AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Jang Hayden. 〤 rough play. (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Jang Hayden. 〤 rough play. (fini) Sam 6 Déc - 20:42


   
Identité

   

   
Nom : Jang.

   
Prénom : Hayden.

   
Age : Vingt-six ans.

   
Nationalité : Coréano _ Thaï.

   
Taille : 180cm.

   
Personne sur l'avatar : Nichkhun Horvejkul from 2PM.

   
Orientation sexuelle : Hétéro.

   
Logement :Appartement.

   
Hobbies : Je ne porte que très peu d'attention aux choses autres qui concernent mon travail ; sauf éventuellement la lecture, ou encore le piano. Le reste viendra en second plan.

   
Activités sportives : Comme tout homme qui se respecte et qui apprécie prendre soin de son apparence physique ; je ne peux qu'assumer le fait d'être sportif. Un abonnement à la salle de sport ; et un footing matinal sont seulement les choses que je peux me permettre pour l'instant au vu de mon emploi du temps plutôt chargé.

   
Caractère : ambitieux ; charmeur ; observateur ; talentueux ; associable ; calculateur ; jaloux ; impulsif ; têtu.

   

   
Histoire

   
« La vie est comme un jeu d’échecs : nous esquissons un plan, mais celui-ci est tributaire de ce que daignent faire l’adversaire aux échecs et le destin dans la vie. »

Hayden, fils unique de bonne famille et riche héritier de l'empire Sun arts vous offrent une simple et unique lecture de son journal personnel afin de mieux comprendre celui-ci.


✎ Onze janvier 2000.

Aujourd'hui encore j'ai obtenu les faveurs de certains professeurs, allez savoir pourquoi, mais j'ai tout bonnement l'impression que ceux-ci ne cessent d'essayer avec tant bien que mal d'obtenir mon attention. Malheureusement pour eux ; rien de tout cela ne pourrait obtenir celle-ci. Ils ne la méritent en aucun cas. Je préfère bien évidemment étudier ou tout simplement me cultiver. Quels idiots que voilà.


✎ Vingt novembre 2004.

Voilà ; j'ai bel et bien seize ans. Cela faisait plusieurs années que je n'avais pas daigné te porter une certaine importance, foutu journal. Je suis actuellement au lycée ; rien de tout cela n'a changé. Les choses sont similaires ; une école privée dans laquelle j'étudie. Un groupe d'amis qui ne portent qu'une importance à mon compte en banque et à ma situation personnelle. Rien de tout cela ne m’intéresse. Les humains sont si hypocrites parfois, à la limite de l'exaspérant.
Sauf elle.
Une exception se présente à cette règle. Je l'ai rencontré simplement dans les couloirs avec un de ses groupes d'amis et elle n'a aucunement daigné poser un seul regard sur ma personne ; qui est-elle ? Mystère. Mais tout aussi surprenant. Je tacherais d'en savoir plus ultérieurement, dans tous les cas, je dois poser ce stylo qui me permet d'écrire afin de rejoindre mon cours de piano. Cordialement.


✎ Deux avril 2006.

Me voilà à l'université, encore une de ces écoles prestigieuses et barbantes. J'ai présentement dix-huit ans. Suivant un cursus d'économie et de gestion ; je me retrouve une nouvelle fois dans la même situation, malgré tout, j'ai fini par obtenir l'attention de cette fille qui se trouve une nouvelle fois dans la même école que ma personne. Ji Yoon, voilà son prénom. Malheureusement, ayant grandi aussi bien physiquement que psychologiquement, je ne laisserais pas cette jeune femme s'en sortir, aussi bien que je dois avouer qu'elle ne me laisse pas indifférent. Quelle connerie.

✎ Deux avril 2010.

Voilà pratiquement quatre ans que j'ai, avec tant bien que mal, essayé d'obtenir les faveurs de Ji Yoon et finalement ; elle a su voir à travers les apparences. Je ne suis qu'un homme dirigeant et dominant qui était quand bien même, amoureux de cette femme. Je le sais, mon paternel et contre cette union que nous formons depuis plus d'un an, malgré tout, cet amour à su traverser les barrières posées sur notre chemin et voilà deux ans que nous sommes ensembles. Jusqu'où cela va-t-il continuer ? Seul l'avenir nous le dira.


