AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kim Young Shin's phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Kim Young Shin's phone Vide
MessageSujet: Kim Young Shin's phone Kim Young Shin's phone EmptyJeu 6 Nov - 20:28

Young Shin
Messagerie

Vous êtes bien sur la messagerie de Young Shin. Je suis pas là donc laissez-moi un message et je vous rappelle dès que je peux !

CREDIT > CHAUSSETTE


Dernière édition par Kim Young Shin le Jeu 8 Jan - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kim Young Shin's phone Vide
MessageSujet: Re: Kim Young Shin's phone Kim Young Shin's phone EmptyDim 4 Jan - 20:04

Yoo Bae
Messagerie

Bonne année mon Shinie ♥️

Plein de bonheur, bonne santé, prends de bonnes résolutions et espère trouver l'amour. Je te l'ai déjà dit, tu mérites vraiment quelqu'un. Vraiment je pourrais t'écrire un roman mon Shinie mais tu sais déjà ce que je pense. Alors je vais me stopper là ~

Grossis pas trop à cause des fêtes, manges bien et ne fais pas d'indigestion. Sinon je m'occuperai moi-même de ton bidon malade. Tout comme toi j'ai adoré cette journée; c'était magnifique de la passer à tes côtés ! Et ne t'en fais pas pour la patinoire, ce n'est pas de ta faute.
Prends soin de toi  I love you

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kim Young Shin's phone Vide
MessageSujet: Re: Kim Young Shin's phone Kim Young Shin's phone EmptyDim 4 Jan - 23:03

Yoo Bae
Messagerie


Sur ça je te fais entièrement confiance. Et puis c'est une tradition d'en prendre; même si on ne les tient pas toujours D:

Kyaa! Je ne mange jamais trop de chocolats! Sauf lorsque c'est pâque. Et je dois avouer que 'année dernière mon estomac a failli en mourir. Mais je ne le fais plus. Promis ~

De rien. N'hésites pas si tu as besoin de sortir plus souvent. C'était vraiment bien  Razz

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
☼ Administrateur lovely ☼
Messages : 1282
Points : 0



Kim Young Shin's phone Vide
MessageSujet: Re: Kim Young Shin's phone Kim Young Shin's phone EmptyJeu 8 Jan - 22:39

Dae Hyun Hyung
Messagerie


Aish, j'ai pas le temps de m'ennuyer tu sais ... Ca pourrait aller mieux. Et toi, tu vas bien ?
C'est pas vrai ? Il lui est arrivé quoi à ton vieux pour qu'il te laisse toucher le piano ? C'est génial en tout cas ! J'espère que tu as bien joué Smile !
Yah, il faut que je te donne ton cadeau de noël aussi ! Il prend toute la place dans mon appart' !

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
http://justmystiqueworld.tumblr.com/
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
☼ Administrateur lovely ☼
Messages : 1282
Points : 0



Kim Young Shin's phone Vide
MessageSujet: Re: Kim Young Shin's phone Kim Young Shin's phone EmptyVen 9 Jan - 9:40

Dae Hyun Hyung
Messagerie


Oh, j'ai encore disjoncté ! Comme d'hab. Je te raconterai la prochaine fois qu'on se voit Sad

Trop bizarre ... Ils ont été empoisonné tu crois ? Parce que sinon, je ne vois pas vraiment pourquoi il t'aurait laissé y toucher. En tout cas, c'est super ! Ils ont vu que tu étais doué, et ça, c'est le plus important ! Ils ont peut être voulu faire ça pour te rabaisser mais en voyant que tu savais jouer, ils devaient être sur le cul ! Yah, j'aurais aimé être là pour voir leurs têtes ...

Oooh, tu sais que ce n'est pas une mauvaise idée ! Enfin, j'aurais du mal à la faire passer par dessus les remparts de ton château tu crois pas Razz  

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
http://justmystiqueworld.tumblr.com/
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
☼ Administrateur lovely ☼
Messages : 1282
Points : 0



Kim Young Shin's phone Vide
MessageSujet: Re: Kim Young Shin's phone Kim Young Shin's phone EmptyVen 9 Jan - 16:01

Dae Hyun Hyung
Messagerie


C'est vraiment étrange, mais on va pas se plaindre hein ! Attends, ce piano, il est magnifique. Si je pouvais un jour jouer une seule note dessus, je serais le plus heureux des hommes. Alors, te plaint pas !! Wink
Tes demi-frères sont des imbéciles ! Continu à faire ce que tu veux, même si tu te fais engueuler. Au moins, ils verront que tu n'es pas un objet.

Pas bête, pas bête. Mais malheureusement pour toi, ce n'est pas ça ton cadeau Very Happy 

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
http://justmystiqueworld.tumblr.com/
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
☼ Administrateur lovely ☼
Messages : 1282
Points : 0



Kim Young Shin's phone Vide
MessageSujet: Re: Kim Young Shin's phone Kim Young Shin's phone EmptyVen 9 Jan - 17:14

Dae Hyun Hyung
Messagerie


Ooh, ne me dis pas ça pour rire hein ! Tu sais que je te prends toujours au mot Very Happy
Ah, les gosses de riche, je les adore Wink

J'espère que ça te plaira en tout cas Very Happy ! J'en ai chi** pour te trouver ce cadeau ♥️

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
http://justmystiqueworld.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité



Kim Young Shin's phone Vide
MessageSujet: Re: Kim Young Shin's phone Kim Young Shin's phone EmptyDim 15 Fév - 0:17

Yoo Bae
Messagerie


Bonne fête des amoureux mon Shinie ♥️

Profites de ta journée et trouves toi une belle princesse. Tu la mérites tellement!  I love you  

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
☼ Administrateur lovely ☼
Messages : 1282
Points : 0



Kim Young Shin's phone Vide
MessageSujet: Re: Kim Young Shin's phone Kim Young Shin's phone EmptyDim 15 Fév - 14:26

Dae Hyun Hyung
Messagerie


Oooh, j'aurais dû t'inviter, parce que je suis seul aussi ... On se serait regardé des films d'amour ... OK, c'est pas trop notre style !

Oh, non je ne lui ai pas souhaité... Ca m'a fait tellement bizarre de la revoir à Noël. Je ne sais plus où j'en suis.

Et puis, là je dois bosser. Je suis censé faire à manger pour la grosse du deuxième et son amant.

Si tu as du temps et si tu peux, passe à la maison ce soir ! Ou demain ou n'importe quand ! Tu connais le code de chez moi, donc tu peux venir quand tu veux !

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
http://justmystiqueworld.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



Kim Young Shin's phone Vide
MessageSujet: Re: Kim Young Shin's phone Kim Young Shin's phone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Young Shin's phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Han Byul's Phone ♫
» Im Yu Ra ♔ Phone
» Jung Na Hee's phone
» Jang Hae Won's phone.
» Zi Lin Phone - Call Me !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-