AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Noh Anna ▬ 노안나

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Noh Anna ▬ 노안나  Vide
MessageSujet: Noh Anna ▬ 노안나 Noh Anna ▬ 노안나  EmptyJeu 18 Déc - 0:03


Identité


Nom : Noh

Prénom : Anna

Age : 21 ans

Nationalité : Franco-coréenne

Taille : 1m62

Personne sur l'avatar : Park Sandara

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Logement : Goshiwon

Hobbies : Basketball, danse, musique, shopping

Activités sportive : Basketball

Caractère : Affectueuse ㅇ Déterminée ㅇ Énergique ㅇ Optimiste ㅇ Sincère ㅇ Casse-cou ㅇ Égoïste ㅇ Paresseuse ㅇ Réservée ㅇ Susceptible


Description rapide

Est née en France ▬ Adore le basketball ▬ Étudie à l'université de Kyunghee ▬ N'a jamais eu de relation sérieuse ▬ A tendance à être considérée comme le second choix ▬ Elle plaît beaucoup aux étrangers ▬ Elle veut un copain mais a peur de la routine ▬ Elle a déjà tenté l'expérience avec une fille, il y a longtemps ▬ Elle ne tient pas l'alcool mais raffole du Somaek ▬ Ses parents veulent la faire revenir en France à tout prix



Ce que je recherche

Garçon (positif) Nous nous sommes rencontrés grâce à une amie, le feeling est tout de suite bien passé, on a beaucoup de points communs musicalement parlant et même au niveau de notre façon d'être. J'ai craqué sur toi, parce que t'es le type idéal à mes yeux. Parfois je ne sais pas comment prendre tes agissements, je crois que tu joues avec moi, parce qu'en réalité, je suis sûre que tu aimes mon amie. Je m'efforce de ne pas me comporter autrement qu'en amie, je ne veux pas tomber de haut.
Garçon (positif) C'est dur d'avoir à le dire, mes toutes mes copines étaient trop à fond sur toi et la première fois que je t'ai vu je t'ai classé comme étant bof. Le problème c'est qu'on s'est super bien entendus et je crois que t'as fini par craquer sur moi, je l'ai ressenti dans ta façon d'être, de me regarder, de m'inviter à aller faire du shopping, à être super romantique et serviable. Je t'aime beaucoup, je te trouve plutôt pas mal au final, mais je sais pas, tu me fais peur parce que tu as souvent dit avoir envie de te marier rapidement, je ne suis pas certaine d'être prête pour ça. Et puis il y a cet autre garçon...
Fille (positif) Je t'ai rencontré lors de mes premiers jours en Corée, j'ai tout de suite accroché à ton côté complètement décalé un peu comme moi. En fait, on se ressemble beaucoup à la différence que toi, tu attires tous les regards. Je suis tellement jalouse de toi, j'aimerais te ressembler, mais le truc c'est que je t'apprécie tellement que je ne peux même pas t'en vouloir d'être ce que tu es.
Garçon/Fille (négatif) Tu n'apprécies pas les étrangers. J'ai beau être d'origine coréenne, je n'ai pas vécu plus de quelques mois dans ton pays donc tu ne me supportes pas et tu fais tout pour que je perde mon logement, que ma bourse soit coupée, pour que je me fasse virer de mes petits boulots. Bref, tu veux pourrir ma vie quoi.


Mes rps


Got the club goin' up on a Tuesday + feat. Ahn Jung Woon


Voler pour manger + feat. Park Dae Hyun




Dernière édition par Noh Anna le Sam 27 Déc - 22:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Noh Anna ▬ 노안나  Vide
MessageSujet: Re: Noh Anna ▬ 노안나 Noh Anna ▬ 노안나  EmptyJeu 18 Déc - 0:04

Garçons.


Ahn Jung Woon + excuse my french
J'étais vraiment pas prête. On se rencontre dans un bar, je suis complètement bourrée, tu m'abordes, j'essaye de te recaler en te parlant français tout en pensant que tu ne comprendras pas, mais... Tu es québécois. Heureusement, cette histoire nous fait plus rire qu'autre chose. En bref on a cette petite complicité due au langage.


