AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Song Yung Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Song Yung Jae  Vide
MessageSujet: Song Yung Jae Song Yung Jae  EmptyDim 30 Nov - 20:04


Identité


Nom : Song

Prénom : Yung Jae

Age : 17 ans

Nationalité : coréenne

Taille : 1m58

Personne sur l'avatar : Lee Suhyun [Akdong Musician]

Orientation sexuelle :Hétérosexuelle

Logement : Chez papa et maman

Hobbies : Mode, boutique, lecture, décoration

Activités sportives : Yoga et course

Caractère : Intelligente • Impatiente • Enthousiaste • Gourmande • Romantique • Naïve • Attentionnée • Se fait facilement berner • Créative • Possessive • Imaginative


Histoire (450 mots min)

Mon histoire est disons-le, assez banale. Je suis la petite dernière d'une fratrie de quatre enfants. J'ai en effet deux grandes soeurs et un grand frère. Tous les quatre nous avons toujours été très proches, nous nous sommes toujours très bien entendu, certainement grâce à l'éducation que nous avons reçu de nos parents. Ils ont toujours tenu à nous élever chacun de la même façon, sans faire de différence entre les uns et les autres et cela nous a plutôt réussis. Etant la plus petite, je dois avouer que j'ai toujours été un peu plus protégé - même surprotéger - que mon frère et mes soeurs, mais c'est entièrement de leur faute. Inconsciemment, ils ont toujours fait attention à moi et aujourd'hui encore - après tout je suis toujours une "enfant", je n'ai que dix-sept ans.

J'ai beaucoup de rêves depuis que je suis petite. J'ai voulu être maîtresse, chanteuse, actrice, puis un jour mes envies se sont un peu plus précisées, lorsque j'ai commencé à m'intéresser à l'art. J'ai voulu être photographe, puis peintre et enfin, depuis maintenant trois ans, je sais définitivement ce que je souhaite faire. Décoratrice d'intérieur. C'est devenu une véritable passion pour moi. Je suis sans cesse entrain de bouger tous les meubles de ma chambre - je me suis même mise aux meubles de la maison maintenant... - les peignant, les customisant au gré de mes envies et des tendances. Ma chambre est remplie de déco en tout genre. Bien évidemment, petite étudiante comme moi, je n'ai pas les moyens d'acheter quoi que ce soit pour refaire mes déco, c'est pourquoi je puise mes idées dans ces catalogues, et essaie avec les moyens de bord de les refaire. Je suis très bricoleuse, ça n'est pas compliqué pour moi, et je déborde d'imagination. Ce métier est vraiment fait pour moi, j'en suis certaine.

Je ne suis donc qu'une petite lycéenne pour le moment, mais étudiant déjà dans le domaine qui me plait. Je suis en seconde année, dans un lycée général artistique. J'adore ma petite vie de lycéenne là-bas, ça change des lycées "normaux" si je puis dire avec ses sections chant, danse, musique, peinture, etc... Je suis plutôt intelligente comme fille, ce qui me permet de suivre facilement les cours généraux tel que les math, l'histoire, les langues.

Je suis quelqu'un de plutôt enthousiaste et sociable, je n'ai donc aucune difficulté à me faire des amis et à m'amuser avec n'importe qui. J'aime sortir lorsque je n'ai rien à faire, en ville pour faire un peu de shopping - notamment avec mes soeurs - ou encore au parc d'attraction avec mes amis de lycée... Je n'aime pas rester enfermée chez moi, lorsque ça arrive, c'est que quelque chose ne va pas. Même quand je lis - l'une de mes grandes passion avec la décoration - je le fais souvent à l'extérieur quand le temps le permet, ou dans des cafés. La course, c'est également pour cela que j'adore ce sport. Sortir quand je veux, mon casque sur les oreilles diffusant mes musiques préférées, et courir en sentant l'air sur son corps.

Malgré que je fasse de la course au moins une fois par semaine, je suis tellement gourmande qu'on ne peut pas franchement dire que j'ai une allure de mannequin. C'est clair qu'à ce niveau-là, je suis bien différente de la plus grande de mes soeurs qui est bien trop maigre à mon goût... Moi je mange, sans me soucier de mon poids, et de toute façon comme je fais quand même du sport, je reste totalement dans la moyenne, je suis loin d'être grosse, c'est juste que je suis assez petite, ça rend pas le même effet... Je me suis promis de ne jamais devenir comme ma soeur, elle souffre tellement...

