AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Rencontre collés serrés ft. Jin Jung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Rencontre collés serrés ft. Jin Jung Vide
MessageSujet: Rencontre collés serrés ft. Jin Jung Rencontre collés serrés ft. Jin Jung EmptySam 22 Nov - 19:46


Rencontre collés serrés feat. Kwon Jin Jung + Kim Young Shin

❝I'm sorry ❞

Le week-end, enfin un peu plus de liberté pour Young Shin. Bon il avait toujours beaucoup de boulot à la demeure, mais ça c’était tout le temps. Il n’y avait pas un jour où il pouvait être totalement tranquille. Même le jour de son anniversaire, sa grand-mère le faisait travailler comme un malade. En ce moment il était dans la cuisine en train de préparer le thé que son père lui avait demandé. Une fois prêt, il lui apporta. Bien évidemment, son père n’eut aucun mot gentil à son égard. Aussi froid que la glace. Voilà comment il était. Cela ne dérangeait pas plus que ça le jeune homme, puisqu’il n’avait jamais eu de père. Mais au fond ça pourrait lui faire du bien d’en avoir un.

Retournant à ses occupations, il fit un peu de ménage dans une partie de la demeure. Il faut avouer que la demeure était très grande. En même temps quand on a beaucoup d’argent on ne va pas habiter dans un petit appartement ridicule, non ? A un moment où il eut un peu de tranquillité il alla dans sa chambre. L’étudiant commença à gratter quelques notes sur sa guitare. Ça le détendait un petit peu dans cette famille qui le rejetait. Mais cet instant fut de courte durée, avant que sa grand-mère l’appelle. Il sortit donc de sa chambre en lâchant un soupir. Lorsqu’il entra dans la pièce, il s’inclina comme font les domestiques. Après tout c’était ce qu’il était dans cette immense maison. Ensuite il leva un peu la tête vers sa grand-mère, quand il vit l’heure. Ses yeux s’écarquillèrent légèrement pour éviter d’avoir droit à des réflexions de la part de la chef. Il sortit de la pièce en courant et alla vite récupérer son sac dans sa chambre. Puis il fila pour ne pas être en retard à son travail.

Maintenant c’était l’heure de son travail en tant que serveur. Cette fois c’était un vrai travail, pour lequel il était payé. Heureusement pour lui, Young Shin arriva pile à l’heure. Il se dirigea vers les vestiaires pour se changer. Une fois changé, il retourna en salle et commença à accueillir les clients, prendre leur commande, les servir, etc. Le temps passa. Pour le jeune coréen, il était passé si vite qu’il ne l’avait pas vu passer. Lorsque ce fut l’heure il alla se rhabiller. Il quitta le restaurant et partit en direction de la maison de sa mère. Oui il allait voir sa mère, même s’il en avait l’interdiction.

Arrivé devant la maison Hana vint l’accueillir à bras ouvert… même si un chien n’a pas de bras… Sa mère ne tarda pas à venir l’accueillir également. Cela faisait du bien de rentrer chez soi, même si ce n’était pas pour longtemps. Il discuta un peu avec sa mère. Ensuite il mit son manteau, enfila une écharpe, car dehors il commençait à faire froid. Enfin il attrapa la laisse, c’était l’heure de la balade. Young Shin emmena Hana pour faire sa balade quotidienne. Il décida d’aller au parc, comme c’était le week-end il pouvait en profiter un peu. En semaine il faisait juste une petite balade à travers les rues de Séoul. La chienne était contente de sortir, en plus elle n’avait pas à se plaindre elle avait son petit vêtement, qui lui tenait un peu chaud. Ils marchaient tous les deux tranquillement le long du sentier.


Dernière édition par Kim Young Shin le Lun 1 Déc - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Rencontre collés serrés ft. Jin Jung Vide
MessageSujet: Re: Rencontre collés serrés ft. Jin Jung Rencontre collés serrés ft. Jin Jung EmptySam 29 Nov - 0:26


