AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les vieilles connaissances valent mieux que les nouveaux amis. ▬ Hayden & Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Les vieilles connaissances valent mieux que les nouveaux amis. ▬ Hayden & Anna Vide
MessageSujet: Les vieilles connaissances valent mieux que les nouveaux amis. ▬ Hayden & Anna Les vieilles connaissances valent mieux que les nouveaux amis. ▬ Hayden & Anna EmptyLun 22 Déc - 14:27


Les vieilles connaissances [...]. feat. Jang Hayden + Noh Anna

❝괜찮아 괜찮아 우리 둘 밖에 없어❞

Est-ce que ça vous est déjà arrivé de penser à quelqu'un que vous n'avez pas vu depuis longtemps puis soudainement avoir des nouvelles ? C'est ce qui m'est arrivé il y a quelques semaines déjà. Je repensais à ce mec, Hayden, que j'avais rencontré à Paris et... il m'avait pas mal plu. Il a été un de ces crush que j'ai eu à l'époque même si je n'ai jamais compris pourquoi, il n'était pas du tout mon genre et puis il était quand même plus âgé de cinq ans. Enfin bon, je ne sais pas vraiment pourquoi je me suis mise à penser à lui, peut-être que le fait d'être en Corée m'a amené à me demander ce qu'il devenait aujourd'hui.

Enfin bon, le fait d'avoir pensé à lui à cet instant précis m'a fait tomber sur une affiche énorme dans les rues de Gangnam. J'ai hésité un moment, étant donné le nombre incalculables de cliniques de chirurgie esthétique, ça pouvait être une simple coïncidence genre quelqu'un qui lui ressemble après être passé au bistouri. Mais quand même, dans mes souvenirs Hayden avait quand même un visage un peu atypique pour un coréen. C'était forcément lui sur l'affiche. Apparemment il avait un lien étroit avec une agence. Était-il artiste ? Aucune idée. Mais je ne sais pas pourquoi à cet instant, j'ai eu l'idée d'aller lui rendre visite. Je n'avais aucune idée de si ça allait être possible de l'approcher comme ça mais comme je dis toujours, qui ne tente rien n'a rien.

C'est comme ça que quelques semaines plus tard je me suis retrouvée à l'entrée de cette fameuse agence. J'étais bien décidée d'aller lui rendre visite. A l'époque où l'on se fréquentait à Paris, on était plutôt proches, je l'appréciais vraiment. Je sais pas ce que ça donnerait aujourd'hui, chacun vit un peu sa vie depuis tout ce temps, mais j'ai vraiment envie de le revoir et de savoir s'il va bien.

Je me présente à l'accueil et je demande Hayden, l'hôtesse me regarde de travers comme si j'avais dit une énormité. Elle me fait un sourire finalement et me fait comprendre que je n'ai rien à faire là. Je ne comprends pas trop mais je n'ai pas fait tout ce chemin pour me faire recaler aussi facilement. Je fais semblant de me diriger vers l'entrée et à ce moment là, en tournant ma tête vers la droite, j'aperçois une silhouette familière. Hayden. Je me dirige doucement vers lui sans passer pour une hystérique vu qu'apparemment les gens ont l'air de penser que c'est ce que je suis, lorsque j'arrive à sa hauteur je lui adresse un énorme sourire.

« Hayden ! Mon Dieu, ça fait tellement longtemps, je ne savais pas que tu travaillais dans ce genre d'endroit, j'ai découvert ça il y a quelques semaines à peine... Comment tu vas ? Tu te souviens de moi ? »

En fait, j'aurais aimé lui sauter dans les bras à cet instant mais je ne voulais pas me faire remarquer et puis, je ne sais pas ce qu'il est devenu aujourd'hui, il est peut-être marié ou quoi, donc je ne veux pas m'attirer des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les vieilles connaissances valent mieux que les nouveaux amis. ▬ Hayden & Anna Vide
MessageSujet: Re: Les vieilles connaissances valent mieux que les nouveaux amis. ▬ Hayden & Anna Les vieilles connaissances valent mieux que les nouveaux amis. ▬ Hayden & Anna EmptyLun 22 Déc - 17:50

I can't remember you, girl.
ft. Anna & Hayden.
Un nouveau soupir traverser mes lippes tandis que mon regard venait se porter vers cette horloge qui plombait le mur blanchâtre qui plombait mon bureau tout juste face à moi. Je n'avais pas dormi de la nuit, je l'avoue, j'avais passé la plupart de mon temps à devoir rattraper l'absence dont j'avais fait part suite à une santé quelque peu fragile. Mon image aurait été ruinée à peine aurais-je mis les pieds au sein de l'agence. Je me retrouvais alors, à devoir trier chaque dossier, que ce soit en ce qui concerne les problèmes de l'agence en elle-même, mais aussi mes employées, les personnes que l'agence s'était permis d'embaucher en tant que « trainee » comme disait le jargon dans ce domaine. Tout ceci était bel et bien fatiguant et je n'avais pas pris la peine de fermer l'œil de la nuit. Jonglant entre cafés, whisky et nicotine afin de me maintenir éveiller, je préfère en aucun cas poser un regard vers un miroir de peur d'obtenir un résultat peu gratifiant de ma personne. Je levais rapidement les yeux vers le ciel tout en glissant inlassablement mes paumes de mains contre mon visage comme si ce geste allait pouvoir arrange le tout. Faux espoirs.
Je daignais lever mon corps légèrement las de ce fauteuil qui m'offrait cet air dominateur et impressionnant que j'affectionnait tant afin de jeter mon dévolu vers la salle de bains qui m'étais unique réservé. Je venais jeter mon visage contre ce liquide gelé et incolore qu'étais l'eau afin de permettre à mes sens de s'éveiller de nouveaux uns à uns.

Je le savais : j'étais en retard. Mais je savais tout aussi bien que mes employées en avaient pris l'habitude. Je daignais donc rejoindre la salle dans laquelle se déroulait le tout après une bonne quinzaine de minutes. Le temps avait toujours été contre moi et je n'attendais pas moins de lui qu'il prolonge ce qu'il a toujours fait : évidemment.
Alors que je traversais le couloir afin de rejoindre le hall et ainsi atteindre la salle de conférences de laquelle se déroulait le tout, mais, petit hic. Quelqu'un avait osé me barrer la route et débitant ces quelques propos : « Hayden ! Mon Dieu, ça fait tellement longtemps, je ne savais pas que tu travaillais dans ce genre d'endroit, j'ai découvert ça il y a quelques semaines à peine... Comment tu vas ? Tu te souviens de moi ? » ; j'écarquillais très légèrement les yeux sous l'effet de l'incompréhension.

Qui était-ce ? Je n'en savais rien.
Je jetais mon dévolu vers la secrétaire qui se trouvait non loin de moi et c'est en voyant son visage tout aussi surpris que le mien que je compris que cette femme était inconnue aux yeux de tous, pourtant, celle-ci avait l'air de me connaître au vu des paroles qu'elle venait de débiter. Était-ce un leur ? Une blague de mauvais goût ? Dans tous les cas, ma mémoire était un vrai trou noir à travers lequel je ne pouvais guère aller afin d'obtenir une réponse face à ces questions. Quelle belle merde. Je pris malgré tout soin d'afficher un visage impassible tout en portant mon regard vers cette jeune femme. Petite, plutôt maigre, son visage ne me paraissait pas familier, et pourtant, il n'était pas similaire à un visage facilement oubliable. Ah, double merde.

Je venais tout juste glisser l'une de mes mains sur le haut de ton crâne tandis que je me baissais afin de me permettre de t'adresser la parole à voix basse afin que seule toi puisse attendre ces quelques paroles. « Jeune fille, beaucoup de personnes comme toi aimerait me connaître et pourtant, je ne les connais pas, tu sais, tu peux prendre rendez-vous auprès de ma secrétaire si jamais tu veux essayer de faire partie de l'agence. Bon courage. » ; au moins, grâce cela, l'histoire serait rapidement réglée et ainsi, je pourrais vaquer à mes occupations. C'est bien d'ailleurs pour cela que je me permis de me permis de glisser l'une de mes cartes de visite au creux de l'une de tes mains avant de pouvoir rapidement contourner la situation. J'étais bien plus en retard, mais un patron sait se faire désirer. « Dis juste à la secrétaire que tu viens de ma part, sur ce. » ; je laissais ma tête te saluer d'une manière plutôt avant que je ne puisse appeler l'ascenseur. Les escaliers, trop peu pour moi. J'étais fatigué, il ne fallait pas l'oublier.

© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les vieilles connaissances valent mieux que les nouveaux amis. ▬ Hayden & Anna Vide
MessageSujet: Re: Les vieilles connaissances valent mieux que les nouveaux amis. ▬ Hayden & Anna Les vieilles connaissances valent mieux que les nouveaux amis. ▬ Hayden & Anna EmptyLun 22 Déc - 21:49


Les vieilles connaissances [...]. feat. Jang Hayden + Noh Anna

❝괜찮아 괜찮아 우리 둘 밖에 없어❞

Je ne pensais pas à mal en me rendant à l'agence où travaillait Hayden. C'était une vieille connaissance, j'avais la possibilité de le revoir et de prendre de ses nouvelles alors pourquoi me priver ? Surtout qu'on avait passé vraiment de bons moments ensemble. La période avait été plutôt courte mais je la qualifierais d'intense. A chaque souvenirs que j'associe à mon ami, il se dessine un sourire sur mon visage. Tout simplement parce que je ne retiens que le bon. Du mauvais, il n'y en a pas eu des tonnes à vrai dire.

C'est pour ça que je me suis dirigée vers lui, toute heureuse de le retrouver en me contenant pourtant, j'aurais très bien pu lui sauter dessus si le contexte avait été différent. J'ai voulu m'assurer qu'il se souvenait bien de moi par principe mais je ne pensais pas que la réponse à cette question serait négative en fait. D'ailleurs je ne m'attendais pas du tout à l'ensemble de sa réponse, j'étais pour ainsi dire sur le cul. Il se dirige vers l'ascenseur et je le rattrape avant qu'il ne m'échappe.

« Pardon ? Attends, t'es sérieux là ou tu me fais marcher ? Je suis pas du tout là pour ces fichues auditions, ça ne m'intéresse pas le moins du monde. Et bah putain, j'étais venue là simplement pour prendre de tes nouvelles... »

Ce me dégoûtait vraiment d'avoir entendu ces mots, et le pire c'est qu'il avait l'air sérieux au point de me glisser une carte de visite dans ma main. Non mais c'est quoi son délire ? Qu'est-ce que j'ai fait de mal pour mériter d'être effacée et considérée comme une moins que rien ? Je veux dire, certes on n'a pas gardé contact après tout ce temps, mais lorsque l'on s'est quitté c'était sur une bonne note, il me semble...

« Visiblement tu as bien changé depuis la dernière fois qu'on s'est vus à Paris. Je ne pensais vraiment pas que tu me rayerais comme ça de ta vie, dire que j'ai osé me demander ce que tu devenais alors que tu fais semblant de ne pas savoir qui je suis. »

Je regarde autour de moi avant de jeter un coup d'oeil à la carte qu'il m'a glissée entre les doigts. Un petit rire nerveux m'échappe.

« Je vois, tu veux te donner une certaine image parce que tu diriges cette agence, donc forcément fréquenter une petite jeune comme moi, ça casserait ton image. Forcément. »

J'étais pourtant toute excitée en arrivant sur les lieux, je ne m'étais vraiment pas préparée à une telle réaction de sa part. Vous savez, être ignorée c'est pire que d'être méprisée. Tout un tas de souvenirs remontaient à cet instant. Ces moments où l'on allait boire un chocolat dans un café ou qu'on allait manger une crêpe, c'est moments passés à mon appartement pour se mater des films ou des séries, toutes ces petites choses qui peuvent paraître insignifiantes mais qui m'ont vraiment rendue heureuse le temps de quelques semaines. Mais là, ça me donnait presque envie de pleurer. Visiblement j'attache beaucoup d'importance à ces choses mais pour lui ça n'était rien du tout. Je ne comprends pas pourquoi j'ai toujours cette tendance à donner de l'importance à des personnes alors que moi, je ne compte pour personne. Je suis juste une connaissance parmi tant d'autres, mais je n'ai pas le sentiment qu'autour de moi les gens se disent "Oh j'ai vraiment envie de voir Anna", alors qu'il y a tout un tas de personnes auxquelles je pense souvent.

L'ascenseur arrive mais je lui bloque l'accès. Je ne veux pas le laisser partir sans qu'il ait répondu. Même si ça risque de me faire encore plus mal, je ne peux vraiment pas le laisser m'échapper comme ça. J'ai fait tout ce chemin pour prendre de ses nouvelles pour être considérée comme une simple gamine qui veut devenir idole ? Non mais c'est trop pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les vieilles connaissances valent mieux que les nouveaux amis. ▬ Hayden & Anna Vide
MessageSujet: Re: Les vieilles connaissances valent mieux que les nouveaux amis. ▬ Hayden & Anna Les vieilles connaissances valent mieux que les nouveaux amis. ▬ Hayden & Anna EmptyMar 23 Déc - 11:58

I can't remember you, girl.
ft. Anna & Hayden.
Je fus bien naïf sur ce coup-là. Moi qui pensais que cette gamine daignerait me céder le passage tout en allant fanfaronner auprès de la secrétaire suite à ce semblant de conversation que nous venions d'échanger, elle me tenait tête. Et pour tout dire : insistais et bloquant mon chemin jusqu'à l'ascenseur. « Visiblement tu as bien changé depuis la dernière fois qu'on s'est vus à Paris. Je ne pensais vraiment pas que tu me rayerais comme ça de ta vie, dire que j'ai osé me demander ce que tu devenais alors que tu fais semblant de ne pas savoir qui je suis. »

Dans quelle merde venais-je de me fourrer ? J'étais en retard, et voilà qu'une inconnue venait piétiner l'image de cet homme sûr de lui que j'étais à travers ces propos comme quoi nous nous étions rencontrés en France, Paris même. Aucun souvenir de ce pays, un trou noir plutôt. Je fronçais les sourcils tout en essayant tant bien que mal de comprendre où celle-ci voulait en venir, cherchant le peu de fragments qu'il me restait dans ma mémoire sur ce passage de ma vie, mais rien. Le néant plus précisément. Je soupirais de nouveau avant que je ne puisse trouver un moyen de passer au travers de ce spectacle que nous offrions à chacune des personnes présentes et curieuses dans ce hall. Je pris l'initiative de tirer à ta personne vers l'ascenseur avant que je ne puisse t'y rejoindre à l'intérieur. Patience est maîtresse des vertus. Les portes se fermaient.
L'une de mes mains vint claquer contre une paroi, oui, j'avais perdu mon sang-froid.
« Écoutes gamine, je ne sais absolument pas où tu veux en venir. Je ne me souviens pas avoir posé un jour mes pays dans ce pays et encore moins avoir passé du temps avec toi. Tu m'en vois désolé, mais j'aimerais éviter que tu débarques ici pour déblatérer des conneries de la sorte. J'en vois tous les jours des gamines qui essayent de faire comme si elles me connaissaient, alors, tu ne seras pas la première, ni la dernière. » ; je soupirais de nouveau tout en laissant mes yeux se lever vers le ciel.
L'ascenseur se stoppait à l'étage désiré, et pourtant, j'étais curieux d'en savoir d'avantage. La seule personne qui était à m'aider à travers la situation mémorielle dans laquelle je me trouvais actuellement n'avait guère parler d'un voyage similaire. Et pourtant, je sentais une once de sincérité en toi. Je fléchissais. Mais ma curiosité était belle et bien plus forte que cela. Au diable les affaires, après tout, si j'avais daigné reprendre cette agence, c'était uniquement pour arriver à mes fins.
Je coinçais ton corps entre mes deux bras, mes paumes ayant rejoins de nouveau la parois.
« Donne-moi une preuve de ce que tu avances, si cette connerie s'avère être vraie, nous en discuterons plus calmement. » ; j'appuyais sur l'un des boutons afin de rejoindre de nouveau le dernier étage.
Étage dans lequel se trouve mon bureau. Mon antre. Mon coin personnel.
Je te tirais à l'extérieur de l'ascenseur sous les yeux ébahis de quelques employés, mais aussi d'une autre secrétaire qui se trouvait là. « Vous. Ne laissez personne entrer tant que cette gamine n'est pas sortie de mon bureau. » ; un ordre. Comme d'habitude.