Herbert Hyunjin + tonton flingueur
Tu es ma seule famille ici à Séoul. Le reste ne veut même pas entendre parler de moi. Même si on n'a pas le même sang on se voyait souvent pendant les vacances quand j'allais à Marseille. Ma Grand-Mère connaissait ta mère adoptive, j'ai toujours trouvé ça ouf que comme par hasard son fils adoptif soit coréen mais bon. Du coup tu as toujours été comme un tonton/cousin pour moi, j'te kiffe trop.


Im Ja Hyeon + itunes synchronization
C'est trop bizarre, on s'est rencontré dans le bar où tu travailles. Tu venais juste de me servir un verre et là une chanson que j'adore passe. Je commence à m'exciter en mode "c'est ma chanson" et toi aussi, ça nous a fait rire. Et on a remarqué qu'on avait les mêmes goûts musicaux, du coup on est copains de playlist quoi.


Jang Hayden + used to be my love
On s'est connus il y a bien longtemps, à Paris. Je suis tombée amoureuse de toi je crois, enfin en tout cas, j'avais un gros coup de coeur. Tu ne semblais pas indifférent de ton côté. Ce qui est sûr c'est qu'on a vécu de belles choses ensemble, j'étais vraiment heureuse en ta présence. Mais depuis nos retrouvailles à Séoul, ce n'est plus pareil vu que tu ne te souviens même pas de moi... J'ai vraiment du mal à comprendre.





Spoiler:


Dernière édition par Noh Anna le Mar 23 Déc - 0:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Noh Anna ▬ 노안나  Vide
MessageSujet: Re: Noh Anna ▬ 노안나 Noh Anna ▬ 노안나  EmptyJeu 18 Déc - 0:04

FILLES.


Choi Yoo Bae + born hater
Je ne comprends pas ton problème. Je ne t'ai jamais rien fait de mal, j'ai toujours été respectueuse, mais visiblement le problème c'est le simple fait que je sois là. Tu ne m'aimes pas, je l'ai clairement compris dans ton attitude et tes propos. Le problème c'est que quand ce n'est pas clairement justifié, moi ça m'énerve. Tu peux pas simplement mettre de côté le fait que je vienne de France ? Non ?


Im Yu Ra + shopping homie
Toi et moi on est sur la même longueur d'onde niveau shopping. Ce que je veux dire c'est que même si on n'a pas vraiment le même style, quand on fait du shopping on sait ce que l'autre aime et on sait ce qui est fait pour l'autre. C'est d'ailleurs dans un magasin qu'on s'est rencontrées.


Lim Ha Neul + psy
Pas de chance pour toi, je t'ai désignée comme étant ma psy. Pourtant ton boulot est tout autre, tu es simplement kiné. Mais genre quand je suis venue pour la première fois à cause de mon problème de dos lié au stress, je n'ai pas pu m'empêcher de raconter ma vie et étaler mes petits problèmes. Depuis c'est devenu un rituel, tu es deux en une quoi.


Song Min Hee + super friend
Je t'apprécie énormément, je pense que je ne le prouve pas assez. Tu es une de mes meilleures amies ici, peut-être parce que tu es une des premières personnes que j'ai rencontrées ici à Séoul et à qui je me suis vraiment accrochée. Le fait est que malgré nos ressemblances sur certains points, il y a toujours un plus chez toi. Mes cheveux sont beaux mais les tiens le sont encore plus. Je suis drôle mais tu l'es encore plus. Je suis stylée mais tu l'es encore plus. Et tu attires toujours plus les mecs que moi. Malgré tout, même si je le remarque, j'arrive pas à t'en vouloir parce que je t'apprécie trop.


Song Yung Jae + love messenger
Avec toi, je sais que je peux parler d'amour pendant des heures, ça ne t'embêtera jamais. On se donne souvent rendez-vous dans un café pour raconter nos péripéties amoureuses. Crush n°1 m'a ouvert la porte ? Crush n°2 ne m'a pas envoyé de message depuis trois jours ? Il faut ABSOLUMENT que je te le dise. Bon après comme tu es jeune, j'ai tendance à me comporter un peu comme une grande soeur avec toi.





