AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jung Na Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 622
Points : 23



MessageSujet: Jung Na Hee Sam 17 Oct - 1:08


   
Identité

   

   
Nom : Jung

   
Prénom : Na Hee

   
Age : 25 ans

   
Nationalité : Coréenne

   
Taille : 1m62

   
Personne sur l'avatar : Jung Eun Ji

   
Orientation sexuelle : Hétéro

   
Logement : Appartement

   
Hobbies : Lecture, dessin, photographie

   
Activités sportives : //

   
Caractère : souriante, pétillante, maladroite, intelligente, bosseuse, combative, têtue, acharnée, franche, espiègle.

   

   
Histoire (450 mots min)

   
Il y a des personnes sur cette terre qui ont la chance de naître dans des familles leur assurant la stabilité et le confort aussi bien au niveau affectif que financié. Je fais partie de ses chanceux. Un père PDG d'entreprise, une mère avocate renommée, comment voulez-vous vivre dans la pauvreté avec ça? Pas possible n'est-ce pas? C'est donc au sein de cette famille que je vis le jour une belle journée de mai de l'année 1990... Comme ça me paraît loin aujourd'hui. Si je dois vous parlez de mon enfance, je ne saurais trop quoi vous racontez de bien intéressant. Les évènements notables furent peut-être, déjà en premier lieu ma rencontre avec celui qui est aujourd'hui mon meilleur ami, Jin Ho. Coup de foudre de bac à sable, on se partageait notre lait à la récré, c'était du lourd ça j'vous l'dis moi ! Après, le deuxième évènement fut sûrement ce jour où, ma mère avait plaidé dans une très grosse affaire de meurtre. On n'avait pas mal eu peur dans la famille pendant cette période, certains ont essayé de lui faire peur, de l'intimider et de laissé tombé, mais elle a tenue bon et elle a fait son travail jusuq'au bout. C'est ce jour-là que m'est venue la vocation d'avocat, je voulais devenir aussi forte et courageuse que ma mère et défendre des causes juste qui méritent qu'on y prête de l'attention. J'étais très jeune à l'époque, pourtant cette détermination sur ce choix ne m'a jamais quitté. Je crois que j'ai toujours eu tendance à être butté sur les choses, en attendant cela m'a bien servit tout au long de ma vie.
Niveau ambiance familial, il est vrai que je pouvais parfois souffrir d'un délaissement de la part de mes parents. Ils avaient tous deux des métiers prenant qui accaparaient leur temps de manière presque exclusif parfois. J'en ai souffert, mais je ne leur en ai pas voulu pour autant. Ma mère prenait le temps de venir m'expliquer les choses. Je crois que c'est grâce à elle que je suis la personne compréhensive et à l'écoute que je suis aujourd'hui. Malheureusement, je n'ai jamais eu la chance d'avoir un petit frère ou une petite soeur, ma mère n'ayant pas réussit à avoir d'autres enfants. J'étais donc fille unique. Ça explique sans doute le fait que j'ai passé un temps pas possible à l'école à essayer de me faire des amis. J'avais besoin d'être entourée. Une manière détournée d'obtenir un peu d'affections et d'attention, ce dont je pouvais manquer parfois chez moi. Heureusement, j'avais certains amis de longues dates qui ne me lâchaient pas, c'était très bien comme ça d'ailleurs. Pourtant je pouvais parfois me montrer chiante, je dois avoir un caractère plutôt bizarre malgré le fait que je sois gentille. Je peux parfois être butté dans ma connerie, mais mes amis sont compréhensifs.
