AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Song Yung Jae • Love Love Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Song Yung Jae • Love Love Love Vide
MessageSujet: Song Yung Jae • Love Love Love Song Yung Jae • Love Love Love EmptyMar 2 Déc - 15:00


Identité


Nom : Song

Prénom : Yung Jae

Age : 17 ans

Nationalité : coréenne

Taille : 1m58

Personne sur l'avatar : Lee Suhyun [AKMU]

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Logement : Chez papa & maman

Hobbies : Mode, boutique, lecture, décoration

Activités sportive : Yoga et course

Caractère : Intelligente • Impatiente • Enthousiaste • Gourmande • Romantique • Naïve • Attentionnée • Se fait facilement berner • Créative • Possessive • Imaginative


Description rapide

• Aime les hommes plus vieux qu'elle • Souhaite devenir décoratrice d'intérieur • Très proche de son frère et ses soeurs (tous plus âgés qu'elle) • A horreur de rester enfermer chez elle • Malgré ses 17 ans, serait déjà prête à se marier et avoir des enfants, c'est certainement son plus grand rêve, de fonder une famille • Aime tellement les sucettes qu'elle en a presque tout le temps une dans la bouche • Mange ce qu'elle a envie, quand elle en a envie • Loin de se soucier de son poids, de toute façon elle fait du sport donc ça n'est pas un problème • A peur d'aller chez un coiffeur tellement elle tient à ses longs cheveux • Peut passer des heures au téléphone avec ses amis même si elle les a vu le jour même



Ce que je recherche

Garçon POSITIF LOVE Tu es plus vieux que moi, bien évidemment, j'ai toujours aimé les hommes plus âgés... Tu es mature, l'homme que je cherchais depuis toujours et inévitablement, je suis tombée amoureuse de toi... De ton côté, c'est pareil, tu m'aimes et je le sais, le problème c'est que tu penses que ce n'est pas raisonnable de sortir avec une jeune fille de 17 ans. Malheureusement, je te comprends, pourtant je ne me vois réellement pas passer ma vie sans toi...
Garçon POSITIF Ex-petit ami + Meilleur ami J'ai 17 ans, mais j'ai déjà eu plusieurs petites relations à droite à gauche. Toi, tu es le premier, et aussi la relation la plus sérieuse à ce jour. J'avais 15 et demi à l'époque, ça a duré neuf mois. Nous étions hyper complice, mais si complice que nous n'étions en fait pas fait pour sortir ensemble... Tu connais tout de moi, je t'ai tout raconté, et c'est également avec toi que j'ai eu ma première fois. Mais finalement, nous sommes plus fait pour être meilleurs amis que pour sortir ensemble.


Mes rps


Titre du rp + feat. Nom Prénom

Titre du rp + feat. Nom Prénom

Titre du rp + feat. Nom Prénom

Titre du rp + feat. Nom Prénom



Dernière édition par Song Yung Jae le Lun 5 Jan - 20:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Song Yung Jae • Love Love Love Vide
MessageSujet: Re: Song Yung Jae • Love Love Love Song Yung Jae • Love Love Love EmptyMar 2 Déc - 15:00

Love Love Love


Ok Hyung Sik + Love You
Décrire le lien avec la personne ici blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


Song Min Hee + Grande soeur
Décrire le lien avec la personne ici blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


Lee Mi Hyun + Meilleure amie
J'étais dans la même école que Mi Hyun et nos parents ne vivent pas loin les uns de chez les autres. On avait pour habitude de rentrer de l'école toujours ensembles et de jouer ensuite dans le quartier. C'est certainement à force de passer tout notre temps ensembles qu'elle est devenue ma meilleure amie. Nous sommes presque inséparables toutes les deux, je sais que je peux absolument tout lui dire. S'il y a bien une personne qui me connait de A à Z, c'est elle. De son côté, c'est vrai qu'elle a tendance à me surprotéger, comme si j'étais sa petite soeur.




Dernière édition par Song Yung Jae le Sam 17 Jan - 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Song Yung Jae • Love Love Love Vide
MessageSujet: Re: Song Yung Jae • Love Love Love Song Yung Jae • Love Love Love EmptyMar 2 Déc - 15:00

Boys


Kim Young Shin + L'homme idéal
Malgré les cinq ans qui nous séparent, je me verrais bien passer ma vie avec un homme tel que Young Shin. C'est totalement mon idéal masculin, l'homme de mes rêves. Il est gentil, protecteur, agréable, toujours souriant et amical... Et en plus de ça il est vraiment beau ! C'est une relation assez particulière que nous entretenons tous les deux, car secrètement je suis amoureuse de lui, mais de son côté il me protège telle sa petite soeur. C'est mon deuxième grand-frère en fait, il est parfois même pire que l'original ! Je sais que je ne pourrais jamais sortir avec lui, mais je rêve vraiment de trouver un jour quelqu'un qui lui ressemble...


