AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Rencontre fortuite ft Kim Young Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goto Mai
Goto Mai
Messages : 126
Points : 269



Rencontre fortuite ft Kim Young Shin Vide
MessageSujet: Rencontre fortuite ft Kim Young Shin Rencontre fortuite ft Kim Young Shin EmptyDim 15 Nov - 0:45








Rencontre fortuite













Young Shin & Mai

Cela fait plusieurs jours maintenant que le garçon m’a sauvé des griffes de ces infâmes mâles aux pensées malsaines. J’avais insisté pour l’inviter à boire un verre un jour, mais intelligente comme je suis j’ai oublié de lui demander son numéro de téléphone pour le contacter. Je suis allée plusieurs fois au parc, guettant si Young Shin apparaîtrait ou non. Mais malheureusement pour moi je ne l’ai jamais vu aux horaires où j’allais. Faut croire que le destin en souhaite plus qu’on se revoie et qu’il reste mon chevalier pour toujours. Au moins, je garderais une bonne image de ce jeune homme.

Ma journée à l’université terminée, je file en direction de la maison d’édition où je travaille de temps en temps. J’aime beaucoup ce travail et puis les gens qui y travaillent sont vraiment sympa avec moi et m’aident beaucoup à m’améliorer. Et puis ce qui est bien c’est que la maison devient de plus en plus importante alors il y a de plus en plus de travail et on m’a dit qu’à la fin de mes études il y a de grandes chances pour que je sois embauchée, ce qui me ravie énormément.

La pause de midi approche et mon ventre le fait savoir en gargouillant légèrement. On me propose alors de commander dans un restaurant à Myeongdong, qui apparemment est vraiment très bon. Je suis le conseille qu’on me donne et prend la commande de tout le monde avant d’appeler. On me fait savoir que ça sera livré d’ici 30 à 40 minutes. Courage petit bidou, encore quelques minutes à attendre avant que tu sois nourris.

Le temps défile et on sonne à la porte indiquant qu’on a de la visite. Je me lève alors et vais chercher nos commandes. J’espère vraiment que ça sera bon, qu’on n’a pas attendu tout ce temps pour quelque chose de vraiment mauvais. J’ouvre la porte et qu’elle ne fût pas ma surprise en découvrant le garçon que je recherche depuis tout ce temps. Je le pointe du doigt, surprise.

- Oh c’est vous ?! Je vous retrouve enfin…

Un soupir de soulagement sort d’entre mes lèvres. Il doit me prendre pour une tarée alors je m’incline en face de lui et m’excuse pour mon comportement. Je recommence à nouveau. Il devait être heureux, le pauvre, de ne pas m’avoir revu depuis la dernière fois.







Dernière édition par Goto Mai le Dim 15 Nov - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Rencontre fortuite ft Kim Young Shin Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ft Kim Young Shin Rencontre fortuite ft Kim Young Shin EmptyDim 15 Nov - 16:10



Mai & Young Shin
   
   
Rencontre fortuite
Ce matin je me suis levé normalement. Pour moi, c’est un jour comme un autre. Aujourd’hui je travaille au restaurant. Comme je n’ai pas envie que la vieille sorcière me mette le grappin dessus, je me tire relativement tôt de la demeure. Je vais voir ma mère avant qu’elle parte au travail. Bien sûr j’ai emporté ma guitare, histoire de m’occuper après le travail. Je joue un morceau à ma mère en mêlant ensuite ma voix au son de l’instrument à cordes. Le moment venu je l’accompagne jusqu’à son travail. Cela me rappelle des souvenirs. Après lui avoir dit au revoir, je me dirige vers le restaurant.

Arrivé là-bas en avance, je fais l’ouverture. Dans les vestiaires je me change, puis je pars du côté café. J’y reste pendant une heure. Après je passe du côté restaurant, mon côté habituel. Pour le moment il n’y a pas beaucoup de clients. En général les gens viennent un peu plus tard. Les pauses déjeuners n’ont pas encore démarré. Actuellement on a quelques habitués. C’est bien avec eux. Ils prennent toujours la même chose, donc on n’a pas besoin de leur porter le menu. Du coup les serveurs discutent un peu avec eux de temps en temps, lorsqu’il n’y a pas beaucoup de monde. Je suis en train de servir quand le patron m’interpelle. Après avoir déposé la dernière assiette sur la table, je vais le voir.

- On a une livraison. C’est toi qui t’en charges. Tiens voilà l’adresse de la livraison.

Il me tend un petit bout de papier avec écrit l’adresse. En récupérant le papier je regarde l’adresse et essaye de mémoriser un minimum. Je prends le sac avec les plats à livrer et je quitte le restaurant. Marchant dans les rues de la capitale je me dirige vers l’endroit indiqué sur le morceau de papier.

Devant le bâtiment, je vérifie que c’est bien là. Puis je sonne. Quand la porte commence à s’ouvrir, je commence à dire le truc classique.

- Bonjour, c’est pour une livrai…

N’ayant pas le temps de finir je suis coupé par une voix féminine qui semble me connaître. Je relève la tête afin de voir qui est cette personne, qui me pointe du doigt. Qu’elle n’est pas ma surprise en voyant Mai.

- Mai-san !

Je m’incline pour la saluer poliment. Un sourire s’affiche sur mon visage. Je suis content de la voir. Soudain je me rappelle que j’ai les plats. Si ça continue ils vont être froid et ce serait dommage.

- Je pose ça où ?

Je lui montre le sac. Il est assez lourd donc il vaut mieux que je le porte. De toute manière il faut que je récupère l’argent et le sac. Donc je ne vais pas partir comme ça.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:




Dernière édition par Kim Young Shin le Ven 20 Nov - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goto Mai
Goto Mai
Messages : 126
Points : 269



Rencontre fortuite ft Kim Young Shin Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ft Kim Young Shin Rencontre fortuite ft Kim Young Shin EmptyDim 15 Nov - 19:16








Rencontre fortuite













Young Shin & Mai

Allant ouvrir la porte pour prendre nos commandes, je découvre avec surprise le garçon que je recherche depuis plusieurs jours dans l’espoir de pouvoir enfin lui offre un verre pour le remercier. Pensant ne jamais le retrouver, c’est heureuse que je m’incline pour le saluer à mon tour. S’il savait comme je suis contente de le revoir enfin après plus jours de recherche. Risa devait me prendre pour une folle à force de me voir tous les jours partir dans le parc, attendant qu’il vienne avec son petit chien. Ne le voyant jamais, j’ai commencé à abandonner, me disant que je ne le reverrais sûrement plus, surtout que la ville est plutôt grande c’est comme-ci je cherchais une aiguille dans une botte de paille. Mais le destin a décidé que je le retrouverais enfin et ce jour est arrivée.

Je le laisse alors passer avec le sac contenant nos plats et lui indique la table pour qu’il puisse se délivrer du sac qui semble plutôt lourd. En même temps avec toutes les commandes que nous avons prises.

- Merci beaucoup pour les plats. Ne bougez pas, je vais apporter ceux-ci à mes collègues et je reviens vous donnez l’argent.

