AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Vide
MessageSujet: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ EmptyMer 12 Nov - 22:56


Identité


Nom : Lim

Prénom : Ha Neul

Age : 23 ans

Nationalité : Coréenne

Taille : 1m70

Personne sur l'avatar : Song Quian (Victoria)

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Logement : F2 à MyeongDong

Hobbies : Danse, chant, sortir, se faire payer des coups, manger

Activités sportive : Danse, courir

Caractère : Souriante, joviale, hypocrite, méticuleuse, rancunière, secrète, entrepreneuse, coquette, ironique, passionnée.


Description rapide

Enfance normale - Vie d'étudiante à Hong Kong - Premier amour là bas - Il était trop jaloux - Elle l'a laissé tomber après l'avoir trompé - Elle aime les one night stands depuis - Elle s'est faite renvoyer de son école des arts de la scène, elle est donc rentrée à Séoul pour étudier la Kiné - Après 2 ans d'études, elle a été diplômée et elle a ouvert un cabinet - Elle continue les one night - Son expérience d'amour était sympa, mais c'est bien mieux de coucher avec qui on veut, sans lendemain - Le destin non plus c'est pas son truc, mais on sait pas ce qu'il réserve.

*Quand elle a du temps libre elle pose en tant que mannequin vêtements pour des shoots magazines.



Ce que je recherche



Garçon, pris (positif)
On a couché ensemble bien plus que la normale pour moi. Tu es celui qui a accepté de me prêter de l'argent pour que je puisse ouvrir mon cabinet. Je te dois cette chandelle ! Plus de coucherie maintenant, juste de l'amitié.
Garçon, libre (Mitigé)
► On a couché ensemble trois ou quatre fois... Rien d'important pour moi. Mais je pense que tu croyais qu'on pourrait aller plus loin même si j'avais mis les choses au clair. Je sais que tu n'arrives pas à faire une croix sur moi.
Garçon, libre (négatif)
► J'étais dans un mauvais jour et j'ai refusé de rentrer avec toi, tu l'as mal pris et depuis dès que tu me coises dans les clubs ou dans la rue, tu me fais la misère.


Fille, libre (Positif)
► On s'est rencontrées parce que tu étais ma cliente, ton dos est fragile, il faut le ménager ! On a appris à se connaître au fur et à mesure des séances et je sens qu'on peut être très proches.
Fille, pris (Mitigé)
C'est de la rivalité qu'il y a entre nous. On se croise aux clubs, et généralement c'est à celle qui aura le roi de la soirée la première.
Fille, pris(Négatif)
Tu es celle qui a consolé JiHo lorsque j'ai rompu avec lui.


Fille, pris (Positif)
T'es mon buddie de soirée déprime, on boit à plus se souvenir de rien, et tout va mieux le lendemain ! Tu connais mes principales faiblesses et nous deux c'est pour la vie.
Fille/Garçon, libre (Mitigé)
► Je me méfies de toi, je ne sais pas si tu as un bon ou un mauvais fond.
Fille, pris(Négatif)
Tous les kiné ont un client qui lui ont une fois dit qu'il leur faisait mal. Tu es cette personne et crois moi que depuis, dès que tu reviens je fais tout pour que tu oublie le numéro du cabinet, mais je suis la seule de ton quartier.



Mes rps


BEsoin de réconfort + feat. Cho Min Hun

You look okay. + feat. Jung Ji Ho

Titre du rp + feat. Nom Prénom

Titre du rp + feat. Nom Prénom



TERMINÉS

Surprise, hun ? + feat. Jang Hayden

What are you doing here ? + feat. Jang Hayden

Secret Meeting + feat. Jang Hayden

How can I be that stupid ? + feat. Moon Hae Mi

Cuz we had A bad day + feat. Kang Jin Ho


Titre du rp + feat. Nom Prénom



Dernière édition par Lim Ha Neul le Jeu 15 Jan - 16:15, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ EmptyMer 12 Nov - 22:57

Special ones


Jang Hayden ♠ There's a little something between us
Spoiler:
Tout s'est fini bien trop vite malheureusement. Tu m'a laissée tomber d'un jour à l'autre, mais il est vrai que nous avions de plus en plus de mal à nous supporter. Ta jalousie maladive te rongeait et j'avais du mal à oublier ma vie d'avant-toi. Pourtant tout était si beau au début... J'aimerais tellement qu'on repart de zéro. Comme si rien ne s'était passé... Mais c'est quelque chose qu'on ne pourra pas faire. Parce que maintenant il y aura forcément quelqu'un en plus dans notre relation. Je suis enceinte de toi Hayden. Mais je ne sais pas ce que je vais faire de cet enfant. Le regarder grandir sera sûrement très douloureux pour moi, surtout s'il te ressemble non ?


