AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jung Ji Ho ♦ dance for life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Jung Ji Ho ♦ dance for life Dim 4 Jan - 16:51


Jung Ji Ho


Nom : Jung

Prénom : Ji Ho

Age : 24 ans

Nationalité : coréenne

Taille : 183cm

Personne sur l'avatar : Jeong Taek Woon - LEO (VIXX)

Orientation sexuelle : hétérosexuel

Logement : F2 à Myeongdong

Hobbies : chanter, danser, cluber, manger, faire du sport

Activités sportives : basketball, course

Caractère : Adorable - Doux - Possessif - Souriant - Serviable - Spontané - Violent - Cultivé - Passionnel - Jaloux


Histoire (450 mots min)

Mon enfance s'est passé simplement. Sans soucis particuliers, mes parents étaient sympa, tout comme mes amis de l'époque. J'ai grandit sur l'île de Jeju, où je m'amusais quasiment tous les jours après l'école et pendant les vacances. C'était mon terrain de jeu préféré, un terrain de géant pour le petit garçon que j'étais. C'était lors des anniversaires et en regardant des clip vidéos de nos stars préférés de l'époque que j'ai commencé à aimer la danse. J'étais ce petit garçon qui dansait avec les filles, qui n'avait pas peur du ridicule et qui osait danser avec ou devant les filles. Elles appréciaient énormément, d'ailleurs ! Puis je suis devenu ce petit garçon qui avait créé un groupe de danse avec ses amis, et qui s'entraînait et dansait comme si sa vie en dépendait.
Cette passion, elle m'est restée.  Elle m'est restée, et m'a rendu accro. Et cette passion a également été le premier gros problème que j'ai eu avec mes parents. J'étais devenu un cancre. Ou plutôt, un petit garçon qui avait fini par favoriser la danse plutôt que les devoirs après l'école. Et forcément, lorsqu'on commençait à entrer dans l'adolescence, on commençait aussi à parler d'avenir, et de notes et grandes écoles qui ouvraient toutes les portes des boîtes les plus prestigieuses du pays.  Sauf que moi, je ne voulais pas suivre les dires de mes parents. Je voulais vivre de ma passion. Ca a commencé à mettre un grand froid entre nous, à s'engueuler quasiment toutes les fois où on se voyait. Je logeais chez un ami en attendant, puis du jour au lendemain, j'ai décidé de tout laisser tomber, et de faire ce que j'avais envie de faire – avec l'argent des parents.

C'est comme ça, que je suis arrivé à chercher les plus grandes écoles de danse d'Asie, et c'est comme ça que je suis tombée sur une de Hong Kong. J'y ai fait mes études de danse, du hip hop – ne vous méprenez pas, ce n'est pas le hip hop de rue, mais de la simple danse, tout à fait normale quoi. J'étais bon. J'apprenais et vivais ma passion à fond. Ces années d'apprentissage étaient les meilleures de ma vie : je vivais de la danse, et j'avais beaucoup d'amis et même une petite amie.
Lim Ha Neul. En y repensant, ce nom me rend triste. Mais c'était une belle époque, quand on était ensemble. On était fait l'un pour l'autre, et je l'aimais énormément, je n'ai jamais rien ressenti de tel pour une femme. Je savais qu'elle était LA femme de ma vie. Je faisais tout pour elle. Elle était tout pour moi. Je lui faisais découvrir la vie à Hong Kong, la vie de la nuit. Et je me suis fait prendre dans mon propre monde. Elle m'a trompé. J'étais vraiment prêt à lui pardonner, je l'aimais tellement, et puis je savais qu'elle avait fait ça avec beaucoup d'alcool dans le sang. Mais non, ça n'a pas été possible, puisqu'elle m'a quitté sur le champ. Je n'en revenais pas. J'étais désespérer, à essayer de reprendre contact avec elle, à essayer de s'expliquer dans l'espoir de la voir revenir vers moi. Je l'aurais accepté. Mais c'est un ami à moi qui m'a dit qu'elle était retournée en Corée, en laissant tomber ses études de danse ici. Je n'en revenais pas. J'étais déçu, à la fois qu'elle me trompe, et qu'elle abandonne la danse. J'étais déçu, et plus que triste. Je prenais mes études à fond, je faisais tout mon possible pour ne pas repiquer une seule année, pour pouvoir vivre de la danse et quitter Hong Kong, où je n'ai maintenant que de mauvais souvenirs. Mais malgré la danse, malgré mes amis qui essayait de me remonter le moral et me faire voir d'autres filles, je ne pensais qu'à elle. Ma douce Ha Neul. J'étais désespéré, déprimé, triste. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à elle, et le temps n'arrangeait rien, loin de là.