Je me permis de repousser ton corps contre un canapé qui se trouvait là, à l'intérieur de mon bureau tout en affichant un air plutôt mécontent. Je voulais cette preuve, rapidement.
© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les vieilles connaissances valent mieux que les nouveaux amis. ▬ Hayden & Anna Vide
MessageSujet: Re: Les vieilles connaissances valent mieux que les nouveaux amis. ▬ Hayden & Anna Les vieilles connaissances valent mieux que les nouveaux amis. ▬ Hayden & Anna EmptyMar 23 Déc - 12:32


Les vieilles connaissances [...]. feat. Jang Hayden + Noh Anna

❝괜찮아 괜찮아 우리 둘 밖에 없어❞

J'étais bien déterminée à obtenir une réponse de la part de Hayden. Il allait bien finir par admettre qu'il faisait semblant de ne pas me connaître, c'était pas possible autrement à moins d'être amnésique. Je sais que le ton employé n'allait pas lui plaire étant donné son statut dans l'agence, j'en étais désolée pour lui mais à cet instant j'étais tellement dégoûtée et tellement emplie de haine que je ne pouvais pas rester calme, je suis comme ça.

Je tente de l'empêcher de passer, comme si mon petit corps de rien du tout pouvait y faire quelque chose face à lui. Je prenais le risque de me faire mal, de recevoir un coup - même si je doute qu'il ne me frappe en public. Mais sa réaction fut toute autre. Il me poussa dans l'ascenseur et m'embarqua avec lui. J'étais pas bien, sincèrement. Je suis pas de nature claustro mais là c'était limite. C'est la situation, me retrouver seule avec quelqu'un que je viens visiblement de mettre en rogne, y a rien de rassurant. Et j'avais bien raison. Il employa un ton qui me fit presque peur. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Il m'assura qu'il ne voyait pas du tout de quoi je voulais parler et ce qui me surprenait c'est qu'il avait l'air sincère. Et puis, pourquoi mentir alors qu'on était que tous les deux dans l'ascenseur ? J'avoue qu'à l'entente de ses paroles, j'étais un peu perdue.

Toujours aussi énervé, il me coinça contre les parois de l'ascenseur. Help, je commençai à devenir une vraie claustrophobe là. Il me demanda de lui donner une preuve de ce que j'avançais et que seulement après, on pourrait en discuter calmement. Il y avait un truc qui clochait dans son discours. Il avait l'air tellement sincère à dire qu'il ne savait pas qui j'étais et en même temps, il avait l'air de douter de ce que je disais, il n'aurait pas demandé de preuves. Mais qu'est-ce que j'allais lui donner comme preuve ? Un des nombreux petits secrets qu'il m'a dit lorsqu'on était à Paris ? Je ne suis même pas sûre de m'en rappeler. Ou alors quelque chose qu'il aime par dessus tout ? Mais ça, ça doit être connu de tous les médias, donc c'est nul.

Il me traîna ensuite en dehors de l'ascenseur et s'adressa à une femme en lui demandant de ne laisser entrer personne. Je crois que ma fin était proche à cet instant, pour tout vous dire, j'avais les chocottes. Qu'est-ce qui m'avait pris d'aller le voir, hein ? Je ne pouvais pas simplement aller faire un peu de shopping avec Yu Ra ? Et bah non, il faut que j'aille m'attirer des ennuis alors que mon autorisation de séjour ne tient qu'à un fil. Je me retrouvai alors seule avec lui dans ce qui semblait être un bureau.

Il me fallait donc une preuve. J'avais bien une idée mais... Mais bon c'était la seule solution. Une des photos qu'on avait prises ensemble à l'époque se trouvait sur Facebook, le fait est que j'avais à chaque fois une tête des plus atroces dessus - même s'il disait le contraire. Sauf que là, c'était une question de vie ou de mort, je n'avais pas d'autres choix que de lui montrer. Parce que même si je pouvais très bien mentir et "admettre" que j'étais juste une fan pour m'en aller tranquille, lui il allait pas me laisser tranquille à ma guise. Je suis certaine qu'il aurait été prêt à me poursuivre en justice.

« Et bien... si tu me laisses le temps de retrouver la photo sur Facebook, tu verras bien que je n'ai rien inventé. »

Je fais une petite recherche rapide à travers les albums, j'en avais créé un spécial pour lui en plus, toutes nos petites sorties à Paris, à Versailles ou même notre Week-End à Londres... Tout y était. Il n'y avait que l'embarras du choix. Je cliquai sur ma préférée devant la Tour Eiffel et lui tendit mon portable.

« Est-ce que j'ai l'air d'inventer ? Et puis tu vois bien la date, ça remonte à quelque temps déjà. »

J'espérais sincèrement qu'il reconnaisse mes dires. Je ne sais pas pourquoi il insiste autant sur le fait qu'il ne me connaisse pas. Je ne pensais pas avoir été aussi insignifiante. Même s'il doit croiser beaucoup de monde tous les jours, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les vieilles connaissances valent mieux que les nouveaux amis. ▬ Hayden & Anna Vide
MessageSujet: Re: Les vieilles connaissances valent mieux que les nouveaux amis. ▬ Hayden & Anna Les vieilles connaissances valent mieux que les nouveaux amis. ▬ Hayden & Anna EmptyMar 23 Déc - 14:48

I can't remember you, girl.
ft. Anna & Hayden.
Un sentiment d'incompréhension régnait au sein de la pièce dans laquelle nous nous trouvions actuellement. Je tournais en rond, laissant mon corps traverser la pièce d'un bout à l'autre sous un mouvement répétitif de va-et-vient. Je soupirais une nouvelle fois, l'une de mes mains ayant rejoint la naissance de mes cheveux afin d'empoigner légèrement ceux-ci, tout en les frictionnant sous la frustration ressentie. Je ne savais guère où donner de la tête. Te croire, ne pas te croire. Tout paraissait si soudain, telle un coup de vent qui viendrait détruire un simple château de carte construit avec soin. Je venais pincer très légèrement ma lèvre inférieure à l'aide de mes dents disposées sur ma mâchoire supérieure. Je devais très certainement perdre toute crédibilité à l'instant présent où ta voix parvint à percer mes tympans. FaceBook ? Des photos ? Je fronçais davantage les sourcils en comprenant où tu voulais en venir et je restais pourtant curieux d'en découvrir davantage. Tu avais belle et bien l'air si sérieuse et tout aussi frustrée que ma personne lorsque j'avais annoncé le fait que je ne te connaissais en aucun cas. Je le conçois, une amitié oubliée peut très certainement être douloureuse pour la personne dont les souvenirs sont encore intacts. Quelle belle connerie cet accident. Il n'avait fait que créer bien plus de problèmes dans ma vie, que ce soit personnel, professionnel ou bien plus. Le résultat était pourtant là, présenté face à moi. « Est-ce que j'ai l'air d'inventer ? Et puis tu vois bien la date, ça remonte à quelque temps déjà. » ; je clignais des yeux de multiples fois avant de pouvoir réellement assimiler ce qui se dévoilait face à moi, d'un regard incertain, je venais m'emparer de ce portable qui était en ta possession afin de regarder avec attention les moindres détails. La tour Eiffel. Moi, plus jeune très certainement, et c'est en voyant la personne qui se présentait à mes côtés que je compris que tu n'étais pas fausse. Bien au contraire. Tes paroles étaient fondées, vraies, réelles. Ces photos le confirmaient bel et bien et pourtant, j'étais toujours incertain. Je fronçais les sourcils davantage avant que je ne puisse traverser chaque album. Chaque date. Celles-ci indiquaient une date antérieure à mon accident. Alors cette gamine faisait bel et bien partie de ce passé oublié. « Merde.. » ; soufflais-je.
J'étais bien plus frustré à l'heure actuelle, le seul moyen de calmer cet état se trouvait dans l'une de mes poches. J'y extirpais cette drogue qu'était la nicotine au bout de mes lèvres avant que je ne puisse allumer cette cigarette afin d'inspirer inlassablement tout en laissant mon corps retomber contre le fauteuil qui se trouvait non loin de toi. Je fixais un point invisible contre l'un des murs avant que je ne puisse détourner mon attention vers toi.
« Je le conçois. On se connaît, malheureusement, je ne me souviens de rien. Je m'en excuse par ailleurs de ne pas pouvoir partager la joie, ou le contentement que peuvent te procurer ces retrouvailles. Maintenant, j'aimerais tout de même éviter que tu puisses ébruiter le fait que ma mémoire est défaillante, ce ne serait guère bon pour mon avenir proche. Je te payerais s'il le faut. »

