AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jang Hayden feat Nichkhun Horvejkul (2PM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Jang Hayden feat Nichkhun Horvejkul (2PM) Vide
MessageSujet: Jang Hayden feat Nichkhun Horvejkul (2PM) Jang Hayden feat Nichkhun Horvejkul (2PM) EmptySam 10 Jan - 22:05


Identité


Nom : Jang

Prénom : Hayden

Age : 26 ans

Nationalité : Coréano-Thaï

Taille : 1m80

Personne sur l'avatar : Nichkhun Horvejkul (2PM)

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Logement : Maison familiale

Hobbies : Il ne porte que très peu d'attention aux choses autres qui concernent son travail ; sauf éventuellement la lecture, ou encore le piano. Le reste viendra en second plan.

Activités sportive : Prends soin de son apparence physique, abonnement à la salle de sport ; et un footing matinal.

Caractère : ambitieux ; charmeur ; observateur ; talentueux ; associable ; calculateur ; jaloux ; impulsif ; têtu.


Histoire

Il est amnésique depuis un accident où il a été grièvement blessé. Ses souvenirs sont d'ailleurs toujours flous. + Il l'avoue : les fruits rouges sont son point faible. Il pourrait en manger sans arrêt, il ne s'en lasserait jamais. + Il voue un culte pour le piano, il en pratique depuis sa plus tendre enfance. C'est d'ailleurs l'une des rares choses qu'il n'a oubliée. + Il n'a que très peu de personnes qui daignent le supporter ; les amis  ce mot ne fait pratiquement aucunement partie de son vocabulaire. + Il ne porte uniquement que des chemises ; il ne supporte guère les autres vêtements en ce qui concerne la partie supérieure de son corps. + Il a repris l'entreprise familiale qui est une compagnie d'entertainment produisant des artistes et des mannequins. + La seule chose qui pourrait permettre à son esprit de rester stoïque est la lune ; il pourrait observer celle-ci durant plusieurs heures. Cette planète l'a toujours intrigué. + Il est tout aussi accro à la nicotine qu'à l'alcool fort. + Il vit chez ses parents, dans une grand manoir à la sortie de Séoul. +



Les liens


Lim Ha Neul + Ex Petite-Amie
Ils ont eu une très belle relation. Ils se sont rencontrés sur un coup du destin, elle cherchait une agence pour prendre soins de son emploi du temps, et lui voulait la recruter. Ils étaient donc employés et patron. Elle est vite tombée pour lui malgré ses habitudes volages. Il s'est aussi très vite épris d'elle. Leur relation a duré pas mal de temps, mais la jalousie de ce dernier à commencé à les ronger de l'intérieur. Et les petites habitudes de Ha Neul commençaient à lui taper sur le système. Ils ont fini par rompre. Elle n'a pas pour autant changé de compagnie. Une mois après leur rupture, elle s'est rendue compte qu'elle était enceinte de lui.


Code:
[url=http://u-found-me.forumgaming.fr/t382-jang-hayden-feat-nichkhun-horvejkul-2pm#13338][b]Jang Hayden[/b][/url] <span class="stpre">+</span> Nichkhun Horvejkul


Dernière édition par Lim Ha Neul le Sam 10 Jan - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jang Hayden feat Nichkhun Horvejkul (2PM) Vide
MessageSujet: Re: Jang Hayden feat Nichkhun Horvejkul (2PM) Jang Hayden feat Nichkhun Horvejkul (2PM) EmptySam 10 Jan - 22:10

Bonjour très cher(e) !

Si tu es là, c'est que mon PV à attiré ton œil curieux et j'en suis heureuse !

Nous avons donc là un perso qui a été abandonné par sa propriétaire mais qui est très important pour l'histoire de mon personnage ;_; (etpuislekhuntoriac'estlavie).

Je t'invite donc à aller lire son ancienne fiche de présentation et de liens, pour t'éclairer sur sa personnalité, bien sûr, j'accepterais tous les changements de caractère et compagnie étant donné que c'est un perso relativement chaud à jouer >w<

Fiche de présentation : right here
Fiche de liens : here !

L'avatar et le prénom ne sont donc pas négociables...

Je te remercie d'avance de t'intéresser à ce PV et j'espère qu'il sera pris ! Very Happy

(+) des câlins et des bonbons en masse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Jang Hayden feat Nichkhun Horvejkul (2PM) Vide
MessageSujet: Re: Jang Hayden feat Nichkhun Horvejkul (2PM) Jang Hayden feat Nichkhun Horvejkul (2PM) EmptySam 10 Jan - 22:40

Scénario Validé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jang Hayden feat Nichkhun Horvejkul (2PM) Vide
MessageSujet: Re: Jang Hayden feat Nichkhun Horvejkul (2PM) Jang Hayden feat Nichkhun Horvejkul (2PM) EmptyDim 11 Jan - 0:16

Merci mon enfant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jang Hayden feat Nichkhun Horvejkul (2PM) Vide
MessageSujet: Re: Jang Hayden feat Nichkhun Horvejkul (2PM) Jang Hayden feat Nichkhun Horvejkul (2PM) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jang Hayden feat Nichkhun Horvejkul (2PM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jang Hae Won - Let me fly away with you.
» Jang Hayden. 〤 rough play.
» Jiang Hana | Jang Hayden (06 / 01 | 14 - 15 / 01)
» Jang Hayden. 〤 rough play. (fini)
» Jang Hae Won's phone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-