AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. Vide
MessageSujet: kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. EmptySam 15 Nov - 20:46


Identité


Nom : Kwang

Prénom : Min Seok

Age : 24 ans (22/11/1990)

Nationalité : Coréenne

Taille : 1m75

Personne sur l'avatar : Jang Dong Woo

Orientation sexuelle : Bisexuel

Logement : Appartement

Hobbies : dormir et arracher des dents ??

Activités sportive : danse

Caractère : Sociable - Jaloux - Protecteur - A l'écoute - Possessif - Têtu - Maladroit - Sérieux dans son travail - Radin - Confiant.


Description rapide

Min Seok est né dans une famille d'hôpital, si on peut dire. Sa mère est infirmière en chef, son père neurochirurgien, ses deux soeurs sont aussi dans la médecine (chirurgienne plastique et urgentiste). C'est le seul de la famille à ne pas travailler à l'hôpital, vu qu'il est dentiste (mais ça reste de famille, vu qu'il travaille dans le cabinet de son oncle).

Il a eu une enfance assez normale. Il était toujours dans le top3 pour ses notes, mais c'était aussi un trouble-fait, un peu trop chiant.

Il a décidé de ne vivre que pour ses amis et son travail depuis qu'il a découvert que son premier amour était amoureuse de son meilleur ami.

Il a commencé à faire de la danse vers ses quinze ans, il parait que c'était bon pour canaliser son énergie.

Il adore les animaux, tout particulièrement les chats.

Est-ce évident pour un dentiste de dire que ses dents sont précieuses ?



Ce que je recherche

Garçon (positif) Mon meilleur ami, depuis des années déjà. Je ne lui en ai pas voulu de sortir avec la fille que j'aimais, pour moi l'amitié passe avant tout. Surtout qu'on a toujours été ensemble pour faire les quatre cents coups ! C'est un peu comme le frère que je n'ai pas.

Fille (négatif) Pour être honnête je ne me souviens pas de toi, mais il semblerait qu'on ait couchés ensemble. Tu me menaces, maintenant, soit-disant tu as des photos de moi. Mais en fait je m'en fiche un peu. Je vois pas ce que tu pourrais faire avec, j'ai un beau corps haha.

Garçon (neutre) Plutôt mignon oh. Je te plaît ? Ah bon, c'est assez réciproque, mais ne t’emballe pas trop, j'ai pas de place pour l'amour dans ma vie, désolée.

Fille (positif) J'ai déjà deux grandes soeurs, mais pourtant tu es comme une autre soeur pour moi. J'ai envie de te protéger dès que je te vois. N'hésite jamais à m'appeller quand tu as besoin, parce que je serais toujours présent.


Mes rps


Titre du rp + feat. Nom Prénom

Titre du rp + feat. Nom Prénom

Titre du rp + feat. Nom Prénom

Titre du rp + feat. Nom Prénom



Dernière édition par Kwang Min Seok le Sam 15 Nov - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. Vide
MessageSujet: Re: kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. EmptySam 15 Nov - 20:46

welcome to my life, strangers.


Kang Jin Ho + Big Brother
Jinho, c'est un peu comme le grand frère que je n'ai pas. On se connaît depuis le berceau, pour cause, mes parents allaient manger au restaurant de ses parents. Je l'ai toujours suivi. Je ne suis pas beaucoup plus jeune que lui, mais des fois j'ai l'impression que c'est le cas. Jinho, je le suivrai certainement jusqu'au bout de monde. Je ne sais pas exactement pourquoi, peut-être parce que j'ai grandi avec, je pourrai lui faire confiance les yeux fermés. C'est mon unique frère. Le big bro. Dans mon esprit, il fait parti de ma famille et même aux yeux de mon père, il est un peu comme un second fils. Je pense que je ne pourrais jamais le laisser tomber, en fait. Désolé hyung, je continuerai à te pourrir la vie encore un peu plus.


