AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dae Hyun ☺ Joker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
☼ Administrateur lovely ☼
Messages : 1282
Points : 0



Dae Hyun ☺ Joker Vide
MessageSujet: Dae Hyun ☺ Joker Dae Hyun ☺ Joker EmptySam 20 Déc - 18:26


   
Identité


   
Nom : Park

   
Prénom : Dae Hyun

   
Age : 25 ans

   
Nationalité : Coréen

   
Taille : 1m80

   
Personne sur l'avatar : Yong Hwa ♥

   
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

   
Logement : Un studio à Gangnam. Enfin, c'est plus une chambre de bonne qu'autre chose ...

   
Hobbies : Jouer de la guitare, jardiner, cuisiner, chanter, écrire et ... voler

   
Activités sportive : connaît pas ce mot

   
Caractère : Cleptomane – Maniaque – Distant – Curieux – Modeste – Etrange – Mystérieux – Discret – Impulsif – Plutôt amusant (mais sans le vouloir) – Ordonné – Paranoïaque

   
Description rapide

   
Son père est un célèbre chanteur de Trot - Il a 2 grands frères à qui il ne parle plus - Il est cleptomane - Il est également maniaque à la limite de l'obsession - il a déjà fait son service militaire lorsqu'il avait 18 ans - Il a fait des études pour devenir infirmier - Il a fait un an de prison à ses 23 ans - Il a demandé à son père de ne jamais parlé de lui lorsqu'on lui demandait de parler de sa famille pour que les gens ne s'en prennent pas à lui et à sa carrière - Il fait souvent des crises d'angoisse à cause de son trouble - Il jardine et fait de la musique pour calmer ses pulsions - Il ne veut pas tomber amoureux à cause de sa maladie mais aussi parce qu'il ne peut pas toucher les gens - il a peur des microbes et des bactéries du coup, il évite de toucher les gens et tout ce qu'il y a à l'extérieur de chez lui - il est très manuel, c'est pour ça qu'il a été pris comme homme à tout faire dans un immeuble de Gangnam - Il voit un psychiatre une fois par semaine - Il a été accro aux médicaments pendant quatre ans - Il essaie de s'en sortir dans son trouble obsessionnel et il sait qu'il y arrivera un jour - il a tendance à être un boulet - il adore découvrir les secrets des autres - il est très curieux

   

   
Ce que je recherche

  Slave - Fille/Garçon (negatif) Dae Hyun, c'est le gars qui fait tout ce que tu demandes. Tu te sers de lui et tu le traite comme de la merde sous prétexte qu'il travail pour toi. A vrai dire, tu ne l'aime pas vraiment. C'est un gars discret qui est serviable, du coup, ça t'énerve. Mais ... évite de trop te servir de lui et d'être désagréable. Parce que Dae Hyun entend tout et voit tout...
   Thank you - Fille (positif) Tu es une ancienne victime de Dae Hyun. Il t'a volé il y a plus de 3 ans maintenant et quand il s'est dénoncé à la police, tu n'en revenais pas. Du coup, tu es allée à son procès, puis, intriguée par cet homme, tu es allée le voir en prison. Toutes les semaines vous vous voyez et vous vous parliez. C'était le moment le plus important pour lui. Tu es la personne qui l'a aidé à surmonté cette épreuve. Quand il est sorti de prison, tu l'as aidé à trouver son boulot de concierge et tu es toujours là pour lui.
Première petite amie - Fille (positif/négatif) Vous étiez ensemble quand Dae Hyun était à l'école d'infirmier. C'était de l'amour pour toi comme pour lui. Il s'est toujours demandé pourquoi tu l'aimais parce qu'il se trouvait trop bizarre et pas assez séduisant. Tu l'as quitté parce qu'il devenait complètement fou à cause de sa dépendance aux médicaments (dont tu ignorais l'existence). Il te faisait peur donc tu as préféré partir. Tu ne sais toujours pas pourquoi il est devenu comme ça.
  Maître Jedi - Garçon (positif) Dae Hyun est un garçon qui n'est pas vraiment à l'aise dans sa peau. Toi, tu es sûr de toi, tu sais où tu vas et pourquoi. Quand tu l'as vu un jour faire une crise d'angoisse dans la rue, tu as accouru pour l'aider alors que ce n'est pas dans tes habitudes. Etant un garçon bien élevé, Dae Hyun t'a proposé de te rendre la pareille et tu as accepté. Te voilà un nouveau copilote pour tes soirées déjantés. Seulement, tu ne pensais pas un seul instant que Dae Hyun puisse être aussi coincé. Au début, ça t'a fait rire, mais après ... Dae Hyun a cassé tes coups un par un -sans le faire exprès, c'est un boulet ...Depuis, tu tentes de lui "apprendre à vivre" selon tes propres règles. Mais ce n'est pas facile quand on a reçu son éducation de changer du jour au lendemain.