Jung Ji Ho ♠ Ex Boyfriend
On s'est rencontrés à l'école à Hong Kong, toi le fou de danse et de rap. Je suis très vite tombée sous ton charme, ton magnifique sourire et ta sincérité. Tu m'a fait découvrir des choses que j'aurais jamais été capable de faire toute seule. Malheureusement tu dois t'en vouloir maintenant puisque c'est à cause de ça que je suis partie. Je suis désolée de t'avoir trompé. Et de jamais vraiment t'avoir donné d'explications. Notre année semble était un des meilleur moment de ma vie. Mais j'ai besoin de liberté. Être attachée à une seule personne ce n'est pas vraiment pour moi. T'es le seul copain que j'ai eu et je ne t'oublie pas... Il me semble t'avoir croisé dans un club de HongDae l'autre fois... Mais est-ce que c'était vraiment toi ? Mystère.


Park Kwang Ho ♠ Best nights ever
T'as pété tous mes principes tu le sais ça ? «  Ne jamais coucher deux fois avec la même personne. » Bon ok je ne tenais pas bien ce principe à la base, mais t'as encore plus foutu le bordel... C'est quoi cette façon d'être avec les femmes ? Tu me donne encore plus envie de te connaître. Je sais que tu me dessines à chaque fois qu'on baise, puisqu'on ne fait pas l'amour, et j'aime me sentir spéciale. Tu as un magnifique coup de crayon et tu me fais encore plus belle que je ne le suis. Continue. Et si jamais un jour tu ne veux plus de moi, continue à me dessiner s'il te plaît, j'aime tellement ça.


Cho Min Hun ♠ It'll last forever between us
Nous nous sommes rencontrés à la fac, je passais là bas mes examens pour avoir le diplôme de kiné. On n'a pas accroché tout de suite, honnêtement je te trouvais carrément bizarre. Puis on s'est re croisés quelque fois et on a appris à se connaître. On se dit beaucoup de choses, et on se considère comme meilleurs amis. Nous somme là l'un pour l'autre dans n'importe quelle situation hein ? J'espère que oui. Et j'espère aussi que tu ne m'en voudras pas quand je t'aurais annoncé que j'ai eu une relation, de laquelle en découle un enfant, et que je ne t'en ai pas parlé...



Dernière édition par Lim Ha Neul le Jeu 15 Jan - 16:25, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ EmptyMer 12 Nov - 22:57

Garçons || Positif


Kwon Dong Min ♠ Soul Brother
Je suis partie comme une voleuse à Hong Kong, sans le dire à personne, et à mon retour je t'ai retrouvé. Comme si on ne s'était jamais quittés. une seule chose avait changée : tu n'étais plus l'innocent DongMinie de l'époque ! Nous nous voyons relativement souvent et nous amusons à critiquer les passants. J'avoue être une femme, mais quand je suis avec toi, j'oublie ce détail et mes manières de bonhomme reviennent vite au galop. On partage chacun la vie de l'autre et nous sommes important l'un pour l'autre. Et tu sais que je garderai ton secret jusqu'à ce que tu décides de vouloir en parler.