Je lui offre un grand sourire et part avec les repas pour mes collègues, prenant le mien au passage pour le déposer sur ma table. En tout cas ça sent vraiment très bon et ça donne envie de manger. Mon ventre semble d’accord avec moi en grognant légèrement. Je prends un le porte-monnaie au nom de l’agence et retour voir notre livreur.

- Si vous saviez comme je suis contente de vous revoir. Je me suis rendue compte que je n’avais pas pris votre numéro la dernière fois et je ne pouvais pas vous appeler pour vous inviter.

Je joue avec mes doigts alors que ma tête est baissée et que mes joues rougissent légèrement. Je ne vais pas lui dire que je l’ai cherché depuis tout ce temps il risquerait de me prendre pour une tarée sans doute.

- D’ailleurs vous avez un peu de temps après votre travail ? Que je puisse enfin vous payez ce fameux verre.

Depuis le temps que je lui dois ça, autant en profiter maintenant. Je ne termine pas trop tard en plus aujourd’hui alors ça serait intéressant s’il a également un peu de temps dans son emploi du temps.

- Oh je vous dois combien au fait ?


J’attends qu’il me donne le montant afin de lui donner l'argent pour notre commande.





Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Rencontre fortuite ft Kim Young Shin Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ft Kim Young Shin Rencontre fortuite ft Kim Young Shin EmptyVen 20 Nov - 20:39



Mai & Young Shin
   
   
Rencontre fortuite
Bossant au restaurant, je sers les clients quand le propriétaire m’interpelle. Il me demande d’aller livrer une commande. Adresse en main, je me dirige donc vers le lieu de livraison. Une fois devant le bâtiment je sonne et attends qu’on vienne m’ouvrir. Soudain la porte s’ouvre sur Mai. Je suis surpris, je ne pensais pas la revoir un jour. Mais je dois avouer que ça me fait plaisir. En plus elle a l’air en forme, elle semble avoir récupéré de l’autre fois avec les types dangereux. Après l’avoir salué je lui demande où je pose le sac. Elle m’indique alors une table en me remerciant et en m’indiquant qu’elle revient avec l’argent. Posant le sac sur la table, je sors les plats au fur et à mesure. Un moment après elle revient et me dit qu’elle est contente de me revoir et qu’elle voulait prendre mon numéro de téléphone la dernière fois, pour m’inviter. Hein ?! Elle est sérieuse ? La dernière fois elle m’avait dit qu’elle m’inviterait à boire un verre, mais je pensais qu’elle m’avait oublié. Ça me gêne, c’est la première fois qu’une chose pareille m’arrive. Je ne sais pas vraiment ce qu’il faut dire dans ces cas-là. Mais je décide de quand même dire quelque chose.

- Ah désolé. Quand j’ai vu que vous étiez rentrée je suis parti.

J’incline légèrement la tête pour m’excuser. Elle était à l’intérieur de l’immeuble je n’avais aucune raison de planter devant toute la nuit. Elle me demande ensuite si j’ai du temps après le travail, parce qu’elle veut m’inviter.

- Oui, je finis à 15h.

Un sourire s’affiche sur mon visage. C’est bien ça m’évitera de voir la tête de ma grand-mère en sortant du boulot. Et puis cela nous permettra de faire connaissance. Enfin si elle veut bien. Mai me demande combien elle me doit. Je jette alors un coup d’œil à la facture avant de lui répondre.

- Ça fait 30 709,06 wons.

Puis je lui tends la facture, parce que de toute manière c’est à elle de la garder. Maintenant que tous les plats sont sortis, je referme le sac.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:




Dernière édition par Kim Young Shin le Lun 23 Nov - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goto Mai
Goto Mai
Messages : 126
Points : 269



Rencontre fortuite ft Kim Young Shin Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ft Kim Young Shin Rencontre fortuite ft Kim Young Shin EmptyDim 22 Nov - 23:03








Rencontre fortuite













Young Shin & Mai

Me rendant compte de mon oubli ce soir-là, j’étais redescendu rapidement en espérant qu’il soit encore dans les alentours mais c’était trop tard malheureusement. J’ai passé les jours suivant à le guetter dans le parc, dans l’espoir de le croiser, mais en vain. Enfin aujourd’hui j’ai pu enfin le revoir et je suis vraiment contente. Dieu désespérait de me voir le chercher alors il l’a mis sur mon chemin pour me donner un coup de pouce. Il s’excuse pour le fait d’être parti ? Je ris légèrement.

- Ne vous inquiétez pas vous n’avez pas besoin de vous excusez, j’aurais dû y penser plus tôt. Ce n’est pas de votre faute.


J’en profite pour demander à quelle heure il termine son service afin que je puisse enfin le remercier comme il se doit et pouvoir faire connaissance. C’est bizarre, mais c’est un des premiers garçons avec qui j’ai envie de sympathiser. Peut-être que je commence à avoir un peu confiance en lui. Il me répond qu’à 15h il termine son service et je lui souris.

- Super ! Je termine un peu avant je viendrais vous rejoindre. Vous pourrez me donner l’adresse ?

Parce que je ne sais absolument pas où se situe le restaurant. J’espère que ce n’est pas trop loin d’ici. Puis je lui demande combien je lui dois et il me donne le montant ainsi que la facture. Je lui donne alors l’argent et m’incline poliment.

- Merci beaucoup et à toute à l’heure alors. Faites attention à vous sur le chemin pour rentrer.

Je lui offre un sourire et le raccompagne jusqu’à la porte, après avoir récupérer l’adresse du restaurant, et lui offre un petit signe de la main avant de rejoindre mes collègues et de déguster le repas que j’ai commandé. Rien qu’à l’odeur ça semble être délicieux. Je sens que je vais me régaler.





Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Rencontre fortuite ft Kim Young Shin Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ft Kim Young Shin Rencontre fortuite ft Kim Young Shin EmptyLun 23 Nov - 19:51



Mai & Young Shin
   
   
Rencontre fortuite
Lorsqu’elle m’a dit que l’autre fois elle voulait me demander mon numéro de téléphone pour m’inviter, j’ai été surpris. C’est la première fois que ça m’arrivait. Étant donné que je ne savais pas comment réagir, je me suis excusé d’être parti directement. Je la vois qui rigole un peu. Bravo Young Shin ! Pour dire n’importe quoi t’es pas le dernier ! Elle doit me prendre pour un fou. Bon c’est déjà mieux qu’un bâtard. Mai me dit alors que ce n’est pas ma faute et qu’elle aurait dû y penser plus tôt.

- J’aurais pu y penser aussi.

A vrai dire quand elle a insisté, je ne savais pas vraiment si elle était sérieuse en disant ça. En plus elle pouvait m’avoir oublié… et c’est ce que je pensais jusqu’à aujourd’hui. Puis elle me demande à quelle heure je finis. Lui répondant que je termine mon service à 15h, elle me sourie et me dit que c’est super. Comme elle finit un peu avant, elle viendra me retrouver là-bas et me demande si je peux lui donner l’adresse. Je lui tends alors une carte de visite du restaurant. Bien entendu il n’y a pas mon nom dessus, parce que ce ne sont pas des cartes nominatives, c’est juste pour faire comme de la pub.

- D’accord. Voilà l’adresse.

