AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Newbie at home | ft Ji Hyuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



Newbie at home | ft Ji Hyuk Vide
MessageSujet: Newbie at home | ft Ji Hyuk Newbie at home | ft Ji Hyuk EmptyMar 13 Jan - 1:57


Newbie at home


I go back to that time, go back just as it was. That image is all coming back to me. It’s so tiring that I’m going crazy, you don’t know my heart. ⊹ J'avais quitté la maison familiale depuis quelques jours déjà. Voir quelques semaines. Je me devais de vivre par mes propres moyens mais malheureusement, au cœur de la capitale, avec le salaire que je gagnais, je ne pouvais pas louer un appartement. Beaucoup trop cher. En cherchant un peu sur le journal local et sur Internet, j'étais tombée sur une petite annonce pour une colocation. J'avais peut-être pris la chose à la légère, mais j'avais contacté le numéro indiqué, nous avions pris de suite rendez-vous pour se rencontrer.

Arrivé sur le lieu du rendez-vous, ce jour-là, j'étais assez surprise de rencontrer d'aussi jeune, enfin, de la même tranche d'âge que moi. En soit, il était à peine plus âgé que moi. Résumons : 1) c'est un homme, 2) nous sommes à peu près du même âge, 3) Sa personnalité. Non pas que nous étions dans deux mondes différents, loin de là, je sus dès le premier jour que quelque chose allait être compliqué entre nous, du moins au début. De son côté, je ne savais rien, mais il accepta une colocation par dépit, puisque je n'avais pas besoin d'être entretenu, qu'il avait vécu une mauvaise co-habitation avec l'ancienne colocataire, ou quelque chose comme cela. De toute façon, je ne voulais pas savoir les détails.

Le jour de l’emménagement. Mon grand-frère était venu m'aider, c'était la toute première fois que je vivais en colocation. J'ai vécu trois ans avec quelqu'un, mais j'étais mariée à cette personne, c'était différent. L'ambiance était différente. Autant dire, ce jour-là, j’emménageais avec un inconnu. Il suffit de deux petites heures pour installer le plus gros, puis je finissais seule à l'appartement pour terminer l'installation.
Voilà un peu l'histoire. Bizarrement, malgré que je n'arrivais pas à voir clair en mon colocataire, j'arrivais quelque peu à l'apprécier. La discussion allait bon train lors des heures de repas, mais un homme et une femme habitant ensemble sans lien intime, c'est parfois compliqué.

Aujourd'hui, je rentrais d'une journée shopping, je rentrais à l'appartement, vide pour l'instant, je pénétrais dans ma chambre et posais mes sacs sur mon lit, je sortais tous les vêtements achetés, je me déshabillais et mis ma petite robe noire, toute légère, je me baladais un peu dans l'appartement, j'allais dans la salle de bain pour constater un peu à quoi je ressemblais. J'étais très bien dedans, par conséquent, je décidais de m'atteler à une activité un peu périlleuse, malgré qu'il ne soit pas là, je me hâtais à pénétrer dans sa chambre que je n'avais jamais découverte, juste "pour voir". Je constatais que sa chambre était bien rangée et propre, je pensais voir Hiroshima avec la bombe mais, malgré ce que j'avais pensé, il n'en était rien. Je m'asseyais sur le lit, assez large pour deux personnes, je posais mes mains sur la couverture, puis m'allongeais carrément dessus, sur le ventre avec les jambes qui se croisaient, puis se décroisaient. Par curiosité, je décidais d'aller voir dans l'armoire, un bruit me fit sursauter et par réflexe ou par débilité, je rentrais dans l'armoire pour m'y cacher.


© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Newbie at home | ft Ji Hyuk Vide
MessageSujet: Re: Newbie at home | ft Ji Hyuk Newbie at home | ft Ji Hyuk EmptyMar 13 Jan - 18:23




Song Min Hee & Kim Ji Hyuk

« Inside the heart of every man
There is a lust, you understand,
And I’m just the same.
»
                         
Hurts - Devotion


Quand j'ai mis l'annonce de colocation, j'ai était très clair sur le profil recherché, sauf sur un détail à priori. Je ne voulais pas de femme. Pour avoir déjà vécu en cohabitation avec une, je ne souhaite pas renouveler l’expérience. Même si à la fin, les choses se sont calmés, j'ai vécu un enfer au début. Du coup, quand Song Min Hee m'a appelé, j'ai mis du temps a accepter le rendez vous. Quand elle est arrivé, je n'ai pas pu m’empêcher de la détailler. Un jeune femme, sûrement un peu plus jeune, tout à fait mon style mais au caractère bien différent. On a commencer à discuter, je lui ai vaguement raconter ma précédente colocation et je me suis assuré qu'elle avait une situation convenable, hors de question que je l'entretienne. Après quoi et un peu à contre cœur, j'ai fini par accepter.

Je ne l'ai pas aidé le jour où elle a emménagé, parce qu'elle avait déjà son frère et que de toute façon, je ne voulais pas assister à cela. Je lui ai simplement dit de faire attention à tout puis je suis parti sans même lui présenter les lieux. Pendant ce temps là, j'ai erré dans les ruelles. Même si les fêtes sont passée à présent, il restait encore des illuminations, des vitrines. Ça faisait un moment que je n'avais pas pris le temps de profiter un peu de calme, de simplement marchais dans la rue et totalement sobre en plus. Par contre, le froid a rapidement eu raison de moi et quelques heures après , j'étais rentré. Le frère de Min Hee avait déjà quitter les lieux et d'après ce que j'en ai vu, la jeune femme avait quasiment fini de s'installer. Je ne suis pas habitué à voir cet appartement là emplis d’objets qui ne sont pas à moi. Sur le pas de la porte, j'ai pris une grande bouffée d'air, prêt à vivre ce grand changement. Les premiers jours ont était maladroits, je n'ai plus l'habitude de vivre avec quelqu'un. Mais je prenais tout de même le temps de manger avec quelques fois, on en profiter pour discuter sans pour autant que je ne raconte tout. Simplement, je lui ai tout même expliqué qu'il m'arrivait de ne pas rentrer la nuit et qu'elle ne devait pas s'en inquiéter.  

Dans l’après midi, je rejoint enfin mon chez moi après m'être réveillé dans l'appartement d'un autre. Les souvenirs de la veille sont assez flous vu l'alcool ingurgité et mon mal de crane de m'aide en rien à me rappeler. Tout ce que je souhaite, c'est d'aller m'affaler sur mon grand lit pour dormir au moins douze heure. Je met plusieurs secondes à ouvrir la porte d'entrée, les chaussures m'indiquent que ma colocataire est présente. Je ne prend pas la peine d'annoncer mon retour, je pose mes affaires puis au radar, je file dans ma chambre. Je ne peux m’empêcher de sourire quand je vois là mon fidèle lit et sans attendre je m'affale dessus, sur le ventre en soupirant longuement. Mes yeux que je gardais fermés jusqu'à là se rouvrent d'un seul coup. Ma couverture à une drôle d'odeur, un parfum qui n'est pas le mien. Il ne me faut pas longtemps pour en connaître la source. Rapidement, je ne remet sur mes pieds, poings sur les hanches. Je lui avait pourtant bien dit de ne pas venir dans ma chambre, mon espace privé. Le visage fermé, je sors de la pièce puis je vais dans la sienne sans toquer. « Min Hee ?! » mais elle ne s'y trouve pas. Plusieurs fois, je l’appelle mais impossible de la trouver, elle n'est ni dans la salle de bain, ni dans le grand salon, pas même sur le balcon. En dernière solution, je sors mon portable pour la joindre mais celui ci est posé sur la table du salon. « Tu veux vraiment jouer à ce jeu ? » Je sais qu'elle est là mais pas où exactement. « Je te donnes dix secondes pour venir dans le salon, sinon je jette tes affaires par la fenêtre. » Mon compte à rebours commence, j'espère qu'elle va vite apparaître histoire de lui rafraîchir la mémoire sur les conditions établies suite à son emménagement.  