Rencontre collés serrés feat. Kim Young Shin + Kwon Jin Jung

❝Ne t'inquiètes pas ❞

La journée avait pourtant bien commencé, Jin Jung était un lève tôt, elle aimait être à l'heure même s'il lui arrivait parfois d'oublier d'enclencher son réveil. Que voulez vous, quand on est tête en l'air, faut l'assumer. Mais ce matin là, ce ne fut pas le cas, car on était samedi et qui dit samedi, dit grasse matinée ! 8h30 du matin pour la demoiselle, elle n'arrivait pas à dormir plus longtemps sauf quand elle est malade... Elle aimerait beaucoup parfois rester dans son lit mais ça l'ennuyait... Puis, au moins, elle avait la journée entière pour s'amuser. Elle entra dans la cuisine de la maison où ses parents étaient déjà prés à partir au restaurant pour l'ouvrir dans quelques minutes pour les premiers clients. Elle leur souhaita une bonne journée et se fit un petit déjeuné. Aujourd'hui, elle avait décidé de se faire jolie, masque de beauté, bain à bulle, ongle, tout pour se sentir fille et fraiche. Elle commença par se concocter un masque pour cheveux fait maison. Puis, elle se fit chauffer un bain en faisant attention de bien faire mousser, elle se prépara son masque pour le visage et se l'étala puis passa à ses cheveux. Elle entra dans son bain et y resta aussi longtemps que sa patience lui permettait.

Après s'être rincé, elle se sécha les cheveux et se badigeonna le visage de crème hydratante. Rien de pire qu'une peau continuellement attaquée par la pollution de Seoul. Il était déjà midi quand elle eut terminé de se préparer, elle se fit une bonne salade et regarda le dernier épisode de son drama qu'elle suivait depuis quelques temps. Les histoires d'amours de dramas n'arrivaient jamais en vrai, mais c'était agréable de les regarder et rêver. De toute façon, elle était très bien sans amoureux, elle n'avait pas le temps d'y penser, sa vie était assez chargée comme ça. Quand l'épisode fut terminé, elle se donna l'après midi pour étudier ses cours, revoir ce qu'elle avait écrit et mettre au propre. Oui, il existe des personnes qui font ça et Jin Jung en fait partie. Elle n'a pas une mémoire d'éléphant et c'est la meilleure manière qu'elle est trouvée pour se rappeler de ce qu'elle écrit.  

L'après midi passa aussi rapidement que la mâtiné, elle ne se donna que quelques pauses, elle voulait avancer dans ses cours, puis elle n'avait rien d'autre à faire. Bon, peut être aider ses parents au restaurant mais elle faisait exprès d'avoir l'air très occupé pour ne pas le faire, puis son frère y était déjà. Et s'ils avaient réellement besoin d'elle, ils l'auraient appelé. Elle finit par trouver qu'elle avait assez travaillé, elle se leva et décider d'aller courir un peu. C'était une des choses qu'elle aimait le plus, courir, ça lui permettait de se libérer l'esprit et elle aimait être en forme. C'était la seule activité vraiment ennuyeuse qu'elle aimait pratiquer. Elle enfila sa tenue de sport, elle devait être jolie même pour aller courir et s'attacha les cheveux en queue de cheval. Puis elle s'élança dans le quartier. Avec ses années d'entrainement, elle était très endurante, elle arriva jusqu'au parc qu'elle avait l'habitude de parcourir. Arrivé à un moment, elle sentit comme quelque chose qui la suivait, elle tourna la tête et vit un petit chien s'approcher en courant vers elle. Elle essaya de l'éviter mais la petite bête fut plus rapide et commença à l'entourer de sa laisse. Sa laisse ? Elle regarda qui était le prioritaire, Jin Jung vit un jeune homme. Elle lui lança un regard surpris, mais, elle voyait bien que rien ne pouvait être fait, ce petit chien était trop rapide ! Elle ne put sortir que ce son :

-Eh !

Elle se retrouva finalement collé au jeune homme et bien, ça allé vite dîtes moi ! Le chien finit par se calmer et Jin Jung se dégagea lentement de la laisse, du jeune homme et de la situation.
   
