AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kwon Dong-Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min Vide
MessageSujet: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min EmptyMar 4 Nov - 20:22


Identité


Nom : Kwon

Prénom : Dong-Min

Age : 21 ans

Nationalité : Coréen

Taille : 1,79 m

Personne sur l'avatar : Im Jae Beom (GOT7)

Orientation sexuelle : Gay qui prétend être hétéro pour avoir l'air normal dans la société

Logement : Chez mes parents

Hobbies : Se balader, lire, regarder des films d'horreur

Activités sportive : Basket-ball

Caractère : Blasé - Mystérieux - Méfiant - Travailleur - Simple - Curieux - Attentionné - Drôle - Bordélique - Tempéré


Description rapide

A savoir  
- Va terminer en couple avec Han Byul



Ce que je recherche

The one I loved C'était il y a quelques années. Tu croyais sincèrement que peu importe tous ceux et celles qui me convoitaient, me harcelaient, tu t'en moquerais, que le principal était d'être ensemble, j'ai aussi tellement souhaité le croire. Tu ne te rendais pas compte à l'époque de ce que ça représentait. Un jour, tu m'as annoncé que tout était terminé et tu es sorti de ma vie. Le pire est que je ne peux même pas t'en vouloir. Si ça avait été l'inverse, j'aurais également renoncé. Garçon (positif/négatif)

Like friends Nous sommes sortis ensemble et tu t'es toujours demandée pourquoi j'étais toujours un peu distant, que je n'avais jamais de gestes affectueux envers toi et que je retardais le moment où l'on s'est embrassé la première fois, espaçant les suivants. Le soir où je comptais te larguer car je voyais bien que tu te posais beaucoup de questions et que tu n'étais pas convaincue par ma comédie de l'hétéro, nous avons fait la fête avec des connaissances communes. Complètement saoul, j'ai fini par t'avouer que j'étais gay. Contre toute attente, je n'ai pas pris de claque dans la figure, tu n'as pas fait de scandale, au contraire, tu étais surtout rassurée par rapport à ton pouvoir de séduction sur les hommes, tu n'avais plus à t'imaginer que tu ne me plaisais plus. Nous avons rompu d'un commun accord et depuis, tu es devenue une très bonne amie. Fille (positif)

The bad client Alors toi, je t'ai vu arriver avec tes manières de riches, tes beaux habits, les derniers accessoires à la mode, tu avais plutôt l'air d'être perdu dans le restaurant de mes parents. Tu t'es montré condescendant avec tout le monde, jamais content du service ou de la qualité de la nourriture. Tu as critiqué ouvertement, sauf que je ne pouvais pas perdre mon sang-froid, j'ai donc dû te supporter durant un temps interminable. Lorsque tu es enfin parti(e), j'ai poussé un soupir de soulagement. Enfin, j'espère que tu as été bien malade en rentrant chez toi vu ce que j'ai mis dans ton plat et que tu ne reviendras plus jamais. Garçon (Négatif)

Wavelength Toi et moi, nous nous comprenons parfaitement. Avoir vécu quelque chose qui nous a beaucoup changé, rendu méfiants, tu es le/la seul(e) qui peut comprendre ce que je vis, le/la seul(e) à qui j'accepte d'en parler. Nous ne passons pas notre temps à nous morfondre non plus, nous nous soutenons. Le plus étrange dans tout cela est que l'on ne se connait pas tant que ça. Ça me fait tellement de bien à chaque fois que nous nous voyons. Fille (positif)

Horror nights Dès que j'ai une soirée de repos ou que les clients ne sont pas nombreux et qu'on me libère, je débarque très souvent chez toi afin de passer la soirée à regarder des films d'horreur. Je ne viens pas les mains vides, c'est souvent l'occasion de s'empiffrer et de boire un peu. Nous parlons de plein de choses, des derniers potins découverts parmi nous amis communs, des sujets chauds du moment à la télévision ou les magasines et nous en rigolons souvent. C'est toujours une vraie bouffée d'oxygène nos soirées.  Fille/Garçon (positif) Free

