AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Park Dae Hyun's phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
☼ Administrateur lovely ☼
Messages : 1282
Points : 0



Park Dae Hyun's phone Vide
MessageSujet: Park Dae Hyun's phone Park Dae Hyun's phone EmptyJeu 1 Jan - 18:26

Park Dae Hyun
Messagerie
   

   
N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible !

   CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
http://justmystiqueworld.tumblr.com/
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Park Dae Hyun's phone Vide
MessageSujet: Re: Park Dae Hyun's phone Park Dae Hyun's phone EmptyJeu 8 Jan - 22:28

Young Shin
Messagerie

Hyung !!!!! Very Happy
Comment ça va ? Tu t'ennuies pas trop ? ^^

Il fallait que je te dise quelque chose.
L'autre jour, mon père m'a laissé jouer du piano pendant un repas de famille ! =) Enfin il m'a plutôt demandé de jouer du piano... x) Ma grand-mère n'était pas du tout de son avis et elle ne voulait pas. Mais j'ai écouté mon père ^^

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Park Dae Hyun's phone Vide
MessageSujet: Re: Park Dae Hyun's phone Park Dae Hyun's phone EmptyJeu 8 Jan - 22:57

Young Shin
Messagerie

Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Oui, moi ça va Smile

Je sais pas du tout. Ca m'a surpris sur le coup, parce qu'ils m'ont jamais demandé une chose pareille. En même temps les domestiques n'ont pas le droit de toucher au piano. Et encore plus un fils illégitime comme moi... ^^ Oui ! Les gens, enfin c'est plutôt les membres de la famille qui était à table ont dit que j'étais doué pour un domestique Smile
Yah mais c'est quoi ? Tu veux offrir une vache à ma grand-mère pour la faire chier ? MDR

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Park Dae Hyun's phone Vide
MessageSujet: Re: Park Dae Hyun's phone Park Dae Hyun's phone EmptyVen 9 Jan - 15:56

Young Shin
Messagerie

Hyung  Sad

Aucune idée  Like a Star @ heaven  Les membres de la famille étaient surpris, mais pas mon père. Je sais pas, je trouve ça bizarre. Mais c'est un peu comme s'il avait fait exprès de me demander. C'est vrai que des fois je brave un peu l'interdit et je joue un peu du piano alors que j'en ai pas le droit. Mais c'est toujours mes imbéciles de demi-frères qui me voit et qui me vire. En tout cas je trouve mon père bizarre, un coup il me traite comme un moins que rien et le coup d'après il me demande de jouer du piano o.O

Tu l'as fait rentrer par l'entrée Wink

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Park Dae Hyun's phone Vide
MessageSujet: Re: Park Dae Hyun's phone Park Dae Hyun's phone EmptyVen 9 Jan - 16:19

Young Shin
Messagerie

Ah ben non ! J'étais trop content qu'il me demande de jouer Very Happy La prochaine fois que tu viens on y jouera ! Smile
Si tu crois que c'est mes demi-frères qui vont m'arrêter  Wink  Je fais toujours ce que je veux dans cette maison Very Happy
Oh zut   clown  Mais c'est pas grave, parce que je me doutais que c'était pas ça  Wink  

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Park Dae Hyun's phone Vide
MessageSujet: Re: Park Dae Hyun's phone Park Dae Hyun's phone EmptyVen 9 Jan - 17:26

Young Shin
Messagerie

Mais je suis très sérieux !
Moi aussi Wink
Bien sûr que ça me plaira, il n'y a pas de raison Smile Et puis de toute manière c'est l'intention qui compte  I love you  

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Park Dae Hyun's phone Vide
MessageSujet: Re: Park Dae Hyun's phone Park Dae Hyun's phone EmptySam 14 Fév - 18:10

Young Shin
Messagerie

C'est nul d'être seul pour la Saint Valentin T.T Je m'ennuie Sad Tu l'as souhaité à Hanna ?  

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Park Dae Hyun's phone Vide
MessageSujet: Re: Park Dae Hyun's phone Park Dae Hyun's phone EmptyDim 15 Fév - 18:06

Young Shin
Messagerie

C'est pas grave, j'ai joué de la guitare Smile

Mais il fallait lui souhaiter, tu l'aimes encore après tout. Si elle le prend mal tu t'en fous, tu as le droit de lui souhaiter et puis tu fais ce que tu veux et tu n'as pas d'ordre à recevoir d'elle. ^^

Prend lui des plats tout prêts et tu lui mets une tonne de wasabi dedans, comme ça elle arrêtera de te prendre pour son larbin Wink

Je peux toujours, tu as oublié ? Je passe quand tu veux ! Very Happy

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Park Dae Hyun's phone Vide
MessageSujet: Re: Park Dae Hyun's phone Park Dae Hyun's phone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Dae Hyun's phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Im Yu Ra ♔ Phone
» Jang Hae Won's phone.
» Zi Lin Phone - Call Me !
» Han Byul's Phone ♫
» Mikyung' phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-