AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kwon Dong-Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 22:43

( Et moi qui pensais que c'était pas un prénom courant quand je l'ai choisi... xD )

Alors on part sur le fait qu'ils étaient voisins (du coup, Min Hee connaitra aussi ses deux soeurs), qu'is s'entendaient déjà bien et que ça s'est fait un peu tout seul sous l'impulsion de Dong-Min qui avait encore une fois besoin de se faire passer pour un hétéro.

Donc va pour 7 mois (on coupe la poire en deux comme ça lol). Le ami proche laissait justement à la personne qui prendrait le prédéfini un choix assez large. Dong-Min a déjà un meilleur ami garçon, donc une meilleure amie fille ce serait super aussi *-* Elle pourra donc compter sur lui et ils essaient de se voir autant qu'ils peuvent, à s'envoyer des messages si ce n'est pas le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



Kwon Dong-Min - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 22:50

En plus à ce moment de ma vie j'ai cherché pendant 3 plombes un prénom pour mon personnage XD

Oui l'univers à fait qu'ils sont sortis ensemble mais voilà voilà x) elle le sentait clairement qu'il y avait un truc qui allait pas.

7 mois c'est parfait ^_^
C'est toujours utile un meilleur ami gay au fond même si Dong Min veut paraître hétéro, et bien comme ça il pourra faire passer Min Hee pour sa copine x)

Du coup dans la logique de l'histoire ils sont sortis ensemble il y a plus de trois ans ? (je suis obligé de poser la question pour que ça soit clair, Min Hee n'a pas pu sortir avec Dong Min parce qu'elle avait déjà quelqu'un ces 3 dernières années)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 23:17

Ca devient compliqué à force d'en trouver des biens qu'on n'a pas déjà utilisé xD

Si elle n'est pas contre, il pourra mais pas devant sa famille, juste s'il doit sortir ou d'autres trucs du même genre.

Disons que c'était dans sa dernière année de lycée, il avait donc 18 ans puis ne cachait pas encore son visage à cette époque. Alors que depuis trois ans, il ne fait que ça dès qu'il doit se rendre dehors. Après, il pourrait parfois se laisser aller à ne rien mettre quand il sort avec sa fausse copine occasionnelle Min Hee xD Enfin à voir, parce que ça empêchera les gens un peu culottés de l'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



Kwon Dong-Min - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 23:40

Oui c'est vrai ou t'assembles des prénoms de stars ensemble pour faire un le prénom de ton perso #PAN#

Oui ^_^ de toute façon, je pense que Min Hee connait la famille de Dong Min

Okay c'est parfait, j'espère que la différence d'âge ne gêne pas trop, ils n'ont que deux ans d'écart mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 23:48

C'est aussi une technique xDD

Non la différence d'âge ne dérangera pas, deux ans c'est rien et puis il ne fait pas non plus gamin physiquement, même il y a trois ans de ça. Donc c'est cool, voilà un lien qui déchire tout *-*
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



Kwon Dong-Min - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 17:23

Oui c'est parfait sunny sunny sunny

Je te réserves un RP quand j'aurais une place de libre for you I love you (en attendant y'a le téléphone pour envoyer des messages débiles genre "prout" #SBAFF#)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 10:33

Ayo, je viens chercher un lien !
Je trouve que ton prédéfini "SOUL SISTER" me colle bien à la peau, qu'est-ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 20:18

Coucou ♥

J'en dis même qu'il est fait pour toi haha

Il va seulement falloir se mettre d'accord sur comment ils se sont rencontrés et depuis combien de temps ils se connaissent. Ils pourraient éventuellement se connaître d'avant que Ha Neul ne parte étudier à Hong Kong ? Ils étaient déjà bien proches, mais plus softs, puisque visiblement elle s'est vraiment libérée en étant là-bas. A son retour, ils se sont mis à faire la fête, à sortir, draguer, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 0:40

Ça me va niquel ! Des amis de l'école qui se seraient retrouvés à son retour~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 6:12

Super alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 10:27

Je t'ajoute dans l'aprem, quand je trouve 2 minutes à moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 14:56

KJIHBDJV?LOFUGJNHERDVKK%PMJLHGB Razz Shocked Evil or Very Mad silent

JAEBUM ! Je veux un lien avec toiiiii ! (tu n'aurais jamais dû venir me souhaiter la bienvenue sur ma fiche, tu t'es tué toi même XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 14:58

Hey Very Happy

Même pas peur xD Tu voudrais quel genre de lien ? Il m'en reste des prédéfinis, sinon on peut chercher ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 14:59