J'étais prêt au moindre sacrifice. Seuls les membres de ma famille et les personnes que je considère comme étant « des proches » sont au courant. Les journaux se feraient un malin plaisir à divulguer cette affaire, d'autant plus que mon paternel à pratiquement tout fait pour éviter une telle chose. Je n'ose guère imaginer sa réaction si j'écrase tous ses efforts en un claquement de doigts.
« Tu t'appelles comment, au fait ? »
© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les vieilles connaissances valent mieux que les nouveaux amis. ▬ Hayden & Anna Vide
MessageSujet: Re: Les vieilles connaissances valent mieux que les nouveaux amis. ▬ Hayden & Anna Les vieilles connaissances valent mieux que les nouveaux amis. ▬ Hayden & Anna EmptyMar 23 Déc - 20:56


Les vieilles connaissances [...]. feat. Jang Hayden + Noh Anna

❝괜찮아 괜찮아 우리 둘 밖에 없어❞

Je n'étais vraiment pas à l'aise dans ce bureau. Je n'avais plus le sentiment de le connaître tant sa réaction était surprenante. Honnêtement, je n'avais pas imaginé que si on se retrouvait un jour il allait réagir de la sorte. Je m'attendais à tout, genre le gars marié qui ne veut plus me voir parce que ce serait compromettant pour son couple, ou alors la réaction de tout à l'heure mais seulement en public. Or là, jusqu'au bout il semblait ne pas me reconnaître. C'était vraiment étrange. Si c'était un jeu d'acteur et ben, j'étais vraiment bluffée.

Que pouvais apporter de plus que ces photos ? Il pouvait toujours penser que c'étaient des photos-montages, mais ce serait vraiment pousser le vice. J'avais du mal à accepter le fait d'être obligée de ressortir ces vieux souvenirs simplement pour qu'il croit quelque chose qu'il devrait pourtant savoir. Je tremblais tellement, je lui avais tendu mon téléphone pour qu'il comprenne que je ne mentais pas. Mais je stressais parce que je ne savais pas si ces photos allaient être suffisantes. Peut-être est-ce qu'il était devenu assez vicieux pour trouver des excuses improbables pour ne pas me croire. Ouais, le stress me rendait complètement parano, je n'avais qu'une hâte c'était de me casser d'ici.

Sa seule réponse fut une grossièreté. Et ben, cache ton enthousiasme mon grand. Tu devrais être content de réaliser que tu connais une fille comme moi. Bon, c'est peut-être pas si cool que ça de me connaître en fait, mais quand même, c'est quoi cette réaction toute pourrie ? Et même pas il va me sauter dans les bras. Pff faire tout ce chemin pour ça. Je le regarde sortir une cigarette et se laisser tomber dans le fauteuil à côté du mien. Je le fixe, j'attends une réponse un peu plus pertinente, je sais pas moi, des excuses au moins. Attends, il ne va quand même pas VRAIMENT rester sur sa position en mode, on s'est jamais rencontrés, si ?

Il finit par admettre et à ce même moment mon coeur calma sa course folle. J'étais un peu rassurée, déjà. Mais maintenant j'avais besoin d'explications quant à son comportement. Il n'aurait même pas eu à me demander ces photos s'il n'y avait pas un problème. Et là il ajouta, sans même que je ne demande quoique ce soit, qu'il ne se souvenait de rien. Donc la théorie de l'amnésie était donc la bonne. Mais comment ? Il devait lui être arrivé quelque chose mais je ne savais pas quoi et je ne me voyais pas, dans l'état actuel des choses, lui demander. Il poursuivit, s'excusant de ne pas pouvoir partager ma joie. Ben ouais, s'il m'a oubliée, c'est sûr que faire semblant ça doit être difficile. C'est pas comme si j'étais une beauté sublime ayant le même âge que lui. On a quasi cinq ans d'écart, c'était déjà particulier à l'époque où on s'est rencontrés mais le contexte était quelque peu différent. Il ajouta ensuite qu'il souhaitait que je garde le silence sur sa perte de mémoire. Même si la question de "pourquoi ?" effleura mon esprit l'espace d'un quart de secondes, je compris rapidement. Mais... Me payer pour ça, c'était une blague ?

« Pourquoi me payer ? Je sais garder ma langue, je n'ai aucun intérêt à aller dévoiler tes secrets à qui que ce soit. En tout cas, je suis soulagée de savoir que tu conçois que l'on se soit connus. »

Tellement de questions me vinrent à l'esprit. J'avais vraiment envie de savoir ce qui s'était passé. Et puis je voulais savoir ce qu'il devenait aujourd'hui, s'il était en bonne santé hormis cette histoire de mémoire. Après tout, j'étais venue pour ça à la base. Et puis j'avais aussi une envie folle de lui rappeler tous nos meilleurs moments, mais je crois qu'en fait c'était déplacé.

« Je m'appelle Noh Anna. Je suis juste venue pour prendre de tes nouvelles, j'espère que tout se passe bien pour toi en ce moment, ta famille, tes amis... Oh, peut-être est-ce que je devrais te vouvoyer étant donné que tu ne sais plus qui je suis, c'est peut-être déplacé de te parler de façon informelle... »

C'était beaucoup trop bizarre. J'avais envie de m'en aller tout de suite. Être obligée de repartir à zéro tout en sachant que les choses ne seront plus jamais pareilles. Je le sens bien que même si on se connaît et qu'il l'admet, il ne voudra pas en savoir plus. Nous ne sommes pas du même monde. Nous l'avons jamais été mais à l'époque, comme je l'ai déjà dit, tout était différent. Le contexte nous a amenés à être ce que nous étions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les vieilles connaissances valent mieux que les nouveaux amis. ▬ Hayden & Anna Vide
MessageSujet: Re: Les vieilles connaissances valent mieux que les nouveaux amis. ▬ Hayden & Anna Les vieilles connaissances valent mieux que les nouveaux amis. ▬ Hayden & Anna EmptyMar 23 Déc - 22:59

I can't remember you, girl.
ft. Anna & Hayden.
Un nouveau soupir traversait mes lippes tandis qu'un léger nuage de fumée se formait suite à cette action. J'avais finalement repris un certain sang-froid face à cette situation et daigner écouter les moindres informations, anecdotes, choses infimes que tu pourrais m'offrir afin de construire davantage cette mémoire et ces souvenirs oubliés sans mon consentement. Je prenais note sur cette mémoire vierge que j'avais obtenue : Noh Anna. Apparemment, nous étions de connaissances proches, auparavant et j'avais rencontré celle-ci lors d'un voyage en France. Intéressant. Pourtant, je n'avais aucune notion ni même un seul mot français dans mon vocabulaire, enfin, cette gamine était tout aussi bien Coréenne, ce fait avait très certainement de nous rapprocher, je le suppose. Dans mon état, les suppositions prenaient une grande importance.

Les jambes à présent croisées, ce bout de nicotine éteint contre l'un des cendriers, je t'écoutais. Tu souhaitais simplement avoir de mes nouvelles, hé bien. Moi qui pensais ne guère avoir de ce que certaines personnes prénommaient « amis » dans un jargon, je suppose que notre relation devait être comme telle. J'acquiesce suite à tes dires avant qu'un léger rire ne puisse traverser la barrière de mes lippes.
Aussi étrange, cela peut-il être, il m'arrivait d'avoir ce genre de réaction et de ressentiment, j'étais tout aussi humain après tout. C'est bien pour cela que je me permis d'agiter l'une de mes mains en guise de désapprobation.