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Rencontre collés serrés ft. Jin Jung Vide
MessageSujet: Re: Rencontre collés serrés ft. Jin Jung Rencontre collés serrés ft. Jin Jung EmptyLun 1 Déc - 23:10


Rencontre collés serrés feat. Kwon Jin Jung + Kim Young Shin

❝I'm sorry ❞

Partant dans le parc afin de promener Hana et de se changer les idées après son travail, il marchait tranquillement en suivant le sentier. On sentait qu’on arrivait en hiver, Young Shin avait sorti l’écharpe et le manteau. Il avait même couvert sa chienne. Bon d’accord, ça c’était juste par plaisir, parce qu’il aimait bien l’habiller. Il fallait bien protéger ce petit yorkshire du froid, sinon il allait être malade. Pendant qu’il marchait, le jeune homme regardait de temps en temps le paysage. C’était joli tous ces espaces de verdure, bientôt ils allaient être tout blanc recouvert par la neige. La neige, une des raisons pour laquelle l’étudiant aimait l’hiver. Par moment il voyait des joggeurs, ça lui rappelait quand il avait endurance en cours de sport au lycée. Il n’avait pas aimé ce cours, parce que le professeur qu’il avait n’était pas sympa du tout. D’ailleurs il a un très mauvais souvenir de ses cours de sport de lycée. Les seuls sports qu’il aimait bien étaient le basket et un peu le foot. Malheureusement il n’en pratiquait plus depuis bien longtemps, car il n’avait plus le temps à cause de sa famille paternelle.

Soudain Hana se mit à courir, entraînant ainsi son propriétaire. Ce dernier essaya de l’arrêter, mais elle était trop rapide. Elle l’entoura.

-Eh !

En quelques secondes Young Shin se retrouva collé à une jeune femme. Cette dernière était contre son torse. Ils n’avaient pas la place de bouger. Un instant plus tard, le yorkshire finit par se calmer et relâcha la pression qu’il exerçait sur la laisse. La demoiselle se dégagea.

-Je suis désolé.

Le jeune coréen s’inclina légèrement. Tout d’un coup, Hana sauta sur la charmante jeune fille.

-Hana !

Young Shin attrapa la laisse et récupéra son yorkshire. Elle comprit alors que son maître n’était pas vraiment content de son comportement et qu’elle devait se calmer. Ce qu’elle fit. Il la posa par terre et elle s’assit à côté de lui. Il s’inclina de nouveau.

-Je suis vraiment désolé. Elle ne fait jamais ça d’habitude, c’est la première fois.


Dernière édition par Kim Young Shin le Lun 12 Jan - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Rencontre collés serrés ft. Jin Jung Vide
MessageSujet: Re: Rencontre collés serrés ft. Jin Jung Rencontre collés serrés ft. Jin Jung EmptyVen 9 Jan - 12:25


Rencontre collés serrés feat. Kim Young Shin + Kwon Jin Jung

❝Ne t'inquiètes pas ❞

Un jogging pour terminer la journée était un peu comme une récompense pour Jin Jung, elle savait que pour beaucoup, courir était une torture, mais elle, elle appréciait ça. Elle n'avait pas besoin de beaucoup se couvrir, mais elle avait tout même mis sa tenue de course d'hiver, il y avait quand même une nuage qui sortait de sa bouche quand elle respirait ! Elle n'avait pas couru très longtemps quand elle sentit quelque chose la poursuivre, elle se retourna et vit un petit chien ! Elle essaya de l'éviter, mais on aurait dit qu'il faisait exprès de la poursuivre elle, il commença à lui courir autour et finalement, elle se retrouva entouré d'une laisse et collé à son propriétaire. Assez gênant comme situation, se retrouver coller à un total inconnu ? Ils finirent par se libérer et le chien se calma un peu :

-Je suis désolé.

Du moment qu'elle n'était pas plus en contacte avec le chien, elle n'aurait pas de problème, elle se contenta donc de secouer la main pour faire savoir que ça allait et que ça pouvait arriver. Bon, elle s'était déjà fait poursuivre par des chiens, surtout quand elle courait, les chiens croient souvent qu'elle fait ça pour s'amuser avec eux, mais elle n'avait jamais essayé d'être entouré par la laisse... C'était une première. Elle allait continuer sa promenade quand le chien se mit à lui sauter dessus, on pouvait dire que ce petit animal arrivait à sauter assez haut, Jin Jung recula le plus possible pour éviter d'être en contact avec l'animal, mais elle finit par trébucher et se retrouva les fesses au sol. Le chien en profita pour lui sauter dessus et lui lécher le visage amicalement. Elle entendit son maître l'appeler Hanna et l'arrêta, puis la gronda :

-Je suis vraiment désolé. Elle ne fait jamais ça d’habitude, c’est la première fois.

