AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Kwon Dong-Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 4 EmptySam 20 Déc - 19:57

Donc ce serait un malentendu, mais au final, s'il débarque faire une scène, ils vont vraiment pas s'aimer lui et Dong-Min xD
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
☼ Administrateur lovely ☼
Messages : 1282
Points : 0



Kwon Dong-Min - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 4 EmptySam 20 Déc - 20:19

Voilà, ça partirait sur un malentendu, mais ça finirait plutôt mal ^^!
Tu veux ajouter quelque chose d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justmystiqueworld.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 4 EmptySam 20 Déc - 20:23

Non je pense qu'on a fait le tour, on ne peut pas trop savoir comment ça tournerait sans jouer la fameuse scène de pètage de scandale. Sauf qu'en ce moment je suis busy ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
☼ Administrateur lovely ☼
Messages : 1282
Points : 0



Kwon Dong-Min - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 4 EmptySam 20 Déc - 20:48

Pas de soucis =) !
Je te rajoute dans mes liens Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://justmystiqueworld.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 14:26

Hey!

Je suis venu voir si effectivement, on peut avoir un lien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 23:31

Coucou !

Bien sûr qu'on peut haha. J'ai été voir les prédéfinis sur la tienne:

- LA PERSONNE QUI CHANGE TOUT – 1 – GARÇON – POSITIF/NÉGATIF : Il s'agit de l'homme qui a fait comprendre à Min Hun qu'il était bi. Il ne lui a jamais parler et il ne le croise que dans un café qu'ils fréquente tous les deux. La première fois que Min Hun l'a vu, il avait 18 ans. Possibilité de faire la première vrai rencontre lors d'un RP. La situation n'assure pas cependant une mise en couple. Ça peut finir en amitié voir ennemi, tout dépend de l’évolution de la relation. A discuter donc.

Par contre, s'il est toujours libre, ça ne pourra pas se terminer par la version mise en couple lol. J'ai quelques idées pour compliquer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 9:43

Oui, il est toujours libre.
En faite si j'ai mis que ça n'assurais pas une mise en couple, c'est parce que je ne crois pas à un couple avec ce personnage justement. Donc, si tu es d'accord avec ça, tant mieux !
Je t’écoute, qu'est-ce que tu propose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 4 EmptyJeu 15 Jan - 19:56

Déjà en l'état actuel, Dong Min n'est pas du tout en mode amour avec ce qui lui arrive depuis quelques années, il va finir avec Han Byul plus tard de toute manière lol

Donc, Min Hun est sensé avoir 18 ans quand il fait sa connaissance, ce qui fait que Donguie n'en aura que 16 bien qu'il faisait déjà adulte à l'époque, donc je pense que le différence d'âge réelle n'est pas un souci du coup.

Il y a autre chose, la beauté de Dong-Min fait qu'il attire vraiment beaucoup l'attention et que ça entraîne chez les autres des comportements plus ou moins excessif, donc c'est pour ça qu'il en est venu à porter dès qu'il va dehors, masque et lunettes. Alors j'en viens à mon idée potentielle, je me disais que ça pourrait être marrant que Min Hun ait découvert sa bisexualité en voyant son visage bien sûr, qu'ils auraient pu se mettre à discuter au fil des années à se croiser dans ce café, mais que Donguie ne le laisserait pas devenir trop proche de lui, parce qu'il est devenu très méfiant de manière générale. Il disparaitrait dans la foule par exemple dès sa sortie du café si Min Hun avait voulu pousser la curiosité à parler encore avec lui dehors, au point qu'il ne saurait pas du tout d'où vient Dong-Min au final, il pourrait même se demande s'il existe réellement, tu vois le genre? Et pourquoi pas qu'ils se connaitraient en réalité, parce que leurs familles sont dans la même situation on va dire, ils auraient pu se côtoyer pas mal plus jeunes, se perdre de vue et Min Hun n'aurait revu en passant chez ses parents que le Dong-Min qui cache tout le temps son visage, ne pouvant faire le rapprochement entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 4 EmptyJeu 15 Jan - 20:26

Ouah, j'aime beaucoup ton imagination :-)
Je suis complètement pour, ça rend l'histoire vraiment intéressante.
Donc pour Min Hun, Dong Min est, à la fois, le garçon qui lui a fait prendre conscience de sa bisexualité et qui lui semble lointain et inaccessible ( On peut penser que Min Hun peut ressentir des choses pour Dong-min mais que celui ci y met fin très vite). Mais c'est aussi un garçon qu'il a connu jeune. Et il ne fait pas le lien entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 22:52

