AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game Vide
MessageSujet: Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game EmptyLun 5 Jan - 23:13


More here
Kim Ji Hyuk

25 ans ✝ Irlando-Coréen✝ Bisexuel✝



En savoir plus
♦Est né en Irlande, pays qu'il affectionne beaucoup. Il est bilingue anglais.
♦Aîné d'une fratrie de trois.
♦Petit, il mentait souvent au sujet de ses bêtises sans se faire engueuler.
♦A un don pour le dessin, surtout les portraits.
♦Est rentré en Corée vers l'age de 13 ans, s'est très vite adapté.
♦A commencé à resté avec des gens louches qui l'ont entraînés dans des trafics de petite ampleur.
♦A passé son temps à traîner, développer son corps, escroquer les gens en omettant ses études qu'il ne terminera même pas.
♦A était mis à la porte le jour de sa majorité, vit maintenant seul en attente d'une colocation.
♦Entre temps, il n'a jamais cessé ses activités, à savoir charmer les individus pour leur soustraire leur porte feuille et n'en ressent même pas de honte.
♦Vit en colocation avec Min Hee dans un grand appartement à Hongdae.
Particularités : est asthmatique, à la phobie des chiens petits ou gros, a son permis de conduire, à une mémoire photogénique importante.
-> Pour plus d'info

liens recherchés
♦Meilleur ami  :
Tu es la première personnes à être venu me parler lors de mon arrivée en Corée. Je ne sais toujours pas pourquoi tu es venu me parler ce jour la, mais en tout cas notre amitié dure depuis un nombre d'années maintenant.  Tu es courant de tout en ce qui me concerne et tu me fais bien comprendre que ça ne te plaise pas,  nos échanges dérivent souvent en disputes, tu insistes pour que je change et tu ne comprends pas pourquoi j'ai choisis de vivre une vie comme celle ci. Malgré tout, tu restes à mes cotés tout comme je le suis pour toi.
L'inconnue au visage parfait :
J'ai beau être quelqu'un d’impatient, il m'arrive de me poser sur un banc et prendre le temps de profiter un peu du calme. Ce jour là, tu te promenais et dès lors que je t'ai vu, mon regard ne t'as plus lâché jusqu'à ce que ce tu disparaisses dans la foule. Il ne m'a fallut que quelques secondes pour tout imprimer : tes cheveux, tes yeux, ton nez, ta bouche. Ton portrait ne m'a pris que quelques minutes et c'est l'un de ceux que j'ai le mieux réussis. Pourtant, il est inachevé ; je n'ai toujours pas de nom à mettre dessus.
♦10 jours :
C'est le nombre exact de jour durant lesquels nous sommes officiellement sortis ensemble. Ça fait peu n'est ce pas, on peut les compter sur les doigts. Pourtant, c'est avec toi que j'ai vécu les premières sensations, les premiers échanges, les premiers ébats. C'était bancale, hésitant mais inoubliable. Malgré le fait que ça n'est pas marché et qu'on ai vite désenchanté, nous sommes resté en assez bons termes, c'est le principal.
♦L'Intouchable :
Quoique je fasse, je n'arrive pas à t'atteindre. Mes mots, mes regards, mes gestes, rien ne te touchent. Mais plutôt que d’abandonner, je vais redoubler d'effort, je n'ai pas encore jouer toutes mes cartes.
- D'autres à venir~

Rp en cours :
-> Feels good [Son Seo Kwon]
-> Newbie at home [Song Min Hee]
-> Docteur, docteur [Cho Mn Hun]
-> Before Sunset [Hae Na Ra]

Rp terminés :

musclor.


Dernière édition par Kim Ji Hyuk le Dim 25 Jan - 19:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game Vide
MessageSujet: Re: Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game EmptyLun 5 Jan - 23:14



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




SONG MIN HEE
Colocataire


◭ ◭ ◭
Je ne voulais pas de toi comme colocataire. D'ailleurs, je me demande toujours pourquoi j'ai finalement accepté. Peut être parce que je n'ai pas eu d'autres propositions et que j'étais dans l'urgence? Toutes mes craintes se sont vues réalisées. Je me connais, je suis un type étourdi parfois tête en l'air, et j'ai vécu trop de temps seul jusqu'en oublié de prendre mes précautions. Du coup, il n'est pas rare que j'entre dans la salle de bain sans m'annoncer alors que tu es déjà dedans ou alors que j'entre dans ta chambre sans te demander la permission alors que tu te changes. Malgré mes efforts, ces situations se multiplient ces derniers temps. Est ce que je devrai en rire ou paniquer?   