Kwon Zi Lin + Dance until we die
Zi Lin ? Je ne la connais pas depuis très très longtemps, mais c'est grâce à notre passion commune pour la danse que nous sommes devenus proches. C'est une très bonne danseuse, il faut le dire et j'aime beaucoup échanger avec elle. À vrai dire je ne la connais pas par coeur, loin de là. Mais j'ai toujours envie de prendre soin d'elle, comme un grand-frère ferait. Je ne sais pas pourquoi exactement. Après s'être rencontré on s'est revues plusieurs fois et le courant semble être bien passé. J'aime bien lui parler aussi, ça aide, je vous assure. Après, je ne saurais vraiment dire à quel point cette relation est solide, mais je sais que si elle a un soucis, elle peut m'appeler, je serais là pour elle. On dit que l'art connecte les gens, cela semble vrai.


Im Ja Hyeon + Cocktails & Work.
Ja Hyeon est moi nous sommes de la même fac, même filière. En gros, je suis son senior. C'est aussi simple que ça, nous nous sommes connus à l'école. Et oui, il nous arrive parfois de rester en contact avec les gens que l'ont connaissait à l'école, en tout cas c'est le cas avec Ja Hyeon. En tant que sunbae, je me dois de lui montrer le chemin, pas le choix. Je l'aide quelques fois, j'essaye de lui donner des conseils. Mais pas seulement pour la médecine, parce que je suis également son cobaye. Je déguste ses cocktails et lui dit ce que j'en pense. Si nous sommes proches ? Je pense que nous sommes bons amis, malgré notre différence d'âge. Ce qui est bien c'est qu'il a l'air de vraiment m'écouter quand je le conseille et à vrai dire, ça fait plaisir de se sentir écouter. Parce que non, je ne dis pas que des bêtises.


Lim Haneul + Work Buddy
Haneul, la jolie kiné. Le cabinet de dentiste où je travaille, vous savez celui de mon oncle, est dans un regroupement de praticiens, ce qui veut dire que je la croise souvent. Autant vous dire que quand je la vois c'est le fou rire garantis. Parce que oui, j'avoue, j'aime bien commérer sur les patients, puis comme des fois on se les refourgue, c'est sympa de savoir à qui on a à faire. La dernière fois, elle s'est coltiner un relou avec qui je l'ai aidé. C'est vrai qu'elle est bien jolie, mais quand même. Après ça, on a été boire un verre et c'est devenu une sorte de rituel, le petit verre, le vendredi, après une semaine chargée. Quoi qu'il en soit, passer du temps avec Haneul est toujours très agréable, alors je ne dirais pas non. Surtout qu'en plus d'être jolie, elle est agréable. Puis bon, ça fait toujours du bien de rire !



Ahn Jae Rim + i'm the VIP you're my slave ~
Jae Rim. À vrai dire lui et moi on ne se connaît pas vraiment. Je suis client VIP dans son hôtel, merci papa et ses privilèges.  Cependant, je ne sais pas réellement pourquoi, j'aime énormément le taquiner. En fait, je crois que son côté calme me pousse à le titiller. Juste pour voir ses limites. Il a l'air toujours sérieux et coincé, un peu. Ça m'intrigue énormément. J'aimerais bien voir jusqu'où il va accepter mes demandes de client capricieux. Cependant, je ne veux pas le blesser ou quoi que ce soit, je dois avouer que je fais aussi attention à ne pas aller trop loin. Mon but n'est pas qu'il me déteste, loin de là. Pour dire vrai, ça m'embêterai même un peu, beaucoup. Il n'a pas l'air méchant du tout. Il est juste trop rigide à mon goût.



Jang Hae Won + She's A Flirt
Haewon... Alors là, c'est un peu compliqué, je crois bien. À vrai dire, physiquement c'est plutôt mon genre. Du coup, qui ne tente rien n'à rien, j'ai été la voir à la piscine, je me suis pris un râteau. Jusque là, je me disais tant pis, pas grave, puis le soir même, comme si le destin nous y poussait, je l'ai revu en boîte. D'ailleurs elle était pas mal bourrée, je pense bien. On va dire que je n'ai pas pu m'empêcher d'intervenir quand un gars un peu lourd lui a fait des avances déplacées. En voyant qu'elle était trop attaquée par l'alcool, je l'ai aidé à rejeter ce type en disant qu'elle était avec moi. Manque de pot, comme je l'ai dit, elle était bourrée. Elle a fini par me suivre toute la soirée en disant qu'on était ensemble. D'ailleurs après harcèlement, j'ai fini par lui lâcher mon numéro. Visiblement elle m'a répertorié à « Mon Chéri » dans son téléphone, sûrement pour ça qu'elle m'a harceler par téléphone pour savoir qui j'étais pourquoi j'étais son chéri. Ce n'est qu'après explications qu'elle s'est sentie honteuse et m'a invité pour se faire pardonner. Malgré cet incident malheureux, nous sommes plutôt en bons termes, maintenant.