Et bien, on pouvait dire que c'était la mauvaise personne à qui faire ça une première fois, car malheureusement, Jin Jung était allergique au chien, simplement à leur contact, elle pouvait se trouver dans une même pièce et ne rien ressentir, sauf s'il y a des poils partout. Mais les chiens avaient été bannis de la maison des Kwon depuis plusieurs années. Le maître aida Jin Jung a se relever, maintenant Hana se tenait tranquille derrière lui, elle semblait avoir compris la bêtise qu'elle avait fait, du moins, c'est ce que Jin Jung arrivait à interpréter, elle ne connaissait rien au chien, peut être était ce un petit animal machiavélique qui voulait la tuer ! Non, surement pas, mais on peut s'empêcher de se faire des films parfois. Dans tous les cas, Jin Jung devait se dépêcher d'aller dans une pharmacie pour trouver des médicaments contre l'allergie ou elle allait mourir étouffé. Elle essaya de se nettoyer le visage avec ses manches qui elles aussi étaient pleine de poils de chiens quand elle avait essayé de se dégager. Elle commençait déjà à avoir les yeux qui pleurent.

-Ce n'est pas grave, ça arrive, je vais devoir y aller par contre.

Elle commença à partir quand elle fut prise d'une quinte de tout, l'allergie agissait plus rapidement que ce qu'elle croyait. Elle commençait déjà à avoir du mal à respirer.
 
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Rencontre collés serrés ft. Jin Jung Vide
MessageSujet: Re: Rencontre collés serrés ft. Jin Jung Rencontre collés serrés ft. Jin Jung EmptyLun 12 Jan - 15:53


Rencontre collés serrés feat. Kwon Jin Jung + Kim Young Shin

❝I'm sorry ❞

Pendant sa promenade, Hana s’était un peu excitée. Elle avait enroulé son maître ainsi qu’une demoiselle dans sa laisse. Les deux jeunes s’étaient retrouvés collés l’un à l’autre. Young Shin était gêné, en même temps ce n’était pas tous les jours que ce genre de situation arrivait… heureusement d’ailleurs. Le yorkshire avait fini par lâcher. Le jeune homme s’était alors excusé auprès de la demoiselle. Mais sa chienne n’avait visiblement pas envie de quitter la jeune femme, car elle se rapprocha d’elle. Cette dernière s’éloigna mais trébucha, le petit chien lui sauta alors dessus et lui lécha le visage. Il la récupéra et s’excusa de nouveau. Il ne comprenait pas ce qu’il passait par la tête de sa chienne, elle ne faisait jamais ça d’habitude. Mais cette fois Hana avait compris qu’elle était allée trop loin, donc elle s’était assise au pied de son maître. Young Shin aida alors la charmante demoiselle à se lever en lui tendant la main.

-Ce n’est pas grave, ça arrive, je vais devoir y aller par contre.

Le jeune coréen la regarda, il n’eut pas le temps de réagir qu’elle était déjà un peu parti. Soudain elle commença à tousser sérieusement. Il vit qu’elle avait du mal à respirer, il se précipita alors vers elle. Hana suivit son maître.

-Ça ne va pas ? Qu’est-ce qui se passe ?

Observant vite fait le jeune femme, il remarqua qu’elle n’était vraiment pas bien.

-Attendez, je vais vous mener à l’hôpital.

Young Shin la prit sur son dos et partit en courant en direction de l’hôpital. Il fallait vite faire quelque chose. Mais quoi ? Il n’en savait rien, c’est pourquoi il la conduisait à l’hôpital, afin qu’on puisse lui donner un médicament. Arrivé à l’établissement, il alla directement dans la partie urgences. Il posa ensuite délicatement la jeune femme sur un siège. Peu de temps après quelqu’un vint s’occuper de la demoiselle et l’emmener dans une salle de soin. Le jeune homme alla attendre dehors, devant l’hôpital, car il avait laissé Hana devant l’établissement. Les animaux sont interdits dans les lieux publics.


