AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 lee mi hyun + like a cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



lee mi hyun + like a cat Vide
MessageSujet: lee mi hyun + like a cat lee mi hyun + like a cat EmptySam 20 Déc - 22:38


Identité


Nom : lee. c'est aussi répandu que kim ou park.

Prénom : mi hyun.

Age : vingt et un ans.

Nationalité : coréenne.

Taille : un mètre soixante sept.

Personne sur l'avatar : kim djkfbvhbfsh seolhyun.

Orientation sexuelle : hétérosexuelle.QUOI QUE....

Logement : chez elle, à insadong.enfin, chez ses parents.

Hobbies : artistiquement parlant, c'est une très bonne écrivaine et dessinatrice. sinon, en...général, préparer des plans foireux mais surtout sortir s'amuser en boîte.

Activités sportives : la course folle lors des soldes, ça compte, hein, HEIN?

Caractère : enjouée, gracieuse, vivante, souriante, aimable, amusante, motivée, persévérante / râleuse, colérique, envahissante,moqueuse, sans-gêne, trop pressée, hyperactive,désordonnée, gaffeuse, vantarde, trop franche.


Histoire (450 mots min)


"- ohana means family. family means nobody gets left behind or forgotten."

Assise sur l'un des plus vieux bancs de la cour de la faculté où tu étudiais, isolée dans un coin, tu sifflotais tout en envoyant tes jambes valser dans l'air, tenant de tes deux côtés fermement le banc. Tu regardais ces couples occidentaux se tenir la main, s'embrasser, se câliner, se regarder en souriant. L'amour, c'est beau. L'Amour avec un grand A, ça l'est encore plus. Magnifique. Tu souriais, fixant le ciel. Toi aussi, tu faisais partie des rares personnes qui attendaient cette personne. La plupart des enfants du siècle se contentaient de sortir, s'amuser, draguer, coucher avec le premier venu pour enfin se barrer au petit matin. C'était un quotidien affligeant. Toi, non. Toi, tu n'aimais pas ça. Tu préférais, et de loin, les vraies relations.

On pouvait dire que l'amour avait coexisté à tes côtés depuis ta tendre enfance. Ta mère faisait partie de ces adolescentes qui avaient vu un petit être se former très tôt dans leurs ventres sensés être plats jusque là. A l'époque, tomber enceinte à l'âge de seize ans donnait l'impression aux autres d'être une...prostituée. Ce qui n'était absolument pas le cas de ta génitrice, bien évidemment. Ton père, lui, avait reçu la nouvelle avec joie. Il était fou amoureux de cette femme qui lui offrait autant de bonheur qu'il le souhaitait.

Dans la fratrie Lee, j'appelle l'hyperactive la cadette. Tu étais le fruit de l'amour de tes deux parents. Tu n'as jamais manqué d'amour, durant ta jeunesse, et contrairement aux autres frères et soeurs d'autres familles, tu n'as pas été jalousée par ta grande soeur, et tu n'as pas jalousé ton petit frère, Mi Kyung - et oui, c'est bel et bien un garçon ! - né deux ans après toi. Vous étiez une petite famille heureuse,vous aviez tous un talent inné pour l'art. Que ce soit pour le dessin ou pour l'écriture. Commençant par ton père, qui lui, était dessinateur de manhwas. Ta mère, elle, avait raconté sa vie de mère adolescente, livre qui connut un succès fou et qui charma principalement la gente féminine. Vous aviez été plus ou moins influencés par vos parents, et c'était le moins que l'on puisse dire.

Le temps avait très vite passé. Tu aurais aimé rester enfant toute ta vie, comme tout adolescent. Tu voulais vivre, tu voulais dépendre de toi même, mais tu ne voulais absolument pas quitter le cocon familial. Tu les aimais trop pour ça. Ta unnie avait réussi à trouver la perle rare. Elle avait accouché d'un petit garçon. Ton frère, le "heartbreaker", quant à lui, suivait la voie de votre paternel en dessinant un manhwa en vogue ces derniers temps, tout en restant anonyme.