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par Kim Ji Hyuk le Ven 9 Jan - 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game Vide
MessageSujet: Re: Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game EmptyLun 5 Jan - 23:14

Kim Ji Hyuk a écrit:


CHOI YOOJAE
Fuis moi je te suis


◭ ◭ ◭
Plusieurs fois je t'ai incité à me suivre, je voyais bien que tu galérais à garder un travail stable, chose que j'aurai pu t'offrir. Mais tu n'as jamais voulu malgré mon insistance. Aujourd'hui, malgré le fait que tu ais trouvé ta voie, je continu de venir te voir à ta boutique sans raisons particulières. Est ce que tu me trouves pot de colle?  

OH HYUNG SIK
Party friend


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




SON SEO KWON
Not only a friend


◭ ◭ ◭
Dès mon arrivée dans cette boite, je t'ai de suite remarqué accoudé au bar. Je n'ai pas hésité et je suis venu te voir sans aucune gène. On a commencer à discuter, à boire, et surtout à se lancer des défis pour savoir qui est le meilleur et qui charmerai le plus rapidement la plus belle femme. Finalement, je t'ai proposé de relever d'un cran le défi : la prochaine cible serait un homme et tu m'as totalement suivi. Je ne connais pas le résultat, je l'ai oublié. Par contre, le fait de m'être retrouvé à poil dans ton lit le lendemain, aucun de nous deux ne l'a oublié. D'ailleurs, ce n'est pas arrivé une seule fois, ils nous arrivent parfois de nous retrouver pour passer un moment ensemble entre pote et plus encore. 

RYU HYUN-KI
My first male experience


◭ ◭ ◭
Nous étions au lycée au même moment, tu étais déjà en terminale alors que j'avais deux niveaux en dessous. Pourtant, nous avions déjà un passe temps en commun, on préférai nettement draguer que de bosser les cours. J'étais loin de m’intéresser aux mecs à cette époque, mais c'est toi qui m'a finalement fait découvrir ces nouvelles sensations et ce coté de moi que je ne soupçonné même pas. Depuis, on a gardé contact et il nous arrive de nous retrouver pour parler et plus si l'envie nous prend.




KANG JIN HO


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
 

PARK DAE HYUN
Sorry to be a coward


◭ ◭ ◭
Tu es l'un des rares à être venu me parler alors que je venais tout juste de faire mes premiers pas sur le sol coréen. Dans la même classe, on a très vite sympathisé et j'ai rapidement pris conscience de ton potentiel. Tu étais un voleur doué et j'ai commencé à en jouer, à te manipuler mais l'amitié était là et bien réelle. Jusqu'au jour où tu as eu des problèmes avec la police. Plutôt que de te soutenir, j'ai fuit. Plusieurs années plus tard, c'est dans le journal que j'ai eu des nouvelles de toi, tu t'es rendu et tu es parti en prison. Encore une fois, je ne me suis pas montré et je n'ose toujours pas le faire.  



CHO MIN HUN
Allo doctor


◭ ◭ ◭
Quelle rencontre! Complètement déchiré après une grosse soirée, j'ai fini par sombré dans un coma éthylique, direction les urgences. Je suis tombé sur un bleu et j'ai appris par la suite que j'étais son premier patient. Même si il est du genre très timide, il m'a vite remis sur mes pieds et je lui en suis quelque peu reconnaissant. Comme mon étourderie me joue des tours, il n'est pas rare que j'y retourne pour une plaie, une brûlure et d'autres blessures. Je suis comme qui dirai un patient régulier, et à chaque fois que je vois Min Hun pour mes soins, je ne peux m’empêcher de le taquiner amicalement.   