Soul sister Tu es une des rares personnes à savoir que je suis homosexuel et cela ne te dérange pas, tu ne comprends pas trop pourquoi je le cache, seulement tu te dis que tant je ne regrette pas mon choix, ça ne te regarde pas vraiment. Tu as beau être une fille splendide, ton caractère est celui d'un homme, ce qui fait de toi la seule femme qui pourrait me faire changer de bord. Tu es assez tactile, ce qui ne me dérange pas puisque nous ne sommes que de très bons amis. Notre activité favorite est de sortir dans un nouvel endroit de préférence et commenter tous les hommes qui passent, leur donnant des notes tout en buvant quelques bières. Tu es le brin de fraicheur et de folie de ma vie. Fille (positif)

Sexy beat Ce n'était pas délibéré, c'est venu comme ça la première et depuis il y en a eu d'autres car nos corps  s'entendent vraiment à merveille. Tu fais partie des rares qui ignorent que je joue à l'hétéro devant les autres ou ma famille à sortir avec des filles, bien que je sois seulement gay. A chaque fois que nos ébats se terminent, on a cette habitude qui s'est vite mise en place, on discute, on rit et on s'entend plutôt bien en fait. Je suis bien content que tu ne sois pas soumis aux charmes de mon physique qui en mettent beaucoup dans des états pas possible, enfin c'est ce que je crois, parce qu'en réalité, je n'ai pas réalisé et peut-être que toi non plus, que tu commences à changer.  Garçon (positif) Free


Mes rps


See you again + feat. Lim Han Byul Terminé

Trouble + feat. Lim Han Byul Terminé

The painter + feat. Choi Yoo Bae Terminé

Getting drunk + feat. Lim Han Byul Terminé

Excuse me + feat. Lim Han Byul Terminé

What happened ? + feat.  Lim Han Byul Terminé

Good tonight + feat. Choi YooJae

Lucky + feat.  Lim Han Byul



Dernière édition par Kwon Dong-Min le Sam 14 Fév - 20:36, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min EmptyMar 4 Nov - 20:22

Family


Kwon Zi Lin + grande soeur
Normalement ce n'est jamais bon d'avoir des préférences, seulement je n'y peux rien, j'ai vécu une année avec Zi Lin avant que notre petite sœur ne naisse. Elle s'est toujours montrée très attentionnée, câline avec moi, j'adorais ça et je ne la lâchais pas d'une semelle. J'écoute toujours ce qu'elle me dit car, au lieu de m'imposer des choses, elle me donne quelques conseils et me laisse découvrir, apprendre par moi-même. Je tiens énormément à elle, comme tout le monde dans notre famille. Il y a quelque temps, elle s'est mise à déprimer, je voulais faire quelque chose pour arranger cela. Un soir, elle m'a demandé si elle pouvait dormir avec moi, elle se sentait plus sereine, donc je n'ai pas dit non, ça m'a rappelé quand je venais squatter le sien enfant. Ça a duré quelques mois. Je suis content de voir qu'elle aille mieux depuis qu'elle a commencé cette formation.


Kwon Jin Jung + Petite soeur
Notre entente n'était pas au beau fixe au début, lorsque nous étions tout petits et que j'étais jaloux de son arrivée. Avec le temps, nous sommes devenus un frère et une sœur qui s'entendent toujours bien, notre peu d'écart d'âge renforçant notre proximité. Nous avons aussi un jeu ou plutôt défi qui consiste à ne jamais laisser l'autre monopoliser toute l'attention de Zi Lin qui ne s'en doute surement pas. Depuis que j'ai commencé à me renfermer, à devenir blasé, elle s'est mise en tête de me faire sortir, rencontrer d'autres personnes. Je trouve ça adorable de sa part, donc je me plie parfois à ses envies en faisant un effort, seulement c'est toujours pareil dehors donc j'évite de sortir trop souvent sans cacher mon visage. En tout cas, elle est aussi ma précieuse sœur que j'aime tant, je la soutiendrai toujours et la protégerai.




Dernière édition par Kwon Dong-Min le Ven 7 Nov - 2:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min EmptyMar 4 Nov - 20:23

Men


Lim Han Byul + The special one ?
Ce qui le différencie des autres est qu'il est l'auteur que je préfère, bien qu'il n'ait écrit que trois livres. Le hasard m'a permis de faire sa connaissance dans une librairie, il n'a pas eu l'air choqué par ma tenue de camouflage sur le visage. Nous revoir d'autres fois montrent que nous nous entendons plutôt bien. Au final, il est même devenu un bon ami, au point qu'il commence à se montrer de plus en plus curieux sur les raisons qui me poussent à dissimuler mon visage. Je ne suis pas prêt à le lui montrer encore, je ne veux pas perdre un de mes rares amis qui ne perd pas la tête.