D'autres liens arrivent =) ! N'hésitez pas à me proposer des choses, j'aime toute sorte de lien =)


   
Mes rps


Please don't go - flashback + feat. Chamberlain Hanna

Music Life + feat. Kim Young Shin

   
I need you + feat. Kim Young Shin (terminé)

   
Voler pour manger + feat. Noh Anna (abandonné)

   
Love at first sight + feat. Chamberlain Hanna (terminé)

Blue Christmas [event] + feat Chamberlain Hanna

Oops, you found me + Kwon Haru (abandonné)

the past is in the past + feat. Lim Han Byul (terminé)

   


Dernière édition par Park Dae Hyun le Mar 17 Mar - 23:07, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://justmystiqueworld.tumblr.com/
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
☼ Administrateur lovely ☼
Messages : 1282
Points : 0



Dae Hyun ☺ Joker Vide
MessageSujet: Re: Dae Hyun ☺ Joker Dae Hyun ☺ Joker EmptySam 20 Déc - 18:26

Ceux qui sont importants


   
Kim Young Shin + celui qui est mon meilleur ami
Nos parents étaient amis à l'université. Et quand le père de Young Shin a quitté sa mère, mes parents l'ont beaucoup aidé. Young Shin était alors comme un petit frère pour moi. J'ai toujours su qui était son père, mais par respect pour sa mère, je n'ai rien dit. Au fil des années, nous nous somment beaucoup rapproché jusqu'à devenir inséparable. Un jour, j'ai volé un objet au père de Young Shin lors d'un dîner auquel il avait invité ma famille. Et cet objet, je l'ai donné à Young Shin parce que je jugeais que c'était important qu'il possède quelque chose qui appartenait à son père. Aujourd'hui, j'essaie de le soutenir du mieux que je le peux dans sa vie de domestique et fils illégitime. Je le vois malheureux et je n'aime pas vraiment ça. Alors j'essaie de lui rendre visite le plus souvent possible. Young Shin est l'une des rares personnes à connaître mon obsession et je sais que je peux compter sur lui pour me confier. Je ne pourrais jamais me passer de lui, de son soutient et de sa compréhension.


 
Chamberlain Hanna + only you
Hanna est mon premier grand amour. Ma première petite amie. Mon premier baiser. Bref, vous imaginez bien à quel point je tiens à elle. Elle était tout pour moi. Elle est celle qui me donnait le sourire tous les jours. Celle à qui je pouvais me confier. Celle que j'aimais. Malheureusement, je lui ai caché de nombreuses choses et elle m'a quitté. Je regrette tellement. Je sais que je ne pourrais jamais la revoir et me rattraper. J'aimerais ...


Nam Seondeok + thank you
Seondeok est une de mes anciennes "victimes". Je l'ai volé quelques mois avant que je passe par la case prison. Quand je me suis dénoncé à la police, elle n'en revenait pas, et du coup, ça l'a intrigué. Elle est venu à mon procès et après, elle est venue me voir en prison. Pourquoi ? Je n'en avais aucune idée. De fil en aiguille, on s'est vu plus souvent, jusqu'à ce qu'elle reparte. Mais on a pas perdu contact pour autant, au contraire. On s'envoyait tout le temps des lettres et ça m'a énormément aidé durant cette année difficile. Seondeok est l'une des rares personnes à me soutenir et à être toujours là pour m'épauler. Cela fait un an maintenant que tu es de retour au pays, et je compte bien profiter de tous les moments qu'on va passer ensemble pour te remercier.

   


Dernière édition par Park Dae Hyun le Lun 9 Fév - 22:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://justmystiqueworld.tumblr.com/
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
☼ Administrateur lovely ☼
Messages : 1282
Points : 0



Dae Hyun ☺ Joker Vide
MessageSujet: Re: Dae Hyun ☺ Joker Dae Hyun ☺ Joker EmptySam 20 Déc - 18:26

Les filles


   
Im Yu Ra + stop drinking
En plus de faire l'homme à tout faire, je suis également baby sitter. Et en ce moment, je garde Yu Ra. Cette fille passe ses soirées à faire la fête et à se bourrer la gueule. En tant que gentleman, je l'ai aidé plus d'une fois à rentrer chez elle. J'avais surtout peur qu'elle se blesse. Imaginez l'horreur si elle tombe, c'est moi qui devra tout nettoyer après ... Un jour, elle est rentrée avec un nouveau mec. Encore un. Son comportement m’insupporte. Je ne comprend pas comment on peut être comme ça. Donc, sans vraiment y penser, j'ai dit à haute voix "traînée". Je me suis rendu compte trop tard que je l'avais dit un peu trop fort. On s'est disputé, et notre relation s'est dégradée. Heureusement qu'on était pas amis à la base ...