Gu Ji Kyang + Amour d'enfance
Je connais Ji Kyang depuis qu'il est arrivé à Séoul, dans la même école que moi quand j'étais encore petite. Je suis tomée amoureuse de lui, comme une gamine de neuf ans peut avoir un amoureux, puis avec le temps cet amourette a disparu, au moment même ou lui a commencé à être attiré par moi. Aujourd'hui, j'ai toujours une petite sorte d'attirance pour Ji Kyang seulement, il est loin d'être assez mature à mon goût c'est pourquoi je ne lui avouerai jamais mon attirance, je me vois mal sortir avec lui... Ce qui est drôle c'est quand je pense que je suis la seule fille qui ne lui fait pas "peur" et qu'il n'insulte pas de tous les noms... Je suis quand même privilégiée !  


Kwon Dong Min + Soirées films d'horreur
J'ai rencontré Dong Ming par le biais de Min Hee, l'une de mes soeurs. Sachan que j'aime les films, et que les films d'actions ou d'horreurs ne me font pas peur, Dong Min m'a une fois invité pour une soirée film. Depuis, lorsqu'il a une petite envie de se regarder un bon film flippant, il a pris l'habitude de m'inviter chez lui pour partager une petite soirée.


Kang Jin Ho + Ex Beau-frère
Jin Ho était le mari parfait pour ma soeur. Je l'admirais énormément, et j'enviais leur couple. C'était LE couple parfait. Malheureusement tout ça à mal finit et ma soeur a fini très malheureuse. Pour moi, tout est de la faute de Jin Ho. C'est de sa faute si Min Hee a perdu l'enfant qu'elle attendait, c'est de sa faute s'ils ont fini par divorcer, c'est de sa faute si Min Hee est retombée dans son anorexie. J'en viens à détester cette personne que j'admirais pourtant tant.


Lee Min Hwan + Maître de stage
J'ai été un peu pistonnée par ma soeur pour obtenir ce stage dans la boîte de Min Hwan. Il est très gentil - à part lorsqu'il m'enferme dans la réserve en oubliant que je l'ai accompagné... - mais parfois j'ai l'impression de l'embêter un peu à toujours être dans ses pattes, c'est pourquoi j'essaie de me faire le plus discrète possible quand je suis avec lui.


Im Ja Hyeon + Les rencontres au parc
Alors que je faisais mon footing un jour, j'ai rencontré Ja Hyeon qui surveillait les enfants qu'il gardait ce jour là. J'ai été assez amusé de voir un homme baby-sitter, ça n'est pas souvent. On a un peu discuté ce jour là, et depuis, on se retrouve souvent dans ce même parc, sur le même banc lorsque je fais mon footing et lui son baby-sitting. On ne prévois pas de se voir, mais c'est une habitude de se retrouver le même jour au même endroit. On se charrie souvent l'un et l'autre, pour tout et rien. Cela me met toujours de bonne humeur quand je le vois.


Choi YooJae + Un vendeur peu aimable
La première fois que j'ai rencontré ce type, c'était dans le magasin de multimédia où il travaille. Je devais acheter un cadeau à un ami, et m'y connaissant peu, je suis aller le voir pour lui demander conseils. Visiblement je l'ai dérangé alors qu'il était entrain de ranger un rayon et il m'a plutôt mal accueilli... Mais... Ce n'est pas son métier de conseiller les clients ? Un vendeur si peu aimable, je crois que c'est la première fois de ma vie que j'en rencontrais un... Je me suis jurée de ne plus remettre les pieds dans ce magasin, de peur de tomber de nouveau sur lui.


Son Seo Kwon + Détestable
Seo Kwon est totalement l'inverse de mon homme idéal. Ce type, à chaque fois qu'il me voit, il s'amuse à me montrer tous les mauvais côtés qu'un homme peut avoir. Il essaie par je ne sais moyen de me prouver que l'amour n'a rien de beau et joyeux. Dans quel but fait-il cela ? Je n'en ai absolument aucune idée mais il me fait limite peur... Je préfère l'éviter dès que je le peux, il est vraiment flippant et je le déteste ! Je déteste toutes les personnes en ce monde qui ne croient pas en l'amour, et encore plus quand ils essaient de détruire mon plus grand rêve...



