AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ahn Jae Rim ~ This place is paradise only if you're here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Ahn Jae Rim ~ This place is paradise only if you're here Mer 29 Oct - 13:57


Identité


Nom : Ahn

Prénom : Jae Rim

Age : 25 ans

Nationalité : Sud-Coréenne

Taille : 1m78

Personne sur l'avatar : Kim Myung Soo

Orientation sexuelle : Hétéro

Logement : Chambre d'hôtel

Hobbies : Guitare, cuisiner, photographie

Activités sportives : Badminton, course, natation

Caractère : Têtu, organisé, maniaque, modeste, ouvert, attentionné, quelque fois froid, calme, méfiant, intelligent


Histoire (450 mots min)

Contrairement à ce que certains de ses proches pensent, Jae Rim n'a pas eu une enfance toute rose, à être choyé et pourri par sa famille. Le jeune garçon a grandi dans la rue entre les mains de mauvaises personnes dans les quartiers dangereux et très pauvres des Etats-Unis. S'il ne faisait pas la manche pour ramener de l'argent à ses bourreaux, il était envoyé pour vendre de la drogue et impliqué dans d'autres traffics douteux dont il n'avait pas conscience.

Il est difficile d'imaginer pour ceux qui le connaissent actuellement que l'unique héritier d'une des plus grandes chaînes d'hôtels en Corée et à l'étranger ait pu vivre dans de telles conditions. Et pourtant Jae Rim a été un bébé abandonné. Sa mère avait été exilée, avant sa naissance, aux Etats-Unis pour cacher qu'elle était enceinte hors mariage et ne pas salir la réputation de sa famille. Une histoire de deux familles influentes et rivales qui refusaient que leurs enfants se fréquentent et qui avait conduit à l'abandon d'un petit nouveau né dans la rue dont le père ne connaissait même pas l'existence...

Pour Jae Rim, la vie se résumait à tenter de survivre tous les jours, en essayant de ne pas se faire battre presque à mort s'il n'obéissait pas, jusqu'à ses 11 ans du moins. A partir de ce moment tout changea dans sa vie. Les hommes de son père finirent par le retrouver plusieurs années après qu'il ait appris l'existence de son fils. Jae Rim, lui, avait tenté de fuir en voyant des hommes douteux habillés en noir à sa poursuite. Il avait couru de toutes ses forces avant de subitement perdre conscience dans une rue sale encerclé de toutes parts. Ce fut la seule chose dont il se rappela avant d'ouvrir les yeux dans ce qu'il croyait être le paradis. Il était finalement mort dans ce pays hostile, les hommes qui l'avaient pourchassé avaient surement du avoir raison de lui et voilà qu'il était mort sous les coups. C'était la seule explication logique pour qu'il soit au paradis, enfin c'était ce qu'il croyait. Tout autour de lui était beau et immaculé, et lui petite créature crade et abjecte se retrouvait au milieu de tout ce luxe qui n'était en réalité rien d'autre qu'une chambre d'hôtel. Ce fut le début d'une grande histoire d'amour entre les hôtels et lui.

Pour lui, les hôtels de son père devinrent le symbole de la libération et de sa nouvelle vie. De retour en Corée du Sud, il reçut une éducation digne de l'héritier qu'il était. Cependant malgré les tentatives de ses éducateurs qui souhaitaient faire disparaitre toute trace de son ancienne vie, Jae Rim n'oublia jamais d'où il venait. Il savait mieux que quiconque qu'il devait chérir la vie qu'il avait et restait toujours modeste. Le paradis qu'il avait rejoint pouvait disparaitre à tout moment. Il n'aimait pas non plus l'hypocrisie des gens qui savaient qu'il était un héritier - en particulier ses ex-petites amies - alors il grandit en se faisant passer pour une personne de famille moyenne et normale.

Aujourd'hui, son seul désir est de reprendre la tête de la chaine d'hôtels de sa famille. Pour cela, il travaille dur dans l'un de ses hôtels, se faisant passer pour un simple manager pour pouvoir surveiller tout de l'intérieur. Au paradis, le client est roi, ainsi Jae Rim est toujours accueillant avec eux quoi qu'il en coûte. Son objectif est de faire aimer son hôtel à son client autant que lui il l'aime.

D'ailleurs, cela fait 2 ans que Jae Rim n'a pas eu de relations avec une femme. Il est toujours trop occupé à travailler, et pour lui sa vie sentimentale passe après le paradis des hôtels.



Derrière l'ordinateur

Pseudo : Lady/Kitty Galore
Age : 23 ans
Groupe choisi : Automne
Où as tu découvert le forum ? Je suis modo
Comment le trouves tu ? Des critiques ? Il est bien non ?
Autre chose ? J'ai faim...

Code:
[b]Kim Myung Soo[/b] <span class="stpre">+</span> Ahn Jae Rim
Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Jae Rim ~ This place is paradise only if you're here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2009-10: Match 3em place de la ligue : Amazon VS Skaven
» Habbor, toujours sur place !
» recherche une place en ligue jeune
» Mise en place
» Place en mode marchand devant la banque!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Anciennes fiches-