AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jang Hayden. 〤 rough play.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jang Hayden. 〤 rough play. Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 21:56

Kang Jin Ho a écrit:

Aaaah, je comprends mieux. Je suis contente que ça fonctionne. Donc, ils se connaissent depuis nombre d'années. Jayden a toujours vécu en Corée ? Parce que sinon ils pourraient se connaitre depuis belle lurette. Et lorsque Jayden avait fini à l'hôpital, Jin Ho aurait forcément été là et choqué lorsqu'il apprit que Jayden avait perdu la mémoire. Donc du coup, Jayden ne se serait plus souvenu de Jin Ho ? Aish, mon pauvre petit coeur... So, du coup Jin Ho aurait retracé toute la vie du petit Jayden, enfin du moins ce qu'il savait, et l'aurait aidé durant toute cette période, à tenter de lui faire remonter des souvenirs, l'épauler quand ça ne va pas, etc. Jin Ho verrait Jayden comme le mec qu'il a connu depuis tout petit, bien qu'un peu changé après cet accident, ce qu'il trouve normal, mais l'aimerait toujours autant, t'vois. Du coup maintenant il n'a plus aucun ami, euké ? Il a Jin Ho. TT


Hayden avec un H bananeuuuuh. Shocked
Sinon, ça aurait très bien pu marcher, en sachant que si Jin Ho l'aide à retrouver sa mémoire il lui en sera d'autant plus reconnaissant et puis grâce à lui il ne sera plus seul face à lui-même, tellement mignon, bouh. Dans tous les cas, il a peut-être perdu la mémoire et son caractère exécrable, mais envers Jin Ho ça pourrait tout aussi bien changer puisqu'ils se connaîtraient depuis belle lurette. ;-;

Choi Yoo Bae a écrit:

C'est parfait si elle existe depuis si longtemps *-* Donc l'agence aurait repéré la petite comme une artiste potentielle, gardant donc un oeil sur elle et ses activités. La mère de Baebae aurait fait une pseudo promesse à l'agence ? Du genre à sa majorité elle signera etc ? Sauf qu'avec le décès de son père et tout ça la jeune fille s'occupe beaucoup de la boutique de fleurs, puis avec ses études et la maison à gérer elle n'aurait pas; mais alors pas du touuuut le temps de signer avec une agence !
Justement sa majorité est en décembre ~ -onesttropfort- donc je pencherais du coup pour du négatif ? Parce qu'elle l'enverrait bouler pour son contrat alors que lui ne lâchera pas l'affaire non seulement parce qu'elle est repérée depuis petite mais parce qu'elle n'est pas si nulle. Ce qui amènerai une tension entre les deux ? ♥️

Ho oui, ho oui, j'approuve ; il est pire que têtu et est capable de tout afin d'obtenir ce qu'il souhaite alors, BaeBae risque de souffrir tout de même un petit peu sous ce maniaque du contrôle, ne m'en veux pas. ;; Du coup, ça amènera forcément une tension, mais ce sera amusant quand même à jouer. (a)

Jang Hae Won a écrit:
Donc Hae Won, elle est : Joviale • Dévouée • Sensible • Complexée •  Tactile • Lâche • Douce • Soigneuse • Passive • Possessive.

Elle aime : Buller ◘ écrire ◘ coudre ◘ lire.

Elle sort tout de même assez régulièrement de chez elle pour aller boire, marcher, traîner ici et là ou aller à la piscine.

Sinon, il y a pas grand-chose à savoir sur son histoire, si ce n'est qu'à dix-sept ans elle est sorti avec le concierge de son lycée, un homme de vingt-quatre ans. Que suite à ça ses parents l'ont foutu à la porte, qu'elle a vécu un an chez sa grand-mère avant d'emménager chez son homme. Il était colérique et  plus ou moins violent mais elle l'a quitté seulement à l'âge de vingt-et-un ans, quand elle découvert que son petit ami la trompé.