Mai me demande ensuite combien elle me doit. Je lui redis le montant et lui donne la facture. Quand elle me donne l’argent je vérifie qu’il y a l’appoint. Puis elle me remercie et me dit de faire attention sur la route, tout en s’inclinant poliment. Je m’incline à mon tour poliment.

- Oui je ferais attention, merci. A tout à l’heure.

Elle me raccompagne jusqu’à la porte où je lui rends son sourire. Je réponds à son signe de la main et je quitte le bâtiment. De retour au restaurant, le propriétaire m’indique que je prends ma pause déjeuner maintenant. Mangeant un morceau vite fait, je reprends ensuite mon service. Tout se passe bien.

15h, je finis de servir les clients dont je suis en train de m’occuper, puis je vais aux vestiaires. Une fois que je suis en tenue de "civil", je récupère mes affaires dans mon casier. Je sors ensuite par la porte de derrière et je reviens vers l’entrée du restaurant afin de retrouver Mai. La cherchant du regard, je la vois, qui attend devant. Je m’avance alors vers elle avec le sourire.

- Je suis là. Je ne vous ai pas fait trop attendre j’espère ?

M’inclinant poliment, je lui offre un sourire avant de lui demander.

- Vous voulez aller où ?

A moins qu’elle veuille aller là où je bosse, c’est possible. Moi ça ne me fait rien d’y retourner, le personnel est sympa. En tout cas je la laisse choisir.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:




Dernière édition par Kim Young Shin le Ven 27 Nov - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goto Mai
Goto Mai
Messages : 126
Points : 269



Rencontre fortuite ft Kim Young Shin Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ft Kim Young Shin Rencontre fortuite ft Kim Young Shin EmptyLun 23 Nov - 22:13








Rencontre fortuite













Young Shin & Mai

Il est 14h30 et je quitte mon poste, saluant mes collègues avant de partir en direction de l’adresse que m’a donné Young Shin. Je m’emmitoufle bien dans mon manteau et traverse les différentes rues avant d’arriver à l’endroit indiqué sur la carte. C’est un bien joli restaurant en tout cas. Je l’attends sur le trottoir d’en face et regarde ma montre. Il reste encore 5 petites minutes à attendre, ça devrait aller. Je souffle sur mes mains qui commencent à se geler. Et j’ai oublié mes gants à l’appartement, quelle nounouille je fais.

Puis je le vois de l’autre côté sortir et fait un petit signe pour qu’il me reconnaisse. Quand il s’avance, je lui offre un sourire et glisse mes mains dans mes poches, avec l’espoir de les réchauffer.

- Non ne vous en faites pas, je suis là que depuis cinq minutes. Votre service c’est bien passé ?

Où allons-nous, c’est une bonne question. Je ne connais pas trop ce coin de la ville et aller dans le restaurant où il travaille ça serait étrange je pense. Enfin personnellement je n’aimerais pas, j’aurais peur qu’on me taquine avec ça par la suite.

- N’importe, je vous suis. Je ne connais pas trop le coin alors l’endroit que vous appréciez m’ira.

Ça me permettra en même temps de connaître ses goûts. Il décide finalement d’aller dans un petit endroit un peu plus loin et je lui emboîte le pas, tout en admirant les choses autour de moi. Je préfère les espaces verts à la ville, aimant les paysages que la nature nous offre et ça m’inspire davantage pour mes dessins. Enfin la ville n’est pas désagréable non plus, ça dépend à quelle période dans la journée.

- Au fait, ça vous dit qu’on se tutoie ? Je pense qu’on a pratiquement le même âge alors ça sera mieux. Mais si vous préférez on se vouvoie.

Je lui offre un sourire. Mais je suis sûr que nous avons le même âge ou à quelques années près, et puis ça sera déjà un pas de franchit pour devenir un peu plus que des connaissances. Parce que j’aimerais bien devenir son amie, il a un quelque chose que j’aime bien chez lui et il m’a l’air vraiment gentil.





Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Rencontre fortuite ft Kim Young Shin Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ft Kim Young Shin Rencontre fortuite ft Kim Young Shin EmptyVen 27 Nov - 20:12



Mai & Young Shin
   
   
Rencontre fortuite
A 15h j’ai fini mon service et j’ai retrouvé Mai à l’entrée du restaurant où je travaille. Face à elle je lui ai dit que c’était bon et lui ai demandé si elle n’a pas trop attendu. Elle me répond alors qu’elle n’est là que depuis cinq minutes donc non elle n’a pas attendu. Puis elle me demande comment c’est passé mon service. Je lui offre un sourire avant de lui répondre.

- Oui, ça c’est très bien passé. Et vous ? Ça a été votre journée ?

Ensuite je lui demande où elle veut aller pour boire un verre. Elle a peut-être déjà une idée après tout. Ne connaissant pas trop ce quartier elle me suit. Je choisis alors un petit café sympa pas très loin d’ici. Avant de rentrer dans la salle, la demoiselle me demande si ça me dérange qu’on se tutoie.

- Non pas du tout, ça ne me pose aucun problème.

Nous rentrons alors dans le restaurant et le serveur nous indique une table pour deux personnes. Même s’il y a une terrasse, on va plutôt rester à l’intérieur. L’hiver approche à grand pas et les températures sont déjà là. On va quand même éviter d’être malade. Le serveur nous demande nos boissons.

- Pour moi ce sera un chocolat viennois.

Je laisse Mai commander sa boisson, puis le jeune homme repart. Cela me fait un peu bizarre d’être en tête-à-tête avec une fille dans un café. Enfin ce n’est pas déplaisant. C’est juste que je ne fais pas souvent ce genre de choses. Je dirais peut-être même que c’est la première fois, parce qu’il ne me semble pas qu’avec mes pseudo-ex on ait fait ça.

- Ça fait longtemps que tu es en Corée ?

Il faut bien démarrer la conversation non ? On ne va pas passer l’après-midi à se regarder dans le blanc des yeux après tout.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:




Dernière édition par Kim Young Shin le Sam 12 Déc - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goto Mai
Goto Mai
Messages : 126
Points : 269



Rencontre fortuite ft Kim Young Shin Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ft Kim Young Shin Rencontre fortuite ft Kim Young Shin EmptyVen 4 Déc - 23:43








Rencontre fortuite













Young Shin & Mai

Je demande au jeune homme si son service c’est bien passé et il me retourne ma question. Je lève le visage vers lui et lui offre un sourire.

- Oui ça c’est bien passé également. Et ma journée aussi, même si elle n’est pas totalement fini.


Mais je suis sûr qu’elle va bien se finir car je pense que je suis en bonne compagnie et que ça sera vraiment sympa avec lui. J’ai vraiment envie d’en apprendre plus sur ce jeune homme qui m’a sauvé la vie à deux reprises. Je lui demande alors s’il accepterait qu’on se tutoie car je pense qu’on a quasiment le même âge à une ou deux années près. Il accepte et je lui souris. Puis il me demande où on souhaite aller et je lui dis que je le suis car je ne connais pas tellement ce quartier. Et puis ça me permettra de le connaître un peu plus.  

