AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kim Young Shin ~ Let it go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Kim Young Shin ~ Let it go ! Vide
MessageSujet: Kim Young Shin ~ Let it go ! Kim Young Shin ~ Let it go ! EmptyMar 4 Nov - 19:39


Identité


Nom : Kim

Prénom : Young Shin

Age : 22 ans

Nationalité : Coréenne

Taille : 1m81

Personne sur l'avatar : Song Seung Hyun (FT Island)

Orientation sexuelle : Hétéro

Logement : Demeure familiale paternelle

Hobbies : Chant, rap, guitare, piano, anglais, japonais, écouter la musique

Activités sportive : Aucune, je n'ai pas vraiment le temps...

Caractère : Gentil, protecteur, jaloux, rêveur, assez souriant à l'extérieur de la demeure, s'énerve rapidement quand il s'agit de sa mère, timide, réservé, une fois qu'on le connaît et qu'il est à l'aise il s'ouvre et fait un peu le con.


Description rapide

Fils illégitime – Sa mère est femme de ménage pour les entreprises, son père est PDG d’une grande chaîne de restaurants de luxe connu – A grandi avec sa mère jusqu’à 10 ans - Domestique dans la demeure familiale sans être payé – Étudiant en audiovisuel pour devenir technicien de studio, il travaille à côté comme serveur – Joue souvent de la guitare – Passionné par le chant et la musique – Chante et rap – Joue du piano – Aime les langues étrangères, plus particulièrement le japonais et l’anglais – Ne fait pas vraiment de sport – Aime l’ananas et le coca – Aime les roses noires – A une petite chienne yorkshire de deux ans du nom de Hana



Ce que je recherche

Fille/Garçon (positif) Meilleur ami : depuis qu’on se connaît, on est souvent ensemble. Il nous arrive de nous retrouver entre deux cours pour discuter de tout et de rien, de sortir ensemble ou juste passer un peu de temps tous les deux.
Fille/Garçon (positif) Confident : tu connais mes faiblesses, mes secrets, mon passé. Tu lis en moi comme dans un livre ouvert. Dès que tu me vois tu sais si j’ai peur ou si j’ai de la peine. Tu es quelqu’un de spécial, je sais que je peux te faire confiance et c’est pour cela que je me confie à toi.
Fille (positif) Petite amie : dès que je t’ai vu mon cœur s’est mit à battre la chamade. Tu es mon autre moitié, tu me comprends et me complète. Tu es celle que j’attendais depuis longtemps. Tu sais que je ne te ferai aucun mal, parce que je suis heureux de sortir avec toi. Je t’aime. Reservé
Fille/Garçon (positif) Sauveur : un jour je me promenais avec Hana. J’ai regardé ailleurs l’espace d’un instant et elle en a profité pour s’échapper. Je l’ai alors cherché partout mais impossible de la trouver. C’est alors que tu m’as vu, tu m’as demandé ce que je faisais. Lorsque je t’ai répondu que je cherchais ma chienne tu as décidé de m’aider à la chercher. Finalement nous l’avons trouvé et pour te remercier je t’ai invité boire un verre. Nous avons fait connaissance et nous sommes devenus amis. Depuis on se voit assez souvent et tu aimes bien venir avec moi quand je sors Hana, parce que tu l’apprécies bien.
Fille(positif) Élève : tu m'as entendu jouer de la guitare par hasard et tu as trouvé que j'étais doué. Comme tu ne sais pas jouer de la guitare mais que ça fait longtemps que tu veux apprendre, tu m'as demandé de t'apprendre et j'ai accepté. Maintenant je suis ton professeur particulier tandis que tu es mon élève. Donc nous nous retrouvons régulièrement pour les cours. Je dois dire que tu débrouilles bien pour une débutante.
Fille/Garçon (positif) Ami : à définir
Fille/Garçon (négatif) Ennemi : à définir


Mes rps


I've lost my precious + feat. Song Min Hee

Rencontre collés serrés + feat. Kwon Jin Jung

Are you ok ? + feat. Song Yung Jae (Abandonné)