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par Kim Ji Hyuk le Mar 13 Jan - 21:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game Vide
MessageSujet: Re: Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game EmptyLun 5 Jan - 23:14



HAE NA RA
Ancienne coloc'


◭ ◭ ◭
Avec toi, c'était mal barré au début. Faut dire que tu m'en a fait voir de toutes les couleurs. Entre tes crises d'anxiété, tes cauchemars chaque nuits, ta tête de dépressive et ta présence réduite, j'ai eu beaucoup de mal avec toi. Mais petit à petit, j'ai commencé à faire plus d’efforts envers toi et tu t'es doucement ouverte avant de reprendre lentement une meilleure santé. Au final, tu es redevenue toi même puis d'un commun accord, nous sommes partis chacun de notre coté. Il faudrai qu'on se revoit un de ces jours, je me demande comment tu vas depuis tout ce temps.

KWON HARU
Tu m'as grillé mais qu'importe


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




CHAMBERLAIN HANNA
L'inconnue au visage parfait


◭ ◭ ◭
J'ai beau être quelqu'un d’impatient, il m'arrive de me poser sur un banc et prendre le temps de profiter un peu du calme. Ce jour là, tu te promenais et dès lors que je t'ai vu, mon regard ne t'as plus lâché jusqu'à ce que ce tu disparaisses dans la foule. Il ne m'a fallut que quelques secondes pour tout imprimer : tes cheveux, tes yeux, ton nez, ta bouche. Ton portrait ne m'a pris que quelques minutes et c'est l'un de ceux que j'ai le mieux réussis. Pourtant, il est inachevé ; je n'ai toujours pas de nom à mettre dessus.

NAM SEONDEOK


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par Kim Ji Hyuk le Ven 9 Jan - 13:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game Vide
MessageSujet: Re: Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game EmptyMar 6 Jan - 17:47

Moi, je voudrais bien un lien si tu veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game Vide
MessageSujet: Re: Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game EmptyMar 6 Jan - 18:16

Bien sur ♥
Tu as une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game Vide
MessageSujet: Re: Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game EmptyMar 6 Jan - 18:18

Je t'avoue que j'étais un ptit peu venue en touriste mais on peux voir dans les liens que tu recherches un truc qui colle avec nos perso ? ^^

J'ai regardé dans tes liens et moi perso, j'aimais bien "l'inconnue au visage parfait". Very Happy


Dernière édition par Chamberlain Hanna le Mar 6 Jan - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game Vide
MessageSujet: Re: Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game EmptyMar 6 Jan - 18:26

J'aimerais bien un lien ! Deux de tes prédéfinis m'intéressent~
Citation :
♦L'inconnue au visage parfait ♀☑ :
J'ai beau être quelqu'un d’impatient, il m'arrive de me poser sur un banc et prendre le temps de profiter un peu du calme. Ce jour là, tu te promenais et dès lors que je t'ai vu, mon regard ne t'as plus lâché jusqu'à ce que ce tu disparaisses dans la foule. Il ne m'a fallut que quelques secondes pour tout imprimer : tes cheveux, tes yeux, ton nez, ta bouche. Ton portrait ne m'a pris que quelques minutes et c'est l'un de ceux que j'ai le mieux réussis. Pourtant, il est inachevé ; je n'ai toujours pas de nom à mettre dessus.
Citation :
♦L'Intouchable ♀♂☑ :
Quoique je fasse, je n'arrive pas à t'atteindre. Mes mots, mes regards, mes gestes, rien ne te touchent. Mais plutôt que d’abandonner, je vais redoubler d'effort, je n'ai pas encore jouer toutes mes cartes.
Après ça dépend de ce que tu avais en tête comme suite pour chacun des deux mais on peut en discuter ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game Vide
MessageSujet: Re: Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game EmptyMar 6 Jan - 18:57

Hanna: Je n'avais pas vu ton message ><
Eh bien, on peux partir sur ce predef si tu le souhaites 8D


Seondeok : Alors, pour tout te dire je n'ai pas vraiment d'idée bien définie sur ces liens, c'est pour ça que je ne les ais pas trop développés, je voulais voir justement avec les personnes intéressées.
Du coup, on pourrai prendre le second predef si tu veux bien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game Vide
MessageSujet: Re: Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game EmptyMer 7 Jan - 14:46