Je réclame mon dû

Kwon Dong-Min - Page 4 Tumblr_inline_ni2nmjMSZw1smwmll
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 4 EmptySam 17 Jan - 2:18

Cho Min Hun a écrit:
Ouah, j'aime beaucoup ton imagination :-)
Je suis complètement pour, ça rend l'histoire vraiment intéressante.
Donc pour Min Hun, Dong Min est, à la fois, le garçon qui lui a fait prendre conscience de sa bisexualité et qui lui semble lointain et inaccessible ( On peut penser que Min Hun peut ressentir des choses pour Dong-min mais que celui ci y met fin très vite). Mais c'est aussi un garçon qu'il a connu jeune. Et il ne fait pas le lien entre les deux.

Merci du compliment !

Voilà ! Quant à Dong Min, il n'aurait pas fait attention la fois où il croise Min Hun qui vient saluer ses parents, donc il ne le remettrait pas non plus dans le contexte.

@Ji Kyang: tu viens avec un sacré gif, il va falloir trouver un sacré truc pour qu'ils en arrivent dans des situations pareilles xD Tu as une idée ou des envies ? Ou bien on cherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 4 EmptySam 17 Jan - 12:44

Omo tu viens de me donner une idée bizarre xD
Si Dong Min a vécu à Séoul toute sa vie, c'est fort possible que Jiji et Dongie se soient rencontrés plus jeune, enfin Jiji est arrivé à 9 ans à Séoul. Du coup, vu la maigre différence d'âge entre eux, je dirais qu'ils sont super proches, je sais pas quand est-ce que Dong Min a découvert qu'il était gay mais en tout cas, il aurait pu croire que Jiji l'était aussi (parce qu'il est proche de pas mal de garçons et qu'il a peur des filles), du coup il aurait pu tenter des trucs, mais qu'il se serait pris une taule quand Jiji aurait capté qu'il se faisait dragué, mais ça n'aurait rien changé à leur amitié Very Happy
C'est pas clair quand j'explique xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 4 EmptySam 17 Jan - 18:01

Ok, je vais allé mettre ma fiche de lien à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 21:26

Gu Ji Kyang a écrit:
Omo tu viens de me donner une idée bizarre xD
Si Dong Min a vécu à Séoul toute sa vie, c'est fort possible que Jiji et Dongie se soient rencontrés plus jeune, enfin Jiji est arrivé à 9 ans à Séoul. Du coup, vu la maigre différence d'âge entre eux, je dirais qu'ils sont super proches, je sais pas quand est-ce que Dong Min a découvert qu'il était gay mais en tout cas, il aurait pu croire que Jiji l'était aussi (parce qu'il est proche de pas mal de garçons et qu'il a peur des filles), du coup il aurait pu tenter des trucs, mais qu'il se serait pris une taule quand Jiji aurait capté qu'il se faisait dragué, mais ça n'aurait rien changé à leur amitié Very Happy
C'est pas clair quand j'explique xD

C'est sympa comme idée et j'ai compris ce que tu voulais dire. Ils ont trois ans d'écart, mais ça n'empêche en rien qu'ils se soient croisés enfants. Du coup, ils seraient le genre d'amis qui, ensemble, déconnent beaucoup et ça donnerait parfois des scènes comme sur la gif?

Cho Min Hun a écrit:
Ok, je vais allé mettre ma fiche de lien à jour.

Je vais le faire aussi. Par contre, j'ai aussi pensé qu'ils auraient pu flirter un peu, histoire de mettre un peu de piment dans l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 20:19

Oui voilà, t'as tout compris Very Happy
Ils sont super pote maintenant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 22:01

Parfait alors, je te rajoute bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 0:28

De même choupi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 20:10

oui c'est possible, d'où le fait que Min Hun croit pouvoir avoir une chance avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 4 EmptyJeu 29 Jan - 7:04

Ce qui rend le tout encore plus intéressant du coup. Tu vois autre chose à rajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 4 EmptyJeu 29 Jan - 19:20

Pour l'instant non c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 8:34

Je te rajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kwon Dong-Min - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Dong-Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Kwon Dong-Min's phone
» Kwong Dong-Min [durée indéterminée]
» Kwon Zi Lin (end)
» Kwon Zi Lin
» Kwon Zi Lin, 13.12.14 au 20.12.14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-