AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'ultime défi ft. Jung Woon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



L'ultime défi ft. Jung Woon Vide
MessageSujet: L'ultime défi ft. Jung Woon L'ultime défi ft. Jung Woon EmptyDim 23 Nov - 12:40

Jung Woon ∞ Hanna
L'ultime défi

Hanna avait travaillée toute la nuit, elle était donc rentrée vers deux heures dans son appartement. Le lendemain, elle s’était réveillée vers neuf heures trente pour aller faire son jogging du matin, cela lui changé les idées et lui permettait de changer d’air. Elle le faisait pas tous les jours mais elle y allée assez régulièrement.

Alors Hanna était allée prendre son petit déjeuner, à la fin de ce dernier, elle était allée prendre sa douche, s’était habillée avec un pantalon de sport et un tee-shirt assorti à ce dernier, se brosser les dents et se brosser les cheveux en queue de cheval.

Quelques minutes plus tard, Hanna était arrivée au parc qui se situé pas très loin de chez elle, pour une fille qui adore le sport, heureusement qu’il y avait un parc dans son quartier. Il n’y avait pas beaucoup de monde, l’avantage c’est qu’il était grand alors elle pouvait courir pendant plusieurs heures.

Hanna faisait généralement son jogging toute seule mais c’est vraie qu’à deux cela peut être meilleur et plus motivant, cela faisait au moins une bonne heure qu’Hanna courait dans le parc. En tournant la tête, elle vit un jeune homme qui avait l’air d’être beaucoup plus jeune qu’Hanna mais qui avait l’air d’avoir pas mal d’entraînement dans le domaine du sport. Généralement les hommes aiment beaucoup le sport et le pratique souvent.

Hanna regarda Jung Woon courir, elle trouvait qu’il courait drôlement bien, contrairement à d’autres garçons qu’elle a pu voir faire leur jogging. Ainsi, il ne l’avait pas aperçue, ils courraient pourtant dans la même directement. Ils étaient à proximité l’un de l’autre, Hanna voulait le dépasser pour qu’il l’aperçoive et qu’il voie comment elle, une fille court.

Même si cela pourrait paraître ridicule, Hanna voulait faire une sorte de compétition avec Jung Woon pour le dépasser et donc arriver avant lui. Alors Hanna prit une profonde inspiration et s’élança vers Jung Woon pour le dépasser, en avançant, elle avait était surprise parce que Jung Woon avait commencé à accélérer. En voyant Jung Woon accélérer, Hanna s’était donnée à 100 %, elle avait accélérer elle aussi davantage. Elle avait donc dépassé le jeune homme, Hanna avait fait un petit sourire de victoire même si elle n’était pas encore arrivé jusqu’au bout mais elle était confiante.

Quand Hanna avait accéléré cela avait dû surprendre Jung Woon qui pensait arriver avant elle. Au final c’était effectivement Hanna qui était arrivée tout au bout du parc la première. Elle avait remporté le petit défi qu’elle lui avait lancé.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



L'ultime défi ft. Jung Woon Vide
MessageSujet: Re: L'ultime défi ft. Jung Woon L'ultime défi ft. Jung Woon EmptyMar 30 Déc - 3:58


L'ultime défi feat. Chamberlain Hanna


J’étais resté plus longtemps que normalement à l’école comme je devais m’entraîner pour une chorégraphie. J’avais une évaluation bientôt et tout devait être parfait. Je ne pouvais pas laisser place à l’erreur. Ma mère avait eu la gentillesse de venir me chercher à l’école m’évitant du même coup de devoir prendre l’autobus. J’avais simplement manger avant de prendre une bonne douche et d’aller me coucher. J’avais été bien fatigué comme je me suis que réveiller à 9h le lendemain. Il faut dire que ma mère avait enlever mon réveille matin pour que je me repose. Elle veillait sur moi, mais des fois je pense qu’elle en fait un peu trop.

Je m’étais donc directement dirigé vers la cuisine où ma mère était déjà présente. Je demanda où était mon père et elle me répondit qu’il avait été appeler pour une urgence. J’acquiesça doucement et j’alla me préparer quelque chose. Je me fit quelque chose de bien léger comme je devais faire attention à mon poids. Je ne peut pas me permettre de prendre du poids si je veux garder mon travail. Il faut dire que je travail dans un des emplois qui accordent beaucoup d’importance  l’apparence. Une fois mon déjeuner manger, je suis aller mettre des vêtements confortable pour mon jogging. J’en fais un tous les matins sauf si j’ai un empêchement.

