AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Before Sunset | Ji Hyuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Before Sunset | Ji Hyuk Mer 14 Jan - 17:29

Il y avait quelque chose d'étrangement mélancolique dans les premières tombées de neige. Passés les premiers émerveillements des enfants, la joie par procuration des adultes, le monde semblait s'empêtrer dans la monotonie et la morosité sempiternelles. De haut, on aurait vu un troupeau de cheveux, des piétons tête baissée pour affronter le vent (et la déprime) agitant leurs pattes pour regagner leurs maisons au plus vite, dans un brouhaha confus et souvent la gueule froissée de l'atteint de flemmingite aiguë. Une foule uniforme d'individus interchangeables.

Ce qui rendait Na Ra, avec ses mèches roses qui dansaient au rythme de ses hanches, particulièrement repérable malgré son embarrassante petite taille. L'épais manteau qui l'enveloppait avait le don d'exacerber cet air frêle caractéristique de la jeune femme et le beanie qui cachait le haut de son crâne la faisait ressembler à s'y méprendre à une enfant perdue dans la foule. Sauf qu'à la suivre du regard quelques secondes, on comprenait rapidement qu'elle était tout sauf égarée : voilà dix minutes qu'elle marchait d'un pas décidé, regard fixé droit devant elle, se frayant un chemin entre les hommes en costard allant à contre-sens et dépassant ceux qui n'allaient pas assez vite pour elle.

Si elle voulait être honnête, rien ne pressait. Elle avait – rapide coup d'oeil sur son cellulaire – vingt minutes d'avance sur l'heure de leur « rendez-vous » et elle doutait que Ji Hyuk soit tant à cheval sur l'heure pour qu'il arrive aussi tôt qu'elle-même. Ca n'avait rien à voir avec l'horaire, en réalité, plutôt avec la hâte de revoir cet ami qu'elle ne voulait perdre de vue. C'était la première fois depuis un moment, lui semblait-il, que la Coréenne délaissait ses études ou ses loisirs pour affronter les éléments. Prise par travaux en tout genres, Na Ra n'avait pu accorder de temps à sa vie sociale. En réalité, la forme de vie sociale qu'elle entretenait à l'heure actuelle, c'était avec Seon Deok, et elle avait beau adorer la jeune femme, une semaine de plus enfermée avec la blonde pour seule présence humaine risquait de la pousser au crime.

Quinze heures moins cinq. Na Ra poussa la porte du café choisi, envoya un SMS à son ancien colocataire pour la prévenir qu'elle était arrivée et elle s'installa à une petite table. Sur celle-ci était posé un journal, probablement laissé par un précédent client et oublié des serveurs. Elle le feuilleta distraitement jusqu'à ce qu'une ombre se penche par dessus la table. Un large sourire éclaira son visage avant même qu'elle n'ait relevé la tête et elle tapota la table du plat de la main pour inviter le jeune homme à s'asseoir.

« Bonjour, toi », fit-elle pour toute salutation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Before Sunset | Ji Hyuk Mer 21 Jan - 14:59




Hae Na Ra & Kim Ji Hyuk

« When you're in need of love they give care and attention, friends will be friends.
When you're through with life and all hope is lost,
Hold out your hand cos friends will be friends right till the end.
»
                         
Queen - Friends will be friends


Ce matin, je m'étais levé tôt. En soit rien d’exceptionnel si ce n'est que c'est la première depuis des semaines que je n'étais pas sorti et que j'avais donc la matinée pour moi. La dernière fois, j'ai fini aux urgences pour coma éthylique, alors depuis j'essaye de me calmer un peu. Les fêtes sont passées depuis quelques jours maintenant, et même si j'aime l'ambiance que cela procure, il faut bien se rendre à l'évidence. La vie à repris son cours même si le froid et la neige ont fait leur apparition. Après un bon café, les pieds sur la table basse devant la télé le son baissé pour ne pas réveiller ma colocataire, j'ai fini par prendre l'initiative d'enlever les décorations qui trônent dans l'appartement. Guirlandes, sapin, même les autocollants sur les vitres, je range le tout dans des cartons qui ne sortiront que l'année prochaine.

Cet après midi, je dois aller voir Na Ra dans un café à Myeongdong. En y repensant, ça fait un moment que je ne l'ai pas vue et j'ai hâte d'être tout à l'heure. Même si parfois, il nous arrive de nous envoyer des messages, je suis sur qu'on aura des tas de choses à se dire, surtout elle. Cette pensée fait naître un sourire sur mon visage tandis que tranquillement, je commence à me préparer. Une douche, un repas et me voilà sorti de chez moi. Je n'oublie pas de prévenir une nouvelle fois Min Hee, lui rappelant qu'elle ne doit pas entrer dans ma chambre, encore. Je suis parti plus tôt parce que j'ai l’intention d'aller chercher un petit quelque chose. Le froid m'attaque dès que je met les pieds dehors. Je resserre mon écharpe, respirant à plein poumon l'air frais avant de me mettre en route. Je ne sais pas quoi acheté à la jeune femme, alors sur le chemin j’essaie de me souvenir de ses goûts.

La dernière fois que j'ai offert un cadeau à une femme, c'était pour l'anniversaire de ma sœur, il y a de ça deux ans je crois. Dans le rayon du magasin, je suis un peu perdu. Certes, je ne suis pas obligé de lui prendre quelque chose, mais comme je ne l'ai pas vu depuis un moment et qu'en plus, les fêtes sont passées depuis peu de temps, c'est une occasion parfaite. Après avoir vagabonder presque une heure, je fini par ressortir de la boutique avec un petit paquet sous le bras. Par réflexe, je regarde l'heure sur mon téléphone, et mon sourire que j'abordais jusqu'à la se fige un moment. Quinze heure pile. Oups, j'arriverai donc en retard. Ajustant ma veste, je me met à courir soudainement vers le café où nous devons nous retrouver.

Une fois à l’intérieur, je la cherche des yeux. Je sais qu'elle est déjà arrivée, à la différence de moi, Na Ra n'est jamais en retard. Rapidement, je l’aperçois à une table, dos à moi. Plutôt que d’apparaître devant elle, je m'approche doucement avec l'idée de la surprendre. Vu qu'elle est en train de lire, elle ne peux pas capter ma présence. Mais c'est sans compter sur son sixième sens. La main suspendu en l'air, je rigole alors que sa voix résonne. « Je suis grillé. » Ma main fini tout de même par se poser une seconde sur sa tête pour la tapoter puis je m'installe en face d'elle. « Tu es ravissante. » Je quitte ma veste, mon écharpe, plaçant le cadeau sur la table à sa vue puis j’appelle le serveur pour qu'on puisse passer commande. Je ne la quitte pas des yeux, elle n'a pas changé depuis tout ce temps.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
 

Before Sunset | Ji Hyuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us-