AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Jang Hae Won - Let me fly away with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Jang Hae Won - Let me fly away with you. Vide
MessageSujet: Jang Hae Won - Let me fly away with you. Jang Hae Won - Let me fly away with you. EmptyJeu 6 Nov - 22:03


Identité


Nom : Jang.

Prénom : Hae Won.

Age : Vingt-cinq ans.

Nationalité : Coréenne.

Taille : 1m65.

Personne sur l'avatar : HA:TFELT - Park Ye Eun.

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

Logement : Studio.

Hobbies : Buller ◘ écrire ◘ coudre ◘ lire.

Activités sportive : La marche et la natation.

Caractère : Joviale • Dévouée • Sensible • Complexée •  Tactile • Lâche • Douce • Soigneuse • Passive • Possessive.


Description rapide

Elle a dix-sept ans quand elle sort avec un jeune de vingt-quatre ans.

○ Elle cache cette relation à ses parents durant six mois.
○ Son père et son petit ami la gifle lorsqu'elle avoue la vérité à ses parents.
○ Mise à la porte de chez elle, elle va vivre un an chez sa grand-mère avant d'emménager chez son petit ami.
○ Elle doit supporter un homme colérique, parfois violent, qui n'hésite pas à la baffer. Malgré tout, elle est folle amoureuse de lui.
○ Elle va finalement découvrir qu'il l'a trompé. Elle ne le supportera pas et extériorisera tout ce qu'elle a accumulé durant ses années de vie commune.
○ Elle repartira vivre chez sa grand-mère.
○ Aujourd’hui, elle vit seule dans un studio. Elle a fini ses études de mode/design et travail comme couturière pour une petite marque. Aujourd’hui, elle a su l’oublier mais quelque chose en elle s'est brisé, très certainement son cœur. Aujourd’hui, c’est décidé, plus jamais elle n’aimera.

+++



Ce que je recherche

Fille/Garçon (positif/negatif) blablabla
Fille/Garçon (positif/negatif) blablabla


Mes rps


Elles ont ce sourire gracile + feat. Kim Ha Ni.

Titre du rp + feat. Nom Prénom

Titre du rp + feat. Nom Prénom

Titre du rp + feat. Nom Prénom



Dernière édition par Jang Hae Won le Jeu 13 Nov - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jang Hae Won - Let me fly away with you. Vide
MessageSujet: Re: Jang Hae Won - Let me fly away with you. Jang Hae Won - Let me fly away with you. EmptyJeu 6 Nov - 22:06

Eux


Kim Ha Ni + Sœurette.
Décrire le lien avec la personne ici blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


Nom + type de lien
Décrire le lien avec la personne ici blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla




Dernière édition par Jang Hae Won le Jeu 13 Nov - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jang Hae Won - Let me fly away with you. Vide
MessageSujet: Re: Jang Hae Won - Let me fly away with you. Jang Hae Won - Let me fly away with you. EmptyJeu 6 Nov - 22:06

Filles


Moon Hae Mi + Pilier.
Hae Mi, tu l’as rencontré au lycée. Tu te disputais avec ton petit ami sur le toit du lycée et il a finalement fini par te baffer. Après ça, tu es reparti en cours, l’air de rien. Seulement voilà, quelqu’un vous avez vu. Il s’agissait d’ Hae Mi. Elle venu te voir, expliquant qu’elle avait assisté à votre dispute et qu’elle voulait t’aider. Tu as refusé les larmes aux yeux, elle a insisté, tu as craqué et tu t’es confié à elle. Après ça, elle est devenue comme un pilier pour toi. Toujours prête à t’écouter  et  à te changer les idées. Aujourd’hui, c’est du passé, mais tu es toujours très attaché à elle et vous continuez de vous voir.


Chamberlain Hanna + Partenaire de natation.
Décrire le lien avec la personne ici blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


Lim Ha Neul + Un verre ?
Décrire le lien avec la personne ici blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla




Dernière édition par Jang Hae Won le Ven 28 Nov - 18:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jang Hae Won - Let me fly away with you. Vide
MessageSujet: Re: Jang Hae Won - Let me fly away with you. Jang Hae Won - Let me fly away with you. EmptyJeu 6 Nov - 22:07

