AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kwon Dong-Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 2 EmptySam 8 Nov - 20:58

C'est ça Smile Après on pourra peut-être voir dans un rp à quel point ils peuvent l'être? lol
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Kwon Dong-Min - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 2 EmptySam 8 Nov - 21:09

Je voudrais un lien, même si je viens un peu en touriste ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 2 EmptySam 8 Nov - 21:10

Coucou ♥

C'est pas un souci le tourisme haha. J'ai des prédéfinis, sinon tu cherches plutôt positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 2 EmptySam 8 Nov - 21:11

Yep ! Quand tu veux on se fait rp, suffit que tu m'envoies un mp puis on voit ça.
Je t'ajoute dans la soirée.~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 2 EmptySam 8 Nov - 21:12

On fait comme ça, je t'envoie un MP lorsque je suis disponible ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Kwon Dong-Min - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 2 EmptySam 8 Nov - 21:16

Oui, je viens souvent en touriste.^^
Après que ce soit du positif ou du négatif cela m'est égale. J'ai regardée tes prédéfinis justement et les 3 derniers me plaisait bien. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 2 EmptySam 8 Nov - 21:36

C'est difficile de choisir entre les trois qui correspondraient tous bien... xDD

Je viens de lire que Hanna est la meilleure amie de la sœur de Dong-Min, à savoir Zi Lin, donc ça ferait que le lien SOUL SISTER serait un peu étrange je pense, en plus elle serait obligée de lui mentir, Zi Lin ne sait pas qu'il est gay.

Il reste les deux autres, dont on peut faire un remix aussi. Au début ils n'étaient que WAVELENGTH, puis ça a aussi un peu tourné en plus positif avec HORROR NIGHTS, ce qui n'empêcherait pas le fait qu'ils se confient l'un à l'autre lorsqu'ils ont besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Kwon Dong-Min - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 2 EmptySam 8 Nov - 21:45

Ah oui j'avais pas remarquée que Zi Lin était la soeur de Dong Min donc effectivement on peut pas prendre le dernier parce-qu'elle ne peut pas lui mentir.^^

Après donc on peut faire comme ta dis, on départ, ils se voyez de temps et temps et après ils se sont rapproché et tout, se sont découvert des points communs et font des soirées ensemble et peuvent quand même se confier l'un l'autre. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 2 EmptySam 8 Nov - 21:48

Super alors, on part là-dessus ♥ Je pense que Zi Lin va bugger lorsqu'elle va découvrir ça xDD
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Kwon Dong-Min - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 2 EmptySam 8 Nov - 21:58

Ouii, perfect. ♥
C'est sûre, quand tu m'as dit que c'était sa soeur, moi sa ma fait bugger puisque je ne m'en étais même pas rendu compte.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 2 EmptySam 8 Nov - 22:06

Zi Lin est sa grand soeur, Jun Jing sa petite soeur xD Mais ce sera marrant je pense quand elle le saura Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Kwon Dong-Min - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 2 EmptySam 8 Nov - 22:08

Ouii, j'avoue Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Kwon Dong-Min - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 1:12

Je peux ? Sad
J'attendais d'avoir mon lien avec ta sœur (Jin Jung) avant de venir demander. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 1:35

Bien sûr que tu peux I love you

Tu veux bien me résumer le lien avec Jin Jung? Je ne suis pas certain d'avoir tout saisi lol
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Kwon Dong-Min - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 14:00

Alors comme la famille paternelle de Young Shin possède une grande chaîne de restaurant de luxe connu, le père de Young Shin voudrait racheter votre restaurant. Donc un jour Jin Jung serait venu crier sur le père pour qu'il laisse sa famille tranquille. Donc Young Shin aurait entendu, mais Jin Jung ne l'aurait pas vu. Ensuite un autre jour Young Shin marchait dans la rue en promenant sa chienne et Jin Jung arrivait en face. Quand elle fut assez proche, Hana (la chienne de Young Shin) les a collés l'un à l'autre en les entourant avec sa laisse. Jin Jung a fait une réaction, car elle est allergique aux poils de chiens. Du coup Young Shin l'a menée à l'hôpital.
En fait Jin Jung est la seule fille qu'Hana accepte vraiment (sans compter la mère de Young Shin). Sauf que pour Jin Jung elle l'accepte un peu trop, mais comme elle aime les animaux elle mettrait des gants pour la caresser, etc. Des fois au plus tu passes de temps avec un chien et plus il y a de chances pour que l'allergie puisse diminuer (si on prend l'exemple de l'allergie aux poils de chien). Donc Jin Jung essaierait de passer beaucoup de temps avec Young Shin.