Avant de parmi, j’ouvrir mon ipod et alla sur une application pour pouvoir suivre mes performance. Je pouvais du même coups comparer mes statistique et savoir si je me suis améliorer. C’est sans hésitation que mon jogging m’a apporté au parc. C’était l’endroit  le plus agréable pour faire un jogging dans la ville. Les maisons de Séoul ne me plaisait pas. J’aimais bien mieux mon quartier à Longueuil. Je ne peux malheureusement pas y retourner en ce moment. Je ne prête pas vraiment à ce qui se passe autour de moi comme je pense à ma chorégraphie.

Je fus par contre sorti de mes pensées quand je vis une fille passé juste à côté de moi. Elle semblait allé dans la même direction que moi et je n’ai pas pu m’empêcher de prendre cela comme un défi. J’ai donc accélérer et ainsi la dépasser. Je n’ai tout de même pas arrêter mes efforts. Je devais arrivé en premier. J’ai par contre été surpris en la voyant arrivé en premier. Je me suis arrêter un peu de temps après elle pour reprendre mon souffle.

«Arf…»

J’aurais vraiment voulu réussir à y arrivé. J’ai sortie mon téléphone et regarda l’écran. Je semblait m’être améliorer par rapport à la dernière fois. Je pris la parole à voix haute sans vraiment m’en rendre compte.

«Au moins je me suis améliorer.»


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



L'ultime défi ft. Jung Woon Vide
MessageSujet: Re: L'ultime défi ft. Jung Woon L'ultime défi ft. Jung Woon EmptyMer 31 Déc - 19:52

Jung Woon ∞ Hanna
L'ultime défi

Pendant qu'elle courrait, Hanna vit un jeune homme arrivé, qui allait dans la même direction qu'elle. Hanna avait décidé de le défier. Elle avait commençait à prendre de l'élan et avait dépassé le jeune homme, qui lui avait était surpris de son action et avait donc à son tour accéléré et était passé devant Hanna. Cette dernière alors avait accéléré davantage et avait dépassé le jeune homme, elle était donc arrivée au bout.

Hanna avait dépassé le jeune homme et était donc arrivée la première. Elle aimait bien les compétitions, cela lui faisait un gros coup d’adrénaline, à courir comme ça. Les cheveux dans le vent, elle était très bien, très à l'aise, elle était dans son monde comme ça. Elle aimait beaucoup l'air frais quand elle court, cela lui procure un certain plaisir. Étant arrivée au bout, Hanna s'était arrêtée pour reprendre de son souffle et tourna la tête vers le jeune homme discrètement. Hanna vit le jeune homme sortir son téléphone.« Au moins je me suis améliorer. »

Hanna avait été intriqué par le jeune homme, comme elle est un peu curieuse comme la plupart des personnes, elle voulait voir ce qu'il faisait avec son téléphone. Elle voulu s'approcher de lui pour le lui poser la question. La jeune femme n'osa pas vraiment aller le voir, vue sa timidité mais bon tout de même. Elle pensée que peut être il allait l'envoyé valser après ce petit défi.

Oh, et puis finalement. Pourquoi l'enverrai-t-il valser ? Tout de même, elle avait des idées bizarre, il n'irait pas l'envoyé valser parce qu'elle était arrivée avant lui. Il n'avait pas du tout l'air méchant, bien au contraire, il avait l'air tout gentil et pas dangereux du tout. Alors Hanna commença à s'approcher du jeune homme l'air de rien, tout doucement et discrètement pour pas le surprendre encore une fois. Elle était arrivée derrière lui, il ne l'avait pas vu, il avait l'air très concentré sur son téléphone. En faite dessus il y regardait la vitesse qu'il avait mis à parcourir sur cette distance.