En ce qui concerne le caractère ; elle est tout aussi éloignée et proches d'Hayden à différents points, après ; j'imagine bien le genre de situation où ils se seraient rencontrés - soit un bar, soit un endroit facile pour les rencontres - de là, chacun serait venu noyer leur envies dans de bons verres alcoolisés et, même si il ne parle que très peu aux inconnus, voir jamais, la façon dont Hae Won se comportait aurait pu attirer son attention.
De là, ils auraient pu avoir un point commun en ce qui concerne la trahison, que ce soit de son ex pour Hae Won et sa famille pour Hayden. A voir si ce point de départ te plait, après, j'ai d'autres idées !
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jang Hayden. 〤 rough play. Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 22:06

Jang Hayden a écrit:
Hayden avec un H bananeuuuuh.  Shocked
Sinon, ça aurait très bien pu marcher, en sachant que si Jin Ho l'aide à retrouver sa mémoire il lui en sera d'autant plus reconnaissant et puis grâce à lui il ne sera plus seul face à lui-même, tellement mignon, bouh. Dans tous les cas, il a peut-être perdu la mémoire et son caractère exécrable, mais envers Jin Ho ça pourrait tout aussi bien changer puisqu'ils se connaîtraient depuis belle lurette. ;-;

Non mais en vrai, je t'explique, je viens seulement de tilter aujourd'hui que c'était Hayden et non Jayden, je sais pas ce qu'il s'est passé dans ma tête. '-'

Ohw, alors pour moi tout me semble parfait. On fait comme ça ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jang Hayden. 〤 rough play. Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 22:27

Jang Hayden a écrit:
Ho oui, ho oui, j'approuve ; il est pire que têtu et est capable de tout afin d'obtenir ce qu'il souhaite alors, BaeBae risque de souffrir tout de même un petit peu sous ce maniaque du contrôle, ne m'en veux pas. ;; Du coup, ça amènera forcément une tension, mais ce sera amusant quand même à jouer. (a)

J'aime j'aime j'aime *-* en effet ça risque d'être marrant à jouer; surtout avec le caractère naïf de Baebae et la ténacité de Hayden ! Je ne t'en veux pas du tout, au contraire c'est un lien génial (oui je suis sadique u.u)
Tout me va, je t'ajoute dès que je peux ♥ mpouille moi quand tu voudra rp ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jang Hayden. 〤 rough play. Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 19:35

Ah oui, pourquoi pas ! Ca me convient parfaitement comme point de départ~
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jang Hayden. 〤 rough play. Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 22:31

Moiii, moiii, moiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jang Hayden. 〤 rough play. Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 18:57

Kang Jin Ho a écrit:

Non mais en vrai, je t'explique, je viens seulement de tilter aujourd'hui que c'était Hayden et non Jayden, je sais pas ce qu'il s'est passé dans ma tête. '-'

Ohw, alors pour moi tout me semble parfait. On fait comme ça ? *-*

T'es grave pas douée, bouuuuh. ;-;
C'est paaaarfait de chez parfait alors, quand tu veux rp, mp moi, krkr. ♥️

Choi Yoo Bae a écrit:


J'aime j'aime j'aime *-* en effet ça risque d'être marrant à jouer; surtout avec le caractère naïf de Baebae et la ténacité de Hayden ! Je ne t'en veux pas du tout, au contraire c'est un lien génial (oui je suis sadique u.u)
Tout me va, je t'ajoute dès que je peux ♥️ mpouille moi quand tu voudra rp ~

Ho oui, je n'y manquerais pas, krkr. N'hésite pas à m'en envoyer un aussi si l'envie te viens! ♥️ cat

Jang Hae Won a écrit:
Ah oui, pourquoi pas ! Ca me convient parfaitement comme point de départ~

Alors c'est parfait ! Après je ne sais pas si tu as des attentes particulières, ou des envies, ou un rôle auprès de ton personnage qui n'est pas encore assuré, je t'écouuuute ~

Song Min Hee a écrit:
Moiii, moiii, moiiii Very Happy

Ho, oui, je suis tout ouïe voyons ! Une idée ? ;;
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jang Hayden. 〤 rough play. Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 21:22

Pourquoi tu mets un vava pareil ? x'DDD

Enfin je t'avoue que je n'ai pas d'idée ^_^ qu'est-ce qui pourrait coller entre une vendeuse en prêt à porter et un héritier d'une agence ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jang Hayden. 〤 rough play. Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 2 EmptySam 13 Déc - 22:18

Eh bien, non je ne recherche rien en particulier~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jang Hayden. 〤 rough play. Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 2 EmptySam 13 Déc - 22:23

