AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You look okay. || Ft JunG Ji Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: You look okay. || Ft JunG Ji Ho Jeu 15 Jan - 16:04

You look okay.
Ji Ho & Ha Neul


 
[Vendredi, Dix-neuf heures. -tenue-
BGM ♫ My Turn To Cry, My Lady, Peter Pan ♫ EXO_EXOLOGY CHAPTER 1: THE LOST PLANET]

Je n'avais pas travaillé de la semaine. Bien trop fatiguée à cause de ce bout de truc qui poussait dans mon ventre mais aussi parce que j'étais complètement déprimée. L'idée que j'allais le garder sans pour autant être avec son père me tuait petit à petit. Je m'étais vraiment habituée à la présence de Hayden dans ma vie, moi qui préférait être seule avant sa rencontre, je me sentais malade de n'avoir personne pour moi maintenant. Bien sûr j'avais Min Hun, mais il n'était que mon meilleur ami, et dans cette situation, je ne pouvais pas lui demander d'être présent pour moi comme un petit-ami pourrait l'être. Je décidais finalement de sortir de chez moi, histoire de prendre un peu l'air de de me tenir au courant des dernières nouvelles du monde. Le temps n'avait pas changé d'un poil comparé à décembre. Froid, neigeux et venteux. Mais d'après les prévisions météo, rien ne me tomberait sur le coin du nez. J'optais donc pour un long manteau noir, offert par une grande marque pour laquelle j'avais posé et enfilais ensuite une paire de bottines à hauts talons. Il fallait que je profite encore un peu de ma vie de jeune femme modèle. Après, je ne pourrais poser que pour des magasines de grosses dindes engrossées.

J'entrais, précipitée par la neige qui avait finalement décidé de pointer le bout de son nez, dans un des cafés où je rejoignais souvent Hayden car il était non loin de l'agence et aussi de toutes les agences des concurrents. Je commandais un grand cappuccino et m’installais près d'une grande baie vitrée qui donnait sur un parc où des enfants jouaient. Evidemment. Ils allaient me suivre jusqu'à ce que je mette le mien au monde, ou quoi ? Je laissais mon sac reposer sur le dossier de la chaise à côté de moi et posais mes yeux sur l'entrée du café. Une grande personne venait d'entrer, les cheveux noir de geais, le regard profond et les épaules aussi larges qu'une armoire normande. Je le regardais épousseter son manteau des flocons qui avaient pu se poser sur lui alors que mon regard avait enfin croisé le sien. Jung Ji Ho... Il me semblait bien que je l'avais vu il y a un moment, dans un club. Mais pas de traces depuis... Et voilà qu'il était là, face à moi. Est-ce qu'il allait me reconnaître ? Après tout, j'avais changé, mes cheveux étaient noirs -presque autant que les siens, contre un blond pendant mes études- et mon corps entier s'était affiné avec le mode de vie que j'avais entrepris d'avoir.
electric bird.


Dernière édition par Lim Ha Neul le Jeu 15 Jan - 23:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: You look okay. || Ft JunG Ji Ho Jeu 15 Jan - 22:17

Y o u  L o o k  O k a y
lim ha neul ∞ jung ji ho
tenue } Je venais tout juste de sortir de chez Hae Won. Elle m'avait appelé pour l'aider à monter un nouveau meuble dans sa chambre, et on avait fini par passer l'après-midi à manger tout en regardant des vidéos idiotes sur l'ordinateur, et à parler. C'était habituel avec nous, mais il commençait à se faire tard et je voulais vraiment rentrer chez moi avant 19 heures - pour pouvoir à nouveau manger, bien entendu. Je regardais le ciel lorsque j'étais enfin dehors : il commençait à être noir nuit, mais je voyais encore très bien le ciel gris qui annonçait la neige. Je faisais une légère moue, fermais ma veste et enfouis mes mains dans mes poches de veste, et commençais à marcher plus rapidement que d'habitude. Dans le métro, j'entendais de vieilles personnes dire qu'il allait neiger, et rouspéter car la dame de la météo s'était trompée, encore une fois. Et je le constatais à peine sorti de la bouche de métro. Le vent froid me fit frissonner, et je remontais le col de ma veste, tout en baissant la tête. Je ne voulais pas qu'une personne me reconnaisse et m'arrête pour me parler, même si ça ne me dérangeait pas de parler - je voulais vite être au chaud.

