AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Got the club goin' up on a Tuesday ▬ Jung Woon & Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Got the club goin' up on a Tuesday ▬ Jung Woon & Anna Vide
MessageSujet: Got the club goin' up on a Tuesday ▬ Jung Woon & Anna Got the club goin' up on a Tuesday ▬ Jung Woon & Anna EmptyVen 19 Déc - 0:56


Got the club goin' up on a Tuesday feat. Ahn Jung Woon + Noh Anna

❝je suis un baguette, scheiße❞

Je sors rarement seule, mais quand je le fais, je le fais bien. C'est à dire que je ne vais pas aller me caser au Cocoon comme la plupart des gens aiment faire dans mon entourage, la musique qui passe là-bas m'insupporte. Alors le Ho Bar, encore moins. Par contre, aller me poser tranquillement au Mad Holic, c'est un peu mon petit délire. Genre y a toujours des gens cool là-bas, dans la même lignée que le Buddha Bar ou le Brand Nu Bar. Mais ouais, le Mad Holic, c'est mon chouchou. C'est un endroit où j'aime traîner quand j'ai envie de changer d'air et que les Coréens me prennent la tête. Ouais, je sais je suis Coréenne aussi, mais moi j'ai grandi comme une étrangère, donc ça change bien des choses. J'ai l'esprit un peu plus ouvert que la moyenne si vous voulez.

J'ai enfilé mon legging noir, ma chemise à carreaux rouge et noire, ma casquette noire en cuir, le tout surmonté de ma paire de Timberland, bref, je suis parée pour aller faire la fête. Tout le monde est super occupé, c'est pas pour ça que je vais me terrer dans mon trou. C'est triste la vie dans un goshiwon, c'est trop étroit. J'ai même pas la place pour avoir un animal de compagnie. Enfin bon, un petit coup de parfum et je me met en chemin direction le Mad Holic.

A chaque fois que je marche dans la rue c'est la même histoire. Je suis tentée à droite à gauche par toute la nourriture possible et inimaginable qu'on peut humer. C'est une des choses qui m'a fait tomber amoureuse du pays je crois, en France, à part l'odeur des grec dans mon quartier, je sentais pas grand chose, mais soit.

Ma soirée fut assez banale, la musique était plutôt bonne comme d'habitude - ce n'est pas pour rien que j'ai choisi cet endroit - je me suis fait aborder par plusieurs gars, au moins ils ont eut la décence de me payer à boire et au final, je me suis retrouvée assise seule sur un fauteuil, un peu bourrée mais surtout à observer les gens danser comme des pieds - enfin parfois comme des dieux mais c'est moins divertissant.

Après quelques minutes de solitude, un jeune homme vint s'asseoir à mes côtés, un des rares coréens ayant survécu parmi tout ce beau monde d'étrangers. Sauf que bon, il arrivait un peu à un moment où j'étais plus trop motivée pour boire, il fallait que je décuve un peu sinon la conversation n'allait pas être très intéressante. Donc la technique pour le faire fuir, c'était simple, lui sortir quelques mots français qui n'ont aucun sens, généralement ça leur fait peur.

« Oh, bonsoir à vous. Je suis un baguette, et de manière anticonstitutionnelle, je vous prie de vous en aller, merci bien, au revoir. »

Et bim, il va rien comprendre l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Got the club goin' up on a Tuesday ▬ Jung Woon & Anna Vide
MessageSujet: Re: Got the club goin' up on a Tuesday ▬ Jung Woon & Anna Got the club goin' up on a Tuesday ▬ Jung Woon & Anna EmptyMar 6 Jan - 4:57


Got the club goin' up on a Tuesday  feat. Anna


[tenue]J’étais resté un peu plus tard pour travailler sur une chorégraphie. Je ne suis par contre pas resté aussi longtemps que je le pensait comme une gang de gars est venu me voir me proposant d’aller sortir un peu. Je dois dire que cela faisait un moment que je n,avais pas sorti comme je travaillais dure à l’école et décompressé un peu me semblait être une bonne idée. Il faut dire que cela prit un moment comme le choix du bar fut quelque chose de difficile. En fait, la majorité, me comprenant, n’avait pas de préférence, mais deux voulait aller absolument dans un qui n’était pas le même. Je fini pa dire que cela serait plus simple rentré au Mad Holic et les deux fini par accepter. C’était une bonne chose de régler et on allait enfin pouvoir profiter de la soirée. On fit chacun un tour rapide à mon agence de mannequina comme les gars voulaient se changer. j,en profita de faire de même. On alla dans ma section et chacun prit ce qu’il voulait en me promettant de me le remettre le lendemain à l’école. Il faut dire que je leur est dit que si je ne les avait pas en retour, il devront me le remboursé. Je pense que simplement ça va les dissuader de les garder. Pour ma part, j’avais opté pour un chandail gris, une pair de pantalon troué au niveau des genoux et une veste noir.

Une fois rendu, on s’est dirigé vers le bar pour se commander quelque chose. On regarda les personnes danser et en rire. Il faut dire qu’on est tous en option danse et qu’on a de bonne compétence dans ce domaine. Une personne un peu bourré nous dire d’arrêter de rire vu qu’on a pas danser de la soirée. À ce moment, la chanson que je me pratiquais dessus commença et je prit la parole.

«Je vais te montré de quoi je suis capable et justement, ma chanson vient de commencer.»

Le gars ne me prenait vraiment pas au sérieux. Je suis aller au centre de la piste et je me suis mis a danser. Cela avait provoquer le gars qui me provoqua en quelque sorte dans un dance battle. Malheureusement pour lui, je sais improvisé et cela fut remporté facilement. On retourna a notre place et un gars pointa en direction d’une fille. Il dit qu’elle était bien intéressante, mais qu’il était sûr qu’il faudrait lui payer un verre pour pouvoir lui parler. C’est peut-être avec un peu trop de confiance que je dit que je pourrais lui parler sans lui payer un verre. C’est donc un défi de lancer et je devais le réussir.

Je suis donc aller là voir et la salua avant de m’asseoir à côté d’elle. Elle me répondit, mais pas en coréen comme je l’aurais pensé, mais en français. Cela me surprit énormément. Par contre, ses paroles n’avaient pas de sens et cela me fit rire. Je pris donc la parole dans la même langue que la jeune femme, car malheureusement pour elle, je parle bien français.

«Une baguette? J’en doute fortement que vous en soyez une. À moins que le mot baguette est une signification que j’ignore.»

Je pense bien que finalement, c’est moi qui va la surprendre. je doute que derrière ses traits coréens se cache un québécois qui veux simplement pouvoir parler en français.

«Sinon, comment est-ce que cela se fait que tu parles français? Tu as habité à l’étranger un moment?»

J’avais bien sûr continuer la conversation dans la même langue. J’étais bien curieux de savoir comment elle avait appris le français.
Revenir en haut Aller en bas
 

Got the club goin' up on a Tuesday ▬ Jung Woon & Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You look okay. || Ft JunG Ji Ho
» Ahn Jung Woon ~
» Ahn Jung Woon [18/01/15 au 25/01/15+indéterminé]
» L'ultime défi ft. Jung Woon
» Jung Hee Jung, Little Princess. Like Mee?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us-