AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 1:53

Oh c'est parfait *-* Ah j'adore ton idée (nonjenesuispassadique)
Tout colle parfaitement !! Je t'ajoute d'ici peu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 1:55

Je t'ajoute aussi dès que je peux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 10:34

moi aussi j'veux un lien. *w* et franchement, ce prédéf là m'a tout de suite attiré haha.
Citation :
► Tous les kiné ont un client qui lui ont une fois dit qu'il leur faisait mal. Tu es cette personne et crois moi que depuis, dès que tu reviens je fais tout pour que tu oublie le numéro du cabinet, mais je suis la seule de ton quartier.
Comme Haru fait de la danse et est mannequin, elle pourrait tout à fait se rendre souvent chez le kiné. Mais étant très honnête et un peu chiante sur les bords, elle lui aurait dit qu'elle lui faisait mal, ainsi que quelques autres critiques en prime, juste pour s'amuser (car c'est un jeu pour elle), mais elle reviendrai à chaque fois, rien que pour faire plaisir à Haneul, hrm hrm. Du coup, Haneul ne la supporterait pas mais elle serait bien obligé de plier à ses exigences comme c'est une cliente. T'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 10:49

Ça me va niquel ! Je t'ajoute dans l'aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 10:51

super alors! je t'ajoute aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 23:26

COUCOU.
Citation :
► On s'est rencontrées parce que tu étais ma cliente, ton dos est fragile, il faut le ménager ! On a appris à se connaître au fur et à mesure des séances et je sens qu'on peut être très proches.
Je vois bien Anna être venue à cause du stress de son arrivée en Corée, genre ça lui ferait des douleurs au dos (va savoir) et du coup elle aurait pris Haneul pour une sorte de psy, narmol. Genre en mode elle se plaint des gens, de tout ce qui lui arrive XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 0:29

C'est une superbe idée ! Ha Neul est bonne psy pour les autres mais pas pour elle, alors ça tombe bien !
Je t'ajoute dès que je peux, demain ou samedi dans l'aprem o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 1:36

On part sur ça alors (o(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 3 EmptySam 27 Déc - 3:12

Parce que ce n’était tellement pas voulu et que je n’avais pas vu ton prénom. J’aimerais un lien amusant. Si tu veux de ma petite personne. farao
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 19:32

Hey!

Accepterais-tu un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 19:52

Ha neul, honte à moi !
Je viens de voir tob message éè

MinHun, avec plaisir :3 tu as des idées ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 20:09

Oui et non.

Comme nos personnages ont des caractères différents, ça serai intéressant qu'ils est un lien positif ensemble. Par exemple, je cherche un lien avec une fille avec qui je m'entendrai bien malgré de grosses différences de caractères justement. Je l'ai noté comme meilleure amie sur ma fiche mais après on est peut-être pas obliger d'aller aussi loin.

... Je sais pas si c'est très compréhensible ce que j'ai marqué u_u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 20:43

C'est très compréhensible ! et ça le ferait niquel, même en tant que meilleur ami, Ha Neul a besoin de quelqu'un à qui se confier~
De plus, elle est kiné et a donc fait des études de médecine donc ils pourraient avoir ça en commun (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 20:52

Exact, j'avais pas fait le lien avec ton métier et le mien -__-.

Donc on peut partir sur ça: Ha Neul et Min Hun sont meilleurs amis. Malgré la timidité excessive de Min Hun, elle a su voir en lui plus loin que les autres. A côté de ça, Min Hun a su faire confiance à Ha Neul et, si elle a besoin de quelque chose, il est toujours là pour elle. On peut penser qu'au quotidien, elle le charrie beaucoup et tente souvent de le décoincer. Ça serai ce que j'attend le plus de toi après qu'est ce que toi tu attend de mon personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 21:33

Ha Heul sera tout à fait du genre à vouloir un peu décoincer son ami, sans pour autant le mettre mal à l'aise et risquer de le perdre. En retour, elle recherche une personne à qui elle peut se confier sur tout et rien, ses problèmes récents qu'elle a carrément du mal à oublier, et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 21:35

Ok je vais aller le noter alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Lim Ha Neul - I'll Let You See How Paradise Is~
» Ahn Jae Rim ~ This place is paradise only if you're here
» kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here.
» Lim Ha Neul - [31/12 au 5/01]
» Moon Ha Neul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-