Mais peut-être qu'un jour, cela arrivera. Je suis très naïve et j'ai tendance à me faire berner très facilement. Aussi bien dans la vie de tous les jours qu'en amour. Je suis jeune, je n'ai pas eu énormément d'expériences amoureuses - juste une qu'on pourrait appeler "sérieuse" qui a duré neuf mois il y plus d'un an. Mais finalement, je suis exactement comme l'était Min Hee à mon âge, je suis en quête d'amour, rêvant au beau mariage, à la belle famille où tout est rose. Pourtant, ma soeur m'a clairement montré qu'on a beau en rêver, ça n'est pas forcément ce qui arrive, elle en est la preuve vivante. Pourtant, je ne peux me défaire de ce rêve de gamine. Je rêve de me marier et d'avoir des enfants. A 17 ans, ça parait fou car je ne suis qu'une lycéenne, je me sens déjà totalement prête à accomplir tout cela. Maman à 18 ou 19 ans ? Je m'y vois très bien, ce qui ne plait pas forcément à ma famille... Mais pas d'inquiétudes pour le moment, je n'ai personne dans ma vie, cela me laisse encore du temps.



Derrière l'ordinateur

Pseudo : AibMasaRo (ou Aib')
Age : 19 ans ET DEMI
Groupe choisi : Printemps
Où as tu découvert le forum ? Sur les top-site ^_^
Comment le trouves tu ? Des critiques ? Le design est juste magnifique, c'est avant tout ça qui m'a donné envie de m'y inscrire ♥️
As tu lu et signé la morale ? (obligatoire) Oui !
Autre chose ? J'espère m'amuser parmi vous  Very Happy

Code:
[b]Lee Suhyun [Akdong Musician][/b] <span class="stpre">+</span>  Song Yung Jae


Dernière édition par Song Yung Jae le Lun 1 Déc - 20:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



Song Yung Jae  Vide
MessageSujet: Re: Song Yung Jae Song Yung Jae  EmptyDim 30 Nov - 20:19

Bienvenue sur le forum & fighting pour ta fiche. Rolling Eyes
+ Comme je suis l'ex-mari de ta grande soeur, il nous faudra forcément un lien together, alors garde-le moi au chaud, euké ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Song Yung Jae  Vide
MessageSujet: Re: Song Yung Jae Song Yung Jae  EmptyDim 30 Nov - 20:24

L'ex-mari de ma grande soeur était joué par In Guk ? Est-elle folle de l'avoir laisser partir ou quoi ?!

Merci en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Song Yung Jae  Vide
MessageSujet: Re: Song Yung Jae Song Yung Jae  EmptyDim 30 Nov - 21:06

Tu as choisi Suhyun alors, c'est un bon choix ♥️

Bienvenue sur le forum I love you
Courage pour ta fiche, et amuses-toi bien ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



Song Yung Jae  Vide
MessageSujet: Re: Song Yung Jae Song Yung Jae  EmptyDim 30 Nov - 21:08

Song Yung Jae a écrit:
L'ex-mari de ma grande soeur était joué par In Guk ? Est-elle folle de l'avoir laisser partir ou quoi ?!

C'est ce que je me demande encore XDDDD

En tout cas biiiieeeeennnnveeeeeeeeenuuuuuuuuuuueeee à toi :DDD

Je suis trop ravie qu'elle soit prise la plus jeune, parce qu'elle est super rigolote cat cat
Si tu as des questions (notamment avec cette histoire d'ex-mari ^^) n'hésites pas :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Song Yung Jae  Vide
MessageSujet: Re: Song Yung Jae Song Yung Jae  EmptyDim 30 Nov - 21:14

Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Song Yung Jae  Vide
MessageSujet: Re: Song Yung Jae Song Yung Jae  EmptyDim 30 Nov - 21:39

Ce que j'adore Su Hyun !!!!! Elle a une voix incroyable !!! Je l'adore tout simplement !!!!! confused Suspect I love you
Donc excellent choix d'avatar ! cat

Bienvenue sur U Found Me et fight pour ta fiche ! Very Happy

Si tu as la moindre question ou le moindre problème n'hésite pas à mpotter le staff ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Song Yung Jae  Vide
MessageSujet: Re: Song Yung Jae Song Yung Jae  EmptyDim 30 Nov - 22:04

Su Hyun !!! ** So cute !!! Je l'adore aussi. ^^
Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche. =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Song Yung Jae  Vide
MessageSujet: Re: Song Yung Jae Song Yung Jae  EmptyDim 30 Nov - 22:52

suhyuuuuuuuuuuuuun ♥️♥️
bienvenue à toi & fighting pour ta fiche ! j'viendrai te réclamer un lien bcuz t'es trop cute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Song Yung Jae  Vide
MessageSujet: Re: Song Yung Jae Song Yung Jae  EmptyDim 30 Nov - 22:57