Mais plus je pressais le pas pour rentrer chez moi, et plus la neige tombait. Je finirais tel un bonhomme de neige une fois arrivé devant mon immeuble, et je n'avais pas envie d'être malade, surtout que je devais faire cours demain. Je relevais alors la tête pour voir où est-ce que je pourrais m'abriter, et vis un petit café encore ouvert. Je me pressais pour arriver à la porte avant que la giboulée et le vent ne me glacent sur place, et entrais. Je poussais un léger soupire de bien être tout en époussetant mes épaules pour retirer la neige, puis secoua mes cheveux pour faire tomber les quelques flocons qui n'avaient pas encore fondu sur mon crâne. Je relevais la tête et regardais le café pour trouver une place où m'asseoir et me réchauffer, quand je croisa le regard d'une personne. Ha Neul. Mon sang se glaça limite dans mon corps, et mon coeur se mit à battre rapidement. J'en étais sûr. Je savais que c'était bien elle que j'avais croisé dans un club. Elle avait changé, mais je pense que je la reconnaîtrais entre mille. Et je restais là, tel un clampin, ne sachant quoi faire. Hésitant, je faisais un pas puis deux en direction du comptoir avant de faire un quart de tour sur moi même pour faire face à Ha Neul. Je ne savais pas quelle mouche m'avait piqué, mais j'avançais vers elle sans vraiment le remarquer, jusqu'à ce que je sois debout devant sa table. Les mots se bloquaient dans ma gorge. Que dire ? Que faire ? J'avais peur de bégayer, d'avoir la voix qui partait en l'air. J'avalais ma salive avant de prendre une petite inspiration.

- Sa.. Salut..

Peine ratée, j'avais bégayé. Je frottais l'arrière de ma tête, gêné. Bon dieu, ce qu'elle me mettait mal à l'aise ! Je n'eus même pas le temps de m'excuser et me sauver en courant que la serveuse vint me demander ce que je voulais, en me proposant de m'asseoir. Je lui demandais sans difficulté un café, très fort, avant de regarder Ha Neul. Et mon coeur se serra une nouvelle fois. Ce qu'elle était magnifique.

- Est-ce que.. je peux m'asseoir.. ? Ou.. Ou tu attends quelqu'un.. ?

J'espérais de tout coeur qu'elle me rembarre ou qu'elle attendait quelqu'un. J'étais tellement gêné de demander ça, après tout ce temps, comme s'il n'y avait eu qu'une simple dispute de rien du tout et que je tentais de m'excuser. Je baissais légèrement les yeux, attendant debout tel un idiot, qu'elle me donne une réponse.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: You look okay. || Ft JunG Ji Ho Jeu 15 Jan - 23:34

You look okay.
Ji Ho & Ha Neul


 
[Vendredi, Dix-neuf heures. -tenue-]

Sans que je ne le quitte du regard, il s'était approché du comptoir, pour finalement poser à nouveau les yeux sur moi. Comment est-ce que j'allais me débrouiller si jamais il daignait s'approcher de ma personne ? Je détournais finalement mon regard vers le petit parc à présent vide. Les enfants étaient sûrement tous rentrés chez eux en courant avant d'être trempés par la neige. JE prenais une gorgée de ma boisson chaude que je gardais entre mes mains alors que j'avais vu la silhouette de Ji Ho changer de trajectoire. Il faisait demi-tour et se dirigeait maintenant v ers moi. Ou sûrement vers la table derrière moi qui était vide, n'est-ce pas ? Je jetais un regard furtif vers cette dernière qui était tout compte fais comble : deux couples sirotant des chocolats et mangeant des parts de brownies frai. C'était bien ma veine. Je n'avais pas eu le temps de penser à autre chose qu'il était déjà arrivé à ma hauteur. Dieu ce qu'il était grand. Je ne me souvenais pas de lui si imposant. Mais pourtant c'était forcément lui puisqu'il m'avait reconnue. Je déglutissais doucement alors que ses lèvres se faisaient tremblantes. Ji Ho timide ? Je ne me souvenais pas de ça, par contre. « Sa.. Salut.. »

Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir répondre à ça ? « Hello » bien sûr, idiote d'Ha Neul. Mais ce n'était pas du tout naturel, et en plus ça pourrait presque paraître faux cul de ma part vu la façon dont je l'avais quitté. Et Puis pourquoi il arrivait comme ça vers moi alors que je l'avais tant fait souffrir ? Hae Won avait bien su me le faire comprendre hein ! Je ne l'aimais vraiment pas cette fille d'ailleurs. Même si Ji Ho et moi avions rompu depuis longtemps, le fait qu'elle me parle de lui comme elle avait pu le faire m'avait un peu irrité... Bref, nous n'étions pas là pour disserter sur son amie. J'étais plutôt au pied du mur vu la deuxième phrase qu'il venait de prononcer. « Est-ce que.. je peux m'asseoir.. ? Ou.. Ou tu attends quelqu'un.. ? »