Spoiler:


Dernière édition par Noh Anna le Mar 23 Déc - 1:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Noh Anna ▬ 노안나  Vide
MessageSujet: Re: Noh Anna ▬ 노안나 Noh Anna ▬ 노안나  EmptyJeu 18 Déc - 0:18

Petites choses à ajouter, notes etc.
Bref c'est à vous les crados.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Noh Anna ▬ 노안나  Vide
MessageSujet: Re: Noh Anna ▬ 노안나 Noh Anna ▬ 노안나  EmptyJeu 18 Déc - 21:42

Moi ! Je veux un lien !

Positif, négatif ! Comme tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Noh Anna ▬ 노안나  Vide
MessageSujet: Re: Noh Anna ▬ 노안나 Noh Anna ▬ 노안나  EmptyJeu 18 Déc - 22:07

Et bien, et bien, je n'aime pas les liens négatifs D8
Mais ça dépeeend, tu cherches quelque chose en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Noh Anna ▬ 노안나  Vide
MessageSujet: Re: Noh Anna ▬ 노안나 Noh Anna ▬ 노안나  EmptyJeu 18 Déc - 22:18

Je cherche une amie pour faire du shopping \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Noh Anna ▬ 노안나  Vide
MessageSujet: Re: Noh Anna ▬ 노안나 Noh Anna ▬ 노안나  EmptyJeu 18 Déc - 22:20

Sois ma copine de shopping alooooors !
Hmmm on peut dire qu'Anna ne sait jamais à qui s'adresser pour aller faire du shopping simplement parce que son entourage n'aime pas ça ou alors est toujours là à la contredire niveau style, on peut dire que Yura et Anna sont sur la même longueur d'onde à ce niveau ? Je dis pas qu'elles ont le même style, mais genre elles comprennent comment fonctionne l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Noh Anna ▬ 노안나  Vide
MessageSujet: Re: Noh Anna ▬ 노안나 Noh Anna ▬ 노안나  EmptyJeu 18 Déc - 22:22

Oui, ça me plaît bien ça.
Pour la rencontre, un truc bateau : dans un magasin, l'une serait venu parler à l'autre pour la complimenter sur son essayage et de fil en aiguille aujourd'hui quand elles ont besoin d'une séance shopping illico presto, elles appellent l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Noh Anna ▬ 노안나  Vide
MessageSujet: Re: Noh Anna ▬ 노안나 Noh Anna ▬ 노안나  EmptyJeu 18 Déc - 22:27

Ouiiiiii je trouve ça cool ! *-*
(tu sais que j'ai une amie IRL qui a exactement le même nom que toi ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Noh Anna ▬ 노안나  Vide
MessageSujet: Re: Noh Anna ▬ 노안나 Noh Anna ▬ 노안나  EmptyJeu 18 Déc - 22:29

Est-ce que tu aurais un icons de Dara à me passer ? - j'avoue j'ai la flemme de chercher -
( swaaaaag Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Noh Anna ▬ 노안나  Vide
MessageSujet: Re: Noh Anna ▬ 노안나 Noh Anna ▬ 노안나  EmptyJeu 18 Déc - 22:30

Code:
http://static.tumblr.com/vjgbsyj/cnam667i5/icon23.png
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Noh Anna ▬ 노안나  Vide
MessageSujet: Re: Noh Anna ▬ 노안나 Noh Anna ▬ 노안나  EmptyJeu 18 Déc - 23:25

Je veux un lien o/ j'ai pas d'idée par contre é.è
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Noh Anna ▬ 노안나  Vide
MessageSujet: Re: Noh Anna ▬ 노안나 Noh Anna ▬ 노안나  EmptyJeu 18 Déc - 23:27

Positif ? Négatif ?
Tu as fait un tour sur mes liens prédéfinis ? Y a peut-être quelque chose qui peut t'intéresser, sait-on jamais~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Noh Anna ▬ 노안나  Vide
MessageSujet: Re: Noh Anna ▬ 노안나 Noh Anna ▬ 노안나  EmptyJeu 18 Déc - 23:31