Spend this cold day together + feat. Choi Yoo Bae

I Need You + feat. Park Dae Hyun (TERMINÉ)

Boire au hasard ne mène nulle part + feat. Chamberlain Hanna



Dernière édition par Kim Young Shin le Mer 11 Mar - 19:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Kim Young Shin ~ Let it go ! Vide
MessageSujet: Re: Kim Young Shin ~ Let it go ! Kim Young Shin ~ Let it go ! EmptyMar 4 Nov - 19:42

So special


Park Dae Hyun + Meilleur ami d'enfance
Je te connais depuis ma naissance. Nos parents se sont rencontrés à l’université et ils sont devenus amis. D’après ce que j’ai compris, tes parents ont aidé ma mère quand elle s’est séparée avec mon père. Au début tu étais comme mon grand-frère. Mais ça a évolué. Un jour alors que je vivais encore chez ma mère, tu m’as donné un objet. Je ne sais pas pourquoi tu m’as donné cet objet mais tu m’as dit que c’était important et que je devais le garder. Donc c’est ce que j’ai fait. Après j’ai déménagé chez mon père. Je n’étais pas rassuré et cela me faisait mal d’être rejeté par ma famille paternelle mais surtout par mon père. Mais tu m’as aidé à surmonter ça.
Aujourd’hui j’ai changé. Je garde toujours précieusement l’objet que tu m’as donné. Cette fois je sais que tu me l’as donné, parce qu’il appartient à mon père et je le cache pour pas qu’il me le prenne. On se voit toujours autant, je dirais même qu’on est inséparable.
Je suis au courant de ta cleptomanie et de ton obsession du rangement et de la propreté. Ça ne me fait rien et je sais que ce n’est pas ta faute. Tu sais tout de moi : que je suis un fils illégitime, que tout le monde du côté de mon père me rejette, que dans la demeure je suis domestique, etc. Tu me connais par cœur, tu sais quand je vais mal… et que je fais comme si tout allait bien. Il n’y a qu’avec toi que je peux être moi-même, 100 % naturel. Je sais que je peux compter sur toi en tout circonstance et inversement. Des fois on n’a pas besoin de parler, un regard suffit, on se comprend. On se dit tout : nos peines, nos joies, nos histoires d’amour… Ton soutien est très important pour moi, je ne sais pas ce que je ferais sans toi (et sans ma mère aussi). Tu es mon meilleur ami d’enfance et jamais je ne voudrais te perdre.


Cho Min Hun + Meilleur ami
On s’est vu pour la première fois sur mon lieu de travail. Tu venais régulièrement boire quelque chose et c’est toujours moi qui te servais. Donc au final nous avons commencé à sympathiser. Petit à petit nous sommes devenus meilleurs amis. Je sais comment tu es au fond de toi et derrière ta timidité, tout comme tu sais comment je suis au naturel. Tu sais que tu peux compter sur moi dans n’importe quelle circonstance et inversement. Je serais toujours là pour toi. Je connais ta sexualité et cela ne me dérange pas. De temps en temps je me retrouve à l’hôpital à cause de mes demi-frères, donc quand tu vois que je suis un patient tu fais en sorte de t’occuper de moi. Ça va, tu es un bon docteur. En tout cas, tu comptes beaucoup à mes yeux.


Nom + type de lien
Décrire le lien avec la personne ici blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla




Dernière édition par Kim Young Shin le Dim 15 Fév - 23:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Kim Young Shin ~ Let it go ! Vide
MessageSujet: Re: Kim Young Shin ~ Let it go ! Kim Young Shin ~ Let it go ! EmptyMar 4 Nov - 19:43