Garçons


Lee Sang Jae + Doudou.
Sung Jae, tu le connais depuis l’école primaire. Il se faisait persécuter par les autres enfants parce qu’il n’était pas très attirant physiquement parlant. Tu trouvais ça méchant, alors tu grondais ceux qui s’en prenaient à lui. Finalement, vous êtes devenu ami, puis il a changé d’établissements scolaires et vous ne vous êtes plus revu. Du moins, jusqu’à aujourd’hui. Il t’a reconnu, toi non. C’est qu’il a changé le bonhomme. Vous avez échangé vos coordonnées, tu l’as harcelé de texto, puis vous avez finalement décidé de vous revoir. Un peu mal à l’aise au départ, vous avez finalement su parler de tout et de rien. Aujourd’hui, vous êtes de nouveau de très bons amis. Et tu le considères même comme ton doudou. Quand vous êtes ensemble, tu es soit suspendu à son bras, soit en train de le câliner.


Lim Han Byul + Dernière volonté.
Avec ton copain, ça venait tout juste de se finir. Tu as décidé d’aller boire un coup pour oublier. Finalement, tu t’es retrouvé l'esprit envahi d’idées noires. Tu criais au monde entier que tu ne lui pardonnerais jamais et qu’il aurait ta mort sur sa conscience. Tu t’es finalement effondré au beau milieu de la rue. C’est là que Han Byul est apparu. Il t’a aidé à te relever, et tu as finalement commencé à pleurer sur son épaule. Tu lui as fait part de ta "dernière volonté " : Aller à la fête foraine pour t’amuser une dernière fois. Il a accepté et finalement tu as retrouvé le sourire. Tu as également abusé de sa gentillesse en t’invitant chez lui. Tu ne voulais pas que ta grand-mère te voie dans cet état. Finalement, le lendemain, en plus d’être malade, tu ne te souvenais plus de rien. Il t’a rafraichi la mémoire. Tu te sentais désolé, du coup tu l’as invité à manger pour le remercier. Vous avez bien accroché l’un à l’autre. Depuis vous sortez régulièrement ensemble.


Brown Eojin + Smile again.
Il faisait nuit, et toi, tu étais là, seule, assise dans un parc. Les images repassaient en boucle dans ta tête, celle de ton petit ami et de cette fille en train de s’embrasser. Les larmes coulées d’elle-même sur ton visage neutre d’expression. Puis c’est là qu’EoJin est arrivé, il s’est installé à côté de toi. Aucun de vous deux n’a parlé. Il posait sa veste sur tes épaules, puis il s’en est allé. Ce simple geste t’a touché. Récemment, il passait près du magasin où se trouve ton atelier. En le voyant, tu l’as salué et remerciais. Seulement il semblait mal en point. Tu lui as demandé son numéro de téléphone prétextant vouloir le contacter pour lui rendre sa veste. Tu choisis un jour férié pour lui proposer de passer la journée avec toi. Il semble ne pas avoir le moral. Tu t'es mise en tête de lui changer les idées du mieux que tu peux dès que tu le pourras. Aussi, chaque jour, tu lui envoies un petit message.


Kwon Dong-Min + Oops, ami ?
Tu marchais dans une rue pas super éclairée, et il y avait un homme au visage caché qui semblait te suivre. Semblait, car ce n’était absolument pas le cas mais toi tu t’es imaginé n’importe quoi. Résultat, sous le coup du stress et de la panique, quand il s’est approché de toi, tu l’as attaqué à coup de sac à main avant de détaler comme un lapin. Peu de temps après, tu es retombé sur lui dans un restaurant. Tu es allé te cacher aux toilettes, avant de ressortir quelques minutes plus tard plus ou moins discrètement. Tu as alors compris qu’il travaillait ici et qu’il n’avait rien d’un voleur. Tu as donc voulu t’excuser mais il semblait ne pas vouloir te pardonner. Depuis tu passes régulièrement à ce restaurant pour le voir et faire en sorte qu’il oublie ce malentendu. Tu laisses à chaque fois un pourboire et vous commencer vaguement à faire ami-ami.


Lee Mi Kyung + Sale gosse.
Tu l’as rencontré alors que sa mère faisait un "meeting ". Tu faisais une critique constructive de son roman et là il a commencé à t’agresser. Tu ne sais pas trop pourquoi. Mais tu l’as plutôt mal pris. Énervé et vexé, tu es parti sans un mot. Puis tu es retombé sur lui dans une librairie. Tu achetais un roman érotique et monsieur s’est foutu de ta gueule. Ce qui t’a véritablement mal à l’aise. Aujourd’hui, chaque fois qu’il te croise, il te fait chier avec ça. Tu n’en peux plus de lui. Un jour, il s’en prendra une. Ô ça oui.