Im Ja Hyeon + The best friend
Je l'ai rencontré sur le playground, ça  a tout de suite collé et depuis il est mon meilleur ami, toujours là pour me soutenir et égayer ma vie un peu monotone. C'est même mon protecteur quand les personnes qui me courent plus ou moins après ont décidé que je devais les remarquer. Il est quelqu'un auquel je tiens beaucoup et qui relève mon niveau de confiance en l'être humain à lui seul. J'essaie toujours d'être là pour lui, amis à la vie à la mort.


Choi YooJae + The one I loved
Premier amour et premier petit-ami, Yoo Jae était encore au lycée et je n'étais qu'au collège. Il disait que peu importait l'attitude des autres, cela ne le ferait jamais fuir et je l'ai cru. Après quelques mois ensemble, il a débarqué un matin pour rompre en me disant qu'il en avait trop marre en réalité de toutes ces personnes qui me collent et je n'ai même pas été capable de lui en vouloir, si cela avait été l'inverse, j'aurais surement fui aussi. Je n'ai plus eu aucune nouvelle après cela, quelques fois je me suis demandé ce qu'il était devenu et s'il allait bien. Les sentiments que j'avais pour lui ont disparu depuis longtemps, je ne m'attendais pas à le recroiser un jour et qu'il ait autant changé. (A compléter après rp)


Ahn Jung Woon + The black cat
La première fois que je l'ai rencontré remonte à deux ans. Je me faisais encore poursuivre par des folles furieuses et il m'a demandé si j'étais une idole. Si seulement.. Or, je n'ai rien choisi dans mon succès auprès des autres. En tout cas, il s'est retrouvé pris en chasse avec moi, nous avons couru dans les rues de la ville jusqu'à parvenir à les semer. Le rire était étrangement de la partie, peut-être nos nerfs qui avaient lâché. C'est un chic type que j'apprécie, excepté qu'à chaque fois qu'il vient me voir, il se passe toujours encore pire que la fois d'avant. Je le soupçonne fortement d'adorer ça.


Ahn Jae Rim + The coward
Je l'ai vu tourner autour de ma soeur Zi Lin et je suis allé le maitre en garde, que ma sœur n'attendait pas quelqu'un qui joue avec son cœur, mais le contraire, et il n'a rien trouvé de mieux à faire que de la fuir. Comme quoi j'avais raison, il ne voulait que s'amuser. Je me fiche pas mal qu'il m'apprécie, le seul hic à présent est qu'il est le meilleur ami de Han Byul et qu'il me fait toujours une mauvaise publicité auprès en me traitant de fans complètement dingue par exemple. C'est trop nase comme vengeance, et puéril.


Park Dae Hyun + The bad client
Alors toi, je t'ai vu arriver avec tes manières de riches, tes beaux habits, les derniers accessoires à la mode, tu avais plutôt l'air d'être perdu dans le restaurant de mes parents. Tu t'es montré(e) condescendant avec tout le monde, jamais content du service ou de la qualité de la nourriture. Tu as critiqué ouvertement, sauf que je ne pouvais pas perdre mon sang-froid, j'ai donc dû te supporter durant un temps interminable. Lorsque tu es enfin parti(e), j'ai poussé un soupir de soulagement. Enfin, j'espère que tu as été bien malade en rentrant chez toi vu ce que j'ai mis dans ton plat et que tu ne reviendras plus jamais. (évoluera en négatif complet lors d'un scandale fait par Dae Hyun au resto)


Wang Tai Yang + The big mistake
UC



Dernière édition par Kwon Dong-Min le Dim 28 Déc - 19:08, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min EmptyMar 4 Nov - 20:23

Women


Choi Yoo Bae + The painter
C'était par une chaude après-midi. Je me promène souvent dans le parc, j'avais remarqué une fille peindre, elle n'est pas la seule à s'installer pour laisser libre cours à son art. Cette-fois là, je me suis arrêté pile au milieu de ce qu'elle était en train de représenter sans le savoir. Ce n'est que lors d'une autre occasion que j'ai découvert qui elle était et que j'étais peint sur le tableau en question, mon visage flou. Elle ne risque pas de savoir que c'est moi par contre. Il n'est pas certain non plus que je lui dise.