Eh ba ! Bienvenue ! C'est la première fois que je vois Suhyun mais elle est adorable
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Song Yung Jae  Vide
MessageSujet: Re: Song Yung Jae Song Yung Jae  EmptyDim 30 Nov - 23:17

Hae Mi Merci, eh oui j'ai choisi Suhyun, je pouvais pas résister x)

Min Hee Faut être complètement folle moi je dis, c'est tout ! XD
En tout cas j'ai hâte de jouer ta petite soeur ♥️
Et j'hésiterai pas pour les questions, mais avant j'irais lire ta fiche déjà, histoire d'en savoir un peu sur leur histoire ^_^

Yoo Bae Mercii ~

Young Shin ljehdnfpfodbp SEUNG HYUN MAMAMIA ! Suspect Toi & moi il nous faudra un lien Surprised Mais en tout cas merci ♥️

Jin Jung J'ai l'impression qu'elle a beaucoup de succès ! Merci Smile

Ja Hyeon Je t'attendrai alors ~ Merci ♥️

Jae Rim Aaaah boooon ? Et bien elle est tout simplement parfaite, surtout à un si jeune âge ^_^ Et merci beaucoup ~
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Song Yung Jae  Vide
MessageSujet: Re: Song Yung Jae Song Yung Jae  EmptyDim 30 Nov - 23:28

Yung Jae a écrit:
Young Shin ljehdnfpfodbp  SEUNG HYUN MAMAMIA ! Suspect Toi & moi il nous faudra un lien Surprised Mais en tout cas merci ♥️

Mais ne t'inquiète pas je comptais t'en demander un ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Song Yung Jae  Vide
MessageSujet: Re: Song Yung Jae Song Yung Jae  EmptyLun 1 Déc - 19:36

Bienvenuuuue !
Oh la bouille trop choute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Song Yung Jae  Vide
MessageSujet: Re: Song Yung Jae Song Yung Jae  EmptyLun 1 Déc - 20:05

Merci ♥️

Voila, je crois avoir fini ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



Song Yung Jae  Vide
MessageSujet: Re: Song Yung Jae Song Yung Jae  EmptyLun 1 Déc - 21:39

Je donne mon approbation les cocos Very Happy
Ta fiche est parfaite Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Song Yung Jae  Vide
MessageSujet: Re: Song Yung Jae Song Yung Jae  EmptyLun 1 Déc - 22:43

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Song Yung Jae  Vide
MessageSujet: Re: Song Yung Jae Song Yung Jae  EmptyLun 1 Déc - 23:27

Validation de ta soeur et validation de moi même, tu peux jouer sur le forum !!  I love you

   
Tu es validé !!

   
Te voilà maintenant un membre intégral du forum ! Félicitation !!! Mais c'est peut être un peu difficile de s'y retrouver quand on est nouveau, voici quelques liens utiles que tu pourras utiliser ! Premièrement, après ta validation, n'hésites pas à créer ta fiche de lien, ainsi tu pourras te faire pleins d'amis !! Et si tu as besoin d'un personnage spécial vient faire un scénario. Tu peux aussi faire une demande de lien ouverte aux invités ainsi, il se peut que ton âme sœur s'inscrive sous peu. Il arrive qu'on arrive pas à trouver de personnes pour rp, tu peux donc venir dans le sujet de demande de rp.  N'oublie pas de remplir ton profil, il y a une partie où tu peux mettre le lien vers ta fiche de présentation et de relations. Quand tu te seras mis(e) à rp et que celui ci est terminé, vient nous prévenir dans ce sujet, on pourra l'archiver. Par contre, quelque chose totalement différent, si tu veux un profil personnaliser tu peux faire une demande de rang. Nous avons aussi une jolie partie flood, où tu peux jouer et blablater avec nous ! S'il te manque un avatar ou que tu veux au contraire faire un cadeau graphique à un membre, viens dans la partie Graph Box. Nous serons ravis d'avoir ton forum si tu en as un, dans nos partenaires, vient faire une demande de partenariat et voter pour nos top sites. J'espère que tu t'amuseras longtemps parmi nous !!!

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Song Yung Jae  Vide
MessageSujet: Re: Song Yung Jae Song Yung Jae  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Song Yung Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Are you ok ? ft. Song Yung Jae
» Song Yung Jae • Love Love Love
» Song Min Hee | Finish !!
» Na yung∞ counting stars
» Song Min Hee ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Anciennes fiches-