AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kwon Zi Lin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwon Zi Lin
Kwon Zi Lin
Fondatrice Graouw
Messages : 235
Points : 0



Kwon Zi Lin Vide
MessageSujet: Kwon Zi Lin Kwon Zi Lin EmptySam 8 Nov - 2:07


Identité


Nom : Kwon

Prénom : Zi Lin

Age : 23 ans

Nationalité : Sud Coréenne

Orientation sexuelle : Hétéro

Logement : Maison familiale

Métier : Apprenti hôtesse de l'air

Hobbies : Danse, Inventer des plats et les faire goûter aux gens, inventer des cocktails, dessiner, grignoter coiffer les gens

Activités sportive : Danse et volley


Description rapide

Vie tout à fait banale, Zi Lin ne savait pas trop quoi faire de son avenir professionnel car les études ne lui réussissaient pas. Ennuyée, célibataire, dépression arrive et dure depuis quelques mois. Elle a commencé une formation pour devenir hôtesse de l'air il y'a peu de temps. Depuis, ça commence à aller mieux.

Très farceuse, généreuse, très sociable, mange très souvent sans aucune peur de prendre du poids. Accro aux madeleines. Tresse et coiffe les personnes qui l'entourent par instinct. Vie dans maison familiale, où elle aide ses parents à tenir un restaurant traditionnel. A petit frère (Dong Min) et petite soeur (Jin Jung).



Ce que je recherche

Garçon Un ex Nous nous sommes rencontrés en boite quand j'avais 20 ans, je suis facilement tombée sous ton charme. Trois jours après, nous sommes devenus un couple. Nous étions jeunes, nous faisions un peu les choses n'importe comment. Mais un mois après, ça s'est terminé sur un commun accord : nous étions trop différent -et je ne voulais pas coucher avec toi- depuis on ne se contacte plus.
Fille/Garçon (positif/negatif) blablabla


Mes rps


Nice girl in the water + feat. Chamberlain Hanna




RPs Terminés


Douce odeur + feat. Moon Hae Mi



Dernière édition par Kwon Zi Lin le Mer 17 Déc - 16:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Zi Lin
Kwon Zi Lin
Fondatrice Graouw
Messages : 235
Points : 0



Kwon Zi Lin Vide
MessageSujet: Re: Kwon Zi Lin Kwon Zi Lin EmptySam 8 Nov - 2:07

Family


Kwon Dong Min - Petit frère
Et voilà mon petit frère. Je me souviens que quand ma mère était enceinte alors que j'avais deux ans, j'étais toute contente. Quand j'ai appris que c'était un garçon j'ai été déçue, mais je m'en suis vite remise. J'adorais Dong Min et à sa naissance je voulais même déjà le porter avec mes petits bras. Nous sommes très complices, même si je l'apprécie tout comme ma petite soeur. Je ne sais pas, y'a toujours eu un feeling entre nous et il est vrai que les gens sont quelques fois surpris de notre si bonne entente. Habituellement, les frères et soeurs passent leur temps à s'engueuler, mais disons que dans notre famille c'est rarement le cas. Un moment donné il a commencé à m'inquiéter, concernant ses relations à l'école, il faut dire que mon frère est très beau et que donc, beaucoup de filles lui courent après sans réfléchir plus loin, et je sais parfaitement que ça le blesse. Mais je pense que Dong Min est un grand garçon, avec un fort caractère et qu'il sait où il va, et ce qu'il fait. Je lui parle souvent question qu'il se confie, et le conseille beaucoup, car je vois bien qu'il est perdu un peu, quelques fois. Il me rend bien toutes mes gentillesses, j'ai plongé dans une dépression pendant plusieurs mois et il a été très présent, un vrai coussin d'amour. Je dormais d'ailleurs avec lui. Et je n'ai toujours pas quitté sa chambre, hihi. Quand il sera adulte ce sera certainement un homme bien. Je souhaite qu'il m'emmène très vite une jolie belle sœur !