✎ Seize juin 2012.

Merde. Voilà le simple et unique mot qui pus traverser mon esprit à l'instant même où Ji Yoon m'annonça le fait qu'elle souhaitait officiellement prolonger notre amour, bien évidemment. Un mariage ? Me voilà bien dans l’embarras ; certes, j'avais terminé mes études, obtenu un compte en banque fièrement remplis et la majorité bien dépassé, mais je n'étais guère capable de me confronter réellement face à mes parents, ou plutôt : mon paternel. Il était impartial en ce qui concerne la jeune femme ; j'avais d'ailleurs  dût me donner corps et âmes dans l'entreprise afin d'obtenir un certain accord.


✎ Quatorze février 2013.

Aujourd'hui est un grand jour ; mon anniversaire, mais aussi la saint Valentin. Fête considérée comme européenne. Nous avions pris la décision, l'un et l'autre ne fêter ces deux choses ensembles ; après tout, vingt-cinq ans. Cela n'est pas négligeable.


✎  Dix-huit mai 2013. | Nouveau journal.

Blanc. Tout est blanc. Les draps, les murs, mes vêtements, mon visage. Et comme les pages de ce nouveau journal que je viens d’entamer. J'ai essayé, avec tant bien que mal de me souvenir du pourquoi du comment, mais un trou noir s'empresse de brouiller chacun de mes souvenir. D'après les médecins, je me trouve dans cette chambre d'hôpital depuis plusieurs mois, mais je n'ai bel et bien aucun souvenirs de ce passage. Ni même de cet avant-passage. J'ai beau essayer d'obtenir les faveurs de ce majordome qui me suis depuis tant d'années, il m'assure que je n'ai eu qu'un simple et unique malaise qui pourrait obstruer mes souvenirs. Vérité ou mensonge ? Ceci restera bel et bien un mystère.


✎  Vingt-trois mai 2013.

J'ai enfin obtenu le droit de sortie ; se trouvait lors de celle-ci, une jeune femme que je ne connaissais guère. Elle m'assurait pourtant être ma fiancé ; je n'ai pu qu'agir tel un idiot en acquiesçant. Je ne me souviens de rien et pourtant, elle semble me connaître si bien que cela en paraisse plutôt déroutant. Mes propres parents, eux aussi, agissent d'une manière plutôt étrange, pourtant tout me semble à la fois si familier. Je ne saurais en aucun distinguer du vrai du faux dans l'état actuel où je me trouve. Je me laisse bercer par ses souvenirs vagues mouvementés par ces rêves plutôt détournés en cauchemars. Malheureusement, je n'ai guère le temps d'offrir un certain recul à mon esprit ; je dois rapidement reprendre un rythme de vie qu'on pourrait considérer de normal. Je me retrouve à la tête de l'agence en un claquement de doigts ; surprenant.


✎ Trois janvier 2014.

Je le sais maintenant ; tout est faux. Un simple jeu. Ils avaient pris simplement l'initiative de s'amuser avec ma défaillante mémoire, dois-je continuer dans leur jeu ou bien afficher le tout à découvert ? Je suppose que je dois continuer à faire semblant dans le bien de tous, et il me semble que cela est le mieux pour mon propre futur. Certains souvenirs font de nouveau surface, je le sais. Mais je ne peux en aucun cas mettre un nom sur les personnes, ni même ces choses que je crois connaître. Journal, permet-moi de te supplier, qui est donc cette femme que je vois dans mes souvenirs ? Je suis sûr qu'elle saura m'éclairer sur ma véritable histoire qui me hante.
Ce n'est qu'à travers ma notoriété et ce semblant d'homme inaccessible que je vais devoir me forger mon propre avis et déterrer le semblant de la réalité.  


✎ Vingt-sept mars 2014.

Cher Journal ; voici le dernier message qui j'ose écrire. Je n'arrive toujours pas à discerner la simple et unique vérité qui m'a poussé à devenir l'homme que je suis dès à présent. Je m'acharne à travers mon travail afin d'oublier les tracas du quotidien. J'ai l'espoir, un jour, de retrouver ces souvenirs enfouis qui animent mon subconscient durant mes nuits ensommeillées.
Je n'aurais que très peu de temps à t'accorder, c'est bien pour cela que je contenterais de rédiger ici même les quelques souvenirs ou particules de mémoire que je retrouve. Quel con je suis.
Exaspérant.

