AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jang Hayden. 〤 rough play.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jang Hayden. 〤 rough play. Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 13:09

Très bien alors, on part sur ça ♥
Il faudra se faire un rp un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jang Hayden. 〤 rough play. Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 13:14

Paaaarfait ; hé bien, quand tu veux, envoie moi un mp dès que tu es libre♥.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jang Hayden. 〤 rough play. Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 13:15

Moi je suis dispo, j'ai qu'un seul rp en cours actuellement, donc c'est plutôt en fonction de toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jang Hayden. 〤 rough play. Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 13:17

Hé bieeeen, j'en ai deux pour l'instant, donc je pense pouvoir en prendre un de plus rien que pour toi, mais après c'est tout, sinon je vais être overbooké! ;;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jang Hayden. 〤 rough play. Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 14:42

Jang Hayden a écrit:
Héritier, mais aussi propriétaire actuel, m'ohohoho, le gentil père noël qui t'a offert les magnifiques avatars de Sehun ne pourra aucunement refuser d'avoir une personne telle que Haru dans son agence, je plussoie d'ailleurs, jzojddzod, je veux même. ;-;
owh c'est génial alors ! du coup Haru a enfin trouvé son agence et a un p'tit diable sexy pour patron, c'est super uhu. tu veux qu'on ai un lien un peu plus approfondi que juste patron-mannequin?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jang Hayden. 〤 rough play. Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 17:52

Parfaitement parfait, je dirais, aha. Hé bien, je ne suis pas contre un lien plus approfondi, je suis à ton entièrement disposition et écoute si jamais tu as des attentes particulières ou quelques idées !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jang Hayden. 〤 rough play. Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 22:30

Bon alors, tout d'abord j'ai quelques questions par rapport au personnage de Hayden (désolééé j'ai la flemme de relire ta fiche u.u j'suis une grosse flemmarde). Est-ce qu'il est plutôt stricte au boulot vis à vis des femmes, genre à refuser les avances etc, à les stopper direct, dans le cas où c'est leur patron ? Ou alors, il joue avec elle ? J'pensais dans le cas où il les repoussait, Haru pourrait essayer de faire des avances à son boss, comme il est quand même vachement sexy autant s'le dire tout de suite, sauf que lui pourrait la stopper pour pas entraîner de problèmes. Sauf que ça créerait des tensions entre les deux comme Haru n'est pas du genre à abandonner, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jang Hayden. 〤 rough play. Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 23:27

Ahah, ne t'inquiètes pas, je compatis face à la flemmardise, uhu. Sinon, en ce qui concerne Hayden, sur son lieu de travail, il ne se permettrais pas des folies, surtout en prenant en compte qu'il est déjà avec une personne, mais de manière non officielle et que celle-ci fait parti de l'une des personnes qui y travaille aussi. Alors, il refuserait obligatoirement les avances de Haru, voir même la remballer méchant si elle insiste beaucoup trop!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jang Hayden. 〤 rough play. Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 23:30

ok c'est parfait alors. Ça fera une personne qui réussira à humilier et rejeter Haru en public, j'aaaaaaime. ça te dit qu'on parte sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jang Hayden. 〤 rough play. Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jang Hayden. 〤 rough play.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jang Hae Won - Let me fly away with you.
» What are you doing here ? Ft. Jang Hayden [Terminé]
» Jiang Hana | Jang Hayden (06 / 01 | 14 - 15 / 01)
» Jang Hayden feat Nichkhun Horvejkul (2PM)
» Jang Hae Won's phone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-