Nous arrivons devant un petit café et nous entrons au chaud. J’aime beaucoup la décoration il semble être plutôt simple mais très chaleureux. Le serveur nous accueil et nous amène à une table pour deux. C’est plutôt étrange comme situation, je n’ai pas l’habitude d’avoir un tête à tête avec un garçon et ça me met un peu mal à l’aise. C’est bien la première fois que j’ai un rendez-vous avec une personne du sexe opposé et je ne sais pas trop comment m’y prendre. Enfin laissons le feeling et puis c’est plus un rendez-vous amical n’est-ce pas ?

- Je vais prendre un cappuccino s’il vous plaît.


Un petit silence s’en suivit, visiblement il semble être également gêné de cette situation. Mais c’est lui qui brise notre silence en me demandant depuis combien de temps je vis en Corée.

- Ça fait un peu plus de 2 ans maintenant. Mais je ne connais pas encore tous les quartiers. Et toi tu as toujours vécu ici ?


Il peut avoir des parents coréens et avoir vécu à l’étranger pendant un certain temps avant de revenir ici. Le serveur revient avec nos boissons chaudes et je mets mes mains autour de la tasse pour me réchauffer les mains. Je bois un peu de ma boisson afin de me réchauffer un peu le corps.  

- Aaaaaah ça fait du bien !

Je lui offre un magnifique sourire et une légère moustache se forme autour de ma bouche.







Dernière édition par Goto Mai le Dim 13 Déc - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Rencontre fortuite ft Kim Young Shin Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ft Kim Young Shin Rencontre fortuite ft Kim Young Shin EmptySam 12 Déc - 18:38



Mai & Young Shin
   
   
Rencontre fortuite
Quand je lui retourne la question elle me répond que sa journée s’est bien passée même si celle-ci n’est pas totalement finie. Dois-je en conclure qu’elle est contente de passer un moment avec moi ? Je lui offre alors un sourire timide. Puis nous décidons d’aller dans un petit café sympa avec un décor chaleureux et réconfortant. Après s’être installé le serveur prend notre commande. Une fois que le serveur est reparti, un petit silence s’installe. Il faut croire qu’on n’a pas vraiment l’habitude de ce genre de chose. Je décide ensuite de rompre le silence et lui demande si ça fait longtemps qu’elle est en Corée. Mai me dit alors que ça fait un peu plus de 2 ans mais qu’elle ne connaît pas tous les quartiers. C’est normal, Séoul c’est grand. Même moi je suis dans le même cas qu’elle. Elle me demande par la même occasion si j’ai toujours été en Corée.

- Oui, j’ai toujours vécu ici. Mais un jour j’aimerais bien voyager pour voir d’autres cultures. Je me dis que ça doit être intéressant. Ne t’inquiète pas je ne connais pas tous les quartiers non plus. Séoul est une grande ville, comme Tokyo.

L’un des pays que j’aimerais visiter en premier est le Japon. C’est aussi une culture différente de la notre. Quelques minutes après le serveur arrive avec notre petit réconfort de la journée. Posant mes mains autour de la tasse je sens la chaleur de la boisson. Ça fait du bien un peu de chaleur par ce temps d’hiver. Mai s’exclame en disant que ça fait du bien. Mes yeux se dirigent vers elle et je remarque que sa boisson lui a fait une moustache. Un sourire étire mes lèvres. Je fais alors de même.

- Oui, ça réchauffe.

Je me sens bien, même mieux que quand j’étais avec mes pseudo-ex. Et je ne sais pas pourquoi mais j’ai envie d’en savoir plus sur Mai. J’ai envie de la connaître davantage. On pourrait devenir ami non ? C’est sur le bon chemin pour le moment, j’ai l’impression.

- Tu te plais en Corée ?

Ça serait dommage qu’elle soit venue en Corée et qu’elle ne s’y plaise pas. Elle peut ne pas s’y plaire et ne pas être repartie parce qu’elle n’a pas l’argent. Dans ce cas-là c’est dommage et triste je dirais. Une idée me vient alors à l’esprit.

- Oh et si tu veux je peux te faire découvrir un peu Séoul… si tu es d’accord bien sûr.

Elle n’est pas obligée d’accepter. Je ne la force absolument pas, je peux comprendre qu’elle n’ait pas envie de se balader avec moi dans les rues de Séoul de temps en temps.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:




Dernière édition par Kim Young Shin le Mar 15 Déc - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goto Mai
Goto Mai
Messages : 126
Points : 269



Rencontre fortuite ft Kim Young Shin Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ft Kim Young Shin Rencontre fortuite ft Kim Young Shin EmptyDim 13 Déc - 13:41








Rencontre fortuite













Young Shin & Mai

Je suis d’accord Tokyo et Séoul sont deux grandes villes qu’on ne connaîtra sans doute jamais comme sa poche. Mais j’aimerais beaucoup voyager aussi avec Risa. Juste quelques jours loin de notre petit traintrain et visiter de nouveaux pays. Mais je pense que je ne pourrais pas partir vivre à l’étranger car j’aime beaucoup la Corée, même si j’aimais beaucoup le Japon aussi mais il me rappelait bien trop de mauvais souvenirs. La Corée a été un nouveau tournant dans notre vie à toutes les deux et jusqu’à l’autre jour, je n’avais rien eu et ma vie était très bien. Enfin au final, ça m’a permis de rencontrer ce charmant jeune homme.

- Moi aussi j’aimerais beaucoup voyager. Tu as un pays qui t’attire plus qu’un autre ?

J’aimerais beaucoup aller aux Etats-Unis ou au Canada. Ça doit être tellement magnifique de voir toute cette neige. J’ai toujours été émerveillé par la neige je trouve ça tellement beau et j’ai toujours rêvé de faire des bonhommes de neiges et des anges dans la neige.

Notre boisson arrive et je pose mes mains dessus pour me les réchauffer. Ça fait vraiment du bien. Je bois un peu et une légère moustache se forme au-dessus de mes lèvres, sans que je m’en rende compte. D’ailleurs une petite se forme aussi pour mon ami et je ris légèrement.

- Tu as une magnifique moustache.

Je lui offre un sourire amusé. Je me sens bien avec lui-même si je ne le connais pas tant que ça, il a un petit quelque chose qui fait qu’on se sent bien en sa compagnie. Je suis rarement proche d’un garçon, toujours une crainte qu’il me fasse quelque chose. Mais je lui fais confiance et puis il m’a déjà aidé plusieurs fois alors s’il avait voulu profiter de moi il aurait pu depuis un moment.

- Oui ça me plaît beaucoup. C’est une jolie ville.


C’est une ville sympa et animée. On ne s’ennuie pas il y a de quoi s’occuper et ceux pour tous les âges. Puis il me propose alors de me faire visiter la ville et je lui offre un énorme sourire.

- Bien sûr avec grand plaisir. Ça me permettra de voir des lieux que je ne connais pas forcément. J’accepte avec joie ta proposition.

Si ça se trouve je passe devant de magnifiques endroits auxquelles je n’ai pas forcément fait attention. Après je ne sors pas beaucoup, étant plus souvent dans l’appartement avec Risa. La simple présence de Risa me suffit car je ne m’ennuie jamais avec elle.

- Je sais plus si tu m’as dit ce que tu voulais faire plus tard. Je suis désolée j’ai une mémoire de poisson rouge parfois.

Je ris, gênée, avant de boire ma boisson. Je sais qu’il m’a dit dans quoi il fait ses études mais je sais plus s’il m’avait dit quel métier il voulait faire. C’est vraiment la honte si c’est le cas.





Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Rencontre fortuite ft Kim Young Shin Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ft Kim Young Shin Rencontre fortuite ft Kim Young Shin EmptyMar 15 Déc - 20:22



Mai & Young Shin
   
   
Rencontre fortuite
Après lui avoir dit que j’ai toujours vécu ici, mais que j’aimerais beaucoup voyager elle me répond qu’elle aussi aimerait voyager. Elle me demande par la même occasion si j’ai un pays où j’aimerais aller en priorité. Je réfléchis un instant avant de lui répondre.

- J’aimerais beaucoup aller au Japon, au Canada et peut-être en France éventuellement. Et toi, tu as des pays que tu aimerais visiter en particulier ?

Bon le Japon elle y a vécu, donc c’est différent. Mais c’est vrai que j’aimerais beaucoup aller au pays du soleil levant. Il y a tellement de choses à voir, comme la saison des sakura, les hanabi festival et pourquoi pas Disneyland. Le nord du Japon serait aussi intéressant à voir avec Hokkaido où c’est vraiment l’hiver. Bref on va s’arrêter là, parce que sinon on pourrait faire tout un débat sur ce sujet. Le serveur nous apporte nos boissons. Mai se fait une moustache avec son cappuccino, alors je décide de faire de même avec mon chocolat chaud. Je ne me vois pas lui dire clairement qu’elle a une moustache, parce que j’ai peur que ça la vexe. Puis elle me dit que j’ai une magnifique moustache en riant légèrement. Cela me fait sourire. Je m’enlève la moustache en passant ma langue dessus. Ensuite je lui demande si elle se plait en Corée. Elle me dit qu’elle aime beaucoup et que Séoul est une jolie ville. Je lui offre un sourire rassurant.

- C’est vrai qu’il y a des endroits sympa, après il y a aussi des coins qui craignent mais c’est comme de partout dans les villes.

Un instant après je lui explique que si elle veut je peux lui servir de guide dans Séoul pour les endroits que je connais. Bien entendu elle n’est pas obligée. Elle ne me connaît pas vraiment après tout. On s’est juste croisé deux fois par hasard, enfin aujourd’hui c’est la troisième fois. Mai accepte ma proposition avec plaisir. Elle est sérieuse hein ? Elle ne dit pas ça pour me poser un lapin après ? Je lui offre alors un grand sourire en guise de réponse. Puis la demoiselle me demande ce que je veux faire plus tard, parce qu’elle ne se rappelle plus si je lui ai déjà dit.

- Tu m’avais posé la question mais je n’avais pas eu le temps d’y répondre. Donc je ne te l’ai pas dit. Je veux devenir technicien de studio. Ce sont les personnes dans les studios d’enregistrement derrière les espèces de gros tableau de bord. C’est ceux qui s’occupent de faire les réglages quand un chanteur enregistre un album ou alors pour un doublage de film ou d’animé. Et toi, tu veux faire quoi plus tard ? Si mes souvenirs sont bons, tu m’avais dit que tu étudiais le dessin c’est ça ?

Souvent quand je dis que je veux être technicien de studio les gens me regardent comme si je leur parlais une langue extraterrestre. C’est pourquoi j’ai un peu expliqué avec des exemples qu’on connait plus ou moins.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:




Dernière édition par Kim Young Shin le Mar 29 Déc - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goto Mai
Goto Mai
Messages : 126
Points : 269



Rencontre fortuite ft Kim Young Shin Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ft Kim Young Shin Rencontre fortuite ft Kim Young Shin EmptyVen 18 Déc - 23:27








Rencontre fortuite













Young Shin & Mai

Le Japon est un pays qu’il aimerait visiter alors ? C’est vrai que c’est un pays très beau et il y a plein de chose à visiter. Il ne s’ennuiera pas.

- J’aimerais beaucoup visiter le Canada également ainsi que les Etats-Unis. Tu ne seras pas déçu le Japon est un peu pays. Pour la France je connais moins.

Je lui souris. Si un jour je gagne au loto, je pars en voyage avec Risa et on va aux Etats-Unis. Qui n’a jamais rêvé de vivre la vie d’un américain le temps de quelques jours ? Moi j’adorais ! Manger des hamburgers, allé visiter le Central Park, voir la statue de la Liberté… bref tellement de choses à voir et à essayer.

Mon camarade me demande alors si je me plais en Corée et je lui réponds avec un sourire que j’aime beaucoup, même si je ne connais pas encore tous les endroits après deux ans de vie ici. Enfin j’ai encore du temps pour visiter. Mais il me propose alors de me servir de guide et de me montrer certains endroits. J’accepte avec grand plaisir sa proposition. Ça veut dire qu’on se reverra et ça me fait plutôt plaisir car il est vraiment très gentil. C’est un de mes premiers amis hors du contexte du travail et de l’université et en plus de cela c’est un garçon. J’espère vraiment que je peux lui faire confiance, même s’il en semble digne.

Nous parlons alors de son travail et je lui demande alors ce qu’il compte faire plus tard, ne sachant plus si je lui avais déjà posé la question. J’espère que ce n’est pas le cas sinon ça serait vraiment honteux de ma part car ça voudrait dire que je ne l’écoute pas quand il parle. Mais heureusement pour moi, il n’avait pas répondu à la question.

- Oh je vois. Ça semble super intéressant et assez technique. J’espère que tu vas y arriver, dis-je avec un sourire. Et oui j’étudie bien le dessin. Je veux devenir dessinatrice pour album pour enfant.

Je me suis promis de réussir à faire un jour moi-même ma propre histoire ainsi que les dessins et l’amener à l’orphelinat pour l’offrir en guise de remerciement pour toutes ces années où ils ont été bienveillants avec nous.

- Ce n’est pas trop compliqué les études pour faire le métier que tu veux faire plus tard ?


Ça semble être tellement complexe toutes ces machines, enfin pour ma part je n’y connais pas grand-chose.





Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Rencontre fortuite ft Kim Young Shin Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ft Kim Young Shin Rencontre fortuite ft Kim Young Shin EmptyMar 29 Déc - 19:38



Mai & Young Shin
   
   
Rencontre fortuite
Chacun se dit quels pays il aimerait visiter. En l’occurrence c’est le Japon, le Canada et la France pour ma part. Pour elle c’est le Canada et les Etats-Unis. Je pense que c’est des pays très beaux et aussi très différents de la Corée du Sud. En guise de réponse j’hoche la tête avec un sourire. Puis nous parlons un peu de Séoul et je lui propose de lui faire visiter, les coins que je connais bien sûr. Elle accepte avec plaisir, ce qui agrandit mon sourire. Je suis content qu’elle soit d’accord, même si je ne sais pas vraiment pourquoi je suis content. On se connaît à peine tous les deux. C’est peut-être le destin, qui fait que l’on se rencontre à chaque fois.