Choi Mi Na + on s'fait suivre
Nous nous sommes rencontrés dans la salle d'attente de notre psychologue. Il faut avouer qu'il y a mieux comme moyen de rencontrer des gens, mais pourquoi pas ? On se voit souvent dans cette même salle d'attente, et c'est par pure politesse qu'on s'adresse la parole. A venir  

   


Dernière édition par Park Dae Hyun le Lun 9 Fév - 22:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://justmystiqueworld.tumblr.com/
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
☼ Administrateur lovely ☼
Messages : 1282
Points : 0



Dae Hyun ☺ Joker Vide
MessageSujet: Re: Dae Hyun ☺ Joker Dae Hyun ☺ Joker EmptySam 20 Déc - 18:26

Les Garçons


Kim Ji Hyuk + mauvaise influence
Ji Hyuk était l'un de mes rares amis. J'avais confiance en lui, et aujourd'hui je m'en mords encore les doigts. Nous étions dans la même classe, et je ne sais pas pourquoi, j'ai réussi à lui parler, à lui. Alors que j'étais du genre timide et réservé, Ji Hyuk m'a sorti de ma routine. Et bien malgré moi. Il volait par plaisir, moi par impulsion. Il m'a manipulé jusqu'au jour où il m'a abandonné alors que je me faisais attraper par la police. Depuis, je n'ai plus aucune nouvelle de lui. Cependant, je lui en veux encore de m'avoir lâchement laissé tombé alors qu'il était le principal acteur de nos délits.


   


A vous =)


Dernière édition par Park Dae Hyun le Dim 3 Mai - 14:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://justmystiqueworld.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité



Dae Hyun ☺ Joker Vide
MessageSujet: Re: Dae Hyun ☺ Joker Dae Hyun ☺ Joker EmptySam 20 Déc - 18:37

omg, moi j'veux un lien. ♥︎
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
☼ Administrateur lovely ☼
Messages : 1282
Points : 0



Dae Hyun ☺ Joker Vide
MessageSujet: Re: Dae Hyun ☺ Joker Dae Hyun ☺ Joker EmptySam 20 Déc - 18:40

OUIIII !!!
Tu as déjà une idée ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justmystiqueworld.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité



Dae Hyun ☺ Joker Vide
MessageSujet: Re: Dae Hyun ☺ Joker Dae Hyun ☺ Joker EmptySam 20 Déc - 21:20

Moiii ! Faisons des bébés ensemble ♡
Comme Daehyun travailles dans un immeuble à Gangnam et que YuRa habite un appartement là -bas ,on peut partir sur ça !
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
☼ Administrateur lovely ☼
Messages : 1282
Points : 0



Dae Hyun ☺ Joker Vide
MessageSujet: Re: Dae Hyun ☺ Joker Dae Hyun ☺ Joker EmptySam 20 Déc - 21:22

Pleins de bébés ! I love you
Bonne idée =) ! Tu veux quelque chose qui va plus sur le positif ou plus sur du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justmystiqueworld.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité



Dae Hyun ☺ Joker Vide
MessageSujet: Re: Dae Hyun ☺ Joker Dae Hyun ☺ Joker EmptySam 20 Déc - 21:42

Je veux du positif ! Razz
Ou alors du négatif qu'on fait évoluer en positif au fil de rp !
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
☼ Administrateur lovely ☼
Messages : 1282
Points : 0



Dae Hyun ☺ Joker Vide
MessageSujet: Re: Dae Hyun ☺ Joker Dae Hyun ☺ Joker EmptySam 20 Déc - 22:04