Lim Han Byul ♠ Lovely cousin
On s'est d'abord rencontré grâce à un ami qu'on a en commun, le courant passait déjà bien, n'est-ce pas ? Et un jour il m'a avoué que c'était possible que je sois sa cousine du côté de mon père. Ça a un peu été un choc pour moi puisque je ne m'étais jamais penchée sur le sujet « Famille paternelle », ledit paternel étant parti avant que je naisse. Depuis nous nous voyons assez régulièrement, il sait qu'il peut compter sur moi et me rend bien la pareille. J'aime sa présence rafraîchissante et son air adorable. Il est un membre de ma famille à part entière maintenant. Un peu comme le frère que je n'ai jamais eu~


Noh Hong Seok ♠ Not Just Another Boy
On s'est rencontrés dans un bar et je t'ai attiré jusqu'à mon lit car je suis "de la bonne chair" comme tu m'avait dit. J'en ris encore. On s'est tout de suite bien entendu et tu es un des rare mec avec qui j'ai couché plus que 2 fois. Faut se l'avouer, avec toi c'est génial. On s'est limite promis de pas recommencer mais... C'est tentant, vraiment. Je te dois une chandelle car grâce à toi j'ai enfin pu avoir n local pour pratiquer. J'ai donc une dette envers toi, mais tu es une personne gentille donc tu ne me cours pas après pour que je te rende ton argent. En échange j'aime t'offrir des petits présents et t'emmener au restaurant. C'est ma façon à moi de te dire merci.


Kwang Min Seok ♠ Working buddy
On s'est croisés une première fois dans les couloir du regroupement de praticiens. Puis une deuxième fois en salle de pause. On ne se parle que presque lorsqu'on se croise mais à chaque fois on se tape des bonnes crises de rire ! Les patients sont un de nos premiers sujets de conversation... Il nous est arrivé de sortir boire un verre le vendredi soir, pour fêter la fin d'une semaine beaucoup trop longue. Tu es un très bon compagnon au travail, et je te suis reconnaissante depuis que tu m'as aidée avec ce patient relou qui arrêtait pas de vouloir à son tour me faire un massage... Heureusement que tu passais dans le couloir à ce moment là.


Ahn Jae Rim ♠ Photoshoot boy
Notre rencontre était assez idiote, je t'ai pris pour un trouble fête pendant un phtoshoot. Je posais tranquillement le long de la piscine de ton hôtel et je t'ai vu, au loin, qui prenait aussi des photos de moi avec un appareil qui avait l'air de coûter assez cher. J'ai tout de suite fait en sorte que tu arrêtes. Et c'est alors que tu m'as expliqué ta passion pour la photo et aussi que tu travaillais ici. C'est sûr qu'en tant que manager de hl'hôtel je devais te respecter que tu avais accepté que je fasse mon photoshoot ici et c'était vraiment gentil de ta part. Nous ne nous voyons pas souvent, mais il m'arrive à présent de passer par l'hôtel juste pour te faire un coucou et te souhaiter bon courage pour ta journée.



Garçons || Négatif


Ryu Hyun Ki ♠ You're getting on my nerves
Soit disant que j'ai le même prénom que ta sœur ? Ça me fait une belle jambe tiens. On s'est rencontrés sur un lien de tournage, t'es venu m'accoster alors que j'étais en plein photoshoot, mignon et entreprenant je me suis approchée de toi aussi. Mais tu as voulu coucher avec moi. Aucun problème, le souci c'est qu'entre deux je me suis trouvé un copain ont je suis follement amoureuse, je refuse donc à chaque fois tes avances, mais ça te tape sur le système, je le vois bien... Bon évidemment tu ne le sais pas, puisque je ne vais pas te donner tous les détails de ma vie. J'aimerais que tu arrêtes tes avances maintenant, car tu risques de faire une face à face avec mon copain, et tu ne sortirais pas vainqueur.


Nom ♠ type de lien
Décrire le lien avec la personne ici blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla




Garçons || Mitigé


Kang Jin Ho ♠ My Lovely Teatcher
Oh, seongsaengnim ! Notre relation est bizarre quand on y pense. On a couché ensemble et on a tous les deux pensé que c'était une grosse connerie. On s'est croisés quelques fois aux bars jusqu'à un soir ou j'ai fais un raffut pas possible. On a alors parlé tous les deux. A cœur ouvert comme on dit. Je sais plus de choses sur toi à présent et je peux me rendre compte que malgré tes 26 ans, tu as déjà vécu beaucoup de choses tristes. Je sais que tu te méfies de moi, surtout quand on se croise et qu'on a tous les deux bu un coup, mais rassure-toi, je ne te sauterais plus dessus.