Et toi? Tu avais intégré une prestigieuse école aux USA, à San Francisco plus précisément, section Littéraire. Toi qui voulait rester collée aux jupons de ta mère, te voilà en train de voyager seule, en un aller sans peut être plus jamais de retour, dans un pays tant adulé mais que tu craignais tellement. Toi aussi, tu suivais les pas de ta petite famille. Tu avais tellement de mal à t'intégrer. Tu te faisais tout le temps petite, t’asseyant tout le temps derrière, t'effaçant et ne faisant aucun effort de sociabilisation. Ca sonnait ironique, toi, qui avançait tout le temps vers les gens, tu te retrouvais derrière tout le monde. Malgré tout, tu ne repoussais pas ceux qui s'approchaient de toi, bien au contraire. Tu leur parlais tellement gentiment qu'on n'hésitait pas à venir encore plus vers toi. Tout le monde dans cette école était ouvert d'esprit: tu n'étais pas la seule étrangère. C'était comme ça que, peu à peu, tu t'ouvrais aux autres, tu recommençais à être la vraie Mi Hyun, l'artiste, la farfelue, le "happy virus". Pour te faire un peu d'argent,en plus des cours, tu travaillais à temps partiel dans une librairie, ce qui te rapprochait encore plus de ta nature.



 Tu t'étires jetant par la même occasion ton sac à dos par terre. Tu humes l'air, les yeux fermés, bombant le torse jusqu'au maximum. Tu rouvres les yeux et regardes un peu partout autour de toi, comme un enfant à Disney Land. Seoul avait tellement changé, durant ton absence. Changé pour le meilleur, mais aussi pour le pire. Seoul, cette ville bouillonnante. Seoul, cette ville dont on parlait tellement souvent aux Etats Unis. Seoul, cette ville qui t'avait hébergée durant toute ta vie. Seoul. Tu étais de retour.


 
Derrière l'ordinateur

Pseudo : je change trop :pan: disons kuro
Age : 69 ANS LEL
Groupe choisi : printemps
Où as tu découvert le forum ? partenariat
Comment le trouves tu ? Des critiques ? j'adore le design **
As tu lu et signé la morale ? (obligatoire) oui
Autre chose ? j'espère que j'ai respecté toutes les critères du scénario ;; <3

Code:
[b]kim seolhyun (ACE OF ANGELS ; AOA)[/b] <span class="stpre">+</span>  lee mi hyun


Dernière édition par Lee Mi Hyun le Dim 21 Déc - 20:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



lee mi hyun + like a cat Vide
MessageSujet: Re: lee mi hyun + like a cat lee mi hyun + like a cat EmptySam 20 Déc - 22:42

Bienvenue sur UFM et bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Si tu as un problème n'hésite pas à contacter le staff ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



lee mi hyun + like a cat Vide
MessageSujet: Re: lee mi hyun + like a cat lee mi hyun + like a cat EmptySam 20 Déc - 22:43

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



lee mi hyun + like a cat Vide
MessageSujet: Re: lee mi hyun + like a cat lee mi hyun + like a cat EmptySam 20 Déc - 22:45

Bienvenue parmi nous !
J'avais hâte de voir ce scénario sur le forum. J'espère que tu t'amusera bien avec ~
Courage pour ta fichette ♥ (et réserve moi un supalien qui tue **)
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



lee mi hyun + like a cat Vide
MessageSujet: Re: lee mi hyun + like a cat lee mi hyun + like a cat EmptySam 20 Déc - 22:49

Bienvenue ! =)
Bonne chance pour la suite de ta fiche !
(super que tu as pris un scénario !! Ca fera un heureux !! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
☼ Administrateur lovely ☼
Messages : 1282
Points : 0



lee mi hyun + like a cat Vide
MessageSujet: Re: lee mi hyun + like a cat lee mi hyun + like a cat EmptySam 20 Déc - 22:49

Bienvenue =)
Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://justmystiqueworld.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité



lee mi hyun + like a cat Vide
MessageSujet: Re: lee mi hyun + like a cat lee mi hyun + like a cat EmptySam 20 Déc - 23:06