« Inutile de me vouvoyer, je crois que tu en sais bien assez sur ma personne pour laisser aux oubliettes ces formes de politesse. Malgré tout, je doute de pouvoir t'offrir les quelconques nouvelles auxquelles tu t'attendais entendre et je doute tout autant de ma capacité à pouvoir parler de ma vie privée ici même. Les oreilles curieuses sont partout à l'heure actuelle. » ; ponctuais-je d'un simple claquement de l'une de mes mains contre le fauteuil tandis que je me relevais. J'étais tout aussi bien curieux d'en savoir davantage, tel un gamin face à ses cadeaux de noël, tu avais en ta possession des points clés de mon absence mémorielle.
« Écoutes, Anna. Je t'offre ma confiance, malgré tout, je veux en savoir plus. C'est donnant, donnant. Tu m'offres ce que je veux savoir, je t'offre ce que tu veux savoir, ce marché te convient t-il ? » ; j'étais plutôt doué en affaires et je doute que tu puisses refuser. Après tout, tu était venue pour cela, c'était le seul moyen pour moi d'obtenir ce que je souhaitais non sans mal et sans entourloupe.

Un coup d'œil vers ma montre. J'étais libre. J'avais du temps devant moi, du temps à t'offrir si tu acceptais mes conditions. Du temps libre pour enfin atteindre mon but premier : recouvrir ma mémoire afin de détruire le moindre semblant qu'avait créer mon entourage à mon dépens afin d'obtenir de moi ce qu'ils souhaitaient. J'étais au courant de la fausseté de ces souvenirs qu'ils avaient pris soin d'inventer, mais je n'avais encore aucune preuve tangible qui les pousserait à accepter leur défaite, et plus précisément : ma victoire. Cette victoire qui m'apportait bien plus que je ne pourrais l'imaginer. Tu allais être un point clé dans cette réussite, ou du moins, cet infime pourcentage que seule, toi pourrais m'offrir.

© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les vieilles connaissances valent mieux que les nouveaux amis. ▬ Hayden & Anna Vide
MessageSujet: Re: Les vieilles connaissances valent mieux que les nouveaux amis. ▬ Hayden & Anna Les vieilles connaissances valent mieux que les nouveaux amis. ▬ Hayden & Anna EmptySam 27 Déc - 21:18


Les vieilles connaissances [...]. feat. Jang Hayden + Noh Anna

❝괜찮아 괜찮아 우리 둘 밖에 없어❞

Les choses finissaient par s'arranger, je crois. Je n'avais pas du tout imaginé que les choses se passeraient de cette manière lorsque j'avais quitté mon petit goshiwon le matin même. Je n'avais pas pensé devoir me représenter auprès de mon ami, je ne pensais pas qu'il serait presque violent avec moi, je ne pensais pas être autant humiliée en l'espace de si peu de temps. Mais ça s'arrangeait. Est-ce qu'il allait bien ? C'était la seule chose que je voulais savoir, promis j'allais le laisser tranquille s'il le voulait après ça.

Il m'assura que ce n'était pas nécessaire de le vouvoyer. Ça m'arrangeait car ça aurait été très difficile pour moi de changer cette habitude. Il me semble que je ne l'ai jamais vouvoyé, même au tout début de notre rencontre. Il concevait le fait que je connaisse beaucoup de choses sur lui mais il me fit savoir également que parler de sa vie privée dans ces lieux allait être une chose compliquée, du moins ce n'était pas très sûr.

Les choses avaient tellement changé. Enfin, même s'il a toujours eu cette situation un peu spéciale comparé à moi, lorsqu'il était en France les choses se déroulaient autrement, je le sentais plus libre. Et puis maintenant que je savais qu'il avait perdu une partie de sa mémoire, je ne savais plus trop ce que j'étais autorisée à lui dire. Peut-être ne voulait-il pas savoir ce qu'il s'était passé précisément à cette époque, peut-être ne voulait-il pas que je lui rafraîchisse la mémoire sur ce qu'il m'avait dit de lui, surtout que je ne pouvais pas avoir la certitude qu'il m'ait dit les choses telles qu'elles étaient. Fausser sa mémoire n'était pas mon objectif.

Puis il me proposa finalement un marché qui me semblait équitable. Il me promettait de me dire tout ce que je voulais savoir en échange de tout ce qu'il voulait savoir lui. Finalement, il était peut-être prêt à recevoir des informations sur des choses qui s'étaient passées avant sa perte de mémoire. Mais... il fallait que je sache à quand remontait cet événement et surtout de quoi il se souvenait. Mais comme il avait dit, rien n'était sûr ici, je ne sais pas comment je devais poser mes questions.

« Ça me va, on marche comme ça. La première chose que j'aimerais savoir c'est.. quand ÇA s'est passé. Depuis quand est-ce que je ne fais plus partie de ton passé ? »

Cette information allait être utile pour que je puisse éviter de faire des bêtises. Quand j'y repense, c'est peut-être à partir du moment où on a commencé à ne plus trop discuter par kakao. Je voyais qu'il ne m'envoyait plus de messages et je ne voulais pas être la première à le faire, j'avais tellement peur de le déranger. Maintenant les choses deviennent légèrement plus claires dans mon esprit. Mais une autre question me vint, peut-être qu'il avait d'autres choses à faire que de discuter avec moi à ce moment là.

« Tu n'as pas de rendez-vous ? Ni de réunion ? Je veux dire, tu as peut-être des choses plus importantes à faire que de discuter avec moi. Je ne veux pas te faire perdre ton temps, on pourrait tout à fait se retrouver dans un café une autre fois. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les vieilles connaissances valent mieux que les nouveaux amis. ▬ Hayden & Anna Vide
MessageSujet: Re: Les vieilles connaissances valent mieux que les nouveaux amis. ▬ Hayden & Anna Les vieilles connaissances valent mieux que les nouveaux amis. ▬ Hayden & Anna EmptySam 27 Déc - 22:45

I can't remember you, girl.
ft. Anna & Hayden.
Bingo. Tu avais accepté mes conditions, un échange équitable qui serait, bien évidemment, davantage en faveur de ma personne au moment précis où les informations que tu pourrais me fournir me laisseraient comprendre certaines choses en rapport à ce passé semblable à un trou noir actuellement, mais aussi à ces mensonges peu agréables que mes géniteurs avaient osés monter de toute pièce assez fièrement. Ils ne craignaient rien, et pourtant, ils le devraient. Cette femme me paraissait semblable à tellement d'étrangères qui avaient osées poser un pied dans ce bureau, et pourtant, il devenait unique à mes yeux. Je devais bel et bien agir d'une manière plus calme et plus douce si je souhaitais obtenir toutes les choses dont je désirais. C'est bien pour cela que je me permis de me lever afin de pouvoir rejoindre la porte d'entrée. Fermée à clé, personne ne daignerais et ne pourrait franchir le pas de cette personne sans mon accord. Parfait. J'étais un maniaque du contrôle, je l'avoue, je ne le cachais pas. Je me contentais de trouver refuge au sein de ce canapé dans lequel tu te trouvait actuellement afin de diminuer cette distance. Pourquoi pas paraître plus proche ainsi ? Tous les moyens étaient bons pour. Et puis, je pourrais tout aussi bien éviter ce regard qui en disait long sur le questionnement dont tu devais t'offrir intellectuellement. L'accident. Évidemment. Ce fut la première question qui fut mise sur la table et je n'avais aucun doute là-dessus.
Je déglutissais difficilement tout en inspirant brusquement, je devais garder sur moi.
« Hé bien. Depuis 2013, je me souviens m'être réveillé dans un hôpital, rien de plus. Ma mémoire me joue des tours, j'ai quelques souvenirs, mais rien de bien important, je vois tout juste d'infimes parties suite à des cauchemars ou des étapes inutiles et simples, sans importances. En gros, depuis un an, je traîne sans réellement me connaître, n'est-ce pas formidablement ironique ? » ; un rire qui sonnait particulièrement faux traversait mes lippes avant que je ne daigne de nouveau me lever. Je ne tenais pas en place lorsque la discussion tournait autour de cette étape floue de ma vie. J'avais besoin de quelque chose pour m'aider à tenir le coup. Heureusement pour moi, le placard possédait bien des choses pour m'y aider. Un verre en sorti, puis une bouteille d'alcool. Du whisky, plus précisément. Je délaissais ce liquide brun et fort se déverser au sein de mon verre avant que celui-ci ne puisse pointer le bout de son nez contre mes lèvres. Une gorgée engloutis, j'appréciais chacune des sensations que cette infime chose pouvait m'apporter.
« En ce qui concerne mon travail, je suis le patron, je fais donc ce dont j'ai envie. Ils viendront très certainement se plaindre, mais là, actuellement, c'est bien plus important. Donc, dis-moi, parle-moi de notre rencontre. Je veux en savoir plus. »