Mai finit par me demander ce que je veux faire plus tard. Je lui réponds alors que je veux devenir technicien de studio en lui expliquant un peu le métier, parce que je me doute qu’elle ne doit pas savoir ce que c’est. Je lui retourne ensuite la question. Il me semble que la dernière fois elle m’avait dit qu’elle faisait des études de dessin. Cela me surprend un peu lorsqu’elle espère que je vais y arriver. Je rêve ou elle m’encourage ? C’est bien ça hein ? Mes joues rougissent légèrement, comme instinctivement. Ça va, ma mémoire ne me joue pas des tours, elle étudie bien le dessin. Dessinatrice pour livre d’enfants ? C’est mignon. Je trouve que ça lui va bien.

- Merci. C’est intéressant, en plus tu dessines très bien.

D’ailleurs j’ai encore le dessin qu’elle m’avait fait lors de notre première rencontre. Il est bien caché, car je ne veux pas que ma grand-mère ou quelqu’un tombe dessus. Enfin si c’est Dae Hyun ou ma mère ça ne me dérange pas. Mais ils l’ont déjà vu, je leur ai montré. Ils l’ont aussi trouvé très joli. Bon depuis ce jour-là Dae Hyun n’arrête pas de me charrier dessus en me disant que je suis amoureux de la dessinatrice. Mais ce n’est pas vrai. Enfin je n’en sais rien, pour le moment on se connaît à peine. C’est la troisième fois qu’on se voit et ce n’est que maintenant qu’on fait connaissance. Donc je n’irai pas jusqu’à dire que je suis amoureux de Mai. Je trouve cela un peu ridicule. Surtout que lorsqu’elle m’a fait le dessin je ne pensais pas la revoir et je ne connaissais même pas son nom. Aujourd’hui c’est différent. Au fond j’ai envie qu’on devienne ami.

Puis elle me demande si mes études ne sont pas trop compliquées. Alors comment dire… En réalité je veux faire chanteur, je veux être sur la scène. Mais je n’ai pas le droit, alors je fais ça en "remplacement", ça compte ? Pas vraiment. Je ne vais pas m’amuser à lui dire ça. Sinon je prends le risque de m’aventurer sur un terrain dangereux, que je n’ai pas envie d’aborder avec elle. Non pas que je ne lui fasse pas confiance. Mais on se connaît à peine et il est hors de question que je lui raconte tout ça. J’ai trop de mauvais souvenirs par rapport à ça avec mes "ex".

- Disons que c’est un peu compliqué, parce que c’est quand même assez technique. Mais cela ne me dérange pas. J’adore la musique et je veux travailler dans ce domaine. Après c’est aussi très intéressant, parce qu’on voit l’envers du décor en quelque sorte.

Un sourire s’affiche sur mon visage. Mes études me plaisent, même si ce n’est pas ce que je voudrais faire en priorité. Ça me plait énormément quand même.

- Ça doit être bien de dessiner pour les enfants non ?

Les enfants s’émerveillent facilement et rapidement, je dirais. Alors ça doit être cool de contribuer à cet émerveillement et cet épanouissement. En général ils aiment bien les histoires donc je trouve ça sympa.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:




Dernière édition par Kim Young Shin le Mer 27 Jan - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goto Mai
Goto Mai
Messages : 126
Points : 269



Rencontre fortuite ft Kim Young Shin Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ft Kim Young Shin Rencontre fortuite ft Kim Young Shin EmptyVen 1 Jan - 20:52








Rencontre fortuite













Young Shin & Mai

Le dessin a toujours été une grande passion dans ma vie. Enfin il m’a beaucoup aidé quand j’allais mal. Je dessinais pour les enfants pour faire passer le temps et penser à autre chose. C’est pour cette raison que j’ai décidé de devenir dessinatrice pour album pour enfant. Je leur ai promis que je donnerais un jour à l’orphelinat un album où je serais la dessinatrice de tous les dessins et que j’aurais créé l’histoire. Mais je préfère terminer mes études avant de vraiment m’y mettre car je ne veux pas les décevoir. Cependant mes joues deviennent rouges quand mon camarade me dit que je dessine bien.

- Merci c’est gentil.


Je lui souris, gênée, et boit un peu de ma boisson qui a eu le temps de se refroidir à force de parler. Ce garçon est vraiment très gentil. J’ai vraiment envie d’en savoir plus sur lui, de devenir son ami. C’est la première fois que j’ai envie de me sentir proche d’une personne du sexe opposé et ça m’étonne moi-même. Mais je ne sais pas, ce garçon a un petit quelque chose de très apaisant et on a envie de discuter avec lui. Et puis il semble être ouvert alors ça rassure.

Lui demandant alors si ces études ne sont pas trop compliquées, je l’écoute me répondre. Tous les trucs un peu techniques ce n’est pas vraiment mon domaine. J’arrive à utiliser mon ordinateur et mon téléphone et c’est très bien. Et encore je n’ai pas un téléphone très compliqué comme les Iphone ou autre gadget dans ce genre.

- Ah oui d’accord ça ne serait pas un métier pour moi alors, dis-je en riant. Mais effectivement ça doit être vraiment intéressant de voir l’envers du décor. J’espère vraiment que tu réussiras.


Oui je lui souhaite de tout cœur de réussir dans le domaine qu’il aime. C’est toujours bien de se lever le matin et d’aller travailler dans un endroit qu’on aime plutôt que d’y aller à reculons et avoir hâte que la journée se termine.

- Oui c’est super. Enfin je ne vois pas les enfants directement mais j’aime beaucoup dessiner pour les livres pour enfants. Mais je vais dans une école de temps en temps pour faire des ateliers de dessins et ça me plaît beaucoup.

Ça fait quelques mois que nous allons dans les écoles et que nous donnons des cours de dessins pour les enfants. C’est vraiment très passionnant et c’est là qu’on se rend compte que les enfants ont une imagination débordante.

- Au fait pour quelle raison tu as choisi de faire ça ?






Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Rencontre fortuite ft Kim Young Shin Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ft Kim Young Shin Rencontre fortuite ft Kim Young Shin EmptyMer 27 Jan - 18:03



Mai & Young Shin
   
   
Rencontre fortuite
Mai veut faire dessinatrice de livre pour enfants, donc je lui souhaite de réussir et lui dit qu’elle dessine très bien. Elle me remercie du compliment. Buvant un peu de ma boisson, j’ai envie de connaître cette demoiselle. Elle a l’air différente des autres filles. Puis elle me dit que le métier que je veux faire n’est pas un métier pour elle. Mes joues prennent une légère teinte quand elle m’encourage pour réussir. C’est la deuxième fois depuis tout à l’heure.

- Je comprends. Après je ne pourrais pas faire ce que tu fais, parce que je suis nul en dessin.

Je rigole légèrement. Le dessin n’a jamais été ma tasse de thé. Mais c’est un peu normal. Chacun a des domaines qu’il préfère. Si on était tous fort pour la même chose il n’y aurait aucune raison d’exister vraiment. Ensuite elle me répond en me disant qu’elle ne voit pas vraiment les enfants et que de temps en temps elle va dans une école pour donner des cours de dessins.

- Oh c’est cool ! Ça doit être plaisant. Les enfants doivent être contents de dessiner.

Ça doit être bien d’avoir des ateliers à l’école quand on est petit. Enfant, je suis toujours allé dans des écoles pas très chères, parce que ma mère n’avait pas les moyens. Donc je n’ai jamais eu ce genre d’atelier. Mais je ne m’en plains pas, même si ma mère ne l’a jamais montré c’était difficile pour elle. Elle faisait toujours son maximum pour me faire plaisir. Pour moi, elle n’avait pas besoin de se priver autant. Mais je lui en suis quand même reconnaissant.