Kwon Jin Jung - Petite soeur
La plus belle et la plus choute de toutes les petites soeurs ! Oh, quand maman est de nouveau tombé enceinte et que j'ai su que c'était une fille, j'étais toute excitée !! Jin Jung est magnifique n'est-ce pas ?? Et avec ça elle a très bon coeur. Petite, j'avais un peu mis mon frère de côté pour passer du temps avec elle, disons qu'elle avait toute mon attention. Et puis en grandissant j'ai réalisé qu'elle était passionnée de danse tout comme moi, je l'ai toujours encouragé à continuer cette discipline car elle a du talent. Mais elle a finit par mettre la danse de côté pour se concentrer dans ses études de criminologie, et nos parents ne pouvaient pas lui payer la danse plus un sport de combat... Elle a donc dut faire son choix et j'ai été très déçue. Enfin, il s'agit de sa vie future, elle a raison de mettre toutes les chances de son côté pour réussir sa future carrière. Quoi qu'il arrive je la soutiens. Et la protège de tous les imbéciles qui s'approcheraient de trop aussi, même si je sais que Dong Min le fait déjà très bien.




Boys Boys Boys


Ahn Jae Rim - Ancien client du restau familial
Un client sympathique et souriant, je l'ai rencontré il y'a 5 ans, quand il est venu pour la première fois dans le restaurant de mes parents. Au premier regard, il s'est passé un truc. Il faut dire qu'il est tout sauf moche, et en plus il est poli, a une bonne aura, bref, il avait tout pour plaire. Quand je me suis rendu compte qu'il me faisait des avances, je n'ai pas sut comment je devais réagir. J'avais 18 ans, j'étais encore un peu fleur bleue et il suffisait de quelques mots pour que je fonde. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais à force, quand j'ai voulu lui donner mon numéro... Il n'était plus à sa table, avait déjà payé, et était parti... Alors là j'avoue que je n'ai rien compris... Et ça m'a fait de la peine. Je ne l'ai plus jamais revu, ce n'est pas plus mal, ce devait être un beau parleur.


Ahn Jung Woon - Dance with me
On se connait depuis un petit moment maintenant, vu qu'on est dans le même club de danse. Vu que nous avons toujours été dans le même groupe, nous avons passé beaucoup de temps ensemble pour les cours de danse ainsi que pour les spectacles de fin d'année. C'est un danseur génial ! Nous sommes devenus plutôt bons amis et j'espère que cette amitié va encore durer.


Kang Jin Ho - Professeur d'anglais
Mon professeur d'anglais à la formation des hôtesses de l'air de l'aéroport de Séoul. C'est un prof vraiment cool ! Toutes les apprenties l'adorent. Disons que j'ai beaucoup de mal dans sa matière, je n'ai jamais eu des facilités pour les langues et je déteste l'anglais. Mais si je veux devenir hôtesse de l'air un jour, je peux faire une croix dessus si je ne maitrise pas cette langue internationale. Je fais donc beaucoup d'efforts, mes notes augmentent mais restent bien basses de la moyenne. Quand il a vu que ça commençait à me décourager, il a commencé à m'accorder plus de temps après les cours pour m'aider à travailler. N'est-il pas génial ? Rien que pour la confiance qu'il a envers moi, j'ai envie de bosser encore plus. Je serai ravie qu'il soit fier de ma réussite.


Im Ja Hyeong - Meilleur ami de mon frère
bla


Lee Min Hwan
bla


Kwang Min Seok
bla


Kim Young Shin
bla



Dernière édition par Kwon Zi Lin le Ven 21 Nov - 17:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Zi Lin
Kwon Zi Lin
Fondatrice Graouw
Messages : 235
Points : 0



Kwon Zi Lin Vide
MessageSujet: Re: Kwon Zi Lin Kwon Zi Lin EmptySam 8 Nov - 2:07

Girls


Chamberlain Hanna _ Meilleure Amie
Une fille géniale que j'adore, on s'est appréciées dès les premiers moments. Elle est belle, cool, gentille, et pas prise de tête. Nous nous ressemblons beaucoup alors ça a vite collé. Nous nous sommes rencontrées à la piscine, simplement, alors que je voulais me changer les idées toute seule, puis on s'est mise à discuter comme ça, et on est vite devenues copines. Nous avons échangé nos numéros et avons continué à nous voir pour faire des longueurs ensemble, avant de se voir dehors, etc, et maintenant c'est quasiment ma meilleure amie !


