AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 15:16

Moi aussi ! Cette gueule d'ange XD

Ça me va niquel aussi ! Je t'ajoute dans l'aprem, et si tu veux on pourra faire un rp un de ces jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 15:18

C'est cool Very Happy
& ben écoute je suis dispo quand tu veux et ou tu veux Wink
On en parle par mp ça sera mieux ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 19:29

Je voudrais bien un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 20:43

Avec plaisir ! Tu as une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 21:14

Oui un peu, comme elles toutes les 2 le même âge, je pensais qu'elles auraient pu être des rivales ?^^

A moins que tu préfère du positif ou autre ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 21:18

Rivales me va bien, mais sur quel plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 21:21

Bonne question, j'y avais pas encore pensé. x)

Peut être que l'une pourrait être jalouse de l'autre sur la beauté, sa popularité, des trucs comme ça ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 21:25

Ça me paraît bien, mais du coup il faudrait que ce soit ta perso qui soit "jalouse" de la mienne car Ha Neul ne fait pas trop attention aux filles qui y'a autour d'elle puisqu'elle pense que les yeux ne se posent que sur elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 21:28

D'accord pas de problème, ça me va. x)

Et après pour la rencontre, j'ai vue que Ha Neul aime courir comme Hanna aussi, on pourrait les avoir fait rencontrer par cette intermédiaire et c'est de la qu'aurait pu y avoir cette rivalité ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 21:50

C'est parfait ! Je t'ajoute demain ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 22:00

#arrive comme une fleur#

En tant qu'été & surtout clubbeuse, nous devons avoir un lien Rolling Eyes
J'ai vu celui là dans tes predef qui me parait plutôt pas mal et qui colle à Yu Ra.

Citation :
FILLE, LIBRE (MITIGÉ)
► C'est de la rivalité qu'il y a entre nous. On se croise aux clubs, et généralement c'est à celle qui aura le roi de la soirée la première.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 22:32

Oh génial j'avais hâte que quelqu'un prenne ce prédef héhé
Marché conclu alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 22:35

J'ai eu le temps de réfléchir à un lien et quand j'ai vu ce predef je pouvais l'entendre hurler
« Prend moi! Prend moi! » <- il n'y a aucune connotation sexuelle, ici


Perfect babe! La guerre des clubbeuse entre nous, yoohoo


Dernière édition par Im Yu Ra le Jeu 20 Nov - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 22:36

Sans aucune connotation perverse, je n'en doute pas Wink
J'adore la rivalité héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 19:12

Je veux un lien^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 19:25

Entre copains de la SM avec plaisir ! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 19:28

Ah ah^^ Et bien Aaron pourrait être le client VIP (c'est un chanteur célèbre) de Ha Neul? Elle aurait pu je sais pas, essayer de le draguer?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 19:35

Alors ouais elle aurait pu ! Elle s'est un peu assagie depuis le temps donc ils auraient pu coucher une fois ensemble et ensuite leur lien aurait pu être assez ambigu pendant un moment et connaissant Ha Neul elle aurait voulu mettre les choses au clair a un moment et au final leur relation serait bien amicale, ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 19:39

Aaron c'est pas son genre de coucher comme ça... Peut être juste flirter et il lui aurait dit, quand il aurait vu que tout ceci allait trop loin, qu'il ne voulait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 19:40

Pas de problèmes ça me va~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 19:44

Mais elle l'aurait pris comment du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 0:46

Depuis le temps que je dois passer ici;; je viens quémander un lien (et puis je manque cruellement de filles u.u) ♥ mais je suis en touriste T.T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 1:01

@Aaron : Pas mal, elle n'est pas méchante et si quelqu'un refuse de coucher avec elle elle ne va pas lui couper la tête. Elle va juste continuer de s'occuper de lui en tant que kiné et basta (:

@Yoo Bae : Je manque aussi cruellement de filles ! Alors c'est une bonne chose que tu sois passée ici Wink Je n'ai pas de lien négatifs avec des filles alors ça serait bien sur nos deux mémères ne s'entendaient pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 1:27

C'est une bonne idée, je n'ai pas de lien négatif non plus ~
Que dis-tu de broder autour du lien avec Hayden ? Ha Neul pourrait essayer d'embêter et d'intimider Yoo Bae ? J'explique:
lien avec Hayden:
Donc en gros Ha Neul pourrait rager contre la petite en se demandant pourquoi exactement il lui cours après comme ça; que s'il le fait alors qu'elle ne cesse de refuser ce n'est pas pour rien; que Yoo Bae ne peut pas être si talentueuse; puis que de toute façon c'est qu'une gamine... Presque se faire un film en fait u.u Du coup Ha Neul profiterait de la gentillesse, naïveté et "faiblesse" de Yoo Bae ? Ça peut être une base ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 1:42

Bonne idée ! Ha Neul n'est pas de nature jalouse, mais comme elle va tomber amoureuse de Hayden, forcément ça la tiquera qu'il coure après une gamine comme Yoo Bae. J vois bien Ha Neul proposer de sortir un après avec Yoo Bae, loin en voiture pour faire les magasins par exemple et la laisser seule dans le centre commercial et elle repartir tranquillement chez elle en voiture (a)

(et en plus, conflit supplémentaire avec hayden héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lim Ha Neul - I'll Let You See How Paradise Is~
» Ahn Jae Rim ~ This place is paradise only if you're here
» kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here.
» Lim Ha Neul - [31/12 au 5/01]
» Moon Ha Neul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-