AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lim Ha Neul - I'll Let You See How Paradise Is~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll Let You See How Paradise Is~ Vide
MessageSujet: Lim Ha Neul - I'll Let You See How Paradise Is~ Lim Ha Neul - I'll Let You See How Paradise Is~ EmptyMer 12 Nov - 18:55


Identité


Nom : Lim

Prénom : Ha Neul

Age : 23 ans

Nationalité : Coréenne

Taille : 1m70

Personne sur l'avatar : Song Quian (Victoria) F(x)

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Logement : F2 en plein MyeongDong

Hobbies : Danse, chant, sortir, se faire payer des coups

Activités sportives : Danse, courir

Caractère : Souriante, joviale, hypocrite, méticuleuse, rancunière, secrète, entrepreneuse, coquette, ironique, passionnée.


Histoire

Bonjour, ou devrais-je plutôt dire bonsoir ? Puisqu’il est minuit et que je viens à peine de commencer ma soirée. Je devrais peut-être même vous expliquer comment je suis arrivée jusque là, non ?
Simple.
Je suis née il y a de ça 23 ans, un 11 novembre, le jour de l’amour, Pepero day, tout ça tout ça.
J’ai vécu avec mon adorable maman qui avait décidé de m’élever seule, c’était pas drôle tous les jours, mais on s’en est bien sorties. Pour mes 18 ans elle m’a envoyé étudier à Hong Kong, je lui cassais les pieds avec cette école des arts de la scène depuis au moins un an, donc elle à cédé.
J’étais dans une des meilleures classe de l’école, j’apprenais les deux choses que je sais le mieux faire : le chant et la danse. J’ai découvert la vie de la nuit grâce, (ou à cause, au choix) de mon copain de l’époque : Jung JiHo. Il m’emmenait faire la fête, danser, boire et parfois même fumer. Je me suis rendue compte qu’il y avait plein de monde à approcher la nuit, pas souvent les bonnes personnes, souvent celles qui vous font faire des conneries mais c’était pas grave, tant que je m’amusais.
Puis ça été la soirée de trop, une où je suis allée seule, blasée de la jalousie de mon copain. Et j’ai couché avec un mec, comme ça, juste pour le fun et pour me vider la tête.
Le lendemain, la veille de mes 19 ans je rompais avec JiHo. Contrairement à ce qu’à pu penser ma mère, je n’ai pas rompu parce qu’il était oppressant, mais plutôt parce que je voulais être libre. Quand on goûte au plaisir charnel et qu’en plus on sait qu’on peut y toucher quand on veut avec le corps qu’on a, pourquoi s’en priver ?
J’ai donc enchaîné les conquêtes d’un soir, ou de deux, mais jamais plus. Je ne crois pas vraiment à l’amour, ni au destin, ni à toutes ces choses qu’on peut voir dans les dramas à la télé.
A cause des idioties à Hong Kong, j’ai fini par me faire expulser de l’école, j’ai donc fait croire à ma mère que j’avais décidé d’arrêter de mon plein gré car je voulais un métier qui m’assurerai un revenu stable tous les mois. Joueuse mais la tête bien vissée sur les épaules, la demoiselle Lim.
Mettant donc ma passion de côté au profit de l’argent j’ai décidé de rentrer en Corée pour apprendre le métier de kinésithérapeute. Ça m’a pris 2 ans de ma vie. Tout juste sortie de l'université, j’ai cherché un cabinet qui voudrait bien m'accueillir mais ne suis tombée que sur des portes closes. J’ai donc emprunté de l’argent à une de mes conquêtes un peu trop collante et ai ouvert mon cabinet. J’ai à présent deux associés et pour pas me vanter, ça tourne plutôt pas mal.

Après une journée de dur labeur, il n’y a rien de mieux qu’un canapé dans un club, un martini avec des olives et un gentil garçon à côté de moi pour me détendre.

Voilà où j’en suis maintenant.



Derrière l'ordinateur

Pseudo : Keiko
Age : 22 ans dans un mois ._.
Groupe choisi : This is the summer time~ Été
Où as tu découvert le forum ?  Moon Hae Mi m'a invitée~
Comment le trouves tu ? Des critiques ? J'adore. Le design est épuré, le concept est simple et accroche bien !
Autre chose ? Comme la personne qui m'a invitée, je reprends le RP après presque 2 ans d’inactivité à cause des mes études, j'ai donc à mon avis perdu du niveau ! Alors soyez indulgents avec moi 8D

J'ai signé la morale :3

Code:
[b]Song Quian (Victoria)[/b] <span class="stpre">+</span>  Lim ha Neul


Dernière édition par Lim Ha Neul le Mer 12 Nov - 22:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll Let You See How Paradise Is~ Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll Let You See How Paradise Is~ Lim Ha Neul - I'll Let You See How Paradise Is~ EmptyMer 12 Nov - 18:58