Au collège je n'ai pas eu d'histoire notable. Je me contentais de faire ce qu'une élève normal faisait. École, devoirs, sortis, et ça a été comme ça toutes ses années. J'étais plutôt une bonne élève, même une très bonne élève diront certains. Ceci s'est confirmé lorsque j'étais au lycée. Première de la classe, première de l'école, je n'avais pourtant pas l'impression de travailler tant que ça. Je pouvais compter sur mes facilités,grâce à cela je voyais en plus un très grand espoir d'arrivé à être ce que je voulais devenir dans le futur, alors je ne comptais pas lâcher. Pour ce qui est du sujet de l'amour, je dirais que c'est compliqué. Enfin, pas vraiment, mais vous savez à cet âge-là, on fait une montagne de rien du tout alors bon. J'ai toujours été amie avec plusieurs garçons, pour moi c'était normal de les côtoyer. C'est sûrement à cause de ça que j'ai mis un temps avant d'envisager d'en avoir un pour petit ami. Mais les choses évolue, surtout quand nous grandissons et que nous changeons. Lorsque Yoon Dong Ha est venue me demander de sortir avec lui, je ne savais pas vraiment quoi dire. Je n'étais pas sûre d'être prête à franchir cette étape, à remettre mon coeur à quelqu'un, c'est très compliqué la première fois. Je savais que je l'appréciais, je ne savais pas si c'était suffisant. Mes maies m'ont poussé à accepter. Apparemment, l'affection était une raison suffisante pour sortir avec quelqu'un la première fois... Alors soit, allons-y. J'ai donc accepté sa demande et nous sommes sorties ensemble 2 ans. Est-ce que j'ai fini par aimer ce garçon? Bien-sûr que oui. J'aimais son sourire et sa façon d'être avec moi, il savait me mettre à l'aise et faisait des efforts pour me plaire au quotidien. Il m'avait fallu du temps mais celui qui était devenu mon premier amour avait prit sa place dans mon coeur. Sauf que ce bonheur que j'avais ressenti n'avait pas duré longtemps.
Après avoir finit le lycée, j'avais été choisie pour poursuivre mes études en Angleterre. Je voyais une nouvelle porte s'ouvrir sur mes rêves, je pouvais viser encore plus haut que ce que j'avais cru possible jusque-là. Je ne pouvais décemment pas refuser une offre comme celle-ci. Alors j'ai demandée à Dong Ha de m'accompagner. Il n'a rien voulu savoir, une chose le retenait à Séoul. La pilule à eu du mal à passer lorsque j'ai pris l'avion pour m'en aller. J'étais devenu une fille compréhensive, mais ce jour-là, je n'ai pas voulu comprendre. C'est peut-être stupide mais c'est comme ça. Pour me protéger du chagrin, j'ai préféré haïr pendant un temps cette personne qui m'avait laissée seule. Bien entendu avec le temps ce sentiment s'est dissipé, mais les ruptures, c'est toujours quelque chose de difficile, surtout dans des conditions comme ça.