Dernière édition par Kwang Min Seok le Mar 25 Nov - 11:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. Vide
MessageSujet: Re: kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. EmptySam 15 Nov - 20:46

monkey juste au cas où. vous pouvez y aller. ♥️


Dernière édition par Kwang Min Seok le Mar 25 Nov - 11:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. Vide
MessageSujet: Re: kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. EmptyDim 16 Nov - 17:27

Moi je veux bien un lien ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. Vide
MessageSujet: Re: kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. EmptyLun 17 Nov - 9:52

Oh. ♥
Avec plaisir; tu as une idée du lien ou pas du tout ? (sinon je veux bien une description rapide de ton personnage pour m'aider dans la recherche :3)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. Vide
MessageSujet: Re: kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. EmptyLun 17 Nov - 15:28

Oppa~~ #pan
Très cher dentiste, que dis tu d'une association avec une Kiné ? Veux-tu partager le cabinet que j'ai payé avec l'argent d'une de mes conquêtes ? XD
(J'veux un lien quoi...)
En plus le nom de ton topic va avec le mien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. Vide
MessageSujet: Re: kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. EmptyLun 17 Nov - 17:07

A vrai dire, j'en ai pas du tout.~
Son caractère: Joviale • Dévouée • Sensible • Complexée • Tactile • Lâche • Douce • Soigneuse • Passive • Possessive.
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. Vide
MessageSujet: Re: kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. EmptyLun 17 Nov - 17:09

Moi, je voudrais bien un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. Vide
MessageSujet: Re: kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. EmptyLun 17 Nov - 20:15

Haneul, j'aime beaucoup l'idée du collègue, le seul hic c'est que j'ai précisé que Minseok travaillait dans le cabinet de dentiste de son oncle. Par contre, leurs cabinets pourraient faire partie d'un espèce de "rassemblement de médecins" genre tu sais où y'a un généraliste, dentiste tout ça là. (je sais plus comment t'appelle ça olala.) donc ils se verraient souvent. Après à voir quel genre de lien tu veux ?

Haewon, ils auraient pu se rencontrer à la piscine, vu que haewon fait de la nation, et que Minseok aurait pu vouloir se détendre un peu en y allant. Après, je sais pas, quel genre de lien tu veux ?? Ils auraient pu possiblement, flirter :< ??

Hanna, je veux bien, si tu n'as pas d'idée, tu peux me décrire le personnage et me dire genre... quel type de lien tu veux ? positif négatif;.. ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. Vide
MessageSujet: Re: kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. EmptyLun 17 Nov - 20:28

Positif ou négatif, ça m'importe peu a vrai dire -la fille qui aide pas du tout- x)
C'est pas le genre de Hae Won de flirter, malheureusement. Après, lui il aurait tout de même pu tenter de flirter avec elle, mais dans ce cas là, ça se serait soldé par un échec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. Vide
MessageSujet: Re: kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. EmptyLun 17 Nov - 20:59

Ah mince je n'avais pas vu ! Mais oui l'idée du "regroupement" de praticiens me va bien ! Je voudrais un lien positif de préférence.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. Vide
MessageSujet: Re: kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. EmptyLun 17 Nov - 21:22

haewon, dans ce cas je vois pas comment le lien peu "évoluer" ;; donc peut être qu'ils auraient pu se voir en soirée/boîte de nuit, où haewon serait tombé sur un gros lourd et se serrait servit de minseok comme excuse genre "aah j'ai un copain" et pouff. je sais pas (je suis un peu naze désolée xD)

haneul, bon donc du coup, de base, ils sont collègues. Peut-être qu'ils auraient pu se retrouver pendant les pauses, histoire de se moquer de quelques patients un peu spéciaux. et même minseok aurait pu aider haneul avec un relou aussi ? des petites commères, ça peut être rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. Vide
MessageSujet: Re: kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. EmptyLun 17 Nov - 21:26