   

   
Derrière l'ordinateur

   Pseudo : Rina, uhu.
   Age : Dix-neuf ans.
   Groupe choisi : Hiver.
   Où as tu découvert le forum ? TopSite.  alien
   Comment le trouves tu ? Des critiques ? PERFECTO. TOUT COMME J'AIME. PUNAISE.  Wink
   As tu lu et signé la morale ? (obligatoire) Of course.
   Autre chose ?  pirat

   
Code:
[b]Jang Hayden.[/b] <span class="stpre">+</span>  Nichkhun Horvejkul. (2PM)
   


Dernière édition par Jang Hayden le Lun 8 Déc - 21:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jang Hayden. 〤 rough play. (fini) Sam 6 Déc - 20:50

Bienvenue -~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



MessageSujet: Re: Jang Hayden. 〤 rough play. (fini) Sam 6 Déc - 20:58

AAAAAAAAAAH, NICHKHUUUUUUUUUUUUN, cdsljhvhf. #meurs
Comment que j'étais trop happy quand j'ai vu sa tête & son torse dénudé. *-*
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.~

Bienvenue sur le forum & fighting pour ta fiche. ♥
+ garde-moi un lien au chaud, je viendrais le quémander plus tard, huhu.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jang Hayden. 〤 rough play. (fini) Sam 6 Déc - 21:19

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jang Hayden. 〤 rough play. (fini) Sam 6 Déc - 21:30

Merci à vous trois, krkr. I love you

(+) Jin Ho ; Je répondrais tout simplement : jdozjdzodekzo SeoInGukjedéfaillis,ok ;
Tu peux déjà assouvir à ta curiosité puisque j'ai pratiquement terminé ma fiche. (a)
Je t'attendrais patiemment sur ma fiche alors, uhu.♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



MessageSujet: Re: Jang Hayden. 〤 rough play. (fini) Sam 6 Déc - 23:42

Bienvenue à toi !! ^^
Faut qu'il soit avec Tiffany, ils sont trop mignon ensemble !!! *O*
(goût personnel. XDD Sorry)
Bonne chance pour les derniers points de ta fiche ? =)
Si tu as la moindre question n'hésites pas à harceler le staff. ^^

_________________
"i think my heart is better"
Sometimes I start to wonder, was it just a lie?
If what we had was real, how could you be fine? ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



MessageSujet: Re: Jang Hayden. 〤 rough play. (fini) Dim 7 Déc - 0:49

On le voit pas souvent lui mais quand on le voit, on le voit #PAN#

Bienvenue à toi mon gars et amuse toi bien sur le forum ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jang Hayden. 〤 rough play. (fini) Dim 7 Déc - 1:18

Jin Jung ; M'ooooh, MinAh, je plussoie.. alien
(Je l'avoue, j'ai moi-même un faible pour le couple qu'il forme avec Fany', krkr. ;v;)
Sinon merci pour tout, uh. ♥️

Min Hee ; Nana, bon sang, je plussoie davantage. Ah, fragilité, quand tu nous tiens. #argh.
Sinon, je te remercie et tout le tralala habituel. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



MessageSujet: Re: Jang Hayden. 〤 rough play. (fini) Dim 7 Déc - 13:07

Bienvenue parmi nous ! =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jang Hayden. 〤 rough play. (fini) Dim 7 Déc - 18:11

Hello ! Bienvenue ici !
Je demande d'avance un lien parce que :

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jang Hayden. 〤 rough play. (fini) Dim 7 Déc - 18:16

Encore un grand merci à vous deux, krkr. ♥️


(+) Ha Neul ;
Ho oui, bon sang, tellement de.....
perfectiooooon:
 
Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jang Hayden. 〤 rough play. (fini) Dim 7 Déc - 18:20

(Si je pouvais mettre 'j'aime' sur ton post d'avant je le ferais OTL)

J'espère que tu seras validé bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jang Hayden. 〤 rough play. (fini) Dim 7 Déc - 18:21