J'ai tout de même réussi – et je ne sais pas comment j'ai fait pour faire passer ma passion avant mes sentiments, sûrement avec l'aide de mes amis – j'ai réussi haut la main mes examens, et j'avais enfin mon diplôme. Mon plus grand rêve était d'être une idole, ou au moins devenir un danseur de plusieurs groupes de musique. Et c'est en allant directement à Séoul que j'ai tenté le tout pour le tout. Sauf que revenir dans mon pays d'origine, mais aussi dans celui où Ha Neul vit actuellement, et ne pas avoir d'amis sur place, me rendit encore plus déprimé que je ne l'étais déjà.
Je passais mes soirées à boire, et mes journées à dormir. J'essayais beaucoup d'auditions, je faisais vraiment tout ce que je pouvais, mais mon esprit n'était pas là. Je ne montrais pas la passion, pas d'émotions dans mes mouvements et mes mots. Et j'ai été recalé. Encore, et encore. À chaque fois. Et ça me déprimait encore plus, au point de boire encore plus dans les bar. C'est après une de mes nombreuses soirées à boire comme un trou que je suis tombée sur une fille, et j'ai été assez sain d'esprit pour lui dire mon adresse. Elle m'a gentiment raccompagné et a veillé sur moi, et depuis, je lui suis reconnaissant. Elle a été ma première véritable amie ici, à Séoul, et c'est grâce à son aide et à sa présence que je commençais à moins boire de jour en jour, que je rendais mon état physique plus potable, et que mon état mental s'améliorait, petit à petit. Au fil du temps, j'ai réussi à trouver un travail. Ce n'était pas le travail que je voulais, mais je reste dans la danse : je suis professeur de danse avec des élèves de 10 à 14 ans, et je suis apparemment un très bon professeur vu la façon dont mes élèves me le rendent !

Je fais ce que je peux pour ne plus penser à mon ex, pour aller de l'avant. Mon amie m'aide énormément, c'est sûr.. Mais aussi la vie de nuit, l'alcool, les filles, le sexe. Le travail, accessoirement. Les amis..



Derrière l'ordinateur

Pseudo : peoki
Age : 2ne1 hehe
Groupe choisi : été
Où as tu découvert le forum ? Moon Hae Mi m'en a parlé (a) je crois que c'était par topsite quand je suis venue sous elle
Comment le trouves tu ? Des critiques ? Je l'aime toujours autant, sinon je ne serais pas parti hehe
As tu lu et signé la morale ? (obligatoire) je suis obligée de le resigner ? Comme j'ai signé sous peoki mais du coup sans personnage fixe (vu qu'il est devenu Invités) ?
Autre chose ? HANEUL T'AS INTÉRÊT À ÊTRE LA PREMIÈRE LÀÀÀÀ !!  Sad

Code:
[b]Jeong Taek Woon (Leo) [VIXX][/b] <span class="stpre">+</span>  Jung Ji Ho


Dernière édition par Jung Ji Ho le Mar 6 Jan - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jung Ji Ho ♦ dance for life Dim 4 Jan - 16:54

Dis donc. Te voilà.

BIENVENUE MON EX D'AMOUUUUR ♥
Amusons-nous ici ensemble héhé !

Bon courage pour ta fiche, (on en discute en direct héhé) et en espérant qu'il t'inspire bien cette fois 8D

(Hayden, chéri, je m'excuse d'avance pour tout ce que je vais pouvoir faire avec lui....... Je t'aime.)


Dernière édition par Lim Ha Neul le Dim 4 Jan - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☼ Administrateur lovely ☼
Messages : 1282
Points : 0



MessageSujet: Re: Jung Ji Ho ♦ dance for life Dim 4 Jan - 16:56

Re Bienvenue du coup Razz

Bon courage pour ta fiche !

et ... LEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !! /OUT/

_________________
«L’amour est toujours passion et désintéressé. Il n’est jamais jaloux. L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n’est jamais grossier, ni égoïste. Il n’est pas colérique. Et il n’est pas rancunier. L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui. Mais trouve sa joie dans l’infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu’est l’amour.» Daena♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justmystiqueworld.tumblr.com/
avatar
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



MessageSujet: Re: Jung Ji Ho ♦ dance for life Dim 4 Jan - 17:04

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. ♥

_________________

✖️ j'aime m'abandonner dans la couleur de tes yeux qui me rendent si heureuse. ✖️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



MessageSujet: Re: Jung Ji Ho ♦ dance for life Dim 4 Jan - 17:13

Je savais que ce serait toi, huhu.
Rebienvenue sur le forum & fighting pour ta fiche. ♥
En espérant que ce perso t'inspire plus.~

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



MessageSujet: Re: Jung Ji Ho ♦ dance for life Dim 4 Jan - 17:25

Rebienvenue :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jung Ji Ho ♦ dance for life Dim 4 Jan - 17:31

MERCI À VOUS ♥

Jinho, tu le savais ? C'était pas du tout évident pourtant (a)

(Hayden, si tu passes par là, je n'ai rien fait -pour l'instant-, et Haneul est d'accord 8D)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jung Ji Ho ♦ dance for life Dim 4 Jan - 17:34