Dernière édition par Kim Young Shin le Mar 27 Jan - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Rencontre collés serrés ft. Jin Jung Vide
MessageSujet: Re: Rencontre collés serrés ft. Jin Jung Rencontre collés serrés ft. Jin Jung EmptyMar 27 Jan - 17:34


Rencontre collés serrés feat. Kim Young Shin + Kwon Jin Jung

❝Ne t'inquiètes pas ❞

Le chien du jeune homme avait sauté sur Jin Jung, mais la demoiselle a depuis qu'elle est enfant une allergie assez sévère de ces petits animaux. Elle ne pouvait pas vraiment y faire, ce qui était assez dérangeant vu qu'elle aimait bien les chiens finalement. Même si maintenant, la vision d'un chien lui rappelait le calvaire qu'elle pouvait ressentir en les touchant. Les photos de chiens étaient surement là chose qu'elle pouvait le plus s'approcher sans ressentir de malaises.

Elle commença à avoir une crise, ayant du mal à respirer, elle commença à tousser pour avoir de l'air, ses yeux se brouillaient sous les larmes qui commençaient à couler.

-Ça ne va pas ? Qu’est-ce qui se passe ?

Elle essaya de prendre une respiration, elle montra la chienne du doigt, puis dit entre deux toux :

-Je... kof kof... suis... kof... allergiqu... kof...
-Attendez, je vais vous mener à l’hôpital.

C'était surement la meilleure solution, elle avait besoin de sa dose d'insuline si elle ne voulait pas mourir étouffé. Et ce n'était pas une expression, elle allait réellement avoir la gorge qui gonfle tellement qu'elle n'ait plus la place pour respirer, mais je vais arrêter de décrire, ce n'est pas la plus belle image à avoir en tête. Elle sentit qu'on la souleva, c'était surement le maitre de Hana, elle ne voyait déjà plus rien, tout était flou. Elle se laissa porter sans protester. Le temps semblait très long, surtout quand on arrive pas à respirer. Mais elle finit par arriver jusqu'à l'hôpital, où on la prit en charge. Elle reçut rapidement sa dose d'insuline et les médecins l'allongèrent sur un lit d'hôpital pour qu'elle puisse se reposer. On lui demanda si elle voulait appeler un membre de sa famille, elle refusa, ce n'était pas grand chose et puis elle pourra rentrer seule de toute façon. Elle devait rester allonger, le temps que le médicament marche et qu'elle puisse respirer correctement. Elle ne voyait pas le jeune homme, c'est vrai que les animaux n'étaient acceptés dans les hôpitaux, mais elle se demandait s'il était parti. Elle aurait voulu le rassurer pour lui dire que ce n'était pas très grave. Il avait surement dût avoir peur et s'était enfuit après l'avoir emmené à l'hôpital. Elle comprenait, au moins, il l'avait mené ici. Elle resta allongé deux heures, il faisait nuit à l'extérieur et elle devait rentrer maintenant, elle devait aider ses parents au restaurant. Elle était encore fatiguée de toutes ces émotions mais elle se leva du lit, signa les papiers qu'il fallait signer et sortie de l'hôpital. Ne s'attendant pas à avoir quelqu'un qui l'attendait.
 
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Rencontre collés serrés ft. Jin Jung Vide
MessageSujet: Re: Rencontre collés serrés ft. Jin Jung Rencontre collés serrés ft. Jin Jung EmptyMar 27 Jan - 21:21


Rencontre collés serrés feat. Kwon Jin Jung + Kim Young Shin

❝I'm sorry ❞

La jeune femme ne se sentait pas bien du tout. Young Shin lui avait demandé ce qui lui arrivait afin d’essayer de comprendre. Soudain il la vit pointer du doigt quelque chose. Il suivit son doigt du regard et remarqua qu’elle montrait Hana.

-Je… kof kof… suis… kof… allergiqu… kof…

Elle était allergique aux chiens ? Il avait touché le jackpot. Sa chienne l’avait enroulé sur la seule personne qui ne supportait pas les chiens. Ce n’était pas elle, qui le dérangeait. C’était qu’elle faisait une crise d’allergie à cause de lui. Le jeune homme avait pris la demoiselle sur son dos en lui indiquant qu’il la menait à l’hôpital. Il se mit alors à courir en direction de l’établissement le plus proche. Arrivé à l’hôpital, elle fut rapidement prise en charge par un médecin et une infirmière. Young Shin alla dehors pour l’attendre, car son yorkshire était resté devant l’entrée de l’hôpital. Après avoir retrouvé sa petite protégée il attendit. Deux heures plus tard le jeune coréen vit la demoiselle sortir. Il s’approcha, en gardant Hana éloignée, et s’inclina poliment puis il lui demanda :

-Ça va mieux ? Et je suis vraiment désolé.