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



Newbie at home | ft Ji Hyuk Vide
MessageSujet: Re: Newbie at home | ft Ji Hyuk Newbie at home | ft Ji Hyuk EmptyLun 19 Jan - 21:38


Newbie at home


I go back to that time, go back just as it was. That image is all coming back to me. It’s so tiring that I’m going crazy, you don’t know my heart. ⊹ Je vous jure que par urgence j'aurais pu tomber sur un gros pervers de base niveau colocataire, des fois je me disais "heureusement que je suis tombée sur Ji Hyuk", parce qu'au fond il faisait sa vie de son côté, je faisais de même de mon côté à moi. J'avais juste 36 000 produits de beauté, heureusement je ne les avais pas tous mis dans la salle de bain, seulement quelques uns mais déjà je sentais que pour Ji Hyuk c'était assez bizarre. Comme c'était bizarre pour Jin Ho quand je vivais avec lui. Bonjour, je suis une femme, j'ai été mannequin, je travaillais dans un magasin de prêt-à-porter, je cherchais à redevenir mannequin, en soit, ce n'était pas étonnant que j'ai autant de cosmétique. Il était même arrivé que Ji Hyuk descende dans le salon quand il était à l'appartement et qu'il me voit sur le canapé avec des concombres sur la tronche. Au moins il me laissait tranquille tellement je faisais peur. Malgré cela, l'appartement était souvent vide, je ne savais pas où il passait la plupart de son temps et je ne voulais pas forcément le savoir. Je rentrais, du coup, de mes après-midi shopping ou du boulot, très souvent seule à l'appartement, pourtant j'arrivais à connaître un peu mon colocataire quand il daignait pointer le bout de son nez. Au fond c'était pas plus mal qu'il ait des activités dehors, plutôt que de rester cloîtrer entre quatre murs.

Cette fois-ci, après une journée shopping, j'avais décidé de me ré-inventer mannequin, avec ma petite robe noire, je déambulais partout dans la maison et décidai d'entrer dans la chambre de Ji Hyuk, bon, théoriquement je n'avais pas le droit, mais quand le chat n'est pas là, les souris dansent comme on dit. Je m'allongeais sur son lit et ouvrait son armoire, mais par un réflexe complètement idiot, j'entendis la porte d'entrée, d'un sursaut je me planquais dans l'armoire. C'était Ji Hyuk, mais j'étais vraiment trop naïve pour deviner que c'était lui. Qui sait, j'avais peut-être oublier de fermer la porte à clé et qu'un braqueur était rentré. La porte de la chambre s'ouvrit, je bloquais ma respiration. Il ressortit d'un pas pressé, rentra dans ma chambre en m'appelant. Ok, il savait que j'étais rentré dans sa chambre, mais le pire dans tout ça, c'est que j'y étais encore dans sa chambre.
Du salon, j'entendis :

« Tu veux vraiment jouer à ce jeu ? Je te donnes dix secondes pour venir dans le salon, sinon je jette tes affaires par la fenêtre. »

Olala, d'un bond je sortis de l'armoire en sortant de sa chambre, bien sûr, j'avais bien fait tout le bruit nécessaire avec les portes de l'armoire et les portes de sa chambre pour qu'il devine que j'étais dedans. Je me pointais tel un soldat devant lui, pieds nus, les cheveux en mode champ de bataille. La seule chose que je trouvais à dire était :

- C'est pas moi je te jure !!

Salut l'excuse pourri, qu'est-ce que je pourrais inventer comme excuse pour être entrer dans son sanctuaire qu'était sa chambre. Tout de suite, je m'imaginais la scène dans Remember Me où le père de Ally gueulait à Tyler d'"installer une serrure". Peut-être que je pourrais lui sortir ça comme excuse "t'as qu'à mettre une serrure à ta porte", ce qui était totalement illogique comme réflexion. Mais en soit, c'était la meilleure excuse que j'avais pu trouver.


© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Newbie at home | ft Ji Hyuk Vide
MessageSujet: Re: Newbie at home | ft Ji Hyuk Newbie at home | ft Ji Hyuk EmptyVen 13 Fév - 17:16




Song Min Hee & Kim Ji Hyuk

« Inside the heart of every man
There is a lust, you understand, And I’m just the same.
»
                         
Hurts - Devotion


Bizarrement, même si j'avais pas mal d'appréhension en débutant cette colocation, il y a des jours où finalement, je ne regrette pas mon choix. Min Hee est quelqu'un de spéciale et étrange, au moins les journées avec elles sont mouvementées. Étant donné qu'il s'agit de ma deuxième colocataire féminine, j'ai appris à gérer et à me faire une raison concernant les espaces communs. La salle de bain par exemple, où je n'ai hérité que d'une petite place sur l'étagère, entre quelques pots de cosmétiques et d'objets qui ressembles à mes yeux plus à des outils de tortures qu'à des produits de beauté comme le 'recourbe cils'... Une abomination oui, mais je ne sais même pas si c'est pire que de porter ces rondelles de concombres sur les yeux...  Décidément, je suis bien heureux d'être né homme. Mais au moins, je n'ai pas le temps de m'ennuyer même si je ne le dirai pas de vive voix à la personne concernée.

Enfin au moins, j'ai ma chambre. Grande, spacieuse, sobre, pas désordonnée, et avec une assez grande penderie. Et qui n'appartient qu'à moi. Min Hee n'y met jamais les pieds, j'ai tenu à l'en informer dés le départ. Et jusqu'à, elle s'est bien tenue. Mais en tombant sur la couverture, j'ai très clairement distinguer son parfum. Je sais que c'est elle car j'ai vu ses affaires à l'entrée, et puis je ne suis pas le genre de personne à porter sur moi cette odeur enivrante de fleur à en faire mal à la tête. Du coup, c'est de mauvais poil que je me met à la rechercher dans le studio. Plusieurs pièces et toujours aucunes nouvelles même avec mes appels. Arrivé dans le salon, je n'ai plus qu'une solution ; les menaces. Et en temps que vendeuse de prêt à porter, qu'il a t-il de plus important que les vêtements ? Rien à priori car elle ne met pas longtemps à rappliquer, tout à fait comme je l'avais prévu.

J’entends très distinctement les portes de mon armoire s'ouvrir et se fermer. Alors comme ça, c'est ici qu'elle se cachait ? Le fait qu'elle sorte de ma chambre n'est qu'une preuve de plus. Droit et la tête haute, je la regarde trottinais jusqu'à moi. Les bras croisés, je laisse mes yeux parcourir sa silhouette. « C'est pas moi je te jure !! » Quand je disais qu'avec elle, ma vie est devenue bien plus mouvementée.. . Entre sa tête, sa coiffure et son excuse pourrie, j'ai tellement envie de rire aux éclats. « C'est pas toi qui quoi ? » Je souris légèrement en coin, essayant d'être le plus effrayant possible. Avec sa phrase, elle vient tout juste de se trahir toute seule, elle sait donc de quoi je parle. « C'est le chat peut être ? » Question tout à fait rhétorique étant donné que nous n'en n'avons pas à la maison. Je m'approche finalement de quelques pas de Min Hee tout en la toisant de toute ma hauteur. Mon but n'est pas de lui faire peur, je veux juste m'amuser un peu après tout, c'est elle qui a commencé. « Tu te souviens de ce que j'avais dit pourtant?» Ma voix se fait plus basse alors que proche d'elle, je me met à lui tourner autour, le sourire en coin ne quitte pas mon visage. « J'espère que tu as trouvé ce que tu cherchais..»

Finalement, ma tête de tueur ne dure pas bien plus longtemps. Je me penche en deux en explosant de rire, mes abdos en deviennent douloureux. Je ne sais toujours pas pourquoi elle s'est mise en tête d'aller dans ma chambre, mais je n'ai pas l'impression que c'était pour fouiller ou faire des histoires. « Tu sais, si c'est les magasines coquins que tu voulais, tu aurais pu me demander, je te les aurais prêtés.» Je lui fait un clin d’œil tout en m'éloignant de quelques pas. «  A mon tour maintenant. » Je n'attend pas de réaction de sa part, je me dirige juste naturellement jusqu'à sa chambre et j'y entre pour la première fois. Je sens que je vais bien me marrer.