Moi je serais indulgente avec toi héhé Wink
REBIENVENUE DANS LE MONDE DU RP \o/
J'ai hâte de rp à nouveau avec toi *__*

Et les trucs habituels :
Bienvenuuuue sur le forum ! Tu vas voir, il est bien !
Et courage pour ta fiche ~


PS: t'as vu je suis preum's Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Lim Ha Neul - I'll Let You See How Paradise Is~ Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll Let You See How Paradise Is~ Lim Ha Neul - I'll Let You See How Paradise Is~ EmptyMer 12 Nov - 18:58

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Very Happy

Si tu as le moindre problème ou la moindre question n'hésite pas à mpotter un membre du staff ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll Let You See How Paradise Is~ Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll Let You See How Paradise Is~ Lim Ha Neul - I'll Let You See How Paradise Is~ EmptyMer 12 Nov - 19:03

Merci beaucoup tous les deux ! Je vais faire en sorte de finir ma fiche ce soir pour pouvoir RP au plus vite avec vous !

Je vous remercie de l’accueil~

Hae Mi~ ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll Let You See How Paradise Is~ Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll Let You See How Paradise Is~ Lim Ha Neul - I'll Let You See How Paradise Is~ EmptyMer 12 Nov - 19:34

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll Let You See How Paradise Is~ Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll Let You See How Paradise Is~ Lim Ha Neul - I'll Let You See How Paradise Is~ EmptyMer 12 Nov - 19:56

Bienvenue sur le forum & courage pour ta fichette ♥
Victoria est sublime ** j'approuve ce choix. Ne t'en fais pas pour ces années de pause; je suis certaine que tu vas réussir. Fighting ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Lim Ha Neul - I'll Let You See How Paradise Is~ Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll Let You See How Paradise Is~ Lim Ha Neul - I'll Let You See How Paradise Is~ EmptyMer 12 Nov - 20:05

Bienvenue sur le forum !!
Victoria est trop jolie !! ^o^
Et ne t'inquiètes pas, on sera indulgent promis ! ♥
Bonne chance pour la suite de ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Ha Neul - I'll Let You See How Paradise Is~ Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll Let You See How Paradise Is~ Lim Ha Neul - I'll Let You See How Paradise Is~ EmptyMer 12 Nov - 21:40

Merci tout le monde vous êtes supers !
Dong Min, y'a un lien qui colle super avec mon perso dans ta fiche de relations ! Je viens à toi dès que je suis validée !!

Ma fiche est finie !
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Zi Lin
Kwon Zi Lin
Fondatrice Graouw
Messages : 235
Points : 0



Lim Ha Neul - I'll Let You See How Paradise Is~ Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll Let You See How Paradise Is~ Lim Ha Neul - I'll Let You See How Paradise Is~ EmptyMer 12 Nov - 22:37


Tu es validé !!

Te voilà maintenant un membre intégral du forum ! Félicitation !!! Mais c'est peut être un peu difficile de s'y retrouver quand on est nouveau, voici quelques liens utiles que tu pourras utiliser ! Premièrement, après ta validation, n'hésites pas à créer ta fiche de lien, ainsi tu pourras te faire pleins d'amis !! Et si tu as besoin d'un personnage spécial vient faire un scénario. Tu peux aussi faire une demande de lien ouverte aux invités ainsi, il se peut que ton âme sœur s'inscrive sous peu. Il arrive qu'on arrive pas à trouver de personnes pour rp, tu peux donc venir dans le sujet de demande de rp. N'oublie pas de remplir ton profil, il y a une partie où tu peux mettre le lien vers ta fiche de présentation et de relations. Quand tu te seras mis(e) à rp et que celui ci est terminé, vient nous prévenir dans ce sujet, on pourra l'archiver. Par contre, quelque chose totalement différent, si tu veux un profil personnaliser tu peux faire une demande de rang. Nous avons aussi une jolie partie flood, où tu peux jouer et blablater avec nous ! S'il te manque un avatar ou que tu veux au contraire faire un cadeau graphique à un membre, viens dans la partie Graph Box. Nous serons ravis d'avoir ton forum si tu en as un, dans nos partenaires, vient faire une demande de partenariat et voter pour nos top sites. J'espère que tu t'amuseras longtemps parmi nous !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lim Ha Neul - I'll Let You See How Paradise Is~ Vide
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul - I'll Let You See How Paradise Is~ Lim Ha Neul - I'll Let You See How Paradise Is~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lim Ha Neul - I'll Let You See How Paradise Is~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lim Ha Neul - I'll show you how paradise is~
» Ahn Jae Rim ~ This place is paradise only if you're here
» kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here.
» Lim Ha Neul - [31/12 au 5/01]
» Moon Ha Neul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Anciennes fiches-