Ce n’était pas normal que sa chienne se comporte comme ça. D’habitude elle était très obéissante. Il était vraiment gêné, il ne savait pas comment s’excuser. Mais au vu de l’heure qu’il était, elle voulait sûrement rentrer chez elle. Et puis il valait peut-être mieux étant donné son état de santé.

-Si vous voulez rentrer je vous raccompagne jusqu’à chez vous.

Il ne voulait pas qu’elle refuse, et puis c’était plus sûr. Elle n’avait pas à s’inquiéter pour sa chienne, il la garderait éloigné.

-Pardon je ne me suis pas présenté. Je m’appelle Young Shin, Kim Young Shin.

Un sourire vint orner ses lèvres. Avec les événements il en avait oublié de se présenter.


Dernière édition par Kim Young Shin le Mer 28 Jan - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Rencontre collés serrés ft. Jin Jung Vide
MessageSujet: Re: Rencontre collés serrés ft. Jin Jung Rencontre collés serrés ft. Jin Jung EmptyMar 27 Jan - 22:13


Rencontre collés serrés feat. Kim Young Shin + Kwon Jin Jung

❝Ne t'inquiètes pas ❞

Elle sortit de l'hôpital deux heures après son entrée, déjà pour que son allergie se calme et surement pour la garder un peu en observation. Ça ne la dérangea pas, elle aurait eu du mal à marcher, heureusement qu'elle avait pu se reposer un minimum. Elle sortit après avoir mangé un petit quelque chose qu'elle est la force d'au moins rentrer chez elle... Elle ne s'attendait par contre pas que le jeune homme soit resté l'attendre dehors, surtout qu'il faisait froid maintenant !

-Ça va mieux ? Et je suis vraiment désolé.

Elle vérifia que la chienne était assez éloignée... Après, elle était juste devant l'hôpital, ce n'était pas un gros problème si elle avait une nouvelle crise. Elle s'inclina en retour :

-Oui, maintenant ça va. Vous n'étiez pas obligé de rester, il fait froid maintenant, il ne faudrait pas que vous me rejoignez dans l'hôpital en tombant malade !

Elle ne savait pas trop quoi dire, elle préféra tout de même lui expliquer que ce n'était pas de sa faute :

-Ne vous inquiétez plus, ce n'est pas de votre faute, vous ne saviez pas que j'avais une allergie au chien et je suis sure que Hana pensait bien faire en venant me voir. C'est mes parents qu'il faut punir pour m'avoir transmit cette allergie.

Sa grand mère était elle aussi allergique au chien, comme quoi ça peut sauter des générations ces choses là. Comme ça peut apparaitre sans raison. Elle avait toujours un peu du mal à respirer, mais maintenant, elle ne toussait plus et pouvait voir correctement. Heureusement, elle ne s'était pas évanoui par manque d'air cette fois ci. Elle l'aurait fait paniqué....

-Si vous voulez rentrer je vous raccompagne jusqu’à chez vous.

Pourquoi pas, puis, peut être que ça l'aiderait à ne plus se sentir coupable, elle sentait bien qu'il s'en voulait et ne comprenait pas pourquoi sa chienne avait réagit comme ça :

-Pourquoi pas. Mais alors arrêté de vous sentir coupable.

Elle sourit. Il était un peu plus grand qu'elle et fin, il n'était pas moche du tout, maintenant qu'elle avait le temps d'observer, elle en profita... Il avait réussi à la porte du parc jusqu'à l'hôpital, il devait être quand même assez fort pour ça... à quoi pensait elle ? Elle se donna une claque mentale.

-Pardon je ne me suis pas présenté. Je m’appelle Young Shin, Kim Young Shin.

Young Shin ? ok, elle s'en rappellerait. Elle dit à son tour en souriant:

-Kwon Jin Jung, enchanté.

Elle commença à avancer dans la direction de sa maison. Elle voyait bien que Young Shin faisait attention à ne pas approcher Hana de Jin Jung, cette dernière appréciait le geste.