Nom et lien
blabla


Nom et lien
blabla


Nom et lien
blabla


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Zi Lin Vide
MessageSujet: Re: Kwon Zi Lin Kwon Zi Lin EmptyDim 9 Nov - 17:38

moiiii j'veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Zi Lin
Kwon Zi Lin
Fondatrice Graouw
Messages : 235
Points : 0



Kwon Zi Lin Vide
MessageSujet: Re: Kwon Zi Lin Kwon Zi Lin EmptyDim 9 Nov - 20:35

Oui je t'écoute ? =)
Ton personnage est le meilleur ami de Dong Min il me semble, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Kwon Zi Lin Vide
MessageSujet: Re: Kwon Zi Lin Kwon Zi Lin EmptyDim 16 Nov - 0:27

Hey ! Smile
Je pense qu'ayant un lien avec ta sœur et ton frère, il nous en faut un aussi, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Zi Lin
Kwon Zi Lin
Fondatrice Graouw
Messages : 235
Points : 0



Kwon Zi Lin Vide
MessageSujet: Re: Kwon Zi Lin Kwon Zi Lin EmptyDim 16 Nov - 10:31

Hey !
Ben vu les liens que tu as avec eux c'est pas obligatoire mais ils pourraient se rencontrer s'il vient au restaurant ^^ on peut faire un rp comme ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Kwon Zi Lin Vide
MessageSujet: Re: Kwon Zi Lin Kwon Zi Lin EmptyDim 16 Nov - 17:33

Il y a de fortes chances pour qu'il vienne au restaurant oui ^^ Après Zi Lin n'est pas du même avis qu'eux concernant le fait que le père de Young Shin veuille racheter leur restaurant ? Oui on peut s'en faire un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Zi Lin
Kwon Zi Lin
Fondatrice Graouw
Messages : 235
Points : 0



Kwon Zi Lin Vide
MessageSujet: Re: Kwon Zi Lin Kwon Zi Lin EmptyDim 16 Nov - 18:18

Ben de toutes façons pour l' achat du restaurant, le père de Young shin peut en avoir envie mais ca se fera pas, c'est certainement non. Donc ben c'est comme si c'était réglé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Zi Lin Vide
MessageSujet: Re: Kwon Zi Lin Kwon Zi Lin EmptyLun 17 Nov - 10:02

Après avoir lu tes hobbies, là, j'ai pensé à un lien.
En dehors de triffouiller les dents des gens, Minseok fait de la danse, c'est vraiment un passe-temps, vu qu'il a un "métier" à côté, mais il a commencé quand il avait quinze ans. (comme il était un peu hyperactif, ça l'a aidé à canaliser son énergie). Donc ils auraient pu se rencontrer comme ça. (Peut-être dans un spectacle de rue ? je sais pas vraiment où Zilin fait de la danse mais ça peut être sympa). Et ils se seraient rapprocher après ?

Ce qui m’amène ensuite à un lien prédéfini que j'ai :

Citation :
Fille (positif) J'ai déjà deux grandes soeurs, mais pourtant tu es comme une autre soeur pour moi. J'ai envie de te protéger dès que je te vois. N'hésite jamais à m'appeller quand tu as besoin, parce que je serais toujours présent.

voilàà. *j'essaye de venir avec des idées, j'espère ça te plaît ;;*
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Zi Lin
Kwon Zi Lin
Fondatrice Graouw
Messages : 235
Points : 0



Kwon Zi Lin Vide
MessageSujet: Re: Kwon Zi Lin Kwon Zi Lin EmptyVen 21 Nov - 15:04

Oui on peut faire ça =D
Ils ont put se rencontrer dans un spectacle de rue où Min Seok participait, et ils auraient ainsi sympathisé et seraient restés en contact =) Zi Lin est dans un club de danse depuis des années et c'est sa plus grande passion, donc si y'a quelqu'un qui aime cette activité elle peut s'en approcher sans aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Zi Lin Vide
MessageSujet: Re: Kwon Zi Lin Kwon Zi Lin EmptyVen 21 Nov - 15:59