Puis Mai me demande pourquoi j’ai voulu faire ce genre d’études. En général on fait les études qui nous plaisent non ? Donc d’un côté je ne peux m’empêcher de me demander pourquoi elle me pose cette question. Mais je lui réponds avec le sourire.

- Depuis que je suis petit j’adore la musique. Je savais que plus tard je voulais travailler dans ce domaine. En grandissant j’avais envie de découvrir l’envers du décor, donc j’ai décidé de faire technicien de studio. Je trouve ça vraiment intéressant. Et puis c’est varié, parce qu’un jour on peut enregistrer un album pour une idole et le lendemain on enregistre le doublage d’un film ou sa musique.

C’est à moitié vrai, à moitié faux. Enfin il n’y a qu’une tout petite partie de fausse et encore ce n’est même pas sûr. J’ai voulu devenir technicien de studio, c’est moi qui l’ai décidé et je l’ai choisi parce que j’aime ça. Mais il est vrai que ce n’est peut-être pas le métier que je voulais faire en première position. Dans tous les cas, qu’est-ce que cela change ? L’essentiel est que je me plaise dans mes études et que je fasse un métier qui me fait plaisir non ? C’est ce que ma mère m’a toujours dit.

- Sinon, mis à part le dessin tu as d’autres passions ?

Un sourire s’affiche sur mes lèvres. Puis je bois un peu de ma boisson. Cette question m’est venue à l’esprit. Peut-être qu’on se trouvera des points communs qui sait.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:




Dernière édition par Kim Young Shin le Jeu 11 Fév - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goto Mai
Goto Mai
Messages : 126
Points : 269



Rencontre fortuite ft Kim Young Shin Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ft Kim Young Shin Rencontre fortuite ft Kim Young Shin EmptyJeu 4 Fév - 21:44








Rencontre fortuite













Young Shin & Mai

Non l’informatique et moi ce n’est vraiment pas ça. Je sais me servir des choses basiques et c’est très bien. Il ne faut pas me demander d’en faire plus dans ce domaine. Je ris légèrement quand il me dit qu’il est nul en dessin et donc qu’il ne pourrait pas faire la même chose que moi.

- Non personne n’est nul, il suffit d’un peu d’entraînement pour y arriver. Je suis sûr que tu pourrais faire de très beaux dessins.

Je lui souris avant de boire quelques gorgées de ma boisson. Avec de l’entraînement et de la persévérance je suis sûr qu’il pourrait faire des dessins vraiment sympa. Ça a été mon cas, je n’étais pas forcément très douée mais à force de m’entraîner je suis arrivée au résultat d’aujourd’hui et j’en suis plutôt fière. Je lui explique alors que je vais dans les écoles avec mon université pour proposer l’atelier dessin aux enfants qui le souhaite. Il y en a une petite dizaine et ils se débrouillent vraiment bien et moi ça me plaît d’être entouré d’enfants, ils sont encore innocents et marrants.

- Oui c’est vraiment sympa et je suis contente que certains aiment le dessin comme moi.

Je suis vraiment ravie de partager ma passion et j’espère bien qu’un jour l’un d’entre eux deviendra un dessinateur de renom et prendra la relève. Puis je lui demande alors pourquoi a-t-il choisit de faire ce genre d’étude ? Ma question peut paraître bizarre, mais il y a peut-être une signification à ceci. Après tout pour moi c’est une promesse que j’ai faite aux enfants de mon orphelinat, même si ce que je fais me plaît énormément. Il m’explique alors qu’il aime la musique depuis qu’il est enfant et qu’il voulait voir l’envers du décor. Je lui souris. C’est vrai que c’est toujours intéressant de voir ce qui se passe de l’autre côté du rideau. J’acquiesce avec un sourire puis il me demande alors si j’ai d’autres passions.

- D’autres passions ? Mmmm… le dessin prend beaucoup de place dans ma vie, mais j’avoue que j’aime bien lire, cuisiner et chanter, même si je ne chante pas très bien.

Je ris, gênée alors que mes joues rougissent légèrement. Je chante souvent quand je fais la cuisine ou le ménage à l’appartement, mais en général je ne respecte pas toujours les paroles ou je chante en yaourt quand c’est en anglais.

- Et toi, tu as d’autres passions ?





Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Rencontre fortuite ft Kim Young Shin Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ft Kim Young Shin Rencontre fortuite ft Kim Young Shin EmptyJeu 11 Fév - 22:21



Mai & Young Shin
   
   
Rencontre fortuite
Je dis à mon interlocutrice que je suis nul en dessin et que je ne pourrais pas faire ce qu’elle fait. Elle me répond alors que personne n’est nul et qu’il suffit d’entraînement. D’ailleurs elle m’encourage. Cette fille est surprenante, positivement bien sûr. A chaque fois elle me dit des trucs gentils alors que c’est la première fois qu’on se voit pour faire connaissance.

- Tu me donnerais des cours ?

Un sourire s’affiche sur mes lèvres. Soudain je me rends compte de ce que je viens de dire. Des fois je devrais me taire, je reprends donc rapidement pour rattraper ma connerie.

- Ah… euh… enfin… je… je veux dire t’es pas obligé…

Non mais quel crétin ! Young Shin arrête mon vieux tu t’enfonces tout seul là ! Génial je suis en train de plomber ma seule chance de m’entendre avec elle sans me prendre un verre d’eau ou une gifle dans la figure. Attends mais pourquoi je suis en train de penser à ça ? Je ne suis pas comme ça d’habitude, qu’est-ce qu’il m’arrive ? Ah oui ! C’est sûrement parce que c’est la première fois que je me retrouve en tête-à-tête avec une fille pour boire un verre. En plus ça a l’air d’un vrai tête-à-tête, comparé à mes soi-disantes ex. J’espère qu’elle ne va pas prendre ça pour de la drague, parce que ce n’est pas du tout mon intention.

Ensuite Mai me dit qu’elle est contente de faire des ateliers dessin dans les écoles. Je lui offre un sourire en guise de réponse. Un moment après je lui demande si elle a d’autres passions sans compter le dessin. La demoiselle me répond qu’en dehors du dessin qui prend beaucoup de place dans sa vie elle aime bien lire, cuisiner et chanter. Elle aime chanter ? C’est cool ! Inconsciemment mon sourire s’agrandit quand elle dit chanter. Puis la jolie nippone me retourne la question.

- Moi aussi j’aime chanter. Sinon j’aime bien rapper, jouer de la guitare et du piano et les langues étrangères. C’est pour ça que j’apprends le japonais et l’anglais. Ah et j’aime aussi passer du temps avec Hana, ma chienne. En gros il n’y a pas grand chose en dehors de la musique. A vrai dire je n’ai pas beaucoup de temps pour moi.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:




Dernière édition par Kim Young Shin le Ven 25 Mar - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goto Mai
Goto Mai
Messages : 126
Points : 269



Rencontre fortuite ft Kim Young Shin Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ft Kim Young Shin Rencontre fortuite ft Kim Young Shin EmptyVen 11 Mar - 0:47








Rencontre fortuite













Young Shin & Mai

Pour moi, personne n’est nul en dessin. Il suffit de s’entraîner régulièrement et avec le temps on y arrive. Il faut également avoir un peu de patience aussi mais on s’en sort très bien au final. Je n’ai pas à réussi à dessiner en un jour et je continue de progresser encore aujourd’hui. On est toujours en progression mais on peut commencer quand on a envie. C’est un peu ça dans tous les domaines je pense. A force de persévérer dans quelque chose, on y arrive toujours à un moment donné. Ça peut prendre plus de temps pour certaines personnes, mais on s’en sort quand même.