Chamberlain Hanna + Wavelength
Toi et moi, nous nous comprenons parfaitement. Avoir vécu quelque chose qui nous a beaucoup changé, rendu méfiants, tu es la seule qui peut comprendre ce que je vis, la seule à qui j'accepte d'en parler. Nous ne passons pas notre temps à nous morfondre non plus, nous nous soutenons. Le plus étrange dans tout cela est que l'on ne se connait pas tant que ça. Ça me fait tellement de bien à chaque fois que nous nous voyons. Il s'avère aussi que tu es la meilleure amie de ma soeur. Notre relation a fini par changer légèrement, à présent, des moments plus funs se sont rajoutés comme des soirées, ça fait un bien fou.


Song Min Hee + Like friends
Au départ nos familles étaient voisines, nous sommes sortis ensemble lorsque j'avais 18 ans, cela n'a duré que 7 mois et tu t'es toujours demandée pourquoi j'étais toujours un peu distant, que je n'avais jamais de gestes affectueux envers toi et que je retardais le moment où l'on s'est embrassé la première fois, espaçant les suivants. Le soir où je comptais te larguer car je voyais bien que tu te posais beaucoup de questions et que tu n'étais pas convaincue par ma comédie de l'hétéro, nous avons fait la fête avec des connaissances communes. Complètement saoul, j'ai fini par t'avouer que j'étais gay. Contre toute attente, je n'ai pas pris de claque dans la figure, tu n'as pas fait de scandale, au contraire, tu étais surtout rassurée par rapport à ton pouvoir de séduction sur les hommes, tu n'avais plus à t'imaginer que tu ne me plaisais plus. Nous avons rompu d'un commun accord et depuis, tu es devenue une très bonne amie qui me sert même de fausse copine parfois.


Jang Hae Won + The crazy girl
Description du lien


Lim Ha Neul + Soul sister
Tu es une des rares personnes à savoir que je suis homosexuel et cela ne te dérange pas, tu ne comprends pas trop pourquoi je le cache, seulement tu te dis que tant je ne regrette pas mon choix, ça ne te regarde pas vraiment. Tu as beau être une fille splendide, ton caractère est celui d'un homme, ce qui fait de toi la seule femme qui pourrait me faire changer de bord. Tu es assez tactile, ce qui ne me dérange pas puisque nous ne sommes que de très bons amis. Notre activité favorite est de sortir dans un nouvel endroit de préférence et commenter tous les hommes qui passent, leur donnant des notes tout en buvant quelques bières. Tu es le brin de fraicheur et de folie de ma vie. Tu m'avais manqué en partant à Hong Kong et j'ai été très content de te retrouver.




Dernière édition par Kwon Dong-Min le Sam 14 Fév - 20:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Kwon Dong-Min Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min EmptyMar 4 Nov - 23:14

Il faut qu'on établisse le lien entre nos deux frères et soeurs !! **
Dans mon histoire, j'ai écris que quand Jin Jung était petite, elle aimait son frère mais elle le trouvait ennuyeux et pas aussi intéressant que ça grande soeur parce que c'était un garçon et que "les garçons" c'est nul. Mais, ça c'est quand elle était petite. X)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min EmptyMar 4 Nov - 23:28

J'avais lu ça dans ta fiche et c'est pour cette raison que j'ai écrit qu'il était jaloux de sa petite sœur quand elle est née car elle monopolisait l'attention de tout le monde lol

Perso, je ne les vois pas mal s'entendre. Il pourrait arriver des fois où ils se chamaillent plus ou moins fort, après tout ils n'ont qu'une année d'écart. Forcément, Dong-Min la soutiendra quoi qu'il arrive, il est très attaché à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Kwon Dong-Min Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min EmptyMar 4 Nov - 23:34

Oui, moi aussi je les vois proche tous les trois. ^^ Jin Jung pourrait par contre essayer de faire sortir Dong Min du restaurant, le faire voir les autres et le monde. Energique et curieuse comme Jin Jung peut l'être, elle ne comprend pas pourquoi son frère reste au restaurant ? Et est ce que la famille sait qu'il est gay, j'ai l'impression en lisant ton histoire que non. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min EmptyMer 5 Nov - 0:15

Alors la famille ignore qu'il est gay, puis il donne tellement bien le change avec ses copines du moment (les relations ne durent jamais longtemps bien entendu), que personne ne s'en doute.