Voilà ce que donne mon lien avec Jin Jung. Smile Après il va évoluer au fur et à mesure mais on sait pas encore comment, etc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 21:38

Merci pour la longue explication bien clair héhé

Dong-Min n'aimera pas le père de Young Shin non plus, sauf qu'il n'est pas assez idiot pour en vouloir à son fils. Par contre, il aurait pu tomber sur la scène avec le chien qui les a collés, et du coup, trouvant ça louche que Young Shin débarque si on peut dire ainsi dans la vie de sa soeur, il le surveillerait de près et lui poserait toujours des questions pour savoir ce qu'il veut au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Kwon Dong-Min - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 21:57

A vrai dire, je m'en doutais que Dong-Min n'allait pas aimer le père de Young Shin. Ce qui est tout à fait normal, puisque Young Shin réagirait de la même façon. Après Young Shin n'a rien à voir là-dedans, vu qu'il est domestique dans la maison de son père et que son père le rejette.
Oui on peut faire comme ça Smile
En fait Dong-Min jouerait le rôle de sa sœur qui veut devenir flic. Là, ça serait Dong-Min qui ferait l'interrogatoire XDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 22:02

C'est trop ça xDD Il est protecteur avec ses sœurs, il ne veut pas qu'un homme les blesse donc il préfère se renseigner au préalable, savoir si Young Shin est un type bien. D'ailleurs, suivant où vous mènera votre lien avec Jin Jung, si Young Shin fait ses preuves au niveau de Dong-Min, il pourrait même l'aider par rapport à elle si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Kwon Dong-Min - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 22:07

C'est compréhensible d'être protecteur avec ses frères et sœurs Very Happy
Oh ! Ben pour le moment on n'a pas encore décidé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 22:10

C'est bien ce que j'avais compris, à voir d'ici là lol
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Kwon Dong-Min - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 22:15

C'est ça !
Tu as quelque chose à rajouter ? Sinon je t'ajoute dès que je peux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 22:19

Pas pour le moment, je t'ajoute bientôt aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



Kwon Dong-Min - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 22:20

Va savoir, mais j'avais envie d'un lien avec ton perso depuis mon inscription ici ^^ Et donc voilà, en plus je viens pas en touriste parce qu'un lien m'intéresse vraiment Very Happy

Citation :
LIKE FRIENDS Nous sommes sortis ensemble et tu t'es toujours demandée pourquoi j'étais toujours un peu distant, que je n'avais jamais de gestes affectueux envers toi et que je retardais le moment où l'on s'est embrassé la première fois, espaçant les suivants. Le soir où je comptais te larguer car je voyais bien que tu te posais beaucoup de questions et que tu n'étais pas convaincue par ma comédie de l'hétéro, nous avons fait la fête avec des connaissances communes. Complètement saoul, j'ai fini par t'avouer que j'étais gay. Contre toute attente, je n'ai pas pris de claque dans la figure, tu n'as pas fait de scandale, au contraire, tu étais surtout rassurée par rapport à ton pouvoir de séduction sur les hommes, tu n'avais plus à t'imaginer que tu ne me plaisais plus. Nous avons rompu d'un commun accord et depuis, tu es devenue une très bonne amie. Fille (positif) Free

Il est toujours libre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 22:25

Oh *-* C'est gentil ça et bien sûr qu'il est libre ! Je suis content que ce soit toi qui le prennes !!

Il faut juste qu'on se mette d'accord sur comment ils se connaissaient pour en arriver à sortir ensemble et combien de temps ils ont été en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



Kwon Dong-Min - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 22:33

C'est gentils *o*

Je sais pas pourquoi mais Min Hee est tellement gentille (oui j'ai Nana en avatar -> contraste.com xD) que ça lui irait bien ce lien avec toi ^_^

Je pensais que vu que MH et Dong Min (en plus ça me stresse, sur un autre forum, je joue un perso qui s'appelle Dong Min xD) habitaient encore chez leur parents, on pourrait les faire connaître depuis longtemps. Peut-être voisin ou quelque chose dans le genre, parce que c'est assez compliqué mais elle n'a pas vécu un lycée normal, donc elle n'a pas pu connaître Dong Min au lycée sauf qu'ils habitent pas trop loin. Et si c'est quand MH était à la fac, elle n'était pas libre ^_^

Et combien de temps ils ont été en couple, je pense que grand maximum on pourrait aller jusqu'au 6-7-8 mois ^_^

Et je voulais savoir, le "très bon ami proche" c'est comme un meilleur ami au final ? S'il on pouvait faire d'une pierre deux coups hihi, en fait, je recherche un meilleur ami pour Min Hee (et voilà pourquoi je survolais ta fiche, j'arrivais pas à me décider puis ben je suis là maintenant xD) enfin quelqu'un avec qui elle est proche et elle pourrait toujours compter sur lui en fait Smile Cela t'intéresse-t-il ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kwon Dong-Min - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Dong-Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kwon Dong-Min's phone
» Kwong Dong-Min [durée indéterminée]
» Kwon Zi Lin (end)
» Kwon Zi Lin
» Kwon Zi Lin, 13.12.14 au 20.12.14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-