T'es trop au taquet en plus XDD

Celui en rapport avec les films d'horreur, je t'avoue qu'il me tentait pas mal, mais le problème c'est que Yung Jae vit encore chez ses parents, ça serait délicat que Dong Min se ramène comme ça, comme si de rien était MDR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 15:01

Tu as surtout de la chance que je suis en train de rp xDD

Euh la solution serait qu'on le modifie et que ce soit Yung Jae qui vienne chez les Kwon ? Ce qui signifie aussi qu'elle connaîtrait forcément ses soeurs Zi Lin et Jin Jung.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 15:06

Ca me va alors ! Tant qu'ils vivent Séoul, elle pourra s'y rendre facilement ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 15:14

Ils vivent dans le quartier de Insadong. Le restaurant est au rez-de-chaussée et le reste de la maison leur sert d'habitation.

Pour comment ils se sont connus, on peut se servir du lien que Dong-Min a avec Min Hee puisqu'on était parti sur le fait qu'ils étaient voisins. Ils sont sortis ensemble quand Dong-Min avait 18 ans et ensuite, ils se sont quittés et sont devenus des meilleurs amis. Donc ce serait très logique qu'il connaisse depuis longtemps Yung Jae.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 15:16

Dong Min est le meilleur ami de Min Hee ? Oui ça serait logique qu'ils se connaissent très bien alors, grâce à Min Hee ^_^

Sachant de Yung Jae aime les films, et notamment que les films d'horreur la font plus rire que pleurer, il aurait pu l'inviter une première fois à l'occasion d'une petite soirée dvd, et puis ils en auraient pris l'habitude ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 15:19

Son meilleur ami gay plus précisément, bien que personne dans sa famille ne sache qu'il l'est et très peu de ses amis aussi ^^

Tout à fait, ils se seraient mis à faire ça dès qu'ils ont l'envie et le temps, puis c'est devenu une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 15:27

Oui, je trouve ça pas mal ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 15:28

Super, on part là-dessus alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 15:29

Ca maaarche ~
Je te rajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
☼ Administrateur lovely ☼
Messages : 1282
Points : 0



Kwon Dong-Min - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 3 EmptySam 20 Déc - 19:21

JB ♥️♥️ Je veux !!

Est-ce que ce lien est encore libre ? Il m'intéresse bien Razz

Citation :
The bad client Alors toi, je t'ai vu arriver avec tes manières de riches, tes beaux habits, les derniers accessoires à la mode, tu avais plutôt l'air d'être perdu dans le restaurant de mes parents. Tu t'es montré(e) condescendant avec tout le monde, jamais content du service ou de la qualité de la nourriture. Tu as critiqué ouvertement, sauf que je ne pouvais pas perdre mon sang-froid, j'ai donc dû te supporter durant un temps interminable. Lorsque tu es enfin parti(e), j'ai poussé un soupir de soulagement. Enfin, j'espère que tu as été bien malade en rentrant chez toi vu ce que j'ai mis dans ton plat et que tu ne reviendras plus jamais. Fille/Garçon (Négatif) Free
Revenir en haut Aller en bas
http://justmystiqueworld.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Dong-Min - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 3 EmptySam 20 Déc - 19:30

Avec plaisir xD

Oui il l'est toujours ! Je ne pense qu'il va y avoir grand chose à rajouter dessus par contre, à moins que tu n'aies des suggestions xD
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
☼ Administrateur lovely ☼
Messages : 1282
Points : 0



Kwon Dong-Min - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 3 EmptySam 20 Déc - 19:35

YEAH !!

Alors, j'aurais juste un petit quelque chose à ajouter : Dae Hyun n'est pas du genre méchant. En fait, il aurait été désagréable parce qu'il est hyper maniaque. Du coup, il aurait trouvé des choses à redire sur tout. Ce n'était pas dans son but d'être aussi méchant, c'était involontaire. Et il ne s'en serait probablement pas rendu compte. (boulet n°1).
MAIS, à la fin de ta description, ça m'a donné une idée : Dae Hyun aurait été malade suite à sa venue au restaurant et serait du coup ultra en colère contre eux. Alors, il leur en voudrait, et je le vois bien revenir un jour au restaurant pour faire un scandale (parce qu'il faut pas le faire chier le gars Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://justmystiqueworld.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



Kwon Dong-Min - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dong-Min Kwon Dong-Min - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Dong-Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kwon Dong-Min's phone
» Kwong Dong-Min [durée indéterminée]
» Kwon Zi Lin (end)
» Kwon Zi Lin
» Kwon Zi Lin, 13.12.14 au 20.12.14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-