Dernière édition par Song Yung Jae le Sam 17 Jan - 14:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Song Yung Jae • Love Love Love Vide
MessageSujet: Re: Song Yung Jae • Love Love Love Song Yung Jae • Love Love Love EmptyMar 2 Déc - 15:01

Girls


Noh Anna + Roman d'amour
Anna est de quatre ans mon aînée mais nous sommes très proches. C'est la Unnie à qui je raconte toutes mes péripéties amoureuses, et elle fait pareil de son côté. C'est bien souvent qu'on se retrouve dans un café toutes les deux, pour discuter de mecs. Etant plus âgée que moi, Anna a tendance à se comporter un peu comme une grande soeur avec moi - malgré que j'en ai déjà deux - et parfois elle ma rassure en me disant que j'ai bien le temps pour trouver l'homme de ma vie, même si moi, je préférais l'avoir de suite à mes côtés...


Choi Mi Na + Existe-t-il quelqu'un de plus hautain ?
J'ai rencontré Mi Na lors d'une journée portes ouvertes dans son université. Elle était en charge de nous faire visiter - à moi et le reste du petit groupe - l'école. Dès les premières minutes ça n'est pas passé du tout... Elle me lançait de drôles de regard presque assassins, sans que je ne sache pourquoi. De plus, je détestais sa façon de parler, elle s'y croyait vraiment trop là... Elle se croyait supérieure à tout le monde juste parce que nous étions un groupe de lycéens... Je n'apprécie vraiment pas cette fille et si plus tard, je vais dans cette université, j'espère ne jamais la revoir.




A vous Very Happy


Dernière édition par Song Yung Jae le Sam 17 Jan - 14:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Song Yung Jae • Love Love Love Vide
MessageSujet: Re: Song Yung Jae • Love Love Love Song Yung Jae • Love Love Love EmptyMar 2 Déc - 19:46

Moi moi moi !!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



Song Yung Jae • Love Love Love Vide
MessageSujet: Re: Song Yung Jae • Love Love Love Song Yung Jae • Love Love Love EmptyMar 2 Déc - 22:07

Je te pique ton icone because t'es trop over cute dessus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Song Yung Jae • Love Love Love Vide
MessageSujet: Re: Song Yung Jae • Love Love Love Song Yung Jae • Love Love Love EmptyJeu 4 Déc - 15:44

Young Shin ! Tu serais pas venu je t'aurais harcelé sous peu !! ♥️
Une idée ??

Fait toi plaisir Min Hee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Song Yung Jae • Love Love Love Vide
MessageSujet: Re: Song Yung Jae • Love Love Love Song Yung Jae • Love Love Love EmptyJeu 4 Déc - 18:39

Déjà je veux un lien de la mort qui tue ! Very Happy Après j'ai pas vraiment d'idée... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Song Yung Jae • Love Love Love Vide
MessageSujet: Re: Song Yung Jae • Love Love Love Song Yung Jae • Love Love Love EmptySam 6 Déc - 12:43

Moi je veux des bébés afro

Il va falloir qu'on réfléchisse à ça alors !
J'irais lire ta fiche de lien dès que j'ai un peu de temps ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Song Yung Jae • Love Love Love Vide
MessageSujet: Re: Song Yung Jae • Love Love Love Song Yung Jae • Love Love Love EmptyDim 7 Déc - 14:05

Ben après à un moment j'ai pensé à ton prédéf "ex + meilleur ami" mais le truc c'est qu'ils ont 5 ans d'écart.... et puis il t'aurait jamais quitté... ^^
Su Hyun c'est tout simplement pas possible de la quitter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Song Yung Jae • Love Love Love Vide
MessageSujet: Re: Song Yung Jae • Love Love Love Song Yung Jae • Love Love Love EmptyDim 7 Déc - 18:11

Oooh c'est mignon ♥

Cinq ans d'écart c'est vrai qu'au fond c'est peut à partir d'un certain âge, mais là c'est vrai qu'elle avait juste un peu plus de quinze ans donc bon... XD

Après, faut savoir que maintenant, Yung Jae elle recherche un homme mature, parce qu'à 17 ans, elle est déjà prête à avoir une relation stable, un futur mari et des enfants. Tu vois elle a des rêves de famille on va dire. Du coup c'est clair qu'un mec de son âge lui conviendrait pas. Peut-être qu'on pourrait jouer là-dessus ?