Je voudrais un lien please I love you
Mais je viens en touriste ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Zi Lin
Kwon Zi Lin
Fondatrice Graouw
Messages : 235
Points : 0



Kwon Zi Lin Vide
MessageSujet: Re: Kwon Zi Lin Kwon Zi Lin EmptyVen 21 Nov - 16:59

Oui Min Hwan ! Je vois que ton personnage vis à Insadong, c'est pareil pour Zi Lin (ainsi que son frère et sa soeur, Dong-Min et Jin Jung), qui vit dans un restaurant familial ^^
Et si Min Hwan était leur voisin ? Ou quelqu'un qui vit dans la même rue, qui vient manger habituellement au restaurant à ses pauses déjeuners ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Zi Lin Vide
MessageSujet: Re: Kwon Zi Lin Kwon Zi Lin EmptyVen 21 Nov - 18:11

Kwon Zi Lin a écrit:
Oui on peut faire ça =D
Ils ont put se rencontrer dans un spectacle de rue où Min Seok participait, et ils auraient ainsi sympathisé et seraient restés en contact =) Zi Lin est dans un club de danse depuis des années et c'est sa plus grande passion, donc si y'a quelqu'un qui aime cette activité elle peut s'en approcher sans aucun problème ^^

dans ce cas on fait comme ça, donc ils seraient devenus proches après ça ne ? (désolée j'avais pas vu la réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Zi Lin
Kwon Zi Lin
Fondatrice Graouw
Messages : 235
Points : 0



Kwon Zi Lin Vide
MessageSujet: Re: Kwon Zi Lin Kwon Zi Lin EmptyVen 21 Nov - 18:16

Oui ils sont donc devenus proches et entretiennent un lien de frère-soeur de cœur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Zi Lin Vide
MessageSujet: Re: Kwon Zi Lin Kwon Zi Lin EmptySam 22 Nov - 10:37

Ton idée est parfaite! Je les vois bien voisins mais dans ce cas-là, attends toi à être souvent dérangé par Min Hwan. Il est tellement étourdi, qu'il oublie souvent ses affaires, d'acheter des choses et cie... Par exemple je le verrais bien un jour devant la porte de Zi Lin car ce dernier ne retrouverait plus les clés de chez lui, ou un autre jour afin de lui demander des œufs et cie...
Mais ce n'est pas un méchant garçon, il est plutôt sympa! Cependant à voir comment Zi Lin prendrait tout ça ^^ Surtout que Min Hwan n'est jamais vraiment inquiet, cela même s'il a perdu quelque chose ou cie, au contraire, il garde toujours un air assez nonchalant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Zi Lin
Kwon Zi Lin
Fondatrice Graouw
Messages : 235
Points : 0



Kwon Zi Lin Vide
MessageSujet: Re: Kwon Zi Lin Kwon Zi Lin EmptyDim 23 Nov - 2:46

Ben... Leur relation pourrait être vraiment intéressante !
Deja ton personnage est vraiment bizarre XD Je pense que vu qu'ils sont voisins ils se connaissent depuis un bout de temps, et même si Zi Lin l' apprécierait bien sans plus, elle se poserait quand même beaucoup de questions sur lui ! Mais en même temps elle dirait rien par respect pour un oppa. Sinon, chaque fois qu'il viendrait manger au restaurant, elle se poserait avec lui pour papoter quand elle a le temps. Mais franchement, le fait qu'il soit tout le temps nonchalant et qu'il semble presque insensible quand il arrive quelque chose de pas cool dans sa vie... Elle le prendrai presque comme un extraterrestre!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Zi Lin Vide
MessageSujet: Re: Kwon Zi Lin Kwon Zi Lin EmptyDim 23 Nov - 18:23

Bizarre?! O.O Juste un peu :p lol

Disons que si quelque de pas très agréable lui arrive, comme tout le monde, il en souffre mais il n'est pas non plus le genre à le montrer ou à se lamenter sur son sort. Et puis après tout dépend de la chose en question. Pour lui la perte de ses clés ce n'est qu'une broutille étant donné que ça lui arrive toujours, par contre la perte de son chien lui ferait vraiment mal.