Comme une idiote, j'avais simplement hoché la tête de gauche à droite, lui faisant comprendre que non, je n'attendais personne. Une fois la serveuse partie je détournais une nouvelle fois le regard de lui. Bizarrement j'avais un grand mal à affronter le sien. Je lui avait fait du mal, je savais très bien à quel point j'avais pu le détruire. Alors le voir là, aujourd'hui, était quelque peu douloureux. Je soufflai doucement pour calmer ce cœur qui tambourinait dans ma poitrine et posais doucement, et instinctivement, une main sur mon ventre. Si je n'étais pas bien physiquement, il ou elle allait forcément le ressentir non ? Je devais être calme. Son café était finalement arrivé alors que j'avais commandé une pâtisserie pour moi. J'avais faim. Une vraie faim, pas une de ces fringales de femme enceinte. Il fallait que je dise quelque chose non ? Ce silence était tellement pesant. Mais d'un autre côté j'avais aussi l'impression que le temps s'était arrêté de tourner.

« Comment... Est-ce que tu vas ? » j'avais hésité quelques secondes. Est-ce que je devais finir ou non ma phrase. Car elle était tout de même vache. Demander à un ex comment il va après tant de temps sans nouvelles... Je plantais finalement ma fourchette dans ma pâtisserie nouvellement arrivée et en mettait un morceau dans ma bouche. Ces fruits rouges me rendaient heureuse. Me rappelaient le goût des douces lèvres de Hayden et ce bon temps passé avec lui. Prise d'une vague d'émotion je me retenais comme je le pouvais de ne pas exploser en sanglots devant Ji Ho. Mais j'avoue qu'il devait bien se demander ce qui se passait. Je laissais donc mes yeux s'évader dehors, n'attendant pas spécialement de réponse à ma question de tout à l'heure. Finalement, ça serait mieux que nous buvions tous les deux notre boisson chaude en silence, et au revoir.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: You look okay. || Ft JunG Ji Ho Dim 18 Jan - 22:44

Y o u  L o o k  O k a y
lim ha neul ∞ jung ji ho
tenue } Je ne savais pas quoi faire. Quelle idée j'avais eu d'aller vers elle ? Je me frappais mentalement la tête contre un mur de béton. Je n'aurais vraiment pas du aller vers elle, après tout ce temps. Après tout ce qu'on a vécu, tout ce que j'ai subit. Je retenais un soupire en la regardant, elle m'avait l'air mal à l'aise. Ou mal tout court ? Je voyais la main qu'elle portait à son ventre, et pensais immédiatement qu'elle était malade. Je lui avais tout de même demandé si je pouvais m'asseoir, et comme elle m'avait fait comprendre qu'elle n'attendait personne, et que donc la place était libre. J'hésitais, énormément. Je regardais la place libre, Ha Neul, et la serveuse qui préparait mon café, à tout de rôle. Dans un très léger soupire, je décidais de m'asseoir, en retirant ma veste.

J'étais gêné, je gardais mes mains sur la table mains contre moi, limite comme si je priais. Je regardais autour, ne sachant pas vraiment quoi dire, quoi faire. Je me reculais légèrement quand la serveuse vint nous rapporter mon café et la pâtisserie de Ha Neul, la remerciant à voix basse. Je gardais les yeux rivés sur mon café, mais guettais discrètement ce que faisait Ha Neul face à moi. Et qu'elle ouvre la bouche me surpris, et je m'étonnais moi-même d'avoir été surpris par sa voix. Je relevais la tête pour la regarder. Comment est-ce que j'allais ? C'était une des questions que je redoutais, à vrai dire. Je réfléchissais longuement, avant de finalement ouvrir la bouche.

- Je... vais bien, je crois. Et toi ?

Je ne savais pas quoi dire. J'allais bien, à nouveau, oui. Mais je ne savais pas pourquoi elle me demandait ça, puisque Hae Won lui avait donné de mes nouvelles quand elle est allé chez elle pour un rendez-vous professionnel. Je me demandais du coup ce qu'elle pensait de mon amie. Ce qu'elle pouvait penser d'elle ? Je dirais qu'elle la trouve horrible, jalouse, possessive. Après tout, je ne savais pas exactement ce qu'il s'était passé entre elles quand elles se sont vu.

- Tu as vu Hae Won d'ailleurs, non..?

Je relevais à nouveau la tête vers elle, et remarquait qu'elle dévorait presque sa pâtisserie. Je fronçais les sourcils. Elle caressait son ventre et pourtant elle arrivait quand même à manger sa part ? Je ne comprenais plus rien.. Mais je n'osais pas lui demander. Après tout, elle pourrait croire que je la juge. Que j'ai quelque chose contre elle. Ou qu'elle se mette à me dire que ce n'est pas une pâtisserie qui la fera grossir et la rendre comme elle était avant à Hong Kong, légèrement moins maigre que maintenant.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: You look okay. || Ft JunG Ji Ho

Revenir en haut Aller en bas
 

You look okay. || Ft JunG Ji Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us-