AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Moon Ha Neul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon Ha Neul
Moon Ha Neul
Messages : 75
Points : 78



Moon Ha Neul Vide
MessageSujet: Moon Ha Neul Moon Ha Neul EmptyVen 16 Oct - 22:03


Identité


Nom : Moon

Prénom : Ha Neul

Age : 23 ans

Nationalité : coréenne

Taille : 1m67

Personne sur l'avatar : Lee Min Jung

Orientation sexuelle : hétéro

Logement : un appartement dans un immeuble miteux

Hobbies :chanter dans la salle de bain - courir après le métro/bus/tram - manger - jouer du piano, de la guitare, enfin tout instrument tombant sous sa main - Présidente d'un fan club - sorteuse - shoopping - regarder des dramas.

Activités sportives : courir après les transports en commun (c'est du sport surtout avec des talons aux pieds) - elle a un abonnement à une salle de sport (faut bien qu'elle entretienne sa silhouette)

Caractère : Mélomane - Maniaque - Complexe - Gourmande - Gamine - Peureuse - Chiante - Exaspérante - Drôle (à ses dépend) - Tête à claque - Amoureuse - Pleurnicheuse - Timide - Renfermée - Gentille - A l'écoute - Rêveuse (elle rêve de sa future vie avec l'homme de sa vie) - Capricieuse


Histoire (450 mots min)

Dans la rue, je les croises, ces couples qui sont heureux. Et moi, je détourne la tête, en me souvenant que dans quelques temps, je pourrai enfin être dans ses bras. Bien entendu, il hurlera mais il me pardonnera comme il a toujours fait.

J'ai grandi dans un quartier défavorisé et pourtant j'étais heureuse juste avec ma mère. Un père? Non, va savoir pourquoi il n'était pas présent. Maman ne m'a jamais vraiment parlé de lui, me disant souvent qu'elle m'expliquera quand je serai plus grande. Puis la question a arrêté de franchir mes lèvres. J'étais le genre d'enfant curieux de la vie et tout ce qui l'entoure. Un sourire toujours sur mon visage. Je m'en moquais que mes vêtements ne soient pas des vêtements de marques. Au faite, la seule chose important pour moi était de mes animes, mes mangas, la musique et mon voisin pallier.

En grandissant, la gamine insouciante que j'étais. Car on va pas se mentir, j'ai souvent été punie pour mes jeux stupides a changé. Mon sourire a même disparu pendant une très longue période. La raison? J'étais le vilain petit canard à l'école. La fille mise sur le côté pour diverses raisons. Pourtant chez moi, j'avais toujours ce sourire qui me caractérisait.

Ma vie au début de mon adolescence était juste de la musique: piano, guitare et batterie - si on peut appeler batterie les casseroles, au moins elles avaient une autre utilité que la cuisine.

Vers mes seize ans, j'ai dû faire la plus grosse connerie de ma vie. Une nuit, j'ai prit un sac et j'ai tapé mes affaires en vrac à l'intérieur. Cette nuit-là, j'ai quitté mon chez moi et mon univers. La raison? C'est difficile à expliquer ainsi. Il faut remettre le contexte et l'époque. Même encore maintenant, je n'arrive pas à comprendre. Est-ce que j'ai eu peur ou j'ai voulu lui prouver quelques choses. Je n'en sais rien.

Jung Kei, beaucoup le connaisse sous son nom de scène. Moi, il était mon meilleur ami, mon grand frère, mon confident et surtout mon amoureux.

Durant longtemps, j'ai cru que j'étais la seule à avoir des sentiments pour lui. Jusqu'au soir de son anniversaire. Quand j'ai annoncé que j'étais prise au conservatoire. Là, nous nous sommes disputés et il m'a avoué qu'il m'aimait. Sur le coup et durant une semaine, j'ai vécu un rêve. Sauf que la réalité est revenu très vite. Un soir, son ex copine m'a annoncé qu'elle était enceinte. Qu'est-ce que je pouvais faire vraiment? J'ai prit peur. Au faite, à bien y réfléchir, j'ai pas voulu qui rompt donc je suis partie en lui laissant un mot juste à lui. "Si notre amour est vrai, le jour de tes 25 ans on se retrouvera sur le toit."

Séoul, seule, sans un sous en poche, juste un sac de voyage quand on a seize ans, c'est difficile. Surtout en plein hiver. J'ai vécu dehors, dormant sous des ponts et sur des bancs. Je n'arrive pas à comprendre comment j'ai pu tenir ainsi durant trois mois avant de rentrer en pleure chez moi. Mais là, personne. L'appartement était vide même le sien. Je suis donc retournée à Séoul me présentant chez ma grand mère.

J'aurai pu me présenter au conservatoire mais je n'y ai jamais mit les pieds pour finir. Au début du printemps, dans un des parcs de la capitale, je me suis mise à chanter avec ma guitare une composition. Un homme m'a abordé pendant plusieurs jours avant de me proposer une place de stagiaire dans sa boite. Jeune stagiaire compositrice, mon rêve allait enfin commencer.
Durant plus de six ans, j'ai travaillé dur pour devenir la personne que je suis aujourd'hui. Beaucoup des chansons qui sont numéros un aux Chartes ont été écrites et composés par moi alors que je n'ai que vingt trois ans.
Maintenant, j'habite seule. L'amour? Même si j'ai eu des aventures à gauche et à droite, mon coeur n'appartient qu'à une seule personne. C'est ainsi je n'y peux rien.

To be continued ...