Ladies


Kwon Jin Jung + Amie
Un jour alors que j’allais vers le bureau de mon père pour apporter du thé, car il avait de la visite. J’ai entendu crier dans le bureau… enfin c’était plus quelqu’un qui s’énerver. Je suis resté derrière la porte pour ne pas déranger et j’ai entendu votre conversation. Tu lui disais de vous laisser tranquille toi et ta famille ainsi que le restaurant. D’un coup tu es sortie comme une furie du bureau et tu as quitté la demeure. Je n’ai pas compris toute l’histoire, en même temps ce n’est pas mes affaires.
Quelques temps plus tard, je marchais tranquillement avec Hana et tu arrivais en face. Lorsque tu fus assez proche de moi, Hana nous a collés l’un à l’autre en nous entourant avec la laisse. Ça m’a surpris et gêné. C’était la première fois qu’elle faisait ça. Mais le truc que je n’avais pas prévu c’était que tu sois allergique aux poils de chien. Du coup je t’ai emmenée à l’hôpital. C’est dommage, parce que tu es la seule fille qu’Hana accepte vraiment sans compter ma mère.
Quand on se voit j’évite de sortir ma chienne, parce que j’ai peur que tu fasses une nouvelle réaction par ma faute. Mais des fois tu me demandes de la mener, car tu dis que plus tu passes du temps avec elle et plus ton allergie peut diminuer. Au final tu passes beaucoup de temps avec moi, mais cela ne me déplaît pas bien au contraire. Je t’apprécie beaucoup.


Choi Yoo Bae + Amie
Apparemment ce soir-là ma grand-mère avait organisé un dîner et elle avait commandé des fleurs pour décorer la pièce. Donc tu es venue livrer les fleurs et les installer. Comme il y en avait beaucoup je t’ai aidé à les installer et à faire le nécessaire. Nous avons passé un bon moment et nous avons même commencé à faire vaguement connaissance. Puis tu as décidé de me revoir. Il est vrai que cela m’a un peu surpris, mais j’étais content. Je t’apprécie bien. Nous sommes devenus amis. J’aime passer du temps avec toi.


Song Min Hee + Sauveuse
Je promenais tranquillement Hana, ma petite yorkshire, dans le parc. Quand j’ai tourné la tête un instant, elle est partie. J’ai alors commencé à la chercher partout, car c’est mon trésor et j’étais très inquiet. J’avais peur qu’elle soit sortie du parc et qu’elle se soit faite écrasée. Je la cherchais dans les moindres recoins, mais je ne la trouvais pas. C’est alors que tu m’as interpellé et que tu m’as demandé ce que je cherchais. Je t’ai répondu que je cherchais ma chienne. Tu as alors décidé de m’aider. Donc nous l’avons cherché à deux et nous avons fini par la retrouver. Pour te remercier je t’ai offert un verre. Cela nous a permis de faire connaissance et nous sommes devenus amis.
Depuis ce jour-là, on se voit assez souvent et tu aimes bien venir avec moi quand je promène Hana, car tu l’apprécies bien.


Chamberlain Hanna + Infirmière "attitrée"
Un jour alors que j’étais à mon travail de serveur, mon portable a sonné. C’était l’hôpital pour me dire que ma mère venait de faire un malaise. Lorsque j’ai entendu ça, j’ai tout quitté et je me suis précipité à l’hôpital. Une fois là-bas, en courant pour trouver sa chambre nous nous sommes rentrés dedans… enfin je t’ai percuté, parce que je ne t’avais pas vu. Quand je suis sorti de la chambre de ma mère, nous nous sommes recroisés. On a alors commencé à discuter, vu que tu t’occupes d’elle au sein de l’hôpital. Ainsi petit à petit nous avons fait connaissance.
Un autre jour, bien plus tard, je me suis retrouvé à l’hôpital. Mes demi-frères me détestent et cherchent à m’en faire voir de toutes les couleurs. Donc ils ont demandé à un groupe mafieux de me tabasser. Chose que ces derniers ont tellement bien fait que je ne tenais plus debout. Quand mon père a vu mon état, il a voulu m’emmener à l’hôpital. Mais je ne voulais pas, sauf que je me suis évanoui… Il m’a conduit devant l’établissement. Lorsqu’il m’a sorti de sa voiture, j’ai repris un peu connaissance et j’ai refusé de rentrer à l’intérieur. Je ne voulais pas aller à l’hôpital, car si j’y allais on saurait que je suis le fils du PDG de la grande chaîne de restaurant de luxe connue dans tout le pays. Au final je me suis quand même retrouvé dans une chambre d’hôpital, car je me suis évanoui une seconde fois. C’est toi qui as soigné mes blessures. Je ne sais pas si tu as compris ou si tu sais que c’est mon père, qui m’a amené. Mais si tu es au courant, ne le dis à personne je t’en prie.


