AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dae Hyun ☺ Joker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Dae Hyun ☺ Joker - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dae Hyun ☺ Joker Dae Hyun ☺ Joker - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 0:56

Ouais j'ai écris qu'elle y travaillait depuis plusieurs années.
Comme il a une tête choupinou, je préférerai tu positif. ♥
En faite en regardant je que tu recherche comme liens si tu veux j'aimais bien "première petite amie" comme il était à l'école et que elle elle travaillée ils auraient pu s'y rencontrer justement, si ça te branche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
☼ Administrateur lovely ☼
Messages : 1282
Points : 0



Dae Hyun ☺ Joker - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dae Hyun ☺ Joker Dae Hyun ☺ Joker - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 1:02

Ca me branche grave ouai ! Very Happy !
Du coup, tu veux changer quelque chose au lien de base ? Ajouter des choses ?
Tu as des idées pour l'évolution ? Si ils se sont parlés depuis la séparation ou pas ? (je pose tout plein de questions hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://justmystiqueworld.tumblr.com/
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Dae Hyun ☺ Joker - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dae Hyun ☺ Joker Dae Hyun ☺ Joker - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 1:07

Oui ils auraient pu rester en bon terme tout les 2 (pas grave pause moi toute les questions que tu veux, xD)
Après je sais pas si ta prévu des trucs avec d'autres perso mais peut-être si tu veux pourquoi pas qu'on pourrait essayé de les remettre ensemble ? ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
☼ Administrateur lovely ☼
Messages : 1282
Points : 0



Dae Hyun ☺ Joker - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dae Hyun ☺ Joker Dae Hyun ☺ Joker - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 1:08

Je te mpote alors =) Pour les détails Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://justmystiqueworld.tumblr.com/
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Dae Hyun ☺ Joker - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dae Hyun ☺ Joker Dae Hyun ☺ Joker - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 1:09

D'accord pas de problem. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jung Na Hee
Jung Na Hee
Messages : 622
Points : 23



Dae Hyun ☺ Joker - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dae Hyun ☺ Joker Dae Hyun ☺ Joker - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 23:19

I wanna liiiiiink with youuu baby ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
☼ Administrateur lovely ☼
Messages : 1282
Points : 0



Dae Hyun ☺ Joker - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dae Hyun ☺ Joker Dae Hyun ☺ Joker - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 23:20

Avec plaisir ♥
Tu as déjà une petite idée derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justmystiqueworld.tumblr.com/
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



Dae Hyun ☺ Joker - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dae Hyun ☺ Joker Dae Hyun ☺ Joker - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 23:24

Nous deux, va nous falloir un lien mon coco. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
☼ Administrateur lovely ☼
Messages : 1282
Points : 0



Dae Hyun ☺ Joker - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dae Hyun ☺ Joker Dae Hyun ☺ Joker - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 23:27

OWII !!!
Jin Ho est le cousin d'Hanna c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justmystiqueworld.tumblr.com/
Jung Na Hee
Jung Na Hee
Messages : 622
Points : 23



Dae Hyun ☺ Joker - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dae Hyun ☺ Joker Dae Hyun ☺ Joker - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 23:28

Nan j'ai pas d'idée encore, je suis HS OMG ne me tue pas (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
☼ Administrateur lovely ☼
Messages : 1282
Points : 0



Dae Hyun ☺ Joker - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dae Hyun ☺ Joker Dae Hyun ☺ Joker - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 23:29

YAHHH !! On vient pas ici sans idée !! Nanméoh !! Wink
Tu recherches des liens en particulier ? Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justmystiqueworld.tumblr.com/
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



Dae Hyun ☺ Joker - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dae Hyun ☺ Joker Dae Hyun ☺ Joker - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 23:34

Park Dae Hyun a écrit:
OWII !!!
Jin Ho est le cousin d'Hanna c'est ça ?