(c) fiche Century Sex.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



Newbie at home | ft Ji Hyuk Vide
MessageSujet: Re: Newbie at home | ft Ji Hyuk Newbie at home | ft Ji Hyuk EmptyLun 23 Fév - 22:58


Newbie at home


I go back to that time, go back just as it was. That image is all coming back to me. It’s so tiring that I’m going crazy, you don’t know my heart. ⊹ Je savais qu'en m'installant avec un homme avec qui j'avais, à la base, aucune relation, aucun lien, j'allais avoir quelques soucis. Sans doute parce que j'avais besoin d'espace, que je remplissais à moi seul les trois quarts des étagères de la salle de bain, que j'avais tendance à m'étaler le plus possible. Je suis ingérable en communauté. Pourtant j'avais besoin de me détacher de l'attache parentale. En plus de ça, j'avais cette part d'amusement. Ji Hyuk, lui, il sortait très souvent, non pas que je ne sortais jamais, mais j'étais déjà plus présente à l’appartement donc parfois... Je laissais la folie m'emporter et je laissais fouiner ma truffe un peu partout dans l'appartement. Y compris dans sa chambre. Si bien que dés que j'entendis le verrou de la porte d'entrée, je filais tel une formule 1 dans l'armoire me planquer. Il y avait deux options, 1) c'est Ji Hyuk et dans ce cas je signais mon arrêt de mort, 2) c'était un voleur et dans ce cas, quitte à me faire tuer par Ji Hyuk, au moins le voleur ne me tueras pas. J'étais planqué. Personne ne pouvait me trouver, enfin....

Il suffit d'une menace pour que je rapplique aussi sec dans le salon. J'avais 23 ans et je m'étais transformé en une petite fille de 10 ans. Je jurais que ce n'était pas moi qui était rentrée. Quelle débile j'étais, il y avait trop de naïveté en moi pour dire la vérité. Et cette chose veut redevenir mannequin, bah on est pas sortit de l'auberge avec elle.

« C'est pas toi qui quoi ? C'est le chat peut être ? »

Je baissais la tête. Wah que le sol est jolie quand on enfreint les règles. Enfin au moins, c'était assez drôle d'enfreindre les règles parfois. Ji Hyuk s'approcha de moi, il était un peu plus grand que moi mais je n'étais pas une naine de base, 1m74, pour une fille, c'est largement au dessus de la moyenne. Mais bref, je restais les yeux fixés sur le beau parquet.

« Tu te souviens de ce que j'avais dit pourtant?»

Il se mit à tourner autour de moi, tel un vautour autour d'un petit lapin faiblard, parce qu'au fond, c'était ce que j'étais, un petit lapin qui avait juste envie de gambader tranquilou. Des fois, j'oubliais que c'était son appartement et non le mien.

« J'espère que tu as trouvé ce que tu cherchais..»

Dans une conversation, il y a toujours ce moment bizarre où même le savoir de Socrate ne peut rien expliquer. Et bien ce moment d'incompréhension vint quand Ji Hyuk éclata de rire d'un seul coup. Je le regardais avec des yeux de hibou. Il se moquait de moi. D'accord. J'avais compris.

« Tu sais, si c'est les magasines coquins que tu voulais, tu aurais pu me demander, je te les aurais prêtés.»

Je souriais comme une débile. Il avait pas faux, au fond, je cherchais quoi ? Juste, je voulais partir à l'aventure, j'y étais bien arriver pour le coup.

«  A mon tour maintenant. »

PARDON ?! Le temps que je réagisse, il était déjà devant ma porte, je courus comme une marathonienne pour le dernier sprint, mais rien à faire, il avait ouvert la porte. Salut, des fringues partout, en bazar, par terre, le lit pas fait, des sacs de fringues même pas vidés, bref une chambre de fille à l'état pur.

- Euh... Mais... Tu trouveras rien d'intéressant dans ma chambre hein.

Je passais une main sur mes cheveux bruns, très gênée.


© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Newbie at home | ft Ji Hyuk Vide
MessageSujet: Re: Newbie at home | ft Ji Hyuk Newbie at home | ft Ji Hyuk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Newbie at home | ft Ji Hyuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Ji Hyuk - You wanna know?
» Before Sunset | Ji Hyuk
» Kim Ji Hyuk ♦ Life is a game
» Docteur, docteur - Feat Kim Ji Hyuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-