Choi Aaron ♠ My VIP client
Toi, là, oui toi, là petit idole capricieuse ! Non, sérieusement, t'es vraiment un gentil garçon. Tu as un bon fond et tu as su me le prouver quand tu m'a repoussée gentiment parce que j'allais trop loin avec mon flirt. Bien sûr je ne l'ai pas mal prix, mais on a quand même dû s'expliquer pour mettre les choses au clair entre nous deux. En effet je m'étais trompée sur ton compte, tant pis pour moi. Maintenant tout est revenu dans l'ordre, tu passes au cabinet presque deux fois par semaine pour que je te masse et que je te fasse faire quelques exercices pour que ton dos ne souffre pas à cause de la danse.


Nom ♠ type de lien
Décrire le lien avec la personne ici blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla




Dernière édition par Lim Ha Neul le Dim 4 Jan - 17:56, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ EmptyMer 12 Nov - 22:59

Filles || Positif


Jang Hae Won ♣ My drinking girl friend.
Je vous présente ma couturière préférée. Je l'ai rencontrée le plus bêtement du monde : j'avais besoin de faire raccourcir une robe bien trop longue mais qui me plaisait affreusement en vitrine. Puis je suis ensuite revenue pour un jean. Et on a sympathisé. Jusqu'au point ou un soir je l'ai invitée à venir boire un coup chez moi. Un soir ou j'étais vraiment pas bien. Et il s'est avéré qu'elle avait aussi le moral dans les chaussettes. Depuis c'est limite un rituel entre nous, d'aller l'une chez l'autre pour boire, parfois peu, parfois trop. Nous nous racontons nos malheurs passés mais aussi ceux de la journée qui vient de se dérouler.


Nom ♣ type de lien
Décrire le lien avec la personne ici blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla



Filles || Négatif


Choi Yoo Bae ♣ She's an annoying kid
Je l'ai rencontrée à l'agence, elle sortait du bureau de Hayden, pourquoi et comment, j'ne ai aucune idée. Tout ce que je sais c'est que Hayden la veut absolument à la compagnie mais elle ne fait que refuser. Et j'avoue que le fait qu'il lui coure après ainsi me casse un peu les pieds. Je ne suis pas de nature jalouse mais cette gamine rend Hayden fou, il la veut tellement en tant qu'employée. Je suis un pute, c'est connu, j'ai alors sympathisé avec elle et l'ai emmené passer une après midi shopping à Incheon, en voiture. Et pétasse que je suis je l'ai laissée aller essayer des vêtements dans une boutique et je suis partie à ma voiture pour retourner à Séoul tranquillement. Et sans aucuns remords. Je ne sais pas si elle est revenue en vie ou amochée, en tout cas Hayden ne m'en a pas parlé.


Kwon Haru ♣ Just A pain in the ass
Je considère cette fille comme une grosse emmerdeuse de première classe. Soit disant que je lui aurait fait mal pendant que je la massais la première fois. Elle est revenue la semaine d'après et m'a encore fait une réflexion. J'ai serré les dents et l'ai laissée parler, mais bordel si elle pouvait trouver le numéro d'un autre kiné ça m'arrangerait. Je sais que c'est un cliente et que je dois la respecter, mais juste une fois j'ai envie de lui faire vraiment mal, histoire qu'elle ait vraiment de quoi se plaindre et qu'elle ne revienne plus dans mon cabinet. Peste.



Filles || Mitigé


Chamberlain Hanna ♣ I'm better than you
On s'est rencontrées de façon complètement idiote. Elle était trop occupée à me regarder courir dans le parc de Namsam qu'elle m'a foncé dedans. Sur le coup je me suis énervée. Normal, surtout dès le matin faut pas trop m'en demander. Puis elle s'est mise à me dévisager et a regarder ce que je portais de la tête aux pieds. J'ai tout de suite senti que j’attirais son regard. On s'est recroisées quelques semaines après, encore une fois elle ne me lâchait pas du regard. Est-ce que j'ai quelque chose qui fait craquer cette fille ? Sorry, je ne suis pas du tout de ce bord là ! ... Elle m'admire, peut-être ?