OMG JE SUIS HEUREUX cat

FRANGIIIIIIIIIIIIIIIIIINE confused

bon ok, je me calme... j'peux pas, en fait D:

Je suis trop content que tu prennes mon pv et me donne ma chère et adorée grande soeur ♥️ permet moi de te câliner comme une peluche, même si tu ne veux pas (aa) En tout cas, n'hésite pas si tu as une question pour le pv, hein ~ je ne mords pas èwé

Sinon, je te souhaite la bienvenue! & bien du courage pour faire ta fiche ♥️
Réserve moi un rp, soeurette! C'est obligé, de toute façon ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



lee mi hyun + like a cat Vide
MessageSujet: Re: lee mi hyun + like a cat lee mi hyun + like a cat EmptySam 20 Déc - 23:16

Parfait choix d'avatar, pouah.
Bienvenue à toi et bon courage pour le reste de ta fiche bien sûr. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



lee mi hyun + like a cat Vide
MessageSujet: Re: lee mi hyun + like a cat lee mi hyun + like a cat EmptySam 20 Déc - 23:44

lee mi hyun + like a cat AOA-Like-A-Cat-Sig-Seolhyun-ED

Quand j'ai vu "like a cat" j'ai prié pour que ça soit une AOA cachée derrière ce titre, et YES !

En tout cas bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



lee mi hyun + like a cat Vide
MessageSujet: Re: lee mi hyun + like a cat lee mi hyun + like a cat EmptyDim 21 Déc - 2:25

Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



lee mi hyun + like a cat Vide
MessageSujet: Re: lee mi hyun + like a cat lee mi hyun + like a cat EmptyDim 21 Déc - 9:23

Bienvenue sur le forum Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



lee mi hyun + like a cat Vide
MessageSujet: Re: lee mi hyun + like a cat lee mi hyun + like a cat EmptyDim 21 Déc - 10:55

Bienvenue iciiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



lee mi hyun + like a cat Vide
MessageSujet: Re: lee mi hyun + like a cat lee mi hyun + like a cat EmptyDim 21 Déc - 10:58

Bienvenue sur le forum Rolling Eyes

Tu es donc la grande soeur de Mikyung !
Tu seras obligée - ou pas, hein, c'est au choix après tout xD - d'avoir un lien avec moi, esthéticienne à domicile de ta maman et draguée par ton petit frère à chaque fois et bientôt au courant de son secret ♥️ héhé

Courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



lee mi hyun + like a cat Vide
MessageSujet: Re: lee mi hyun + like a cat lee mi hyun + like a cat EmptyDim 21 Déc - 11:15

quel accueil omg ** ♥♥♥♥♥♥

youngshin - merci ♥

yura: merciii omd hyosung **

yoobae - ololo IU ** merci et je ne dirais pas non pour le lien huhu♥

jinjung - merciii ♥ MINAAAAAH JDFHVHJSEVE **

daehyun - merciiii ♥

MINKYUNG MON BRO LPB <333333333 - merci pour cet accueil bro, je m'en attendais pas moins du frangin /HAIRFLIPS/ alors non, au fond je dirais pas non à des câlins, j'hésiterais pas à te caresser les tablettes de chocolat secrètement (aaaaa).  ne t'inquiète pas, si j'ai un problème ===> harcèlement mp direct. merci merci ♥♥♥

hayden - PTN NICHKHUN LE BG DE LA MORT LKJFDSVEQVKJCBJKD ;; merciiii ♥

yungjae - le gif m'a slay tahu ;-; merciiii et oui c'est bien une aoa /pan/ ♥

minhee - QUEEN NANA PTN :'(((((((( merciii ♥

dongmin - merci ♥

anna - oh dara ** mercii ♥

haemin - JIEUN ISHVLRSDBLJDB ** merciiii et je ne dis pas non pour le lien, aussi ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



lee mi hyun + like a cat Vide
MessageSujet: Re: lee mi hyun + like a cat lee mi hyun + like a cat EmptyDim 21 Déc - 13:08

omg seolhyun est trop chou sur ton gif. ♥ ton choix d'avatar est parfait sldkfjf. bienvenue & bon courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



lee mi hyun + like a cat Vide
MessageSujet: Re: lee mi hyun + like a cat lee mi hyun + like a cat EmptyDim 21 Déc - 15:15

merciiiiii et omd eunhee ;; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



lee mi hyun + like a cat Vide
MessageSujet: Re: lee mi hyun + like a cat lee mi hyun + like a cat EmptyDim 21 Déc - 15:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



lee mi hyun + like a cat Vide
MessageSujet: Re: lee mi hyun + like a cat lee mi hyun + like a cat EmptyDim 21 Déc - 18:15