C'est donc, assis contre mon bureau que je portais finalement mon regard sur ta personne. Tu avais l'air de tenir à notre relation, après tout, tu avais fait la route jusqu'ici afin de me retrouver, si cela n'était pas une preuve d'amitié, je doute que je puisse me trompe là-dessus, aussi novice puis-je être dans ce domaine à présent.
Cette photo que tu t'étais permis d'utiliser comme preuve il y a de ça quelques minutes flânait toujours au sein de mon esprit, je réfléchissais à la moindre éventualité, la moindre image similaire au fond de moi, et pourtant, rien. La tour Eiffel, paris, la France, le pain, rien. Ou si, le néant.

« Tu sais Anna, tu n'as pas besoin de me cacher quoi que ce soit, j'ai déjà dû subir pas mal de mensonges sur ma mémoire, maintenant, je veux la réalité, aussi douloureuse peut-elle être, je suis déjà préparé à toute éventualité. »
© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les vieilles connaissances valent mieux que les nouveaux amis. ▬ Hayden & Anna Vide
MessageSujet: Re: Les vieilles connaissances valent mieux que les nouveaux amis. ▬ Hayden & Anna Les vieilles connaissances valent mieux que les nouveaux amis. ▬ Hayden & Anna EmptySam 27 Déc - 23:28


Les vieilles connaissances [...]. feat. Jang Hayden + Noh Anna

❝괜찮아 괜찮아 우리 둘 밖에 없어❞

J'avais posé ma première question qui me semblait la plus importante avant de pouvoir lui apporter la moindre information. Savoir quand s'était produit cet accident, enfin, ce qui avait provoqué sa perte de mémoire en tout cas, j'en avais vraiment besoin. Je pense qu'il allait comprendre que je lui pose la question. Après tout, maintenant nous avions ce deal, s'il voulait que je lui apporte des informations il allait devoir répondre à mes questions. Sa proposition me paraissait très équitable même si ça faisait un peu "intéressé". Je ne pouvais pas m'attendre à ce qu'il soit à nouveau l'ancien Hayden de toute manière.

Il répondit à ma question sans poser de problème. 2013, tout coïncidait. C'était vraiment peu de temps après qu'il ait quitté Paris et surtout ça correspondait à la période durant laquelle j'ai attendu désespérément un signe de vie et qu'il ne m'a plus jamais adressé la parole. C'est à cette période là que je me suis dit que ça ne servait à rien d'insister, persuadée qu'il avait à présent une vie de famille ou en tout cas, il commençait à en envisager une avec une femme de son âge et de son pays, surtout. Ça devait être horrible tout de même. Sa façon de me dire les choses me faisait imaginer la situation. Se réveiller un jour dans un endroit sans savoir où l'on est, qui on est. Je n'aimerais pas perdre mes souvenirs, je crois que c'est la chose à laquelle chaque être humains tient le plus.

S'il était encore celui que j'avais connu auparavant, je l'aurais pris dans mes bras pour le consoler. Mais je restai là, assise dans le sofa à l'observer. Il se dirigea vers un petit placard et se servit un verre de whisky. Je ne savais pas si c'était le bon moment pour lui dire mais si ça pouvait l'aider en quoique ce soit.

« 2013 donc... Tout coïncide. J'avais décidé de ne plus t'envoyer de message et d'attendre que tu m'en envoies, et tu as soudainement arrêté de donner des nouvelles. »

Ça me rassurait, il n'avait pas délibérément arrêté de me donner des nouvelles, malgré tout, je ne pouvais pas me réjouir de la situation. Il ajouta ensuite que, puisqu'il était le patron, il pouvait se permettre de faire ce qu'il voulait et il avait donc décidé que notre entrevue était plus importante que le reste. Je sais pas si je devais me sentir flattée, mais je pensais surtout à la pauvre femme de l'accueil qui allait finir par se demander ce que j'étais venue faire là. Enfin bon, si le patron a dit que c'était important... Il voulait que je lui raconte notre rencontre, un sourire se dessina sur mon visage.

« Notre rencontre... En fait, pour remettre dans le contexte, je suis d'origine coréenne mais j'ai toujours vécu à Paris. Ça ne fait que cinq mois que je suis à Séoul. A l'époque où l'on s'est rencontrés je venais tout juste d'entamer des études pour apprendre la langue coréenne et l'histoire de la Corée, donc j'essayais de rencontrer au maximum des coréens afin de pratiquer la langue et surtout pour avoir des connaissances une fois que je serais à Séoul. »

J'étais obligée de refaire un point sur la personne que je suis. Ce n'était pas juste reparler de notre rencontre, c'était vraiment repartir depuis le tout de début. Et si le Hayden d'aujourd'hui n'appréciait pas le fait que je sois une coréenne ayant vécu en France ? Et s'il n'appréciait pas le fait qu'on se soit rencontrés de la manière dont on s'est rencontrés ? Ça me faisait un peu peur de tout raconter, alors je fis une pause. Mais il me demanda de ne rien lui cacher car il avait déjà subit assez de mensonges sur son passé. Je comprenais totalement ce qu'il voulait dire, je repris donc mon récit.

« On s'est donc rencontrés grâce à un forum de rencontres, enfin plutôt de "correspondants". Tu disais rechercher des français ou françaises vivant à Paris et parlant un peu coréen pour t'aider à te repérer durant ton séjour. Alors on a discuté et le feeling est plutôt bien passé. On s'est donc donné rendez-vous dans un café assez rapidement. C'est comme ça qu'on s'est rencontrés... »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les vieilles connaissances valent mieux que les nouveaux amis. ▬ Hayden & Anna Vide
MessageSujet: Re: Les vieilles connaissances valent mieux que les nouveaux amis. ▬ Hayden & Anna Les vieilles connaissances valent mieux que les nouveaux amis. ▬ Hayden & Anna EmptyDim 28 Déc - 14:58

I'm his girl, be sure to remember that.
ft. Anna, Hayden & Ha Neul
Je venais de terminer ma journée de travail. J'avais passé la plupart de mon temps à la compagnie pour des shootings qui avaient eu lieu au sous sol et même dans le parking. Le photographe avec qui je collaborais en ce moment était carrément glauque. Pour pas dire complètement flippant. Les ambiances qu'il arrivait à créer dans les combles de la compagnies étaient tout aussi effrayantes. Mais une fois que j'avais vu le résultat des photo, tout était parfait, j'étais magnifiques. Et j'étais sûre que Hayden dirait la même chose de moi. Je ne savais pas vraiment son programme aujourd'hui, mais il avait laissé un long soupir en parlant d'une réunion lorsque nous avions été au téléphone hier soir. Je décidais donc de monter à l'étage de son bureau, même si les employés -à part sa secrétaire- n'y étaient pas les bienvenus.