Nom + type de lien
Décrire le lien avec la personne ici blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla




Dernière édition par Kim Young Shin le Mer 19 Nov - 22:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Kim Young Shin ~ Let it go ! Vide
MessageSujet: Re: Kim Young Shin ~ Let it go ! Kim Young Shin ~ Let it go ! EmptyMar 4 Nov - 19:45

Gentlemen


Ahn Jae Rim + Ami ?
La première fois que l’on s’est rencontré, tu avais rendez-vous avec mon père. Étant donné que je suis un des domestiques, je t’ai emmené dans son bureau et je t’ai apporté à boire pour patienter, car mon père était occupé. Quand j’allais pour partir, tu m’as interpellé et tu m’as demandé depuis combien de temps je travaillais ici. Je t’ai alors répondu que c’était depuis que j’avais 10 ans. Apparemment cela t’a surpris, ce que je peux tout à fait comprendre. Soudain mon père est arrivé et je suis parti vite. Bien évidemment après ça, je ne suis pas venu te voir. En même temps pourquoi je l’aurais fait ?
Quelques jours plus tard, un hôtel a organisé un concert. Il a donc fait appel à une équipe audiovisuelle, dont je faisais parti. Puisque dans le cadre de mes études, vu que je suis étudiant en audiovisuel, il fallait qu’on intègre une équipe pendant un petit moment un peu comme un stage. Arrivé à l’hôtel en question, je t’ai vu. Je me suis alors demandé ce que tu faisais ici quand j’ai appris que tu étais le manager de l’hôtel. J’ai aussi compris pourquoi tu étais venu voir mon père.


Kwon Dong-Min + Ni ami, ni ennemi ?
Je ne sais pas pourquoi, mais dès qu’on se voit tu me poses pleins de questions. C’est sûrement parce que tu n’aimes pas que je vois ta sœur. Après je comprends tout à fait que tu sois protecteur avec elle. Je ferais la même chose si j’avais des frères ou des sœurs. Mais au fond, j’ai l’impression que tu ne m’aimes pas. En tout cas j’aimerais bien devenir ami avec toi, mais je pense que ce n’est pas pour maintenant. Surtout en sachant que mon père veut racheter votre restaurant, je me dis que ça nous éloignera. Après tout, qui voudrait être ami avec le fils, même illégitime, de celui qui veut détruire votre famille ? Personne.


Wang Tai Yang + Tu m'énerves
Lors de notre première rencontre, tu as découvert que ma mère était un sujet sensible. Alors à chaque fois tu en profites. Tu viens au restaurant, où je travaille, et tu dis du mal de ma mère. Bien évidemment je n’apprécie pas du tout, car c’est la seule famille que j’ai et elle s’est démenée pour m’élever convenablement. Au fond tes réflexions me mettent hors de moi. Mais je ne ferai rien, parce que sinon je me ferai virer. En fait tu me prends pour ta tête de turc, c’est ça ? Tu m’énerves royalement. Un jour tu t’en mordras les doigts.