Derrière l'ordinateur

Pseudo : Lapinou
Age : 29
Groupe choisi : automne
Où as tu découvert le forum ? je connaissais le forum mais je ne me suis pas inscrite pour la première version.
Comment le trouves tu ? Des critiques ? J'adore le design ^^
As tu lu et signé la morale ? (obligatoire) Oui
Autre chose ? Il y a un soucis avec les notifications dans la barre forumactif. Je viens juste de m'inscrire et j'ai actuellement 89 notif la première datant du 10 mars.

Code:
[b]Lee Min Jung[/b] <span class="stpre">+</span>  Moon Ha Neul


Dernière édition par Moon Ha Neul le Sam 17 Oct - 1:22, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



Moon Ha Neul Vide
MessageSujet: Re: Moon Ha Neul Moon Ha Neul EmptyVen 16 Oct - 22:05

BIENVENUE ! ♥
Lee Min Jung, quel bon choix. *-*

Ah, il doit y avoir un problème avec les notifications, mais je ne sais pas du tout d'où ça vient. o.o

So, fighting pour ta fiche. o/
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



Moon Ha Neul Vide
MessageSujet: Re: Moon Ha Neul Moon Ha Neul EmptyVen 16 Oct - 22:11

Mon dieu Lee Min Jung ♥️♥️

Bienvenuuue à toi~

Oui c'est bizarre, tu peux regardé le détail et nous dire ce que c'est s'il te plait Smile on tentera de le résoudre comme ça (et s'il faut enlever la barre, on l’enlèvera si tu n'es pas la seule dans ce cas ^^)

J'ai hâte de lire ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Moon Ha Neul Vide
MessageSujet: Re: Moon Ha Neul Moon Ha Neul EmptyVen 16 Oct - 22:13

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ha Neul
Moon Ha Neul
Messages : 75
Points : 78



Moon Ha Neul Vide
MessageSujet: Re: Moon Ha Neul Moon Ha Neul EmptyVen 16 Oct - 22:15

Merci =) Et oui, Lee Min Jung et j'attends de savoir qui ma partenaire RP va choisir en avatar pour qu'on puisse trancher pour l'âge de nos perso.

La codeuse en moi souhaiterait savoir si vous avez modifier un template? Very Happy
Et la rpgiste vous implore de ne pas enlever le toolbar. (c'est plus pratique pour savoir quand on a la réponse à un sujet ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



Moon Ha Neul Vide
MessageSujet: Re: Moon Ha Neul Moon Ha Neul EmptyVen 16 Oct - 22:19

Alors c'est Dae Hyun qui s'occupe de ça, elle sera là demain, donc je pense que tu auras la réponse demain ^_^ après je ne pense pas que les templates aient été modifiés tant que ça, peut-être pour la bannière ^^
D'accord d'accord x)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Moon Ha Neul Vide
MessageSujet: Re: Moon Ha Neul Moon Ha Neul EmptyVen 16 Oct - 22:36

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ha Neul
Moon Ha Neul
Messages : 75
Points : 78



Moon Ha Neul Vide
MessageSujet: Re: Moon Ha Neul Moon Ha Neul EmptyVen 16 Oct - 22:37

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



Moon Ha Neul Vide
MessageSujet: Re: Moon Ha Neul Moon Ha Neul EmptySam 17 Oct - 1:44

Ah, mais c'était donc toi la compositrice ! Like a Star @ heaven
Moon Ha Neul a écrit:
HOBBIES : courir après le métro/bus/tram
ACTIVITÉS SPORTIVES : courir après les transports en commun
Elle fait que ça en fait ! xDDD

En tout cas, ton histoire me donne envie d'en savoir plus, j'attends la suite avec impatience !


Tu es validée !!

Te voilà maintenant un membre intégral du forum ! Félicitation !!! Mais c'est peut être un peu difficile de s'y retrouver quand on est nouveau, voici quelques liens utiles que tu pourras utiliser ! Premièrement, après ta validation, n'hésites pas à créer ta fiche de lien, ainsi tu pourras te faire pleins d'amis !! Et si tu as besoin d'un personnage spécial vient faire un scénario. Tu peux aussi faire une demande de lien ouverte aux invités ainsi, il se peut que ton âme sœur s'inscrive sous peu. Il arrive qu'on arrive pas à trouver de personnes pour rp, tu peux donc venir dans le sujet de demande de rp.  N'oublie pas de remplir ton profil, il y a une partie où tu peux mettre le lien vers ta fiche de présentation et de relations. Quand tu te seras mis(e) à rp et que celui ci est terminé, vient nous prévenir dans ce sujet, on pourra l'archiver. Par contre, quelque chose totalement différent, si tu veux un profil personnaliser tu peux faire une [https://u-found-me.forumgaming.fr/t450-demande-de-rang]demande de rang[/url]. Nous avons aussi une jolie partie flood, où tu peux jouer et blablater avec nous ! S'il te manque un avatar ou que tu veux au contraire faire un cadeau graphique à un membre, viens dans la partie Graph Box. Nous serons ravis d'avoir ton forum si tu en as un, dans nos partenaires, vient faire une demande de partenariat et voter pour nos top sites. J'espère que tu t'amuseras longtemps parmi nous !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Moon Ha Neul Vide
MessageSujet: Re: Moon Ha Neul Moon Ha Neul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moon Ha Neul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moon Ha Neul
» Moon Ha Neul -- Phone
» Lim Ha Neul - [31/12 au 5/01]
» Lim Ha Neul - I'll Let You See How Paradise Is~
» Surprise, hun ? 〤 Ft. Ha Neul. (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Douane :: Vos papiers s'il vous plait ! :: Les Séoulites-