Hanna avait touché l'épaule du jeune homme pour l’interpeller.« Hey, excuse-moi si je t'ai fais sursauté. Tu t'en ai pas mal sorti, sur ta trajectoire réalisée. »A la fin de sa phrase, Hanna lui faisait un sourire. « Alors tu as fait combien en performance ? »

Hanna marqua une pause, elle venait de se rendre compte qu'elle ne c'était même pas présentait au jeune homme avant de lui parler de ses performances.« Au faite, je me suis même pas présentait, je m'appelle Hanna Chamberlain. » « Tu viens souvent courir ici ? »Hanna lui posé tellement de question, qu'il devait même plus ce souvenir de la première qu'elle lui avait posé. Elle lui parlait tout en s'étirant.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



L'ultime défi ft. Jung Woon Vide
MessageSujet: Re: L'ultime défi ft. Jung Woon L'ultime défi ft. Jung Woon EmptySam 10 Jan - 0:52


L'ultime défi feat. Chamberlain Hanna


Je pensais faire simplement un petit jugging, mais en voyant une fille, j’ai décider de faire un petit défi mental. En gros, je me donnais le défi de la dépasser, mais j’étais le seul à le savoir que le défi existait. Quoi que j’ai eu l’impression qu’elle a lu dans mes pensées comme elle m’a dépasser et on s’est arrêter a peu prêt à la même place. Par contre, pour ma part, je n’ai pas réussit le défi étant arrivé deuxième. Je décida de regarder les statistique par rapport à mon jogging. J’avais cette merveilleuse application qui donne plein de statistique. Je l’avais télécharger quand j’étais au Québec et depuis je l’utilise tout le temps. En même temps, faut dire que j’ai pas changer les réglages de mon téléphone depuis que je suis déménagé. Il est resté en français. cela à l’avantage ici que personne peut comprendre ce qui est sur mon téléphone, mais quand il s’agit décrire en coréen, j’ai pas le choix de changer de clavier.

Je dois dire que j’ai prit la parole sans vraiment m’en rendre compte. En plus, en coréen donc il était possible de parfaitement me comprendre. Je prenais donc le temps de regarder mes statistique un peu mieux. Je fois dire que c’était pas trop mal. Je pense que j’était un peu trop concentré que je n’avais pas remarqué que la fille avec qui j’avais fait mon petit défi était venu vers moi. J’ai donc fait le saut quand elle a mis sa main sur mon épaule. Je leva mes yeux vers elle. Elle s’excusa si elle m’avait fait le saut et rajouta que je m’en suis bien sortit.

«C’est correct ne t’en fait pas et merci.»

Elle me demanda par la suite j’ai fait combien en performance. Je dois dire que sur le coup, je ne me souvenait plus du nombre de temps que j’ai fait et le nombre de kilomètre, je me souvient juste d’avoir améliorer mon temps de 3 minutes.

«Je m’en souvient plus exactement, mais j’ai améliorer mon temps de 3 minutes par rapport à la dernière fois.»

Je sais pas si cette réponse conviendrait. Elle fini par se présenter, ce qui me fit penser que je ne l’avais pas fait. Vu l’orde qu’elle a dit son nom, elle était pas coréen. Il faut dire que physiquement non plus d’ailleurs. Je ne peux par contre pas dire elle vient d’où. Face à cela, je décida de me présenté comme elle et de lui donné mon nom canadien.

«Ravie de te rencontrer. Je suis Jackson Ahn. Oui, je cours souvent ici à chaque fois que mon horaire le permet. Je trouve que c’est le plus beau coin de la ville. et toi?»

Je me demande si elle allait réagir sur le fait que je me suis présenter en disant mon prénom en premier et non en dernier comme tous les coréens. Je fini par reprendre la parole.

«Sinon, je me demandais. Tu viens d’où? Je dirais Amérique du nord, mais je peux me tromper.»


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



L'ultime défi ft. Jung Woon Vide
MessageSujet: Re: L'ultime défi ft. Jung Woon L'ultime défi ft. Jung Woon EmptySam 21 Fév - 22:42

Jung Woon ∞ Hanna
L'ultime défi

Hanna avait pausé pleins de question au jeune homme d'un coup, sans le laisser répondre entre chaque question. Il avait dû la prendre pour une folle. Elle lui avait demandé sa performance, elle avait trouvé qu'il s'en était pas mal sortie franchement puis.

« C'est correct ne t'en fait pas et merci. »
La jeune femme vit un sourire au jeune homme.
« De rien. Je dis ce que je pense. »

Hanna voyait que le jeune homme réfléchissait sur la question qu'elle lui avait posé par rapport à sa performance, si sa se trouve, il ne se souvenait plus de cette dernière.

« Je m'en souvient plus exactement, mais j'ai améliorer mon temps de 3 minutes par rapport à la dernière fois. »

Elle s'était présentée au jeune homme, ce dernier allait sûrement faire de même au bout d'un moment donné.