Lim Han Byul + Toi, je t'aime pas
Un jour alors que je finissais mon service tu sortais aussi du café. Je t’ai alors interpellé un peu loin. T’attrapant par le col je t’ai remis les pendules à l’heure. Je t’ai bien fait comprendre de manière claire que je ne cautionnais pas ton comportement vis-à-vis de Dae Hyun et qu’il fallait que tu le changes. Il t’a soigné, il s’est occupé de ta santé et toi tu le remercies comment ? En étant méchant avec lui. Tu le prends pour un psychopathe et tu crois des rumeurs débiles. J’ai horreur des gens qui jugent sans connaître. On dirait ma grand-mère paternelle et c’est loin d’être un compliment. Pour moi, on n’est pas méchant avec mon meilleur ami. Maintenant je t’ai à l’œil.


Nom + type de lien
Décrire le lien avec la personne ici blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla




Dernière édition par Kim Young Shin le Mar 13 Jan - 17:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Kim Young Shin ~ Let it go ! Vide
MessageSujet: Re: Kim Young Shin ~ Let it go ! Kim Young Shin ~ Let it go ! EmptyMar 4 Nov - 19:46

Vous pouvez poster ! Sleep
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kim Young Shin ~ Let it go ! Vide
MessageSujet: Re: Kim Young Shin ~ Let it go ! Kim Young Shin ~ Let it go ! EmptyMar 4 Nov - 19:47

Let it goooo ! Let it gooo ! Can't hold me back anymoreee !

J'ai pas pu m'en empêcher sorry >>

On pourra mieux parler de notre lien ici, je fais un gros résumé ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Kim Young Shin ~ Let it go ! Vide
MessageSujet: Re: Kim Young Shin ~ Let it go ! Kim Young Shin ~ Let it go ! EmptyMar 4 Nov - 19:50

C'est pas grave, vas-y ! En même temps j'ai fait exprès de mettre ce titre, pour la Reine des Neiges et pour la chanson des FT du même nom x)

Si tu veux ! Au moins ça nous évitera de retourner sur skype à chaque fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kim Young Shin ~ Let it go ! Vide
MessageSujet: Re: Kim Young Shin ~ Let it go ! Kim Young Shin ~ Let it go ! EmptyMar 4 Nov - 20:01

Bon en gros on avait dit :

- Ton père et le mien devait avoir une affaire ensemble (surement pour qu'un des restaurants de ton père ouvre dans un des hôtels de mon père)
- Mon père m'a choisi pour m'occuper de l'affaire afin de me former pour plus tard.
- Ton père m'a invité chez vous pour discuter de la transaction.
- Je suis venu très à l'avance et il n'y avait que toi qui était là (maybe ta grand-mère aussi).
- Tu es venu me servir alors je t'ai pris pour un domestique.
- Comme je suis un mec ouvert - et que j'allais pas rester seul à attendre ton père - je t'ai posé plein de questions du style "depuis combien de temps tu travailles ici ?" etc...

Mais tu m'as pas dit s'il lui a répondu XD

Alors j'ai pensé que la grand-mère pourrait les surprendre et devant la curiosité de Jae Rim, elle va ordonner à Young Shin de retourner dans sa chambre.
Cette situation ferait très bizarre à Jae Rim et il trouverait ça très louche. Il chercherait à en savoir plus sur lui et à le rencontrer en dehors de la maison pour ami-ami avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Kim Young Shin ~ Let it go ! Vide
MessageSujet: Re: Kim Young Shin ~ Let it go ! Kim Young Shin ~ Let it go ! EmptyMar 4 Nov - 20:24

Si Young Shin répond aux questions de Jae Rim, c'est ça que tu veux savoir ? Si c'est ça, bien sûr qu'il va lui répondre. Quand même il est poli et tout =)

Moi j'avais pensé au fait que le père rentre et qu'en voyant son père Young Shin s'en aille. Mais l'idée de la grand-mère ça peut le faire aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kim Young Shin ~ Let it go ! Vide
MessageSujet: Re: Kim Young Shin ~ Let it go ! Kim Young Shin ~ Let it go ! EmptyMar 4 Nov - 20:26

Oui aux questions, il va lui répondre quoi alors ?