Sinon j'adhère à ce que tu as dit Smile Et en effet malgré tout cela, elle pourrait le trouver bizarre. Surtout le fait qu'il parvienne à perdre aussi facilement les choses! Il est pro en la matière lol. Et combien de fois il faudrait lui rappeler qu'avant qu'il parte, il doive payer la note ^^

Enfin bref, je pense que Zi Lin aura besoin de pas mal de patience avec Min Hwan même si c'est une bonne personne et qu'il est plutôt sympathique et simple quand on le connait contrairement à ce que son apparence froide et chic laisse penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Zi Lin
Kwon Zi Lin
Fondatrice Graouw
Messages : 235
Points : 0



Kwon Zi Lin Vide
MessageSujet: Re: Kwon Zi Lin Kwon Zi Lin EmptyLun 24 Nov - 0:23

La perte de son chien lui ferait du mal... Il est le voisin d'un restaurant traditionnel... Hm... XD

Ah ben si en plus il oublie tout le temps tout et même de payer l'addition, je crois que ca énerverait pas mal Zi Lin ! Elle va finir par croire qu'il le fait exprès et qu'il se fiche de sa gueule ! Donc pour leur relation actuelle, Zi Lin commence à se faire distante envers lui, elle mange plus avec et ne souris plus quand elle lui dit bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Zi Lin Vide
MessageSujet: Re: Kwon Zi Lin Kwon Zi Lin EmptyLun 24 Nov - 6:51

Je comprends que ça l'énerverait, il faut avoir de la patience avec des étourdis comme Min Hwan et ce n'est pas donné à tout le monde Smile
Mon pauvre Mimin, d'être tête en l'air ça lui porte défaut lol.

Du coup, si Zi Lin l'évite de la sorte, je pense qu'il se demandera pourquoi et ne comprendra pas la raison car lui ne verra pas quel mal il a fait lol (oui en plus de cela il est long à réaliser les choses) et donc continuera d'agir comme d'habitude et osera même par exemple lancer des remarques du genre: "c'est qu'aujourd'hui tu as l'air grincheuse" et j'en passe >//<

Ouille je sens que mon Mimin va vraiment morfler du coup T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Zi Lin
Kwon Zi Lin
Fondatrice Graouw
Messages : 235
Points : 0



Kwon Zi Lin Vide
MessageSujet: Re: Kwon Zi Lin Kwon Zi Lin EmptyMer 26 Nov - 1:13

Oh bah si il fais des commentaires comme ca elle va surchauffer a l' intérieur XD elle va répondre froidement qu'elle est pas d'humeur! Mais elle finira un moment donné par lui dire ce qui l'énerve chez lui, et la ca risque d'être triste pour les deux XD
Faudrait qu'on le fasse en rp ca ! Si tu as du temps ^^ Des que j' en finis un on pourrait se lancer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kwon Zi Lin Vide
MessageSujet: Re: Kwon Zi Lin Kwon Zi Lin EmptyMer 26 Nov - 10:21

Omo si ça en vient au fight verbal, va falloir faire attention à ne pas démolir l'auberge >//<
Enfin Min Hwan n'est pas non plus du genre violent ou à s'énerver facilement mais sûr que si on lui fait des remarques qu'il considère désobligeantes, il rétorquera et cela d'une manière pas bien gentille car ce petit a la langue acérée x.x
Du coup, oui je suis d'accord pour un rp ^^ Préviens moi dès que c'est ok de ton côté! Pour ma part, je suis libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kwon Zi Lin Vide
MessageSujet: Re: Kwon Zi Lin Kwon Zi Lin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Zi Lin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kwon Dong-Min
» Kwon Zi Lin, 13.12.14 au 20.12.14
» Commande Son Seo Kwon
» Kwon Ji Hoon
» Son Seo Kwon [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-