« Ravie de te rencontrer. Je suis Jackson Ahn. Oui, je cours souvent ici à chaque fois que mon horaire le permet. Je trouve que c'est le plus beau coin de la ville. Et toi ? »

Le jeune homme lui semblait bien sympathique, en plus il avait l'air être bien élevé. Quand il lui avait dit qu'il courrait souvent ici, cela avait fait un tilte dans la tête de la jeune femme. Si ça se trouve, ils s'étaient déjà croisés.

« De même, Jackson. Oui, effectivement moi aussi je cours souvent dans ce parc. Pas tous les jours mais j'y vais le plus possible. »

A la fin de sa phrase, Hanna fit un autre sourire au jeune homme.

« Sinon, je me demandais. Tu viens d'où ? Je dirais Amérique du nord, mais je peux me tromper. »

La question du jeune homme fit sourire la jeune femme, c'était pas la première ni la dernière fois qu'on allait lui posé cette question. Elle pris un instant de réflexion avant de répondre à la question du jeune homme.

« Oui en quelque sorte, effectivement. Mon père et américain et ma mère est coréenne. Alors j'ai hérité des deux. »

Cela semblait logique qu'elle avait hérité des deux, mais je ne sais pas pourquoi le préciser avait toujours été important pour la jeune femme.

« Généralement, quand je rencontre quelqu'un c'est vraie qu'on me pose une question de ce type là. Sûrement que c'est pas banale de rencontrer quelqu'un comme ça. »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



L'ultime défi ft. Jung Woon Vide
MessageSujet: Re: L'ultime défi ft. Jung Woon L'ultime défi ft. Jung Woon EmptyMar 17 Mar - 23:00


L'ultime défi feat. Chamberlain Hanna


JJe dois dire que pour ce que je pouvais savoir de la jeune femme devant moi, celle-ci semblait vraiment être sociable. Elle était venu me parler alors qu’elle aurait pu simplement partir comme si cette petit course n’avais pas eu lieu. Avec son nom, j’avais deviné qu’elle n’était pas totalement coréenne et aussi à cause de son physique. J’avais donc décidé de me présenté avec mon nom canadien et je suis content qu’elle ne semble pas avoir remarqué que je ne l’ai pas dit dans le sens normal en Corée. J’avais dit mon prénom en premier a lieu de mon nom. J’étais content intérieurement que quelqu’un allait m’appeler par mon nom canadien à l’extérieur de mes amis que je me suis fait au Québec. Quand elle dit qu’elle venait plusieurs fois faire son jugging ici, je me suis dit qu’on s’était peut-être croisé avant ici sans même le savoir. C’est sûr que la prochaine fois que j’allais la croisé, j’allais venir lui parler.

«Ah, je vois. Qui sait, on s’est peut-être déjà croisé dans ce parc sans le savoir.»

Il faut dire que je suis plus dans ma bulle quand je cours donc je ne vais pas forcément remarqué tout le monde que je croise à moins de connaitre cette personne. Je fini par lui demandé d’où elle venait en supposant qu’elle venait d’Amérique du nord. Il a pas tant de différence entre un Canadien et un Américain. J’avais effectivement raison comme son père est américain bien que sa mère soit coréenne. Cela explique pourquoi elle avait un nom qui était occidental.

«Je suis content de savoir que je n’avais pas totalement tord.»

Elle reprit la parole par la suite en disant que quand elle rencontre quelqu’un, celle-ci lui pose une question de ce type là. Ce n’est pas surprenant comme j’ai eu le droit à ce même genre de question, bien que la majorité du temps on pensais que j’étais chinois, ce qui n’est aucunement le cas.

«Ah, j’en doute pas. Je me ferais souvent posé cette question quand j’habitais au Québec.»

Je souris doucement avant de reprendre la parole.

«Est-ce que tu as déjà vécut aux États-Unis?»

J’étais vraiment curieux en ce moment. Je sens que si elle me dit oui, je vais lui posé plusieurs question là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'ultime défi ft. Jung Woon Vide
MessageSujet: Re: L'ultime défi ft. Jung Woon L'ultime défi ft. Jung Woon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ultime défi ft. Jung Woon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ahn Jung Woon ~
» Ahn Jung Woon ~
» Ahn Jung Woon [18/01/15 au 25/01/15+indéterminé]
» Got the club goin' up on a Tuesday ▬ Jung Woon & Anna
» You look okay. || Ft JunG Ji Ho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us-