Ouuui, exactement. Seulement je ne pense pas qu'on puisse partir là-dessus, comme Hanna & Jin Ho ne se parlent pas des masses, ils ne sont pas proches. D:
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
☼ Administrateur lovely ☼
Messages : 1282
Points : 0



Dae Hyun ☺ Joker - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dae Hyun ☺ Joker Dae Hyun ☺ Joker - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 23:37

On part sur quelque chose d'autre alors Wink !
Tu recherches des liens positif ou négatif ?
J'avoue que je n'ai pas vraiment d'idées pour le moment. (je cherche, je cherche !!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://justmystiqueworld.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité



Dae Hyun ☺ Joker - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dae Hyun ☺ Joker Dae Hyun ☺ Joker - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 23:01

Bon, je t'avoue que même en ayant longuement réfléchi, je trouvais pas de lien avec mon Jin Ho. On pourra toujours voir pour ces deux cocos plus tard. D:
MAIS. J'ai pensé à un lien avec ma Mi Na. Alors, j'ai vu qu'il voyait un psy une fois par semaine & ma petite Mi Na en a déjà vu un, & continue secrètement d'en voir un de temps en temps, assez rarement, mais ça arrive. Alors, je me suis dit qu'ils auraient pu se croiser là-bas plusieurs fois. Ils auraient même pu se parler dans la salle d'attente, quand les psy étaient encore leur patient précédent. Enfin, t'vois le genre. Après, je sais pas comment ça peut évoluer, positif, neutre ou autre... idk.
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
☼ Administrateur lovely ☼
Messages : 1282
Points : 0



Dae Hyun ☺ Joker - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dae Hyun ☺ Joker Dae Hyun ☺ Joker - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 23:36

On trouvera bien =) ! On aura une illumination, un jour Razz

Oooh, j'adore ton idée ! J'allais mettre un lien de ce genre en plus dans mes recherches. Du coup, il faut voir comment cela pourrait évoluer comme tu dis. J'imagine plutôt quelque chose de positif. Après tout, ils viennent tous les deux parce qu'ils ont des "problèmes". Dans un premier temps, ça serait juste des échanges dans la salle d'attente. De la pure politesse quoi. Ils pourraient peut être se découvrir une passion commune ou quelque chose comme ça qui pourrait les rapprocher ? Quelque chose qui serait une sorte de thérapie pour tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justmystiqueworld.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité



Dae Hyun ☺ Joker - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dae Hyun ☺ Joker Dae Hyun ☺ Joker - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 20:26

Justement, j'arrive pile poil alors ! Après, ils ne se connaîtraient pas depuis longtemps comme c'est assez récent qu'elle prenne des séances chez le psy. Donc oui, au début ce serait simplement de la politesse. Du coup, pour le rapprochement, j'ai pensé que ça pourrait peut-être être au sujet de l'art. Comme Mi Na est étudiante en arts de la scène, elle touche à beaucoup de domaines artistiques & comme j'ai vu que ton Dae Hyun jouait de la guitare & chantait... why not !
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
☼ Administrateur lovely ☼
Messages : 1282
Points : 0



Dae Hyun ☺ Joker - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dae Hyun ☺ Joker Dae Hyun ☺ Joker - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 21:53

Ca m'a l'air parfait tout ça. En plus, ça colle super bien à la personnalité de Dae Hyun qui n'est pas quelqu'un qui parle beaucoup, sauf par politesse et par gêne XD. Donc ça rentre pile poil dans le thème. Justement, avec leur point commun de l'amour pour l'art, ça pourra, je pense les aider à s'exprimer plus facilement peut être ? Une sorte de thérapie comme j'ai dit. Et puisqu'ils sont deux, ils pourront s'entraider à travers ça. Ca pourrait être chouette (je sais, je suis la dernière personne sur terre à utiliser encore cette expression Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://justmystiqueworld.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité



Dae Hyun ☺ Joker - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dae Hyun ☺ Joker Dae Hyun ☺ Joker - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 23:52

Je pense qu'effectivement, ça pourrait être un moyen qu'il aurait pour s'exprimer. Mina étant réservée, gardant tout pour elle, ce serait pas mal, ouais. Voilà, comme tu as dit, une sorte de thérapie, ça pourrait être sympa, yep. ("chouette", je t'avoue que je n'ai pas dit ça depuis bien longtemps. xD)
Mais oui, faisons comme ça. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
☼ Administrateur lovely ☼
Messages : 1282
Points : 0



Dae Hyun ☺ Joker - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dae Hyun ☺ Joker Dae Hyun ☺ Joker - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 23:55

Il est exactement pareil Dae Hyun. Il parle pas beaucoup de lui, et la musique lui permettrai de s'exprimer. Et puis, comme elle sait qu'il va voir un psy, ça l'aidera à s'ouvrir un peu plus facilement, même si c'est pas son truc de parler. Vu qu'il le cache aux autres.
Bref, je te rajoute bientôt sur ma fiche =) ! Il faut qu'on se fasse un rp dès qu'on a le temps Smile (j'ai une petite idée même XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://justmystiqueworld.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité



Dae Hyun ☺ Joker - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dae Hyun ☺ Joker Dae Hyun ☺ Joker - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 23:57

Alors, perfect. Je te rajoute bientôt aussi.~
Haaaaan, mais viens me parler de ta petite idée en mp, je suis tout ouïe. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dae Hyun ☺ Joker - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dae Hyun ☺ Joker Dae Hyun ☺ Joker - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 10:47

Yonghwa *o* J'aimerais bien un lien !
Citation :
THANK YOU - FILLE (POSITIF) Tu es une ancienne victime de Dae Hyun. Il t'a volé il y a plus de 3 ans maintenant et quand il s'est dénoncé à la police, tu n'en revenais pas. Du coup, tu es allée à son procès, puis, intriguée par cet homme, tu es allée le voir en prison. Toutes les semaines vous vous voyez et vous vous parliez. C'était le moment le plus important pour lui. Tu es la personne qui l'a aidé à surmonté cette épreuve. Quand il est sorti de prison, tu l'as aidé à trouver son boulot de concierge et tu es toujours là pour lui.
Est-ce que ce prédéfini est toujours libre ? J'adore l'idée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
☼ Administrateur lovely ☼
Messages : 1282
Points : 0



Dae Hyun ☺ Joker - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dae Hyun ☺ Joker Dae Hyun ☺ Joker - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 10:57

J'allais venir squatter ta fiche, mais j'attendais d'avoir une illumination pour un lien Razz !! ♥️

Ce lien est toujours libre (et j'avoue que c'est mon préféré Smile ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://justmystiqueworld.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité



Dae Hyun ☺ Joker - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dae Hyun ☺ Joker Dae Hyun ☺ Joker - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 11:56

Oh c'est super alors, j'avoue que j'adore ce lien aussi rabbit
Bon, Seondeok ne s'est installée définitivement en Corée qu'il y a à peu près un an, avant elle vivait en Angleterre, j'espère que ça ne dérange pas ? Parce qu'elle est revenue au pays pour finir sa transition en 2010, c'était il y a plus de trois ans donc ils auraient pu se rencontrer à ce moment, ou au pire on peut dire qu'elle est revenue pour les vacances d'été pendant l'année que tu préfères et c'est là que ça aurait eu lieu, mais du coup ils n'auraient pas pu se voir chaque semaine Arrow  Enfin, pendant les mois qui auraient suivi Seondeok aurait fait de son mieux pour le soutenir, puis même après être rentrée elle garderait le contact avec lui et elle profiterait de chaque période de vacances pour aller lui rendre visite, elle ne l'aurait pas abandonné de sitôt quoi !
Du coup à toi de voir si ça colle toujours Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
☼ Administrateur lovely ☼
Messages : 1282
Points : 0



Dae Hyun ☺ Joker - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dae Hyun ☺ Joker Dae Hyun ☺ Joker - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 12:05

Ca colle toujours je pense =) ! Si ils restent en contact, c'est le plus important pour le lien Smile. Genre, ils s'enverraient des lettres (quand il était en prison, puis téléphone quand il en serait sorti) et lui écrire l'aurait beaucoup aidé.
Si j'ai bien compris, Seondeok est venue en 2010 ? Pile poil quand Dae Hyun était dans sa phase voleur compulsif. Donc du coup , ça collerait super bien Smile
Ca fait combien de temps que Seondeok est de retour en Corée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justmystiqueworld.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité



Dae Hyun ☺ Joker - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dae Hyun ☺ Joker Dae Hyun ☺ Joker - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 16:59

C'est parfait alors, elle aurait continué à lui envoyer des lettres et gardé le contact jusqu'à ce qu'ils se retrouvent ! Yep c'est en 2010 qu'elle est rentrée pendant l'été, c'était juste pour modifier ses documents légaux mais on peut dire qu'elle est restée pendant plusieurs mois avant de rentrer. Elle s'est définitivement installée en Corée il y a un peu plus d'un an, donc depuis fin 2013-début 2014 je crois? No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dae Hyun ☺ Joker - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dae Hyun ☺ Joker Dae Hyun ☺ Joker - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dae Hyun ☺ Joker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lee Mi Hyun ft. Kim Seol Hyun (AOA)
» lee mi hyun + like a cat
» LEE MI HYUN + shades of cool
» Park Dae Hyun's phone
» Ryu Hyun-Ki: I've got you, under my skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-