Im Ja Hyeon + Mon pote.
Décrire le lien avec la personne ici blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla



Dernière édition par Jang Hae Won le Ven 28 Nov - 18:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jang Hae Won - Let me fly away with you. Vide
MessageSujet: Re: Jang Hae Won - Let me fly away with you. Jang Hae Won - Let me fly away with you. EmptyVen 7 Nov - 19:08

Personne sur ta fiche ? Quelle honte à eux !

Je voudrais un lien, si tu veux bien Smile
Je n'ai pas vraiment d'idées.. Je trouve que dans un sens, elles se ressemblent assez niveau caractère ! Et Haewon est un an plus vieille que Haemi (double Hae o/) donc ça pourrait être un plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jang Hae Won - Let me fly away with you. Vide
MessageSujet: Re: Jang Hae Won - Let me fly away with you. Jang Hae Won - Let me fly away with you. EmptyVen 7 Nov - 19:16

Bien sûr que je veux !
Alors, je recherche un lien -ouais, j'ai eu la flemme de le rédiger-
Je sais pas si ça colle à ton personnage ou si ça t’intéresse. Mais vu qu'elles sont presque de la même tranche d'âge, je te le propose quand même.

Il s'agit de quelqu'un qui était au lycée avec elle et avec qui elle ne s'entendait pas particulièrement bien. Seulement, il aurait assisté à une dispute entre elle et son petit ami sur le toit du lycée. Il n'aurait pas réagi sur le coup quand la jeune femme se serait fait baffer. Mais serait allé la voir plus tard avec la ferme attention de lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jang Hae Won - Let me fly away with you. Vide
MessageSujet: Re: Jang Hae Won - Let me fly away with you. Jang Hae Won - Let me fly away with you. EmptyVen 7 Nov - 21:13

Le "il", tu parle de Hae Won ? Je me suis perdue en lisant ton idée là..

Ca pourrait être possible, que ce soit Haemi qui se soit engueulée avec son petit copain de l'époque, ou que ce soit Haewon. Même si j'ai lu que Haewon aimait un homme plus vieux donc pas du lycée... A moins qu'il soit entré en douce ?
Explique moi juste qui s'engueule et qui vient en aide, je pense que ça sera plus clair après ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jang Hae Won - Let me fly away with you. Vide
MessageSujet: Re: Jang Hae Won - Let me fly away with you. Jang Hae Won - Let me fly away with you. EmptySam 8 Nov - 9:26

Désolé, c'est vrai que c'est pas très clair tous ça ! xD
Alors se serait Hae Mi qui aurait assister à une dispute entre Hae Won et son copain (=le concierge du lycée).~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jang Hae Won - Let me fly away with you. Vide
MessageSujet: Re: Jang Hae Won - Let me fly away with you. Jang Hae Won - Let me fly away with you. EmptySam 8 Nov - 11:31

Ooh d'accord !
Ce serait bon et possible oui. Hae Mi n'y serait pas allé de suite et serait vite partout pour les laisser tranquille, puis elle la croise dans les couloirs du lycée. Elle aurait hésité puis serait venue doucement lui expliquer qu'elle avait vu la scène il y a quelques heures (sans dire "avec le concierge" pour pas la cramer et que les autres le sachent..) et lui aurait demandé si elle voulait de l'aide ou quoique ce soit d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Jang Hae Won - Let me fly away with you. Vide
MessageSujet: Re: Jang Hae Won - Let me fly away with you. Jang Hae Won - Let me fly away with you. EmptySam 8 Nov - 12:11

Moi, je voudrais bien un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jang Hae Won - Let me fly away with you. Vide
MessageSujet: Re: Jang Hae Won - Let me fly away with you. Jang Hae Won - Let me fly away with you. EmptySam 8 Nov - 16:43

Hae Mi : Elle aurait dit non, et aurait tenté de ne pas pleurer face à Hae Mi, seulement Hae Mi aurait pu voir qu'elle avait les yeux vitreux. Et il aurait suffi que Hae Mi insiste un tout petit peu pour que Hae Won craque, ensuite elle se serait se confier à elle quant à sa relation. Après ça, Hae Mi aurait pu devenir comme un soutien psychologique pour Hae Won. Elle irait se confier à elle quand ça ne va pas, ou juste la voir pour passer un peu de temps avec elle pour se changer les idées.
Qu'est-ce que tu en dis ?