Dong-Min reste au restaurant, de un parce qu'il aime ça, de deux, sa vie est vraiment un enfer depuis qu'il est ado, filles comme garçons lui courent après, et c'est arrivé qu'il se fasse suivre jusque chez eux, qu'on le harcèle, qu'on lui envoie plein de messages, etc... Ça l'a rendu blasé et méfiant car il pense que tout le monde n'en a qu'après son physique, il sourit aussi moins qu'avant. Puis lorsqu'il doit sortir dehors, il dissimule toujours son visage. Donc ça irait dans le sens de ton idée, Jin Jung pourrait être triste de voir son frère devenir ainsi et le faire se bouger dès qu'elle en a l'occasion. Lui, comme c'est sa petite sœur, il ferait un effort pour lui faire plaisir certaines fois. D'autres, il chercherait tout un tas d'excuses afin d'esquiver xD
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Kwon Dong-Min Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min EmptyMer 5 Nov - 16:34

Ok, juste pour être sûre. ^^

Il ne faut pas qu'il s'inquiète ! Jin Jung sera là pour le protéger !! Elle va devenir policière et faire fuir les méchants ! >.> En tout cas, ce lien est bien !! ^o^ Je te rajoute ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min EmptyMer 5 Nov - 19:57

Oh il est en train de faire un câlin à sa soeur là ♥️

On part sur ça alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min EmptyJeu 6 Nov - 18:29

Moi je viens quémander un lien o/ (et puis je peux pas résister parce que JB quoi **)

Donc, à part la lecture ils n'ont pas grand chose en commun. Il travail dans le restaurant de ses parents tandis que Yoo Bae travail dans la boutique de ses parents. Ils pourraient donc se comprendre assez facilement sur ce point. Tu cherches quelque chose de plus positif ou de plus négatif ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min EmptyJeu 6 Nov - 22:40

Coucou ♥

Je cherche de tout et en passant sur ta fiche, j'ai bien aimé un de tes liens prédéfinis.
WITH MY PENCIL I PAINT MY OWN WORLD La nature est sans doutes ce que j'apprécie le plus peindre. Chaque jours est différent, chaque couleurs, chaque saisons, chaque nuances... C'était une après-midi d'été alors que le soleil déclinait, j'étais dans le parc à peindre les fleurs se vidant de leur lumière. Et toi! Tu m'as bien vue tandis que j'ai à peine su t'identifier. Avec ton tee-shirt bleu et ton jean délavé. J'ai essayé de t'intégrer dans mon tableau mais tu es toujours aussi flou. J'aimerais savoir qui me regardais peindre derrière cette lumière qui semblait jaillir de ton dos, ma cachant ton visage. Vraiment. Je voudrais savoir. Libre

Il est toujours dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min EmptyJeu 6 Nov - 22:47

Bien sûr que oui ** C'est un de mes préférés!

Tu veux peut-être approfondir ou il te va comme ça ? Tu veux qu'on voit l'évolution par la suite ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min EmptyJeu 6 Nov - 22:53

Quand je l'ai lu, je l'ai trouvé trop terrible *-*

Alors le fait qu'elle n'aurait pas pu voir son visage, en plus du soleil dans son dos, c'est qu'il porte toujours quelque chose pour le dissimuler. Il a un peu trop de succès et du coup, pour avoir la paix, il le cache derrière des accessoires (dans les grandes lignes). En évolution, si elle arrive à le retrouver, alors il pourrait peut-être devenir un des rares qu'elle a envie de peindre sur ses toiles? Il n'a pas un caractère désagréable, il est devenu méfiant et blasé car tout le monde l'aborde seulement à cause de ses qualités physiques, donc elle risque d'avoir un peu de difficulté à le faire baisser sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min EmptyJeu 6 Nov - 23:00

Aha merci **

Oh mais c'est parfait alors o/ Ça colle parfaitement avec le lien, et c'est même encore plus logique qu'elle n'ait pas pu voir son visage. Yoo Bae est quelqu'un de très innocente, de très naïve et parfois idiote sur les bords. Mais elle est très douée avec un pinceau et sait analyser ce qui l'entoure pour le reproduire. Donc oui, elle pourrait aimer ne le représenter que lui ou l'avoir comme modèle préféré pour ses toiles ou croquis. Donc il faut une rencontre!