Si ça te convient, moi ça me va. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game Vide
MessageSujet: Re: Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game EmptyMer 7 Jan - 22:33

Alors c'est parfait, on fait comme ça ♥

Seondeok: Du coup, tu serais partante pour le deuxième predef? **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game Vide
MessageSujet: Re: Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game EmptyMer 7 Jan - 22:47

Il me convient aussi ! Seondeok n'est pas du genre à se laisser marcher dessus donc je la vois bien lui tenir tête xD Ils se seraient rencontrés comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game Vide
MessageSujet: Re: Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game EmptyVen 9 Jan - 11:19

C'est parfait, ca risque de faire des étincelles ça xD
hum, bonne question. Je voyais bien un lieu plus originale qu'un bar ou une boite de nuit, une fête foraine? La plage? Dans une patinoire? xD tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game Vide
MessageSujet: Re: Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game EmptyMar 13 Jan - 19:31

Yo~

Je viens réclamer un lien. Je trouve ton personnage très intéressant car il est vraiment très opposé au mien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game Vide
MessageSujet: Re: Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game EmptyMar 13 Jan - 20:17

Comment refuser ahah, avec plaisir!
Tu as une préférence, une idée ou on se met à chercher ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game Vide
MessageSujet: Re: Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game EmptyMar 13 Jan - 20:23

On peut chercher ensemble parce que j'adore arriver en touriste clown

Déjà tu préfère du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game Vide
MessageSujet: Re: Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game EmptyMar 13 Jan - 20:36

D'accord xD
Alors, j'ai pas vraiment de préférence, même si j'aurai bien vu du positif. Les deux sont vraiment très différents mais je ne pense pas que ça veut nécessairement dire qu'ils ne s'entendraient pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game Vide
MessageSujet: Re: Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game EmptyMar 13 Jan - 20:45

Je suis complètement d'accord.

Déjà on peut penser que, de par son caractère timide, Min Hun est un peu gêné et n'approuve pas vraiment le comportement de Ji Hyuk. Ça peut être un sujet sensible entre eux.
La principal caractéristique de Min Hun, c'est qu'il a du mal a voir autre chose que son travail. Alors que, si je comprend bien, Ji Hyuk est assez ... bon vivant XD. On peut jouer là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game Vide
MessageSujet: Re: Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game EmptyMar 13 Jan - 20:55

Et si justement, ils se rencontraient au travail de Min Hun?
Ji Hyuk, après une soirée bien arrosée aurai fini à l'hosto pour un coma éthylique ou un truc dans le genre et serai tombé sur lui?
Et là il verrai que Min Hun est gêné et il l'aurai charrié à ce sujet, lui disant qu'il devrai penser à se détendre de temps en temps ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game Vide
MessageSujet: Re: Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game EmptyMar 13 Jan - 21:02

Ta description me fais justement penser à un personnage dont j'ai besoin, un patient récurrent de Min Hun qui le taquine énormément. Si ça t’intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game Vide
MessageSujet: Re: Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game EmptyMar 13 Jan - 21:06

Je viens de lire ton lien, et effectivement c'est à peu prés ce que j'ai proposé, comme quoi xD
Du coup, on peut partir sur ça, carrément pour ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game Vide
MessageSujet: Re: Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game EmptyMar 13 Jan - 21:11

Ok je vais aller le noter. Mais ça veut dire que notre première rencontre se fera par RP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game Vide
MessageSujet: Re: Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game EmptyMar 13 Jan - 21:14

Pas de soucis, on s'en fera de rp 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game Vide
MessageSujet: Re: Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game EmptyMar 13 Jan - 21:21

Voila fiche mise à jour.
Tu es prêt à RP ou tu préfère attendre un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game Vide
MessageSujet: Re: Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game EmptyMar 13 Jan - 21:50

Egalement Wink
C'est comme tu veux, de mon coté je peux en avoir un de plus, une préférence pour la longueur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game Vide
MessageSujet: Re: Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kim Ji Hyuk - You wanna know?
» Before Sunset | Ji Hyuk
» Newbie at home | ft Ji Hyuk
» Jung Ji Ho ♦ dance for life
» Music Life ft. Dae Hyun ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-