J,aimerais quelque chose de positif **

J'ai lu tes liens, mais aucun ne convient à la personnalité de Jung Woon, mais je viens de réalisé un truc. Les deux parlent français (Jung Woon a vécut une grande partie de sa vie au Québec XD) Donc on peut avoir cela comme base non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Noh Anna ▬ 노안나  Vide
MessageSujet: Re: Noh Anna ▬ 노안나 Noh Anna ▬ 노안나  EmptyJeu 18 Déc - 23:37

Ah oui effectivement, le français peut être une base !
Je ne suis pas contre le positif, j'suis une meuf cool moi. u_u
Ils auraient pu se rencontrer dans un bar ? Est-ce que Woon serait du genre à aborder une fille ou pas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Noh Anna ▬ 노안나  Vide
MessageSujet: Re: Noh Anna ▬ 노안나 Noh Anna ▬ 노안나  EmptyJeu 18 Déc - 23:59

Yay du positif o/

Oui cela serait du genre à Jung Woon de venir parler à une fille dans un bar~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Noh Anna ▬ 노안나  Vide
MessageSujet: Re: Noh Anna ▬ 노안나 Noh Anna ▬ 노안나  EmptyVen 19 Déc - 0:00

Okay alors je propose un truc. Genre Anna était déjà bourrée au moment où il l'aborde et genre en mode "je veux pas d'un boulet encore" elle lui parle en Français pour le faire fuir. Et en fait, il comprend. Donc mission ratée XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Noh Anna ▬ 노안나  Vide
MessageSujet: Re: Noh Anna ▬ 노안나 Noh Anna ▬ 노안나  EmptyVen 19 Déc - 0:07

ouais, c'est raté XD J'aime bien ton idée et cela pourrait être nice de le faire en rp non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Noh Anna ▬ 노안나  Vide
MessageSujet: Re: Noh Anna ▬ 노안나 Noh Anna ▬ 노안나  EmptyVen 19 Déc - 0:10

Oui bonne idée !
On le commence ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Noh Anna ▬ 노안나  Vide
MessageSujet: Re: Noh Anna ▬ 노안나 Noh Anna ▬ 노안나  EmptyVen 19 Déc - 0:21

oui on peut ^-^ par contre si c'est moi qui commence, je risque plus de le commencer durant les prochains jours comme j'ai du retard niveau rp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Noh Anna ▬ 노안나  Vide
MessageSujet: Re: Noh Anna ▬ 노안나 Noh Anna ▬ 노안나  EmptyVen 19 Déc - 0:22

Ben écoute, je le commence et tu réponds quand tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Noh Anna ▬ 노안나  Vide
MessageSujet: Re: Noh Anna ▬ 노안나 Noh Anna ▬ 노안나  EmptyVen 19 Déc - 11:36

Moi moi moi moi moi moi !!

Parce que je te bouffe la tête quand même sur cette photo...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Noh Anna ▬ 노안나  Vide
MessageSujet: Re: Noh Anna ▬ 노안나 Noh Anna ▬ 노안나  EmptyVen 19 Déc - 21:34

Ouiiiiii un lien volontiers !
Une petite idée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Noh Anna ▬ 노안나  Vide
MessageSujet: Re: Noh Anna ▬ 노안나 Noh Anna ▬ 노안나  EmptySam 20 Déc - 23:46

Je n'ai aucune idée de comment elles auraient pu se connaître, mais pour le lien on pourrait faire quelque chose autour du fait qu'elle recherche toutes les deux l'amour ? Genre elles pourraient, quant elles se voient, ne parler que de ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Noh Anna ▬ 노안나  Vide
MessageSujet: Re: Noh Anna ▬ 노안나 Noh Anna ▬ 노안나  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noh Anna ▬ 노안나

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Noh Anna ▬ 노안나
» Voler pour manger ○ ft Anna
» Got the club goin' up on a Tuesday ▬ Jung Woon & Anna
» Les vieilles connaissances valent mieux que les nouveaux amis. ▬ Hayden & Anna
» Offense sells tickets. Defense wins games. ▬ Taiyang & Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-