Song Min Hee a écrit:
Pourquoi tu mets un vava pareil ? x'DDD

Enfin je t'avoue que je n'ai pas d'idée ^_^ qu'est-ce qui pourrait coller entre une vendeuse en prêt à porter et un héritier d'une agence ? ^^

Hé bieeeen, Hayden est un fervent acheteur de chemises ; c'est l'un de ses péché mignons, supposons qu'il vienne souvent dans la boutique de Min Hee, ils auraient pu très bien entretenir une relation professionnelle, mais tout aussi "amicale", puisqu'il lui offrirait sa confiance en terme de vêtements etc. Il pourrait tout aussi bien faire appel à elle si elle as bon goût en ce qui concerne les vêtements que peuvent porter ses employées lors des représentations, etc, krkr... (a)

Mais genre, mon vava était normal voyons, bouuuh.. Wink

Jang Hae Won a écrit:
Eh bien, non je ne recherche rien en particulier~

Alooors ; du coup on peut partir sur ce que je t'ai dis ; du coup ça les auraient sûrement rapproché et il aurait daigné lui offrir son aide dès qu'elle en as besoin, même l’accueillir chez lui, ce qui est trèèèès rare!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jang Hayden. 〤 rough play. Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 2 EmptySam 13 Déc - 22:30

Yep ! Du coup, je la vois bien considérer Hayden un peu comme un grand frère~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jang Hayden. 〤 rough play. Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 2 EmptySam 13 Déc - 22:36

Il n'y a aucun problème là-dessus, en sachant qu'il aurait très certainement apprécier avoir un tel soutient après son accident ; d'autant plus que je viens de voir que Hae Won est couturière, il pourrait tout aussi bien avoir d'elle au sein de l'agence, uhu. ~
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jang Hayden. 〤 rough play. Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 1:13

Mais oui on peut partir sur cette base, mais en plus lors de ses rendez-vous assez "uppés", Min Hee peut ramener les tenues adéquates en mode "styliste improvisée" ^^
ça peut être vraiment sympa, qu'est-ce que tu en dis ?

Comme ça accessoirement, Min Hee touche le beau corps d'Hayden you see
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jang Hayden. 〤 rough play. Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 16:40

Oui, effectivement~!
Bon, bah... C'est tout bon il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jang Hayden. 〤 rough play. Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 2 EmptySam 20 Déc - 21:22

Song Min Hee a écrit:
Mais oui on peut partir sur cette base, mais en plus lors de ses rendez-vous assez "uppés", Min Hee peut ramener les tenues adéquates en mode "styliste improvisée" ^^
ça peut être vraiment sympa, qu'est-ce que tu en dis ?

Comme ça accessoirement, Min Hee touche le beau corps d'Hayden you see

Bordel de nouilles, je n'avais pas vu que tu m'avais répondu, djzjd ; j'approuve totalement cette idée et puis, Hayden ne pourra qu'apprécier le travail qu'elle fera et pourra l'aider à obtenir (peut-être) un meilleur travail au sein de la mode. (a)

perverse, ouuuuh, mais avec nana comme avatar, je ne peux pas refuser, ohoh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jang Hayden. 〤 rough play. Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 2 EmptySam 20 Déc - 22:18

hey gentil père noël qui m'a offert des magnifiques avatars de sehun, j'ai vu que tu possédais une agence de talents. Mais t'en es le directeur ou t'es encore juste l'héritier ? parce que comme ma Haru est mannequin dans une agence, ça aurait pu être la tienne..? ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jang Hayden. 〤 rough play. Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 2:27

Oui c'est parfait (oui actuellement elle cherche à redevenir mannequin you see~ xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jang Hayden. 〤 rough play. Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 10:18

Kwon Haru a écrit:
hey gentil père noël qui m'a offert des magnifiques avatars de sehun, j'ai vu que tu possédais une agence de talents. Mais t'en es le directeur ou t'es encore juste l'héritier ? parce que comme ma Haru est mannequin dans une agence, ça aurait pu être la tienne..? ;-;

Héritier, mais aussi propriétaire actuel, m'ohohoho, le gentil père noël qui t'a offert les magnifiques avatars de Sehun ne pourra aucunement refuser d'avoir une personne telle que Haru dans son agence, je plussoie d'ailleurs, jzojddzod, je veux même. ;-;


