AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Have a break | ft Young Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Have a break | ft Young Shin Vide
MessageSujet: Have a break | ft Young Shin Have a break | ft Young Shin EmptyLun 16 Mar - 19:07


Have a break


I'm not crazy hell no I'm not loony, I'm not insane, take a second, I heard it, I know it. Whispers say my name, calling for me. ⊹ Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhh la journée était interminable ! Je haïssais le week-end parce que je devais passer les deux jours entier dans l'épicerie pour travailler, j'avais une pause d'une heure le midi mais je travaillais en journée complèe, pourquoi m'infliger ça alors que je pourrais profiter de la vie et rien d'autre ? En plus de ça, je devais travailler avec Mi Na, la fille la plus détestable au monde qui me faisait reproche sur reproche. Pourquoi je ne pouvais pas aller faire une partie de basket pendant la pause, ou bien entre collègue comme un de mes potes faisait. Il s'entendait tellement bien avec son collègue de travail alors que moi je ne pouvais pas la voir. "BAM" Aïe, je me suis cogné le coude contre l'étagère de la réserve. Je m'agenouillais et frottais mon coude comme jamais, une légère entaille apparut soudainement.
Mammaan !! *bruit de pleurs de bébé* pourquoi on ne peut pas retourner à Busan là où la vie était simple, on aurait pu garder la maison, je n'aurais pas eu besoin de travailler en plus de suivre mes études.
Au fond c'est à cause de papa, il n'aurait jamais du partir avec Sung Ju, ils ne seraient pas mort et on serait resté à Busan, à côté de ma mer.
Je regardais ma patronne qui me regardait également, son regard traduisait bien un message me disant de me relever et de continuer à travailler. Mais madame, j'ai besoin d'une pause moi. Je restais dans la réserve à remplir des cartons de nourritures, même pas un peu de musiques, rien. Je chantais dans ma tête pour me donner un rythme de travail, tout de même. Je veux rentrer chez moi, prendre une bonne douche, tirer quelques paniers au square, m'allonger sur mon lit tel un cachalot, surfer sur Internet, regarder des podcasts à la con et rire comme un débile. Mais non, j'étais réduis à faire les cartons.

- Allez faire une pause !

MIRACLE ! Je sortais à la vitesse de la lumière, je prenais l'air dehors et m'asseyais par terre. Je respirais enfin tout en regardant le restaurant de Young Shin devant moi en priant qu'il dédaigne sortir le bout de son nez quand il aura sa pause, lui aussi.


© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Have a break | ft Young Shin Vide
MessageSujet: Re: Have a break | ft Young Shin Have a break | ft Young Shin EmptyMar 17 Mar - 23:12


Have a break feat. Ji Kyang + Young Shin

❝They said to stop ❞

Enfin le week-end, pour certains cela pouvait faire du bien, pour d’autres pas plus que ça. Le problème avec mes week-ends était que je ne me reposais pas. En même temps c’était simple, je n’étais jamais tranquille, car ma grand-mère ne m’en laissait pas l’occasion. Disons plutôt qu’elle se faisait un malin plaisir à toujours m’embêter. Elle m’énervait mais je ne pouvais rien faire mis à part me rebeller de temps en temps. Parfois je m’étonnais de ne jamais craquer. Mais en y réfléchissant c’était grâce à ma mère et à Dae Hyun que je ne craquais pas. Même si je pense qu’un beau jour je craquerai.

Dans la semaine le propriétaire du restaurant où je travaillais, autrement dit mon patron, m’avait demandé si aujourd’hui je pouvais travailler toute la journée. J’avais accepté avec grand plaisir, car au moins je ne ferais pas domestique et je serais tranquille de ce côté-là. Me levant tôt je m’étais préparé et j’étais parti à mon boulot. Ce matin il n’y avait pas énormément de monde. Il y en aura sûrement sur les coups de midi. Vers 10 h 30 le barman me demanda d’apporter deux cafés à l’épicerie d’en face. Mon patron et la propriétaire de l’épicerie s’entendaient très bien. Cela faisait longtemps qu’ils se connaissaient. Souvent on leur livrait le repas ou leur porter le café. Je pris les cafés et traversai la rue. Je me demandais si Ji Kyang travaillait aujourd’hui. En tout cas en apportant les deux boissons chaudes je ne l’avais pas vu. Après il commençait peut-être plus tard ou il était peut-être dans la réserve. Quoiqu’il en soit je retournai vite au restaurant afin de servir les clients. Une demi-heure plus tard, mon patron m’interpela.

- Young Shin, va en pause. Tu as commencé tôt ce matin, donc tu peux la prendre maintenant.

J’acquiesçai d’un hochement de tête. Je me dirigeai vers la sortie arrière quand le cuisinier m’interpela pour me donner deux plats. Le remerciant d’un sourire je sortis par la porte arrière et m’approchai de la devanture du restaurant lorsque je vis Ji Kyang assis par terre devant l’épicerie. Je m’avançai vers lui avec un sourire.

- Yo ! Ça va ?

Je lui tendis l’un des deux plats que m’avait donné le cuisinier, j’avais vite deviné que l’un était pour mon ami.

- Tiens, c’est cadeau !

Un sourire s’afficha sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
 

Have a break | ft Young Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Run away ft Kim Young Shin
» Kim Young Shin
» I Need You ○ ft Young Shin
» Kim Young Shin [8/12 au 11/12]
» Kim Young Shin ~ Let it go !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us-