C'est avec mes photos développées sur l'imprimante de la secrétaire d'en bas de l'immeuble que je montais dans l'ascenseur. Toujours vêtue du short, du petit pull et des cuissardes que j'avais mis pour le photoshoot, je me regardais dans les parois réfléchissantes de ce dernier. Si jamais Hayden avait le malheur de ne pas être en réunion, et plutôt seul dans son bureau, je savais très bien que cette tenue lui ferait son petit effet. La vue de mes cuisses, il adorait ça. Je souriais doucement à mon reflet après avoir jeter un coup d’œil à mes photos. Je les trouvais vraiment réussies, contrairement à certains photoshoots de ce genre qui tournaient en photos presque sado-maso. J'avais eu la chance de ne jamais assister à l'un deux, mais des collègues du métier avaient pu me parler de leur mauvaise expérience. Une fois au dernier étage de la tour, je saluais sa secrétaire qui m’interpellait pour me dire qu'il était en meeting important avec « Une petite jeune femme blonde qui avait l'ai proche de lui. » ; C'était exactement ce qu'il ne fallait pas me dire. J'essayais de faire comme si de rien était et lui montrait mes photos en mains « Je viens pour lui montrer ça, le photographe a dit qu'il voulait son avis rapidement. » quelle bonne excuse.

Comprenant que c'était une demande du photographe, elle m'avait laissé passer la porte de ce que nous pouvions appeler la salle d'attente de son bureau. Je me regardais une nouvelle fois dans un miroir qui traînait là. J'étais satisfaite de mon apparence. Je me décidais finalement à pousser les deux grandes portes de son bureau pour faire mon arrivée comme il se doit. Bien évidemment, cette « Une petite jeune femme blonde qui avait l'ai proche de lui. » était là. « Je vous prie de m'excuser pour le dérangement. »Je la toisais tout d'abord du regard avant de faire un grand sourire à mon petit ami.

Notre relation, nous la cachions pour le moment, j'étais donc simplement une de ses nouvelles recrues qui venait lui demander son avis sur le photoshoot que je venais de faire. Je m'approchai donc de lui après m'être légèrement incliné, signe de politesse et déposais les photos sur son bureau. « Le photographe m'a demandé de vous les apporter et de vous demander votre avis, sajangnim. » ; Une fois les photos lâchées, je posais discrètement mon regard sur cette jeune fille. Elle avait l'ai rbien plus jeune que moi, mais je ne l'avais jamais vue... Et il ne m'en avais jamais parlé non plus. Sûrement une de ses connaissances gra^ce au boulot ? Ou alors était-ce une personne qu'il avait connue avant son accident ? Si jamais c'était le cas, il fallait que je reste dans ce bureau pour écouter leur discution, on ne savait pas ce que cette fille pourrait lui raconter, et même l'embobiner. Il ne s'en souvenait pas, mais peut-être qu'il avait une copine avant l'accident. Copine qui soit dit en passant avait mis un certain temps à revenir vers lui si jamais c'était elle... Je laissais un léger soupire traverser mes lèvres alors que j'étais maintenant penchée légèrement à côté de Hayden pour regarder les photos avec lui.

[Photo 1][Photo 2 et tenue actuelle] [Photo 3] [Photo 4]

© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les vieilles connaissances valent mieux que les nouveaux amis. ▬ Hayden & Anna Vide
MessageSujet: Re: Les vieilles connaissances valent mieux que les nouveaux amis. ▬ Hayden & Anna Les vieilles connaissances valent mieux que les nouveaux amis. ▬ Hayden & Anna EmptyDim 28 Déc - 15:25

I can't remember you, girl.
ft. Anna & Hayden + Ha Neul.

Je le conçois, cette histoire était plutôt crédible, et c'est bien pour cela que je me permis de hocher la tête face à chacun de tes propos. J'assimilais clairement et simplement chacune de ces informations que me laissais à présent connaître tout en laissant ma mémoire se construire au fur et à mesure de cela. Un court fragment, et pourtant, la moindre partie, aussi infime peut-elle être, était importante pour ma personne. C'est donc, en buvant quelques gorgées de ce liquide brun que je continuais d'écouter tes propos. France, forum de rencontre, relation, tout était enregistré. Et ce n'est qu'au moment où je m'apprêtais à répondre qu'un simple et unique appel de la secrétaire vint plomber l'ambiance. Simple, clair et net, celle-ci m'annonçait que l'une de mes employées, ou plus exactement : Ha Neul, venait de franchir son bureau jusqu'à rejoindre le couloir qui menait à mon bureau. Dans quelle merde venais-je de m'embarquer. Nous étions finalement enfermés dans celui-ci et je doute que Ha Neul en soit heureuse, bien au contraire. Je me permis de m'excuser auprès de ta personne d'un simple geste de la main afin d'ouvrir de nouveau la porte, ni-vu, ni-connu, je ne souhaitais en aucun cas créer un désastre seulement à cause de cela.
« Tu m'excuseras, un ouragan va passer. » ; soufflais-je avant que Ha Neul ne puisse se frayer un chemin au sein dans mon antre.
Elle arborait finalement cet air faussement innocent tout en dévoilant ces quelques photos sous cette tenue plutôt agréable visuellement, mais tout aussi déstabilisante. Ô bon sang. Je levais rapidement les yeux vers le ciel tandis que je portais un regard furtif vers les deux jeunes femmes qui se trouvaient à présent dans cette pièce. J'étais dans une position de faiblesse et j'allais devoir la jouer fine si je voulais m'en sortir indemne. C'est bien pour cela que je me permis d'afficher une mine désapprobatrice envers Ha Neul. J'avais automatiquement compris son cinéma.

« Le photographe m'a demandé de vous les apporter et de vous demander votre avis, sajangnim. » ; ah ce fameux surnom qui voulait tout dire. Je me retrouvais coincer avec ces deux femmes, l'une représentait le passé, l'autre, le présent. Un dilemme à l'état pur, c'est bien pour cela que je me permis d'indiquer à Na Heul de s'installer sur l'un des fauteuils qui se trouvait tout juste face à cela d'Anna. Engloutissant rapidement mon verre d'alcool, je rangeais ces photos tout en me postant tout juste entre ces deux femmes.

« J'ai tout mon temps, permettez-moi de m'absenter quelques minutes, je vais nous chercher de quoi nous désaltérer plus convenablement. » ; annonçais-je. Je ne souhaitais en aucun cas fuir, ce n'était guère dans mes habitudes, mais il est vrai que j'étais plutôt curieux d'entendre la conversation que ces jeunes femmes allaient entretenir entre elles, après tout, peut-être en apprendrais-je davantage sur celles-ci. Et surtout, mon passé.

« Veuillez m'excuser mesdemoiselles ; d'ailleurs, Noh Anna, une amie de longue date, Lim Ha Neul employée, mannequin et bien plus encore, discutez donc, je reviendrais rapidement. »
Je me permis de quitter la pièce dans laquelle nous nous trouvions tout en laissant la porte très légèrement entre ouverte, dans tous les cas, Ha Neul, tu me le payeras.
© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les vieilles connaissances valent mieux que les nouveaux amis. ▬ Hayden & Anna Vide
MessageSujet: Re: Les vieilles connaissances valent mieux que les nouveaux amis. ▬ Hayden & Anna Les vieilles connaissances valent mieux que les nouveaux amis. ▬ Hayden & Anna EmptyMer 31 Déc - 0:44


Les vieilles connaissances [...]. feat. Jang Hayden + Noh Anna

❝괜찮아 괜찮아 우리 둘 밖에 없어❞

Je me retrouvais donc à raconter à Hayden notre rencontre. Ça me faisait vraiment bizarre, j'avais l'impression d'être avec une amie à qui je raconterais tous les détails de ma rencontre avec mon nouveau crush. Il était la seule personne qui aurait pu certifier que je n'exagérais pas mes propos, que je ne mentais pas, mais il avait tout oublié sur nous, sur moi, sur notre relation. J'étais donc obligée de tout raconter. Ce n'était même pas seulement lui rafraîchir la mémoire puisque c'était carrément une période de sa vie qui avait été effacée.

Mon récit fut interrompu par un coup de téléphone. Ce n'était pas mon téléphone mais celui du bureau de Hayden, il répondit ce que je compris totalement. En fait, j'espérais que ce soit une urgence et qu'on lui demande de venir tout de suite régler quelque chose. C'était bizarre mais la situation me mettais mal à l'aise. J'avais l'impression de discuter avec un inconnu bien que physiquement il était toujours le même, même sa voix était toujours la même. Mais j'étais une inconnue pour lui. Ces souvenirs qui étaient pourtant de bons souvenirs, ils n'avaient désormais plus la même valeur parce que je ne pouvais même pas les partager avec lui. Je ne pouvais pas rire et lui demander s'il se souvenait de la fois où nous avions fait telle chose ou telle chose. Je trouvais ça triste et dommage.