En lisant ta fiche, j'ai eu une petite idée (bon, c'est pas glorieux, mais bon Razz).
Yu Ra serait rentrée complètement ivre tard un soir et n'arrivait plus à marcher droit. Dae Hyun quand à lui changerait les lumières cassés du hall d'entrée. Il décide de l'aider à rentrer chez elle pour pas qu'elle se fasse mal. Alors, il prendrait sur lui et la porterait sur son dos (chose qu'il ne ferait pas habituellement) et l’emmènerait chez elle. Le lendemain, elle aurait complètement oublié (ou pas, à toi de voir) qu'il l'avait aider. Et il redeviendrait le mec invisible qui change le paillasson sur lequel elle a vomi. BREF ! Il aurait renouvelé l'opération plusieurs fois parce qu'elle sort beaucoup.
Alors, si tu veux du positif : un jour, elle serait tellement malade à cause de l'alcool qu'il aurait passé la nuit à lui tenir les cheveux devant les toilettes. Il se serait endormi et aurait passé la nuit chez elle du coup. Après ça, ils auraient discuté pendant le petit déj et auraient sympathisé tout simplement.
Si tu veux du négatif qui évoluera en positif : Dae Hyun jugerait Yu Ra. Quand cette dernière lui passerait le bonjour les lendemains de soirée, il lui répondrait sèchement et l'éviterait. En voyant un nouvel homme monter chez elle, il ne pourrait pas s'empêcher de la traiter de "traînée". Du coup, elle l'aurait mal prit et ils se disputeraient.

Si tu as d'autres idées, n'hésite surtout pas ! Surtout que la mienne est plutôt naze XD
Revenir en haut Aller en bas
http://justmystiqueworld.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité



Dae Hyun ☺ Joker Vide
MessageSujet: Re: Dae Hyun ☺ Joker Dae Hyun ☺ Joker EmptySam 20 Déc - 22:05

CE LIEN. Je le veux omfg. Ça correspond parfaitement avec ma Haru et puis elle est riche alors est bien capable d'embaucher un mec à tout faire huhu. Enfin si tu veux bien ofc.  I love you  
dae hyun a écrit:
SLAVE - FILLE/GARÇON (NEGATIF) Dae Hyun, c'est le gars qui fait tout ce que tu demandes. Tu te sers de lui et tu le traite comme de la merde sous prétexte qu'il travail pour toi. A vrai dire, tu ne l'aime pas vraiment. C'est un gars discret qui est serviable, du coup, ça t'énerve. Mais ... évite de trop te servir de lui et d'être désagréable. Parce que Dae Hyun entend tout et voit tout...
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
☼ Administrateur lovely ☼
Messages : 1282
Points : 0



Dae Hyun ☺ Joker Vide
MessageSujet: Re: Dae Hyun ☺ Joker Dae Hyun ☺ Joker EmptySam 20 Déc - 22:09

OMG, j'allais te le proposer en plus (les grands esprits se rencontrent Razz)
J'ai une question du coup ^^ : pourquoi le fait qu'elle danse doit rester secret ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justmystiqueworld.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité



Dae Hyun ☺ Joker Vide
MessageSujet: Re: Dae Hyun ☺ Joker Dae Hyun ☺ Joker EmptySam 20 Déc - 22:16

on était fait pour se rencontrer. ;-;
C'est parce qu'elle est la fille d'une des familles les plus riches de la ville et lorsqu'elle danse, c'est dans les bas quartiers de la ville. Les "huppés" de la ville ne savent pas qu'elle danse dans ces quartiers, et les gens des quartiers populaires ne savent pas qu'elle est issue d'une des familles les plus riches. C'est un peu comme une double vie t'vois. Mais ça pourrait être cool j'pense si Daehyun connaissait le secret de Haru, ça énerverait encore plus Haru mais en même temps elle devrait éviter de se montrer trop méchante envers lui. nan? ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dae Hyun ☺ Joker Vide
MessageSujet: Re: Dae Hyun ☺ Joker Dae Hyun ☺ Joker EmptySam 20 Déc - 22:19

Mais mais mais j'aime beaucoup ton idée ♡
Surtout celle du négatif qui pourra évoluer en positif !
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
☼ Administrateur lovely ☼
Messages : 1282
Points : 0



Dae Hyun ☺ Joker Vide
MessageSujet: Re: Dae Hyun ☺ Joker Dae Hyun ☺ Joker EmptySam 20 Déc - 22:22

HARU : Ca c'est une occasion en or pour Dae Hyun. Il laisserait Haru le prendre pour son "esclave", et garderait bien en tête ce qu'il a découvert sur Haru. Et le jour où il en aura vraiment ras le popotin, il n'hésitera pas une seule seconde à s'en servir contre elle. Mais je vois bien lui cacher le fait qu'il sait pour sa double vie. Comme ça, elle continue son petit jeu de patronne sadique sans savoir que lui aussi est pas si bête Razz Tu en penses quoi ?