Si elle était en boîte par contre c'est différent, elle aurait très bien pu être saoul, dans ce cas là, le flirt est possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. Vide
MessageSujet: Re: kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. EmptyLun 17 Nov - 21:33

Des commères, c'est bien ça. XD et puis de temps en temps des petites sorties en soirée ou quelque chose comme ça~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. Vide
MessageSujet: Re: kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. EmptyMar 18 Nov - 10:15

Haewon; je pensais qu'ils auraient quand même pu se rencontrer à la piscine genre et plus tard, peut être même dans la journée, et minseok aurait bien vu la différence d'ailleurs. XD et il l'aurait sauvé d'un gros relou de fin de soirée, tu sais. rabbit

Haneul; Ouais! Voilà, c'est impec Wink je t'ajoute plus tard dans la journée, tu me diras quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. Vide
MessageSujet: Re: kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. EmptyMer 19 Nov - 12:16

Ah ah oui ! Ça me va. Mais tu vois ça comment toi ? Moi je vois ça comme ça :
Il aurait tenté de venir vers elle à la piscine. Elle l'aurait rembarré. Puis le soir, c'est elle qui serait aller vers lui. Puis un mec serait venu vers elle est aurait tenté de profiter de son fort taux d'alcoolémie pour se la faire du coup Min Seok serait intervenu en lui disant qu'ils sont ensemble ? Du coup, je vois bien la fille lui coller au basket toute la soirée en mode "On est ensemble, c'est toi qui l'as dit d'abord." Elle l'aurait harcelé pour avoir son numéro, et l'aurait enregistré sous "mon chéri". Le lendemain, elle aurait tout oublié, elle se serait réveiller puis elle aurait vu sa dans son téléphone, elle l'aurait tout de suite appelé en mode "T'es qui toi ? Je veux des explications ?" ensuite, il lui aurait expliqué, puis elle serait morte de honte. Du coup, pour se faire pardonner de son comportement et le remercier de l'avoir sauvé d'un relou, elle aurait pu l'inviter quelque part. Et là, ils se lient d'amitié ?...

Après, à toi de voir x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. Vide
MessageSujet: Re: kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. EmptyVen 21 Nov - 18:13

Ah oui ! J'aime beaucoup le développement. ça me va impec tout ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. Vide
MessageSujet: Re: kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. EmptyVen 21 Nov - 21:28

Désolé du retard, j'ai pas spécialement d'idée de lien mais j'en ai une sur leur rencontre comme Hanna est la cousine de Jin Ho et que Min Seok y était, ils auraient pu se rencontrer là bas ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. Vide
MessageSujet: Re: kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. EmptyMar 25 Nov - 11:58

Oh, bah oui. Jinho est comme un grand frère pour Minseok, donc si Hanna est sa cousine, oui, ils se connaissent forcément. Après ça dépend si tu veux partir sur du négatif ou du positif.

(désolée pour le retard, j'étais en pleine révisions tout ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. Vide
MessageSujet: Re: kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. EmptySam 29 Nov - 13:51

Désolé du retard, en relisant j'ai loupé quelques mots.^^

Pour leur rencontre j'aurais pensé qu'ils auraient pu s'y rencontrer au mariage de Jin Ho après pour le lien du positif ou du négatif, j'ai pas de préférence, toi tu en as une ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. Vide
MessageSujet: Re: kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. EmptyMer 17 Déc - 20:18

Je veux un liiien @

Mais je viens quelque peu en touriste ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. Vide
MessageSujet: Re: kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Kwang Ho — multi-faceted boy
» Ahn Jae Rim ~ This place is paradise only if you're here
» Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~
» noh yong seok✘ in my world
» au choix ft. Lee Gi Kwang (BEAST)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-