Bienvenue ici~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



lee mi hyun + like a cat Vide
MessageSujet: Re: lee mi hyun + like a cat lee mi hyun + like a cat EmptyDim 21 Déc - 21:16

merci vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



lee mi hyun + like a cat Vide
MessageSujet: Re: lee mi hyun + like a cat lee mi hyun + like a cat EmptyLun 22 Déc - 0:07

omona mihyuuuuuuuuun
avec mikyung on mourrait tellement d'impatience de te voir débarquer omg suis content ** ça va être dur de te repousser tellement t'es canooon ♥️

enfin bref, welcome & fighting pour ta fiche ! j'viendrais te réclamer un rp aussi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



lee mi hyun + like a cat Vide
MessageSujet: Re: lee mi hyun + like a cat lee mi hyun + like a cat EmptyLun 22 Déc - 11:20

Bonjour et bienvenue sur UFM !

Tout est bon pour ta fiche, cependant avant de te valider j'ai besoin de l'avis favorable de ton frère, histoire de savoir si ça lui convient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



lee mi hyun + like a cat Vide
MessageSujet: Re: lee mi hyun + like a cat lee mi hyun + like a cat EmptyLun 22 Déc - 15:28

Bienvenue sur le forum & fighting pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



lee mi hyun + like a cat Vide
MessageSujet: Re: lee mi hyun + like a cat lee mi hyun + like a cat EmptyLun 22 Déc - 19:52

J'ai  tout lu & j'approuve  parfaitement  ** vous pouvez la valider sans soucis   èé merci en tout cas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



lee mi hyun + like a cat Vide
MessageSujet: Re: lee mi hyun + like a cat lee mi hyun + like a cat EmptyMar 23 Déc - 13:09


Tu es validé !!

Te voilà maintenant un membre intégral du forum ! Félicitation !!! Mais c'est peut être un peu difficile de s'y retrouver quand on est nouveau, voici quelques liens utiles que tu pourras utiliser ! Premièrement, après ta validation, n'hésites pas à créer ta fiche de lien, ainsi tu pourras te faire pleins d'amis !! Et si tu as besoin d'un personnage spécial vient faire un scénario. Tu peux aussi faire une demande de lien ouverte aux invités ainsi, il se peut que ton âme sœur s'inscrive sous peu. Il arrive qu'on arrive pas à trouver de personnes pour rp, tu peux donc venir dans le sujet de demande de rp. N'oublie pas de remplir ton profil, il y a une partie où tu peux mettre le lien vers ta fiche de présentation et de relations. Quand tu te seras mis(e) à rp et que celui ci est terminé, vient nous prévenir dans ce sujet, on pourra l'archiver. Par contre, quelque chose totalement différent, si tu veux un profil personnaliser tu peux faire une demande de rang. Nous avons aussi une jolie partie flood, où tu peux jouer et blablater avec nous ! S'il te manque un avatar ou que tu veux au contraire faire un cadeau graphique à un membre, viens dans la partie Graph Box. Nous serons ravis d'avoir ton forum si tu en as un, dans nos partenaires, vient faire une demande de partenariat et voter pour nos top sites. J'espère que tu t'amuseras longtemps parmi nous !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



lee mi hyun + like a cat Vide
MessageSujet: Re: lee mi hyun + like a cat lee mi hyun + like a cat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lee mi hyun + like a cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mi Hyun ~ Just like an angel
» Nam Hyun Ok
» Lee hyun ki
» Dae Hyun ☺ Joker
» Ryu Hyun-Ki: I've got you, under my skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Anciennes fiches-