Song Min Hee a écrit:
Oui c'est parfait (oui actuellement elle cherche à redevenir mannequin you see~ xD)

Parfaaaaait ; il pourrait tout aussi bien la prendre sous son aile après tout ce qu'elle aura pu faire pour l'aider, il lui vaudra bien ça. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jang Hayden. 〤 rough play. Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 13:40

C'est génial ça :B

Je pense qu'il nous faudrait un topic, normalement j'en ai un qui va bientôt se finir, je sais pas si tu es dispo dans quelques jours/semaines, au pire je te MPotte dés que j'aurais une place de libre. Enfin sauf si tu veux pas de RP #SBAFF#
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jang Hayden. 〤 rough play. Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 13:50

Alors là, c'est parfait de chez parfait. (a)
(profites-en, j'ai deux mois de vacances alors, je suis open, mp moi dès que tu peux, ohohoh 8') )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jang Hayden. 〤 rough play. Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 0:16

Je viens chercher un lien mister Haydeeen~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jang Hayden. 〤 rough play. Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 0:25

Je ne peux en aucun refuser, voyoooons, (en plus avec Dara comme avatar... DaraBiasediciprésente) ; pfiou ;
du coup, tu as déjà une petite idée ? Ou alors, aucune, et je te demande si tu préfère quelque chose de positif, négatif ou ambiguë, uhu. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jang Hayden. 〤 rough play. Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 0:36

Pourquoi pas ambigu ?
Enfin je sais pas, il pourrait être un crush d'Anna, genre le mec qui parait assez inaccessible, pas vraiment le type de mec qu'elle aime d'habitude mais y a ce "truc" qui fait qu'elle l'aimerait bien. Je sais pas comment ils auraient pu se rencontrer par contre...

En fait je t'aurais bien proposé un de mes liens prédefs mais je pense que ça collera pas trop avec l'histoire de Hayden ):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jang Hayden. 〤 rough play. Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 1:12

J'ai une petite idée afin de regrouper nos deux idées ; on peut imaginer qu'ils se connaissaient avant l'accident d'Hayden, comme tu as dis, Anna aurait eu un coup de cœur pour lui et il aurait très bien se passer quelque chose entre-eux, sauf que tout fut coupé suite à l'accident d'Hayden où il as d'ailleurs perdu une grande partie de sa mémoire, hm, du coup, vu que c'est un gros richou et qu'il as du subir une lourde éducation, mais aussi une enfance mouvementé, pourquoi pas une rencontre fortuite en France ? Et là, par hasard, ils se retrouvent en Corée, Hayden est connu des journaux pour son agence qui fait carton, elle n'aurait pas pu passer à côté du fait qu'il soit aussi présent en Corée donc elle forcée leur retrouvailles sans qu'il ne puisse se souvenir de quoi que ce soit! C'est un fouillis d'idées, mais j'espère que tu comprendra, uhu, la fatigueeee... clown
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jang Hayden. 〤 rough play. Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 12:25

Donc ils se seraient rencontrés en France du coup ? Parce que d'après ton histoire, l'accident a eu lieu avant qu'elle n'arrive en Corée. Donc oui moi ça me conviendrait, après qu'il "se passe quelque chose" ça dépend quoi XD Parce qu'elle se considère comme n'ayant jamais eu de copain et comme étant vierge par la même occasion :hm:
Mais sinon ouais l'idée me plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jang Hayden. 〤 rough play. Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 12:59

C'est fort probable, oui! Du coup elle ne serait aucunement au courant de son accident et ne comprendrais pas pourquoi il fait genre il ne la connait pas, krkrk, en ce qui concerne le "se passe quelque chose", hé bieeeeen, il aurait pu très bien s’intéresser à elle en plus que simple connaissance disons! (Comme ça elle garde sa pureté. (a))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jang Hayden. 〤 rough play. Jang Hayden. 〤 rough play.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jang Hayden. 〤 rough play.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jang Hae Won - Let me fly away with you.
» What are you doing here ? Ft. Jang Hayden [Terminé]
» Jiang Hana | Jang Hayden (06 / 01 | 14 - 15 / 01)
» Jang Hayden feat Nichkhun Horvejkul (2PM)
» Jang Hae Won's phone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-