Père ou grand-mère n'importe xD comme tu veux je te laisse choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Kim Young Shin ~ Let it go ! Vide
MessageSujet: Re: Kim Young Shin ~ Let it go ! Kim Young Shin ~ Let it go ! EmptyMar 4 Nov - 21:31

Euh... là tu me poses une colle XD Je sais pas exactement, tout va dépendre des questions que Jae Rim lui pose. Mais déjà pour "depuis combien de temps il travaille ici" il lui dira qu'il travaille ici depuis qu'il a 10 ans

Après est-ce que si c'est le père Jae Rim voudra en savoir plus aussi ? Sachant que le père n'aura pas le temps de dire quoique ce soit, vu que quand il rentre Young Shin va partir en vitesse... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kim Young Shin ~ Let it go ! Vide
MessageSujet: Re: Kim Young Shin ~ Let it go ! Kim Young Shin ~ Let it go ! EmptyMar 4 Nov - 21:59

Déjà s'il lui répond qu'il travaille ici depuis 10 ans, Jae Rim sera tellement choqué qu'il mettra un moment avant de lui poser une autre question (du genre "et tu t'appelles comment déjà ?"). D'ici là son père a le temps d'arriver, et s'il voit Young Shin disparaitre à toute vitesse à l'arrivée du père (même s'il ne sait pas que c'est son père) il va encore plus se poser des questions mais ne dira rien au père même s'il trouve ça très bizarre. Il aura juste un sentiment de malaise et gardera cette rencontre bizarre pour lui espérant le revoir à nouveau un jour (pour éclaircir ce mystère) vu que je suppose que Young Shin ne ressortira pas de son trou.

Mais le père de Jae Rim n'est pas avec lui hein, Jae Rim est tout seul et il n'en parlera pas à son père non plus vu que son père tout ce qui l'intéresse c'est savoir si les démarches du contrat se passent bien.

Je suppose qu'on peut s'arrêter ici (à la rencontre très étrange), j'avais pensé que plus tard ils peuvent se revoir par hasard en RP par exemple à l'hôtel de Jae Rim. S'il y a un concert qui doit y avoir lieu ou un truc du genre il aurait pu faire appel à une équipe audiovisuelle et avoir la surprise de revoir Young Shin. Après ils pourraient devenir amis.

Plus tard même il est possible que Jae Rim puisse l'aider à découvrir la vérité sur son père. Parce que s'il découvre qu'il est fils illégitime comme lui, il ne comprendra pas pourquoi son père à lui le traite comme ça et fera des enquêtes sur le père de Young Shin.

Enfin c'est toi qui voit mais ça je pense c'est plus à jouer en RP pour pas en faire trop dans le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Kim Young Shin ~ Let it go ! Vide
MessageSujet: Re: Kim Young Shin ~ Let it go ! Kim Young Shin ~ Let it go ! EmptyMar 4 Nov - 22:55

Oki =) Pourquoi tu voulais que Young Shin vienne dire au revoir à Jae Rim avec des fleurs ? XDDD Non, effectivement il ne le fera pas, et puis je pense que sa grand-mère va essayer de le surcharger ou un truc dans le genre (histoire de bien l'emmerder)... ^^

Je sais que Jae Rim est tout seul.

Bonne idée pour le concert ! Very Happy

Si tu veux oui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kim Young Shin ~ Let it go ! Vide
MessageSujet: Re: Kim Young Shin ~ Let it go ! Kim Young Shin ~ Let it go ! EmptyMer 5 Nov - 1:02

On en aura discuté longuement de ce lien (très compliqué ma foi lol).
Si tout est bon je t'ajoute bientôt !
Et quand tu voudras on pourra avoir un RP
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Kim Young Shin ~ Let it go ! Vide
MessageSujet: Re: Kim Young Shin ~ Let it go ! Kim Young Shin ~ Let it go ! EmptyMer 5 Nov - 11:02

Yep mais on a fini par trouver quelque chose de bien ! Very Happy
Ben on peut maintenant pour le RP si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kim Young Shin ~ Let it go ! Vide
MessageSujet: Re: Kim Young Shin ~ Let it go ! Kim Young Shin ~ Let it go ! EmptyMer 5 Nov - 22:20

RPons RPons !