Nichkhun mamamia ! Quel bon choix d'avatar ! ♥

Bienvenue sur le forum ^_^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jang Hayden. 〤 rough play. (fini) Dim 7 Déc - 18:32

Ha Neul ; (Je pensais exactement la même chose orz...)
Je t'avoue que j'ai tout aussi hâte ; krkr. I love you

Yung Jae ; Je plussoie sur ton choix d'avatar aussi, mama♥️...
Merci sinon!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jang Hayden. 〤 rough play. (fini) Dim 7 Déc - 19:53

sexy nichkhuuuuuuuuuun  ♥️
je le préfère avec victoria moi **  

bienvenue à toi ! t'es hoooot Suspect
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jang Hayden. 〤 rough play. (fini) Dim 7 Déc - 20:03

Bienvenuuue ! *ç* ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jang Hayden. 〤 rough play. (fini) Dim 7 Déc - 20:22

Aaaah, HyoSung, HyoSung, que de perfection que voilà. Fragilité, quand tu nous tiens alors... Merci sinon, uhu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jang Hayden. 〤 rough play. (fini) Dim 7 Déc - 21:01

personnellement, les tétons sur ton avatar me perturbent, on dirait des faux. *sort*

Ahem, bienvenue sur le forum I love you
Je te dis pas courage pour la fiche puisqu'elle m'a l'air terminée, mais amuses-toi bien parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jang Hayden. 〤 rough play. (fini) Dim 7 Déc - 22:18

Bienvenue sur le forum !! Au passage c'est un super choix d'avatar (j'ai décédé u.u) ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jang Hayden. 〤 rough play. (fini) Dim 7 Déc - 22:51

Hae Mi ; orz.... Ce que tu viens de m'annoncer va me perturber grandement, je l'avoue, kr.
Sinon, merci, uhu. ♥

Yoo Bae ; Oh, IU, je plussoie, merci à toi aussi, krkr. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jang Hayden. 〤 rough play. (fini) Mar 9 Déc - 6:20

Bienvenue!
Super choix de vava *O*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jang Hayden. 〤 rough play. (fini) Mar 9 Déc - 11:39

Bienvenue à toi !

J'aime beaucoup comment tu as rédigé ton histoire, c'était très intéressant. Je suis curieux de savoir comment il a perdu la mémoire et s'il retrouvera un jour ses souvenirs. Enfin soit je te valide. Amuse toi bien sur le forum !


Tu es validé !!

Te voilà maintenant un membre intégral du forum ! Félicitation !!! Mais c'est peut être un peu difficile de s'y retrouver quand on est nouveau, voici quelques liens utiles que tu pourras utiliser ! Premièrement, après ta validation, n'hésites pas à créer ta fiche de lien, ainsi tu pourras te faire pleins d'amis !! Et si tu as besoin d'un personnage spécial vient faire un scénario. Tu peux aussi faire une demande de lien ouverte aux invités ainsi, il se peut que ton âme sœur s'inscrive sous peu. Il arrive qu'on arrive pas à trouver de personnes pour rp, tu peux donc venir dans le sujet de demande de rp. N'oublie pas de remplir ton profil, il y a une partie où tu peux mettre le lien vers ta fiche de présentation et de relations. Quand tu te seras mis(e) à rp et que celui ci est terminé, vient nous prévenir dans ce sujet, on pourra l'archiver. Par contre, quelque chose totalement différent, si tu veux un profil personnaliser tu peux faire une demande de rang. Nous avons aussi une jolie partie flood, où tu peux jouer et blablater avec nous ! S'il te manque un avatar ou que tu veux au contraire faire un cadeau graphique à un membre, viens dans la partie Graph Box. Nous serons ravis d'avoir ton forum si tu en as un, dans nos partenaires, vient faire une demande de partenariat et voter pour nos top sites. J'espère que tu t'amuseras longtemps parmi nous !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jang Hayden. 〤 rough play. (fini)

Revenir en haut Aller en bas
 

Jang Hayden. 〤 rough play. (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» CASUS BELLI c'EST FINI ?
» How to play skaven?
» [LNL] NOSB en "print & play" payant
» HoN est free to play!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Anciennes fiches-