Trois années ont passé. Trois ans pendant lesquels je m'étais concentrée sur le travail et je n'avais pas pu revenir dans mon pays. Finalement, à l'âge de vingt-deux ans, je décidais de finir mon cursus scolaire à Séoul. J'avais pu visiter un peu l'Europe, découvrir la vie et la culture des différents peuples qui vivait là-bas. Cependant, jamais je n'arrivais à me sentir chez moi. Je le savais, ma place était en Corée du sud et nul part ailleurs. Alors je suis rentrée.
Il y a quelques temps de celà, j'ai décidé d'avoué mes sentiments à mon meilleur ami, enfin décidé plutôt l'alcool m'y a forcé. Mais tout ceci s'était bien terminé vu que ça nous a permis à l'un comme à l'autre d'enfin franchir le pas que nous n'avions pas osé franchir lors de notre adolescence. Les choses sont enfin sur les rails et mon coeur est plus qu'heureux maintenant qu'il bat à l'unissons avec ceui que Jin Ho.

   

   
Derrière l'ordinateur

   Pseudo : blablabla
   Age : 23 ans
   Groupe choisi : Printemps
   Où as tu découvert le forum ? J'y étais avant
   Comment le trouves tu ? Des critiques ? Très beau ♥
   As tu lu et signé la morale ? (obligatoire) Yeep
   Autre chose ? J'VOUS LOVE DE FOUUU

   
Code:
[b]Jung Eun Ji [A PINK][/b] <span class="stpre">+</span>  Jung Na Hee
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



MessageSujet: Re: Jung Na Hee Sam 17 Oct - 1:15

Re-bienvenue parmi nous Very Happy

J'adore ton gif pour "derrière l'ordinateur" XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 622
Points : 23



MessageSujet: Re: Jung Na Hee Sam 17 Oct - 1:16

Merciii **
HAHA t'as vu, la classe incarné xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



MessageSujet: Re: Jung Na Hee Sam 17 Oct - 1:18

C'est ça XDD

Oh et tu connais la routine ? Si t'as une question ou un problème on est là I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 622
Points : 23



MessageSujet: Re: Jung Na Hee Sam 17 Oct - 1:20

Thank u darling ! Very Happy Mais tkkt pour le moment je gère haha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



MessageSujet: Re: Jung Na Hee Sam 17 Oct - 1:23

NA HEEEEEEE ! Punaise, j'ai cru que t'allais jamais arriver là. èé
Bienvenue bella. ♥️
Ouh, mon nom est dans ton histoire. confused

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 622
Points : 23



MessageSujet: Re: Jung Na Hee Sam 17 Oct - 1:25

MY LOOOOOVEEEEEE ♥♥
J'étais partis à la chasse aux avatars pour me faire belle pour toi attends ! Puis une femme ça se fait toujours désirer :p
Pour sûr qu'il y ai ! Et vivement qu'on écrive la suite de tout ça héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



MessageSujet: Re: Jung Na Hee Sam 17 Oct - 1:33

Bon, tu as réussi, tu es pas mal. Neutral
J'te valide, comme ça on va pouvoir continuer tout ça ! ♥️


Tu es validée !!

Te voilà maintenant un membre intégral du forum ! Félicitation !!! Mais c'est peut être un peu difficile de s'y retrouver quand on est nouveau, voici quelques liens utiles que tu pourras utiliser ! Premièrement, après ta validation, n'hésites pas à créer ta fiche de lien, ainsi tu pourras te faire pleins d'amis !! Et si tu as besoin d'un personnage spécial vient faire un scénario. Tu peux aussi faire une demande de lien ouverte aux invités ainsi, il se peut que ton âme sœur s'inscrive sous peu. Il arrive qu'on arrive pas à trouver de personnes pour rp, tu peux donc venir dans le sujet de demande de rp.  N'oublie pas de remplir ton profil, il y a une partie où tu peux mettre le lien vers ta fiche de présentation et de relations. Quand tu te seras mis(e) à rp et que celui ci est terminé, vient nous prévenir dans ce sujet, on pourra l'archiver. Par contre, quelque chose totalement différent, si tu veux un profil personnaliser tu peux faire une [http://u-found-me.forumactif.org/t450-demande-de-rang]demande de rang[/url]. Nous avons aussi une jolie partie flood, où tu peux jouer et blablater avec nous ! S'il te manque un avatar ou que tu veux au contraire faire un cadeau graphique à un membre, viens dans la partie Graph Box. Nous serons ravis d'avoir ton forum si tu en as un, dans nos partenaires, vient faire une demande de partenariat et voter pour nos top sites. J'espère que tu t'amuseras longtemps parmi nous !!!


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jung Na Hee

Revenir en haut Aller en bas
 

Jung Na Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jung Tag Hoongk, un Terroriste de Classe Interstellaire.
» Maître ou Café... Qui est le plus fort ? ~ Lee Jung ~
» Park Hye Min ♥ Relation
» ★ PV des membres
» Sirivipa Jung - I hate idols

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Douane :: Vos papiers s'il vous plait ! :: Les Séoulites-