Néanmoins, je reste surprise sur le moment quand il me demande si je peux lui donner des cours. Ça doit être bien l’une des premières fois qu’on me sollicite pour que je donne des cours à une personne. Je le vois alors se reprendre et je lui souris.

- Bien sûr avec plaisir. Je sais pas si je serais une bonne professeur mais je veux bien te montrer un jour.

Je lui offre un énorme sourire avant de boire un peu de ma boisson, qui s’est bien refroidie entre temps. Mais ça me fait plaisir de faire partager ma passion avec quelqu’un d’autre. Mais je ne m’y attendais vraiment pas en tout cas et je dois avouer que je suis restée très surprise quand il me l’a demandé.

Nous parlons alors de nos passions et je dois avouer que le dessin prend une grande partie de ma vie. Mais je lui explique que j’aime lire, cuisiner et chanter, même si c’est souvent du yaourt. Il me répond alors que lui aussi aime chanter et beaucoup de ces autres passions tournent autour de la musique, hormis l’apprentissage des langues et être avec son chien.

- Oh, j’espère que j’aurais l’occasion de t’entendre jouer alors. Ça fait longtemps que tu pratique les deux instruments ? Et je peux comprendre pour le temps, avec les études et mon petit boulot à côté, je n’ai pas tout le temps un petit moment pour moi non plus.

Mais j’en ai beaucoup plus que Risa alors j’essaye de faire le plus de tâches ménagères pour qu’elle puisse se reposer quand elle rentre. Et puis je pense que je ne suis pas trop à plaindre car je peux tout de même faire ce que j’aime.








HS: Désolé pour le retard :/ <3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Rencontre fortuite ft Kim Young Shin Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ft Kim Young Shin Rencontre fortuite ft Kim Young Shin EmptyVen 25 Mar - 22:31



Mai & Young Shin
   
   
Rencontre fortuite
Sans vraiment me rendre compte de ce que j’étais en train de dire, j’ai demandé à Mai de me donner des cours de dessin. C’est après avoir prononcé les mots que je me suis aperçu de ma bêtise. En essayant de me rattraper je m’enfonce encore plus. C’est génial, on se connaît à peine et elle va déjà me prendre pour un crétin. A ma grande surprise elle accepte avec plaisir de me donner des cours. Je ne peux m’empêcher de sourire, je suis content qu’elle ait accepté. Mais bon je me doute que j’ai dû passer pour un débile à lui poser cette question. Enfin ce qui est fait est fait comme on dit.

- Je suis sûr que tu es une bonne professeure.

Je réponds à son sourire. Puis nous parlons de passions, loisirs. Après qu’elle m’ait dit les siennes, je lui dis les miennes. Ainsi je lui avoue que mis à part la musique il n’y a pas grand chose d’autre. C’est vrai, les trois quarts du temps je suis en train de jouer de la guitare vu que je n’ai, soi-disant, pas le droit de toucher au piano de la demeure. Enfin quand je ne travaille pas bien sûr, parce qu’il faut avouer que je n’ai pas vraiment de temps libre entre mon travail au restaurant, mon travail avec Ha Neul et mon boulot de domestique. Mai me répond alors qu’elle aimerait m’entendre jouer un jour et qu’elle comprend parfaitement par rapport au temps libre, parce que c’est son cas aussi. Elle me demande également si ça fait longtemps que je joue des deux instruments que j’ai cités.

- Un jour, je te jouerais un morceau au parc. Je joue de la guitare depuis que je suis petit et j’ai pris des cours de piano pendant 7 ans.

On continue de discuter pendant un bon moment quand je me rends compte de l’heure. Il est tard, enfin non pas spécialement, mais pour moi c’est trop tard. Je regarde la demoiselle un peu gêné.

- Je suis désolé, je n’avais pas vu l’heure et il faut vraiment que j’y aille. Tiens, mon numéro de téléphone ça sera plus simple pour se joindre.

Ma main pose un papier sur la table, dessus j’ai écrit mon nom avec mon numéro de téléphone. Au fond je veux rester à parler avec elle, mais je n’ai pas le choix. Si je ne pars pas maintenant je vais me faire massacrer. Je prends mes affaires et m’incline légèrement face à elle pour la saluer avant de quitter le café.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


Revenir en haut Aller en bas
Goto Mai
Goto Mai
Messages : 126
Points : 269



Rencontre fortuite ft Kim Young Shin Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ft Kim Young Shin Rencontre fortuite ft Kim Young Shin EmptySam 26 Mar - 21:54








Rencontre fortuite













Young Shin & Mai

Ça me ferait vraiment plaisir de lui apprendre à dessiner. Si je peux faire partager ma passion du dessin à d’autres ça me rend heureuse. Je me donne toujours à 200% quand je dessine. Je me plonge dans une sorte de bulle et c’est parfois compliqué de m’en sortir. En tout cas si je peux lui faire aimer le dessin c’est encore mieux mais je le fais surtout pour pouvoir passer un autre moment en sa compagnie. Je lui dis alors que j’espère que je serais une bonne professeure en lui souriant et je rougis légèrement quand il affirme ce que je dis. J’espère être à la hauteur de ces attentes alors.

Puis nous parlons de nos différentes passions et de nos loisirs. Je découvre alors que la musique a une très grande place dans son univers et quand j’apprends qu’il joue de la musique, je lui demande si un jour je pourrais l’entendre jouer. Enfin je ne veux pas que ça l’embête mais j’ai l’impression que c’est un bon musicien.

- Oh tu dois être très doué alors. J’ai hâte de t’entendre jouer.

Je lui offre un timide sourire et termine de boire ma boisson. Le temps défile beaucoup trop vite à mon goût. C’est la première fois que je me sens bien avec une personne du sexe opposé et je n’ai pas envie de le quitter. On discute de diverses choses et je me sens vraiment heureuse d’être avec lui. C’est vraiment quelqu’un de très gentil et il me fait rire. C’est bien la première fois depuis plusieurs années que je passe autant de temps avec un garçon. Néanmoins, on doit se séparer quand il me dit qu’il doit y aller. On s’échange nos numéros de téléphone et je lui fais un signe de la main avec un sourire quand il quitte le café. Un énorme sourire se forme sur mon visage et je pars joyeuse du café. J’ai vraiment hâte de raconter mon rendez-vous à Risa.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre fortuite ft Kim Young Shin Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ft Kim Young Shin Rencontre fortuite ft Kim Young Shin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre fortuite ft Kim Young Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Young Shin ~ Let it go !
» Run away ft Kim Young Shin
» Toi et moi? C'est possible [Young Shin]
» I Need You ○ ft Young Shin
» Have a break | ft Young Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us-