Re-bienvenue !!!!
Tu veux ma mort toi x_x Leo mon ultime bias D8
On va éviter le tralala qui sert à rien, bonne chance pour ta fiche.
Pour la morale, les autres sont pas là pour que je demande leur avis alors pour plus de sécurité je te dirais de resigner. Ca coute rien après tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jung Ji Ho ♦ dance for life Dim 4 Jan - 18:00

Pas du tout voyons o:
D'accord, j'avais signé à nouveau de toute façon donc je pense que ça ira comme ça (:

Au passage, vous pourrez retirer Yongguk de la liste des avatars pour le pv, vu qu'on a changé d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jung Ji Ho ♦ dance for life Dim 4 Jan - 19:21

TOI TOI TOI ! j'ai pas compris quand j'ai vu invité à la place d'Hae Mi ! J'étais en mode : watdafuck kepassa in la casa wesh !
Mais je peux que te faire des bébés te pardonner parce que Leo mygaaaad ~

Re bienvenue du coup !
Et j'exige un lien de qualité puissance 1000 Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jung Ji Ho ♦ dance for life Dim 4 Jan - 19:23

Re-bienvenue I love you

Bon choix de vava et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jung Ji Ho ♦ dance for life Dim 4 Jan - 19:54

Omo tu reviens avec Leo en plus. Tu veux ma mort ? Fais moi des bébés; à ma pure et innocente Baebae Ha Neul pas taper
Rebienvenue ici et bon courage pour ta fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jung Ji Ho ♦ dance for life Dim 4 Jan - 19:57

Re-bienvenue !!
Leo est un super choix **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jung Ji Ho ♦ dance for life Dim 4 Jan - 20:52

J'ai à l’œil tous les membres qui veulent faire des enfants à mon ex. Méfiez vous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



MessageSujet: Re: Jung Ji Ho ♦ dance for life Dim 4 Jan - 20:56

Re-bienvenue et fight pour ta fiche ! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jung Ji Ho ♦ dance for life Dim 4 Jan - 20:59

Merci à vouuuus ♥️
Je vois que vous aimez beaucoup Leo, c'est bien c'est bien (a)

YURA; TOI Arrow
Je suis désolée, je croyais que tu verrais le mp avant que je me fasse supprimer ;; Je te réserve un super lien de fifou de toute façon y'a pas de soucis pour ça èé ♥️

HANEUL; JE FAIS DES ENFANTS À QUI JE VEUX D'ABORD !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jung Ji Ho ♦ dance for life Lun 5 Jan - 15:23

LEO ! ljfnsjrhgvkmd

Rebienvenue si j'ai bien compris et... faisons des bébés oke ? *se cache*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jung Ji Ho ♦ dance for life Lun 5 Jan - 17:39

Bienvenue bel ephèbe !

Courage pour ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jung Ji Ho ♦ dance for life Mar 6 Jan - 20:38

J'ai réservé avant pour les bébés èé
Non, j'ai pas eu le temps de voir ton mp ;; ♥
Mais dépêche toi de finir ta fiche i tout pour qu'on trouve un lien de fifou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jung Ji Ho ♦ dance for life Mar 6 Jan - 23:03

Yungjae, ça va pas, je fais pas des bébés t'es un bébé à toi seule o: ♥
Yura, tu vas être contente alors, parce que :

j'ai fini ma fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jung Ji Ho ♦ dance for life Mer 7 Jan - 18:40


Tu es validé !!

Te voilà maintenant un membre intégral du forum ! Félicitation !!! Mais c'est peut être un peu difficile de s'y retrouver quand on est nouveau, voici quelques liens utiles que tu pourras utiliser ! Premièrement, après ta validation, n'hésites pas à créer ta fiche de lien, ainsi tu pourras te faire pleins d'amis !! Et si tu as besoin d'un personnage spécial vient faire un scénario. Tu peux aussi faire une demande de lien ouverte aux invités ainsi, il se peut que ton âme sœur s'inscrive sous peu. Il arrive qu'on arrive pas à trouver de personnes pour rp, tu peux donc venir dans le sujet de demande de rp. N'oublie pas de remplir ton profil, il y a une partie où tu peux mettre le lien vers ta fiche de présentation et de relations. Quand tu te seras mis(e) à rp et que celui ci est terminé, vient nous prévenir dans ce sujet, on pourra l'archiver. Par contre, quelque chose totalement différent, si tu veux un profil personnaliser tu peux faire une demande de rang. Nous avons aussi une jolie partie flood, où tu peux jouer et blablater avec nous ! S'il te manque un avatar ou que tu veux au contraire faire un cadeau graphique à un membre, viens dans la partie Graph Box. Nous serons ravis d'avoir ton forum si tu en as un, dans nos partenaires, vient faire une demande de partenariat et voter pour nos top sites. J'espère que tu t'amuseras longtemps parmi nous !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jung Ji Ho ♦ dance for life

Revenir en haut Aller en bas
 

Jung Ji Ho ♦ dance for life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Anciennes fiches-