Im Yu Ra ♣ I'm not the only queen in town
Un soir dans un club. Le lendemain dans un bar. T'es un peu mon alter-égo, on fréquente les mêmes endroits, on consomme les mêmes alcools et le même genre de mec... Donc entre nous c'est carrément trop compliqué ! C'est à celle qui aura le roi de la soirée la première. Et comme si les mecs s'étaient concertés, c'est limite un jour sur deux... Si on ne jouait pas à ce jeux de rivalité je pense qu'on pourrait bien s'entendre. Mais c'est trop drôle de me demander qui est-ce qui aura le meilleur du club à chaque fois que je met les pieds dedans.


Noh Anna ♣ You wanna ma boyfriend ?
Je suis ta kinée attitrée. Ton arrivée en Corée t'as beaucoup stressée au point de te faire mal. Tue viens en séance presque une fois par semaine et tu me parles de tout tes petits soucis. Ta vie vie parisienne te manque beaucoup à ce que j'ai compris, mais tu te fais quand même aux coutumes Coréennes. On s'est récemment rencontrées dans le bureau de mon petit-ami, soit disant, tu le connaissais d'avant son accident ? Je n'aime pas trop ça car j'ai peur que tu lui remémores des choses tristes dont il ne veut pas se souvenir. J'espère que ça ne sera pas le cas. Dans tous les cas sache que je vais te surveiller, ne t'approches pas trop de lui.



Dernière édition par Lim Ha Neul le Dim 4 Jan - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ EmptyJeu 13 Nov - 9:12

Je voudrais avoir un lien ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ EmptyJeu 13 Nov - 10:32

Avec plaisir !
J'ai pas vraiment d'idée par contre, est-ce que tu en as une ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ EmptyJeu 13 Nov - 10:43

Eh bien au départ je pensais à un de tes liens prédéfinis.
Citation :
► T'es mon buddie de soirée déprime, on boit à plus se souvenir de rien, et tout va mieux le lendemain ! Tu connais mes principales faiblesses et nous deux c'est pour la vie.

Ensuite, je me suis dit que sinon Ha Neul pourrait chercher à dépraver un peu Hae Won.

Puis après, j'ai réalisé j'irais très certainement demander un lien à Ji Ho quand il y en aura un. Du genre ils se seraient soutenu mutuellement -ou ils auraient déprimés ensemble plutôt- puisqu'ils se sont fait cocue tous les deux à la même époque. Du coup, je pensais à du négatif avec Ha Neul. Sauf si elle ne sait pas qu'il s'agit de cette Ha Neul et dans ce cas-là, on peut partir sur un des liens plus hauts.
Bref, je sais pas si tu m'as comprise x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ EmptyJeu 13 Nov - 17:04

    Je t'ai très bien comprise ! XD
    Du coup je pense qu'on peut faire un truc ambigu du genre "On est des copines de déprime", donc lien positif, et dans une soirée je t'aurais avoué que Ji Ho est mon ex et depuis toi de ton côté tu serais un peu confuse pour ce qui est de notre amitié... Ou quelque chose comme ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ EmptyJeu 13 Nov - 17:09

Ah voui ! Ça me convient parfaitement ! Puis si un jour Ha Neul apprend qu'elle est pote avec Ji Ho, et que Ji Ho apprend qu'elle est amie avec Ha Neul, je pense que la pauvre fille ne sera plus ou se mettre x)

Maintenant, faut voir comment elles se sont rencontrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ EmptyVen 14 Nov - 0:22

Oui ça sera compliqué pour elle XD j'espère que Ji Ho arrivera vite une fois que j'aurais fini mon prédef XD

Elle est couturière c'est ça ? Ha Neul aime la mode elle aurait pu avoir besoin d'un de tes services pour par exemple raccourcir une robe trop longue Wink et elles auraient directement sympathisé parce qu'elles ont les mêmes goûts par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ EmptyVen 14 Nov - 10:58

Effectivement, oui ! Si tout est bon, j'essaie de t'ajouter rapidement.~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ EmptyVen 14 Nov - 10:59

Pareil de mon côté ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ EmptyDim 16 Nov - 9:38

Je peux ? **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ EmptyLun 17 Nov - 15:31

Owiiii ! Avec plaisir ! ♥ Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ EmptyLun 17 Nov - 15:35