Hanna : Bien sûr, tu as une idée déjà ou bien on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jang Hae Won - Let me fly away with you. Vide
MessageSujet: Re: Jang Hae Won - Let me fly away with you. Jang Hae Won - Let me fly away with you. EmptySam 8 Nov - 16:54

J'en dis que c'est parfait !
Elle serait là pour l'aider et la soutenir, mais aussi lui changer les idées ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jang Hae Won - Let me fly away with you. Vide
MessageSujet: Re: Jang Hae Won - Let me fly away with you. Jang Hae Won - Let me fly away with you. EmptySam 8 Nov - 16:57

Super ! Bien qu'aujourd'hui tout ça, c'est de l'histoire ancienne, elles seraient resté en contact et se verraient toujours régulièrement. Hae Won lui serait très reconnaissante d'avoir été là pour elle et serait très attaché à Hae Mi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jang Hae Won - Let me fly away with you. Vide
MessageSujet: Re: Jang Hae Won - Let me fly away with you. Jang Hae Won - Let me fly away with you. EmptySam 8 Nov - 17:02

Oui, on fait comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Jang Hae Won - Let me fly away with you. Vide
MessageSujet: Re: Jang Hae Won - Let me fly away with you. Jang Hae Won - Let me fly away with you. EmptySam 8 Nov - 21:37

Je voudrais bien un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jang Hae Won - Let me fly away with you. Vide
MessageSujet: Re: Jang Hae Won - Let me fly away with you. Jang Hae Won - Let me fly away with you. EmptySam 8 Nov - 21:38

Tu as une idée déjà ou pas ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Jang Hae Won - Let me fly away with you. Vide
MessageSujet: Re: Jang Hae Won - Let me fly away with you. Jang Hae Won - Let me fly away with you. EmptySam 8 Nov - 21:47

Comme elles pratiquent toutes les 2 la natation, je pensais qu'elles auraient pu ce rencontrer par cette intermédiaire mais après j'ai pas d'idée de lien, tu préférerai du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jang Hae Won - Let me fly away with you. Vide
MessageSujet: Re: Jang Hae Won - Let me fly away with you. Jang Hae Won - Let me fly away with you. EmptySam 8 Nov - 22:19

Je sais pas trop, je n'ai pas vraiment de préférence à vrai dire x)
Peut-être qu'elle aurait pu se rencontrer à la piscine, lorsqu'elles allaient mal toutes les deux. Pour oublier chacune leurs malheurs, elles nageaient parfois pendant plusieurs heures. Un jour, l'une d'entre elles aurait pu s'être trop dépensé et perdre conscience. Depuis ce jour-là, elles ont commencé à veiller l'une sur l'autre, comprenant que c'était dangereux de se dépenser comme elles le faisaient. Elles auraient pu commencer à se parler aussi, faire plus ample connaissance. Boire un verre de temps à autre après la natation ou aller manger quelque chose.
Désolé, j'ai pas beaucoup d'inspiration là ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Jang Hae Won - Let me fly away with you. Vide
MessageSujet: Re: Jang Hae Won - Let me fly away with you. Jang Hae Won - Let me fly away with you. EmptySam 8 Nov - 22:25

C'est bien comme idée, elles pourraient être partenaire de natation, après plusieurs discutions entre elles, elles se seraient découvert des points communs et être devenu en quelque sorte confidente pour parler à l'autre quand ça va mal ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jang Hae Won - Let me fly away with you. Vide
MessageSujet: Re: Jang Hae Won - Let me fly away with you. Jang Hae Won - Let me fly away with you. EmptySam 8 Nov - 22:29

D'accord ! Ça me va ! :3
On part là-dessus alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Jang Hae Won - Let me fly away with you. Vide
MessageSujet: Re: Jang Hae Won - Let me fly away with you. Jang Hae Won - Let me fly away with you. EmptySam 8 Nov - 22:35

Ouais, je t'ajoute rapidement alors. ♥
Si j'ai de l'inspiration plus tard pour améliorer, je te tiens au courant. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jang Hae Won - Let me fly away with you. Vide
MessageSujet: Re: Jang Hae Won - Let me fly away with you. Jang Hae Won - Let me fly away with you. EmptySam 8 Nov - 22:38

D'accord moi aussi ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jang Hae Won - Let me fly away with you. Vide
MessageSujet: Re: Jang Hae Won - Let me fly away with you. Jang Hae Won - Let me fly away with you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jang Hae Won - Let me fly away with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-