Il raccroche et j'attends le verdict. Tout ce qu'il me fait savoir c'est qu'un ouragan s'apprête à passer. Je ne comprends pas vraiment ce qu'il entend par ouragan mais j'attends sagement de voir. Puis tout d'un coup les deux grandes portes du bureau s'ouvrent très brusquement. Une jeune femme se présente alors tout en s'excusant pour le dérangement. Je la reconnais. C'est la kiné à qui je raconte ma vie à chaque séance depuis que je suis arrivée à Séoul. Je me sens très gênée de la voir dans cette situation. Je ne sais plus trop ce que je lui ai raconté, mais j'espère vraiment que je ne lui ai jamais parlé de l'histoire avec Hayden, parce que je précise toujours les noms des personnes dont je parle dans mes histoires. Ce serait vraiment un hasard que je lui parle d'un Hayden dont j'étais pratiquement amoureuse à une époque et que je me retrouve ici en présence d'un Hayden.

La jeune femme m'avait fixé sans me laisser savoir si elle me reconnaissait puis elle se concentra sur le but premier de sa venue. Apparemment elle avait des photos à montrer à Hayden pour qu'il donne son avis. J'hésitais sincèrement à m'éclipser à cet instant. Il suffisait de dire que je repasserai une autre fois mais je ne sais pas pourquoi, j'avais peur que ça puisse donner l'impression que l'on cache des choses. Je ne voulais surtout pas que les gens s'imaginent quoique ce soit, alors je n'ai pas bronché et je suis restée assise tranquillement dans le canapé.

La jeune femme vint alors s'asseoir sur le canapé en face du mien alors que Hayden s'absenta pour aller nous chercher de quoi boire. Je ne comprenais pas pourquoi il ne demandait pas à une employée de le faire pour lui, mais bon. Ça me permettait de m'assurer que la jeune femme était bien ma kiné. Je n'avais pas osé demander en la présence de mon ami, je ne savais pas s'il était au courant de son autre job, je ne préférais pas créer de problème. Je m'étais déjà fait remarquer à mon arrivée dans l'agence, je comptais bien repartir sans qu'on ne me remarque plus que ça.

« Lim Ha Neul, donc ? Il me semble qu'on se connaît déjà, non ? Vous êtes bien kiné ? Je suis une de vos cliente... Je ne devrais peut-être pas rester, vous avez du boulot je suppose. J'étais simplement venue prendre des nouvelles de mon ami mais je ne veux pas vous faire perdre du temps... »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les vieilles connaissances valent mieux que les nouveaux amis. ▬ Hayden & Anna Vide
MessageSujet: Re: Les vieilles connaissances valent mieux que les nouveaux amis. ▬ Hayden & Anna Les vieilles connaissances valent mieux que les nouveaux amis. ▬ Hayden & Anna EmptyDim 4 Jan - 18:42

I'm his girl, be sure to remember that.
ft. Anna, Hayden + Ha Neul
J'étais particulièrement fière de mon entrée, elle était particulièrement surprise. Même si je me doutais que la secrétaire avait prévenu Hayden de mon arrivée. C'est pour cela que lui l'avait joué cool et naturel. Il avait regardé quelques secondes les photos tout en finissant son verre. Et vu l'odeur qui sortait de sa bouche je devinais de suite que c'était du whisky. sa boisson préférée. Celle qui le désaltérait le plus. Je suivais ensuite ses indications et allait m'asseoir en face de cette jeune fille que je finissais par dévisager quelques secondes. Son visage était loin de m'être inconnu, je mettais d'ailleurs quelques bonnes secondes avant de me souvenir où est-ce que j'avais déjà pu la voir. Elle était une de mes patientes. Mal de dos à cause du stress il me semble. Bref,là n'était pas la question, qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire dans ce bureau ?

« J'ai tout mon temps, permettez-moi de m'absenter quelques minutes, je vais nous chercher de quoi nous désaltérer plus convenablement. » je n'avais besoin de rien en particulier, mais peut-être que la jeune fille qui était là depuis quelques minutes désirait se rafraîchir. Je le laissais donc aller même si j'avais envie de le retenir pour savoir qui était cette fille. Je n'étais pas possessive, mais j'étais curieuse. En plus, de ce que je pouvais voir, elle était pas mal foutue, un corps qui aurait été susceptible de plaire à mon petit-ami... « Veuillez m'excuser mesdemoiselles ; d'ailleurs, Noh Anna, une amie de longue date, Lim Ha Neul employée, mannequin et bien plus encore, discutez donc, je reviendrais rapidement. » Noh Anna ! C'était donc ça son prénom. Merci Hayden de l'avoir précisé, j'étais incapable de m'en souvenir. Il avait ensuite quitté la pièce sans demander son reste. Je décidais donc de poser mes yeux sur la jeune fille, laissant un léger sourire planer sur mes lèvres. Comme je ne l'avais pas vraiment saluée elle devait penser que je ne l'avais pas reconnue.

« Lim Ha Neul, donc ? Il me semble qu'on se connaît déjà, non ? Vous êtes bien kiné ? Je suis une de vos cliente... Je ne devrais peut-être pas rester, vous avez du boulot je suppose. J'étais simplement venue prendre des nouvelles de mon ami mais je ne veux pas vous faire perdre du temps... » je l'écoutais attentivement avant de me décider à lui répondre. Après tout je n'avais pas à être hostile face ç cette fille. Elle venait de se présenter en tant qu'amie de Hayden, et de plus elle avait l'air complètement gênée de la situation actuelle. Je lui faisais donc un sourire sincère et hochait la tête. « Je me souviens de vous, mais j'avoue que sur le coup je ne vous avais pas reconnue. Est-ce que votre dos va bien ? » Je me mettais à l'aise dans le fauteuil dans lequel je me trouvais, lui montrant de façon implicite que je mettais souvent les pieds ici et que je savais ce que je faisais. Je croisais les jambes et posais mon coude sur un des coussins que j'avais rapproché de moi.

« Vous devriez rester, connaissant Hay- le sajangnim, il ne sera pas content de voir que vous êtes partie alors qu'il est allé nous chercher quelque chose à boire. » Je posais quelques secondes mes yeux sur son bureau pour constater que son ordinateur était éteint. Il avait cette fameuse réunion dont il m'avait parlé cet après midi, est-ce qu'il y était allé avant de la rencontrer ? Ou bien avait-il fait l'école buissonnière pour rester avec elle ? finalement, pour une fille peu possessive j'avais beaucoup trop de questions qui s'entrechoquaient dans mon esprit. Et j'aurais voulu avoir toutes les réponses d'un seul coup. Un simple « On est juste amis » ne suffirait pas, bien sûr.

Je finissais à nouveau par poser mes yeux sur elle. Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'elle était mal à l'aise, et sûrement que ma question allait encore plus la déranger, mais je ne me dégonflai pas et la posais quand même : « Quelle relation vous avez avec mon patron ? » Ok, la façon dont j'avais tourné ma question ne collait as du tout avec mon caractère. Là ça faisait vraiment petite amie possessive. Je soupirais doucement, limite de façon inaudible tout en attendant une réponse de la part de Anna. J'espérais en même temps qu'elle ne se doute pas que cette question était posée parce que j'étais la copine de Hayden et que j'étais curieuse, presque autant que lui, sur son passé.

© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les vieilles connaissances valent mieux que les nouveaux amis. ▬ Hayden & Anna Vide
MessageSujet: Re: Les vieilles connaissances valent mieux que les nouveaux amis. ▬ Hayden & Anna Les vieilles connaissances valent mieux que les nouveaux amis. ▬ Hayden & Anna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les vieilles connaissances valent mieux que les nouveaux amis. ▬ Hayden & Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What are you doing here ? Ft. Jang Hayden [Terminé]
» Jang Hayden. 〤 rough play.
» Voler pour manger ○ ft Anna
» Got the club goin' up on a Tuesday ▬ Jung Woon & Anna
» Offense sells tickets. Defense wins games. ▬ Taiyang & Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us-