-Alors, vous êtes étudiant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Rencontre collés serrés ft. Jin Jung Vide
MessageSujet: Re: Rencontre collés serrés ft. Jin Jung Rencontre collés serrés ft. Jin Jung EmptyMer 28 Jan - 18:03


Rencontre collés serrés feat. Kwon Jin Jung + Kim Young Shin

❝I'm sorry ❞

Young Shin venait d’emmener la joggeuse à l’hôpital, car elle faisait une crise d’allergie. Oui elle était allergique aux chiens et jusqu’à preuve du contraire Hana était un yorkshire, donc un chien. Après que la jeune femme ait été prise en charge il était sorti pour retrouver sa chienne et attendre la malade. Il patienta deux heures devant l’hôpital. L’air s’était drôlement rafraîchit mais ce n’était pas grave. Quand elle était sortie il s’était approché d’elle, tout en gardant Hana éloignée il lui demanda si ça allait mieux et s’excusa une nouvelle fois.

-Oui, maintenant ça va mieux. Vous n’étiez pas obligé de rester, il fait froid maintenant, il ne faudrait pas que vous me rejoigniez dans l’hôpital en tombant malade !

Quelques minutes après elle ajouta :

-Ne vous inquiétez plus, ce n’est pas de votre faute, vous ne saviez pas que j’avais une allergie au chien et je suis sure que Hana pensait bien faire en venant me voir. C’est mes parents qu’il faut punir pour m’avoir transmit cette allergie.

Elle n’avait pas tout à fait tord sur le fait qu’il ne savait pas pour son allergie et qu’Hana ne pensait pas à mal. Mais cela le gênait quand même un peu.

-Oui mais quand même… Ils n’y sont pour rien eux aussi. On ne choisit pas ce genre de choses après tout.

Il fallait avouer qu’en vouloir à ses parents l’avait fait sourire. Puis quand il avait vu l’heure il s’était dit qu’elle voulait sûrement rentrer chez elle. Le jeune homme lui indiqua alors que si elle souhaitait rentrer il la raccompagnerait jusqu’à chez elle. Il pouvait au moins faire ça pour se faire pardonner.

-Pourquoi pas. Mais alors arrêté de vous sentir coupable.

Il était content qu’elle accepte. De toute manière il ne lui aurait pas laissé le choix. Ils se mirent en route vers la maison de la demoiselle. Young Shin s’était alors présenté car il avait oublié de le faire avant.

-Kwon Jin Jung, enchanté.

Le coréen inclina la tête poliment pour montrer qu’il était aussi enchanté. Il gardait Hana assez loin de Jin Jung afin d’éviter une nouvelle crise. Cette fois sa chienne écoutait et ne s’approchait pas de la joggeuse.

-Alors, vous êtes étudiant ?

Hochant la tête positivement, il répondit avec un sourire.

-Oui, je suis étudiant en audiovisuel. Mais j’ai aussi un job étudiant comme serveur dans un restaurant, et vous ?

Cela leur permettait de faire plus ample connaissance pendant le trajet. Hana les avait collés l’un à l’autre après tout.


Dernière édition par Kim Young Shin le Jeu 29 Jan - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Rencontre collés serrés ft. Jin Jung Vide
MessageSujet: Re: Rencontre collés serrés ft. Jin Jung Rencontre collés serrés ft. Jin Jung EmptyMer 28 Jan - 20:35


Rencontre collés serrés feat. Kim Young Shin + Kwon Jin Jung

❝Ne t'inquiètes pas ❞

En sortant de l'hôpital elle se rendit compte que le jeune homme l'attendait, elle qui croyait qu'il était déjà rentré chez lui. Mais maintenant, elle comprenait, il n'allait pas laissé sa chienne toute seule dehors, la pauvre, elle ne se rendait surement pas compte de la bêtise qu'elle avait fait. Elle le rassura en expliquant que ce n'était pas de sa faute, n'y celle de Hana.

-Oui mais quand même… Ils n’y sont pour rien eux aussi. On ne choisit pas ce genre de choses après tout.

Elle disait ça pour rire, évidemment qu'elle ne leur en voulait pas, elle savait que ce n'était pas de leur faute, s'ils avaient pu, ils auraient surement transmis cette allergie à son frère. Ok, c'était pour rire aussi, elle ne voulait pas que son frère soit allergique au chien, le pauvre.

Il lui demanda ensuite s'il pouvait la raccompagner, elle accepta, elle n'avait finalement rien contre, il l'avait mené à l'hôpital et ce n'était pas de sa faute, il était surement une personne bien.

