AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lee Mi Hyun ft. Kim Seol Hyun (AOA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Hyun ft. Kim Seol Hyun (AOA) Vide
MessageSujet: Lee Mi Hyun ft. Kim Seol Hyun (AOA) Lee Mi Hyun ft. Kim Seol Hyun (AOA) EmptyJeu 11 Déc - 17:47


Identité


Nom : Lee

Prénom : Mi Hyun

Age : Vingt et un ans

Nationalité : Coréenne

Taille : Un mètre soixante sept

Personne sur l'avatar : Kim Seol Hyun (AOA)

Orientation sexuelle : Hétéro

Logement : Récensement chez ses parents, à Insadong.

Hobbies : Principalement, l'écriture, mais elle aime bien dessiner, bassiner les gens avec ses projets extravageants, sortir en soirée avec des amies, organiser des fêtes à la fac, etc.

Activités sportives : Jogging, bien qu'elle n'aime pas courir. Si le shopping était un sport, elle serait championne.

Caractère : Enjouée, vivante, souriante, aimable, amusante, motivée, persévérante / râleuse, colérique, moqueuse, sans-gêne, trop pressée, désordonnée, gaffeuse, vantarde.


Histoire

+ Sa mère est écrivain, elle a accouché de sa fille aînée à l'âge de 16 ans, d'où son premier récit sur sa vie de jeune mère. Son père est dessinateur de manhwa.

+ Elle a une soeur plus âgée qu'elle, mariée, en couple, et mère. Cette dernière écrit des livres pour enfants, restant dans sa passion entre l'écriture et les gosses. à l'inverse, elle possède un frère plus jeune de deux ans, Mi Kyung. étudiant en art mais déjà dessinateur anonyme de manhwa sous le pseudo de Miuw.

+ Mihyun a étudié en Amérique, dans une école privée en section L. Là-bas, elle travaillait dans une petite librairie proche de sa fac, jusqu'à quitter le pays pour revenir chez ses parents.

+ Cela fait seulement une journée ( dans le rp ) que Mihyun a débarqué chez elle, à Insadong. Elle n'a pas encore revu son frère, et pourtant, elle sait que ses parents hébergent un jeune homme. D'ailleurs, elle se dit "amoureuse" de lui, seulement parce que sa mère parle énormément de Jahyeon.

+ En arrivant, elle a de suite voulu dormir dans la même chambre que Jahyeon, sauf que les parents Lee ont refusés. Du coup, elle se retrouve dans son ancienne chambre, qui n'a pas bougé depuis son départ à l'étranger.



Les liens


Lee Mi Kyung - Petit frère
« Dooly dooly » comme elle aime si bien le surnommer. Mihyun se comporte avec son jeune frère comme le ferait une grand-mère avec son petit fils. Elle lui pince les joues, lui donne des bonbons, le félicite pour son dessin -même si elle dit que les siens sont plus beaux- sauf que Mikyung déteste cela. Il la sermonne, l'envoie balader, l'insulte vivement, jure contre elle. En bref, une relation mitigée qui diffère selon l'individu. Pourtant, Mihyun est sa soeur. Mikyung l'aime malgré ses sales manies et apprécie quand elle lui offre des kinder. En fait, la demoiselle sait de suite comment appâter son frère avec ce genre de nourriture. à dire vrai, ils s'entendent plutôt bien quand l'un va dans le sens de l'autre. Sinon, ils se chamaillent beaucoup, comme tout frère et soeur.


Im Ja Hyeon - Crush

D'après sa mère, c'est l'homme parfait, l'homme à marier. Ouais, ouais. D'après sa mère, hein. Pourtant, d'après les dires de sa mère, Mihyun est tombé "amoureuse" de ce garçon mystérieux mais si gentil. Elle a déjà vu des photos de lui... En fait, elle a des tonnes de photo du jeune homme dans son portable. "Cadeau de maman" comme elle dit en le montrant à ses copines américaines. Elle s'en vante, en plus. Dans sa tête, Mihyun imagine déjà sa vie avec lui, comme sa  soeur aînée avec son mari. Sauf que, Jahyeon ne doit pas être de cet avis. Elle ignore sa vie privée, ses amours, ses traumatismes, ses désespoirs. Tout, quoi. Puis, c'est sans compter sur Mikyung qui désapprouve ce stupide amour. Il fait le garde, en bon chien-chien qu'il est. En tout cas, Mihyun a déjà prévu de sauter à son cou dès la première seconde où elle l'aurait sous les yeux. Prend garde, Ja Hyeon.


Code:
[url=http://u-found-me.forumgaming.fr/t237-lee-mi-hyun-ft-kim-seol-hyun-aoa#6606][b]Kim Seol Hyun [AOA][/b][/url] <span class="stpre">+</span>  Lee Mi Hyun


Dernière édition par Lee Mi Kyung le Jeu 11 Déc - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Hyun ft. Kim Seol Hyun (AOA) Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Hyun ft. Kim Seol Hyun (AOA) Lee Mi Hyun ft. Kim Seol Hyun (AOA) EmptyJeu 11 Déc - 17:48

Salut salut! ♥️

Déjà, pour commencer... Je te remercie de lire mon scénario confused J'y ai beaucoup réfléchit avant de la créer, mais autant avoir un peu de remue ménage dans la vie de nos deux protagonistes -aka Mikyung & Jahyeon- et parce que c'est cool d'avoir un peu plus de famille, aussi! & que Mihyun pourrait éventuellement me faire bien rire huhu ~

Sinon, je n'impose pas trop de point dans son histoire, sauf pour sa famille puisqu'elle suit celle de Mikyung xx et le fait qu'elle soit parti étudier en Amérique ( où ? c'est comme tu veux! ) Après, c'est libre arbitre ~ Comme la relation avec l'aînée, vue que je n'ai rien précisé dessus :3 Quant à celle avec Jahyeon, bah, ça n'évoluera pas en pairing... MAIS NE PLEURES PAS ;A; tu trouveras sûrement chaussure à ton pied sur le forum, surtout avec une belle demoiselle comme Seol Hyun.

D'ailleurs, ce point n'est pas négociable >: J'aime beaucoup Seol Hyun des AOA, et je trouve qu'elle colle super bien à ce rôle ;; Donc voila, juste pour embêter avec mon choix ♥️ Sinon, je pense avoir précisé les points essentiels du scénario ? AH! Si tu la prends, je t'offre un voyage autour du monde -nonnonjeneveuxpasmedébarasserd'elle- ou je te donne ce que tu veux (aa) Tant que c'est réalisable, hein! Puis, puis, je te réserve un rp ! Et je suis sûr que Jahyeon aussi ~ Pourquoi pas un rp à trois, pour mieux se crêper le chignon ? -okjesors- ENFIN BREF! tu auras compris que ce PV est attendu et que je serais tellement heureux d'avoir ma grande soeur ;; ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Lee Mi Hyun ft. Kim Seol Hyun (AOA) Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Hyun ft. Kim Seol Hyun (AOA) Lee Mi Hyun ft. Kim Seol Hyun (AOA) EmptyJeu 11 Déc - 22:01

Scénario validé ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lee Mi Hyun ft. Kim Seol Hyun (AOA) Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Hyun ft. Kim Seol Hyun (AOA) Lee Mi Hyun ft. Kim Seol Hyun (AOA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Mi Hyun ft. Kim Seol Hyun (AOA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lee mi hyun + like a cat
» Nam Hyun Ok
» LEE MI HYUN + shades of cool
» Dae Hyun ☺ Joker
» Ryu Hyun-Ki: I've got you, under my skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-