YURA : hiii, je suis contente que ça te plaise ♥️ Tu veux rajouter quelque chose ? Tu as des idées pour l'évolution ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justmystiqueworld.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité



Dae Hyun ☺ Joker Vide
MessageSujet: Re: Dae Hyun ☺ Joker Dae Hyun ☺ Joker EmptySam 20 Déc - 22:35

J'ai rien de spécial à ajouter et je t'avoue que là tout de suite j'ai pas d'idée pour l'évolution du lien mais on va trouver !
Au pire je te séquestre et on fait des bébés dans le plus grand bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dae Hyun ☺ Joker Vide
MessageSujet: Re: Dae Hyun ☺ Joker Dae Hyun ☺ Joker EmptySam 20 Déc - 22:35

C'est une excellente idée, on part donc sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
☼ Administrateur lovely ☼
Messages : 1282
Points : 0



Dae Hyun ☺ Joker Vide
MessageSujet: Re: Dae Hyun ☺ Joker Dae Hyun ☺ Joker EmptySam 20 Déc - 22:41

YU RA : On trouvera Wink. Au pire, on verra ça en rp ?!
Je te rajoute de ce pas dans mes liens ♥️

HARU: On part sur ça Smile ! Je te rajoute tout de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://justmystiqueworld.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité



Dae Hyun ☺ Joker Vide
MessageSujet: Re: Dae Hyun ☺ Joker Dae Hyun ☺ Joker EmptySam 20 Déc - 22:44

Oui on verra ça en rp !
Je te rajoute dès que je suis sur ordi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Dae Hyun ☺ Joker Vide
MessageSujet: Re: Dae Hyun ☺ Joker Dae Hyun ☺ Joker EmptyDim 28 Déc - 0:41

Je voudrais bien un liien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
☼ Administrateur lovely ☼
Messages : 1282
Points : 0



Dae Hyun ☺ Joker Vide
MessageSujet: Re: Dae Hyun ☺ Joker Dae Hyun ☺ Joker EmptyDim 28 Déc - 0:42

OWIIII ! ♥♥
Un idée ? Envie ? Touriste ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://justmystiqueworld.tumblr.com/
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Dae Hyun ☺ Joker Vide
MessageSujet: Re: Dae Hyun ☺ Joker Dae Hyun ☺ Joker EmptyDim 28 Déc - 0:45

Possible, j'ai regardé dans tes idées de liens justement et j'ai vu que Dae Hyun était à l'école d'infirmier comme Hanna travaille à l'hôpital, on pourrait partir là dessus comme rencontre. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
☼ Administrateur lovely ☼
Messages : 1282
Points : 0



Dae Hyun ☺ Joker Vide
MessageSujet: Re: Dae Hyun ☺ Joker Dae Hyun ☺ Joker EmptyDim 28 Déc - 0:47

On peut partir sur ça oui =) ! Enfin, ça fait trois ans qu'il n'y travaille plus, ça fait combien de temps qu'Hanna y travaille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justmystiqueworld.tumblr.com/
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Dae Hyun ☺ Joker Vide
MessageSujet: Re: Dae Hyun ☺ Joker Dae Hyun ☺ Joker EmptyDim 28 Déc - 0:48

Heu, je l'ai pas précisée. xD
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
☼ Administrateur lovely ☼
Messages : 1282
Points : 0



Dae Hyun ☺ Joker Vide
MessageSujet: Re: Dae Hyun ☺ Joker Dae Hyun ☺ Joker EmptyDim 28 Déc - 0:50

XD! Hanna devait avoir 20 ans je crois.
Tu cherches plus positif ou négatif ?
Sachant qu'à cette époque, Dae Hyun était vraiment bizarre. Donc si ils étaient déjà proche, elle aurait pu savoir pourquoi et vouloir l'aider à s'en sortir. Si ils ne se connaissaient pas plus que ça, elle se serait demandé qui était ce fou qui piquait dans la pharmacie ? O
Revenir en haut Aller en bas
http://justmystiqueworld.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



Dae Hyun ☺ Joker Vide
MessageSujet: Re: Dae Hyun ☺ Joker Dae Hyun ☺ Joker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dae Hyun ☺ Joker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lee Mi Hyun ft. Kim Seol Hyun (AOA)
» lee mi hyun + like a cat
» LEE MI HYUN + shades of cool
» Park Dae Hyun's phone
» Ryu Hyun-Ki: I've got you, under my skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-