Elle apprit finalement son prénom, Young Shin, elle se présenta ensuite, elle avait l'impression qu'ils avaient tous les deux à peu près le même âge. Elle se risqua donc à demander s'il était étudiant, il répondit :

-Oui, je suis étudiant en audiovisuel. Mais j’ai aussi un job étudiant comme serveur dans un restaurant, et vous ?

Serveur dans un restaurant ? Ça plairait à ses parents, au moins ils sauraient qu'il est travailleur car pour travailler dans un restaurant faut être un bosseur. Pourquoi elle pensait déjà à le présenter à ses parents, elle allait pas bien ma parole !

-Audiovisuel ? C'est le son dans les films ? C'est ça ? Je connais pas trop... Je suis en étude de criminologie à l'université, mais je travaille dans le restaurant de mes parents quand j'ai le temps de les aider.

Elle était fière de ses études, faut dire elle avait laissé sa vie sociale de côté pour les faire... Puis, elle avait fini par réussir à entrer !!

-Au moins, on sait ce que c'est de parler à des clients, on a une chose en commun !

Elle sourit, elle faisait évidemment référence au travail de serveur. Elle trouvait ça assez drôle de rencontrer justement une personne qui faisait un peu le même petit boulot qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Rencontre collés serrés ft. Jin Jung Vide
MessageSujet: Re: Rencontre collés serrés ft. Jin Jung Rencontre collés serrés ft. Jin Jung EmptyJeu 29 Jan - 19:33


Rencontre collés serrés feat. Kwon Jin Jung + Kim Young Shin

❝I'm sorry ❞

Sorti de l’hôpital ils se dirigeaient à présent vers la maison de la jeune fille. Chacun s’était présenté. Sur le chemin elle lui avait demandé s’il était étudiant. Young Shin lui avait alors répondu qu’il était étudiant en audiovisuel et qu’à côté il travaillait comme serveur dans un restaurant en guise de job étudiant. Il ne lui avait pas parlé de la partie esclave qu’il vivait chez son père et il avait fait exprès. Ce n’était pas quelque chose à dire. Il n’y avait que Dae Hyun qui était au courant et cela suffisait largement. Même sa mère ne le savait pas, il lui faisait croire que tout allait bien. Ensuite il lui avait retourné la question. Sur ce elle répondit :

-Audiovisuel ? C’est le son dans les films ? C’est ça ? Je connais pas trop… Je suis en étude de criminologie à l’université, mais je travaille dans le restaurant de mes parents quand j’ai le temps de les aider.

Elle était à l’université de criminologie ? Elle devait être douée et intelligente alors et elle devait sûrement avoir de l’argent, parce qu’il supposait que ce n’était pas donné à tout le monde de faire ça. Ses parents avaient un restaurant, cela devait être le destin peut-être, vu que son père avait aussi un restaurant. Enfin c’était quand même différent.

-En audiovisuel on peut faire beaucoup de chose, mais c’est toujours en rapport avec le cinéma et autre truc dans le genre. Après il faut choisir les options qu’on veut. Mais en ce qui me concerne, oui c’est le son dans les films, parce que j’aimerais être technicien de studio. C’est les personnes qui enregistrent les sons pour les films, qui se chargent de la musique. Criminologie ? C’est pour être policière ? C’est bien.

Young Shin se plaisait dans ses études. En même temps il aimait tout ce qui touchait à la musique. Cela lui permettait aussi de voir l’envers du décor d’une certaine manière. Mais ça lui plaisait beaucoup, il trouvait les cours intéressants.

-Au moins, on sait ce que c’est de parler à des clients, on a une chose en commun !

C’était vrai que du coup cela leur faisait un point commun. Le destin faisait bien les choses parfois.

-Oui c’est vrai. On sait ce que c’est d’avoir des clients casse-pieds.

Il rigola. Hana était toujours éloignée de Jin Jung et il faisait attention à ce qu’elle ne s’approche pas. Ils continuaient de marcher pour aller chez la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre collés serrés ft. Jin Jung Vide
MessageSujet: Re: Rencontre collés serrés ft. Jin Jung Rencontre collés serrés ft. Jin Jung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre collés serrés ft. Jin Jung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jung Hee Jung, Little Princess. Like Mee?
» You look okay. || Ft JunG Ji Ho
» Jung Na Hee - Come on follow me !
» Jung Na Hee
» Ahn Jung Woon ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-