Tu dis qu'il est méfiant... Mais je n'imagine pas Yoo Bae aller parler à Dong-Min aussi directement... Peut-être qu'ils pourraient se rencontrer à la boutique ? Du genre il pleut et il rentre dans la boutique de fleurs pour s'abriter. Là il tombe sur le tableau que la coréenne a exposé et se reconnais. Sauf qu'elle ne le reconnaîtrais pas justement x) Enfin c'est une idée ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min EmptyJeu 6 Nov - 23:21

Super alors si tu es ok !!

Je vote aussi pour ton idée de rencontre, comme ça il saurait qui elle est déjà et ça permettrait de savoir comment ils pourraient s'entendre. Et dans un autre, ce serait elle qui viendrait au restaurant, seul endroit où il ne porte rien pour cacher son visage, ça le ferait pas du tout auprès des clients, et il aurait les mêmes vêtements que la fois dans le parc?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min EmptyVen 7 Nov - 13:20

Oh oui ça me plait vraiment beaucoup ** Dans ce cas tout est parfait! On pourra voir tout ça par mp quand tu aura une place de libre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min EmptyVen 7 Nov - 13:34

J'aimerais bien avoir un lien~! Par contre, je viens en touriste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min EmptyVen 7 Nov - 20:33

Yoo Bae: super alors !! J'ai une place, je t'envoie un MP ; )

Hae Won: Avec plaisir, on va chercher ensemble. J'ai quelques prédéfinis, sinon après soit on pourrait partir du fait qu'elle aurait pu être une cliente plus ou moins régulière du restaurant des parents de Dong-Min où il travaille? Ou alors, comme il vient toujours avec son visage caché (lunettes et/ou masque genre médical, bonnet, etc), elle aurait pu le prendre pour un voleur qui en a après elle dans une rue pas très bien éclairée? lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min EmptySam 8 Nov - 17:05

Citation :
Comme il vient toujours avec son visage caché (lunettes et/ou masque genre médical, bonnet, etc), elle aurait pu le prendre pour un voleur qui en a après elle dans une rue pas très bien éclairée?

J'aime bien ! 8D
Elle n'est pas très courageuse, même plutôt lâche mais je la vois tout de même bien l'attaquer à coup de sac à main quand il commence à se rapprocher d'elle sous le coup du stress et de la panique, puis détaler en courant. Ensuite, lorsqu'elle le reverrait au restaurant elle irait se cacher aux toilettes. Puis elle ressortirait plus ou moins discrètement quelques minutes plus tard et là, elle comprendrait qui travaillait là et irait s'excuser toute honteuse. Ensuite, elle chercherait absolument à se faire pardonner de l'avoir pris pour un malfrat. Faut voir ensuite sur quoi ça peut déboucher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min EmptySam 8 Nov - 20:32

C'est trop la scène que j'avais eu en tête, qu'elle l'attaque à coup de sac à main et qu'elle s'enfuit en courant ensuite, limite en criant xDD Dong-Min va la prendre pour une folle, surtout s'il la revoit au restaurant de ses parents. Elle va avoir du mal à se faire pardonner au début, puis après si elle vient un peu souvent, ils auront le temps de parler davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Zi Lin
Kwon Zi Lin
Fondatrice Graouw
Messages : 235
Points : 0



Kwon Dong-Min Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min EmptySam 8 Nov - 20:39

*passe sa tête à la porte* PTDR énorme l'idée de lien xD *file*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min EmptySam 8 Nov - 20:48

Du coup, ouais, je la vois bien revenir régulièrement dans l'espoir de se faire pardonner. Elle serait du genre trop mal à l'aise, elle s'excuserait à chaque fois, elle tenterait désespérément d'engager un peu la discussion. Puis à chaque fois qu'elle viendrait elle laisserait un pourboire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min EmptySam 8 Nov - 20:49

Du coup, en voyant sa bonne volonté, il passerait l'éponge et ils pourront sympathiser un peu plus, lorsqu'il n'y a pas de client par exemple ^^

Zi Lin: xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min EmptySam 8 Nov - 20:54

Très bien ! Donc, il commence vaguement à faire ami-ami, c'est ça ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kwon Dong-Min Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Dong-Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kwon Dong-Min's phone
» Kwong Dong-Min [durée indéterminée]
» Kwon Zi Lin (end)
» Kwon Zi Lin
» Kwon Zi Lin, 13.12.14 au 20.12.14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-