Et bien comme ils ont un nom de famille similaire j'avais pensé à un lien familial genre cousins ou quelque chose comme ça ^^
Mais on peut aussi trouver autre chose ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ EmptyLun 17 Nov - 18:05

Ah oui j'avais pas fait gaffe ! XD Comme Ha Neul n'a jamais connu son père mais qu'elle porte quand même son nom, Han Byul aurait pu être curieux sur sa famille et apprendre qu'il avait une cousine du même âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ EmptyLun 17 Nov - 18:06

Ah oui j'avais pas fait gaffe ! XD Comme Ha Neul n'a jamais connu son père mais qu'elle porte quand même son nom, Han Byul aurait pu être curieux sur sa famille et apprendre qu'il avait une cousine du même âge ?

Et puis on a 2 "amis" en commun, Hae Mi et Dong Min :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ EmptyLun 17 Nov - 22:49

Oui ça peut le faire ! Han Byul est d'une nature très curieuse, alors s'il apprend qu'il a une cousine qui a presque le même âge que lui ça l'intriguera ! Puis il n'est pas du genre timide alors il pourra très bien aller la voir pour lui en parler ou je ne sais pas ^^
Puis sinon il aurait pu se rencontrer via un ami en commun justement ? Puisque si elle n'a jamais connu son père j'imagine qu'ils ne se seraient pas rencontré avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ EmptyLun 17 Nov - 23:28

Je le vois bien sonner à la porte de Ha Neul "Hum apparemment vous seriez ma cousine, amis ?" XDD
L'idée qu'il la retrouve me dit assez bien, ça lui ferait quelqu'un sur qui compter dans les moments durs puisqu'elle ne parle plus trop à sa mère et qu'elle n'a pas d'autre famille x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ EmptyLun 17 Nov - 23:31

Ahah il aborderait le sujet plus subtilement quand même xDD
Ok bah si ça te vas comme ça, moi aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ EmptyLun 17 Nov - 23:35

Oui je me doute ! XD Ca me va aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ EmptyMar 18 Nov - 7:06

On fait comme ça alors je t'ajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ EmptyMer 19 Nov - 11:40

Heyy Very Happy ce lien-là pourrait me convenir je pense (a)

Citation :
► On a couché ensemble bien plus que la normale pour moi. Tu es celui qui a accepté de me prêter de l'argent pour que je puisse ouvrir mon cabinet. Je te dois cette chandelle ! Plus de coucherie maintenant, juste de l'amitié.

Yongseok n'est pas du genre volage, mais c'est un homme comme un autre, et s'il est amené à avoir le béguin pour une fille à un moment donné et qu'elle est réceptive, bah les choses se feraient naturellement I love you

Après l'histoire de prêt me plait assez parce que ça amènerait un peu de piquant dans leur relation, une sorte de secret. Parce que voilà, Yongseok commence à être de plus en plus connu. (en comparaison son métier est équivalant à celui de bertrand chameroy dans TPMP sur D8) donc il est pas riche riche mais il gagne bien sa vie. Donc ça serait pas forcément un plus dans sa carrière si on apprenait qu'il donne de l'argent comme ça, surtout que j'imagine qu'ils se connaîtraient depuis pas si longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ EmptyMer 19 Nov - 14:01

Il te va comme un gant, ce lien !
Quand j'ai vu son métier je me suis dit "Oh, bah c'est Camille ou Bertrand ça" justement x)
En effet ils pourraient se connaître que depuis quelques mois, et comme Ha Neul était dans la panade pour trouver un cabinet elle aurait pu lui en parler "comme ça" sur l'oreiller et lui l'aurait prise au sérieux. Donc au final, elle lui doit une chandelle mais lui de son côté peut aussi la faire marcher si jamais il veut quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ EmptyMer 19 Nov - 15:14

J'ai un faible pour cham, il a une bouille d'amour xD

Haha Very Happy C'est parfait alors^^
Et oui effectivement il pourrait faire du chantage avec leur petit secret, mais plus dans la taquinerie ou pour des choses pas bien importantes^^ Il apprécie Ha Neul donc il n'irait pas la foutre dans la mouise, d'autant plus que ça n'aurait pas d'intérêt particulier pour lui ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-