Donc RP sur leur seconde rencontre à l'hôtel de Jae Rim, Young Shin s'occupait des installations pour un concert avec une équipe, c'est ça ?

Je commence ou tu veux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Kim Young Shin ~ Let it go ! Vide
MessageSujet: Re: Kim Young Shin ~ Let it go ! Kim Young Shin ~ Let it go ! EmptyMer 5 Nov - 22:54

Oui si tu veux on peut faire ça ! Smile

Comme tu veux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kim Young Shin ~ Let it go ! Vide
MessageSujet: Re: Kim Young Shin ~ Let it go ! Kim Young Shin ~ Let it go ! EmptyJeu 6 Nov - 2:07

Je vais commencer demain alors.
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



Kim Young Shin ~ Let it go ! Vide
MessageSujet: Re: Kim Young Shin ~ Let it go ! Kim Young Shin ~ Let it go ! EmptySam 8 Nov - 17:22

Moi, moi, moi, moi, moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Kim Young Shin ~ Let it go ! Vide
MessageSujet: Re: Kim Young Shin ~ Let it go ! Kim Young Shin ~ Let it go ! EmptySam 8 Nov - 18:12

Ouiiiiiii !!!!!!! Very Happy
Tu as une idée déjà ? En tout cas je veux du positif ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



Kim Young Shin ~ Let it go ! Vide
MessageSujet: Re: Kim Young Shin ~ Let it go ! Kim Young Shin ~ Let it go ! EmptySam 8 Nov - 18:17

Citation :
Sauveur : un jour je me promenais avec Hana. J’ai regardé ailleurs l’espace d’un instant et elle en a profité pour s’échapper. Je l’ai alors cherché partout mais impossible de la trouver. C’est alors que tu m’as vu, tu m’as demandé ce que je faisais. Lorsque je t’ai répondu que je cherchais ma chienne tu as décidé de m’aider à la chercher. Finalement nous l’avons trouvé et pour te remercier je t’ai invité boire un verre. Nous avons fait connaissance et nous sommes devenus amis. Depuis on se voit assez souvent et tu aimes bien venir avec moi quand je sors Hana, parce que tu l’apprécies bien.

Je l'aime bien celui là :B
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Kim Young Shin ~ Let it go ! Vide
MessageSujet: Re: Kim Young Shin ~ Let it go ! Kim Young Shin ~ Let it go ! EmptySam 8 Nov - 18:20

Ben tu peux le prendre ! Very Happy
Tu veux rajouter des choses ? Ou on rajoutera au fur et à mesure ?
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



Kim Young Shin ~ Let it go ! Vide
MessageSujet: Re: Kim Young Shin ~ Let it go ! Kim Young Shin ~ Let it go ! EmptySam 8 Nov - 18:25

Oui au fur et à mesure de leur relation je veux bien rajouter des choses :B
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Kim Young Shin ~ Let it go ! Vide
MessageSujet: Re: Kim Young Shin ~ Let it go ! Kim Young Shin ~ Let it go ! EmptySam 8 Nov - 18:39

Oki ben j'essaye de t'ajouter ce soir ^^

On se fait un RP ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



Kim Young Shin ~ Let it go ! Vide
MessageSujet: Re: Kim Young Shin ~ Let it go ! Kim Young Shin ~ Let it go ! EmptySam 8 Nov - 18:43

pas de soucis !! Very Happy

Owiii :3 du coup on fait quand Young Shin a perdu sa chienne ou on les fait se rencontrer une nouvelle fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kim Young Shin ~ Let it go ! Vide
MessageSujet: Re: Kim Young Shin ~ Let it go ! Kim Young Shin ~ Let it go ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Young Shin ~ Let it go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kim Young Shin [5/01 au 8/01]
» Kim Young Shin [8/12 au 11/12]
» Run away ft Kim Young Shin
» Kim Young Shin's phone
» I Need You ○ ft Young Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-