Yung Jae pourrait secrètement être amoureuse de Young Shin ? Elle le verrait comme son idéal masculin, l'homme idéal ^_^
Après à voir du côté de Young Shin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Song Yung Jae • Love Love Love Vide
MessageSujet: Re: Song Yung Jae • Love Love Love Song Yung Jae • Love Love Love EmptyDim 7 Déc - 18:51

Oui ! Ça peut être une super idée ! Very Happy

Yung Jae serait amoureuse de Young Shin, ça serait son idéal, etc. (tout comme tu l'as dit) Mais Young Shin la verrait comme une petite sœur, comme la petite sœur qu'il n'a jamais eue. Il tiendrait énormément à Yung Jae, sans pour autant être amoureux d'elle. En fait ce serait une sorte d'amour à sens unique.

Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Song Yung Jae • Love Love Love Vide
MessageSujet: Re: Song Yung Jae • Love Love Love Song Yung Jae • Love Love Love EmptyDim 7 Déc - 19:39

comme promis, je viens chercher un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Song Yung Jae • Love Love Love Vide
MessageSujet: Re: Song Yung Jae • Love Love Love Song Yung Jae • Love Love Love EmptyDim 7 Déc - 23:17

Young Shin Pauvre Yung Jae... Mais je suis 100% d'accord avec ce lien ^_^ Au bout d'un moment, Yung Jae se ferait une raison. Elle serait plus en mode "bon t'es pas fait pour moi, tu me présente tes copains ?" XDD

Ja Hyeon Bien sûûûûr ~ Tu avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Song Yung Jae • Love Love Love Vide
MessageSujet: Re: Song Yung Jae • Love Love Love Song Yung Jae • Love Love Love EmptyDim 7 Déc - 23:54

Ben c'est pas ça, mais c'est que le lien de petite amie est déjà réservé... ^^ Mais Yung Jae sera toute aussi importante qu'une petite amie voire même plus (importante) I love you
XDDD Ouais par contre Young Shin lui présentera pas ses demi-frères, parce que c'est des co****ds...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Song Yung Jae • Love Love Love Vide
MessageSujet: Re: Song Yung Jae • Love Love Love Song Yung Jae • Love Love Love EmptyLun 8 Déc - 14:21

T'inquiète XDD
Il va la trouver bizarre à 17 ans de vouloir se taper des mecs plus vieux XDD

En tout cas ce lien me convient parfaitement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Song Yung Jae • Love Love Love Vide
MessageSujet: Re: Song Yung Jae • Love Love Love Song Yung Jae • Love Love Love EmptyLun 8 Déc - 21:23

C'est sûr que c'est pas commun XD

Dans ce cas je te rajoute dès que je peux ! I love you

Si tu veux quand j'aurai fini tous mes contrôles on pourra se faire un rp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Song Yung Jae • Love Love Love Vide
MessageSujet: Re: Song Yung Jae • Love Love Love Song Yung Jae • Love Love Love EmptyLun 8 Déc - 21:34

Moi je t'ai déjà ajouté aha ♥

Oui si tu veux, moi perso je peux pas rp avant le week-end prochain, mais après je suis en vacances donc pas de soucis !!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Song Yung Jae • Love Love Love Vide
MessageSujet: Re: Song Yung Jae • Love Love Love Song Yung Jae • Love Love Love EmptyLun 8 Déc - 22:24

Ben moi je suis tranquille à partir de jeudi... enfin lundi et le jeudi des vacances j'ai un contrôle mais c'est un peu moins important que cette semaine ^^ Mais on se tient au courant par mp Smile
Je t'ajouterais ce week-end Very Happy

EDIT : J'adore ce que tu as marqué dans ton lien et j'adore l'icon que tu as mis ♥️♥️♥️♥️ I love you alien confused
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Song Yung Jae • Love Love Love Vide
MessageSujet: Re: Song Yung Jae • Love Love Love Song Yung Jae • Love Love Love EmptyMar 9 Déc - 18:58

Elle est trop mignonne elle^^ Je veux un lien^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Song Yung Jae • Love Love Love Vide
MessageSujet: Re: Song Yung Jae • Love Love Love Song Yung Jae • Love Love Love EmptyMar 9 Déc - 22:41

Young Shin le premier qui a le temps de le faire envoie le lien par mp à l'autre ♥

Aaron tout le monde me dit qu'elle est mignonne, j'aurais dû la prendre en avatar bien avant vu le succès aha ♥
Une idée beau jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Song Yung Jae • Love Love Love Vide
MessageSujet: Re: Song Yung Jae • Love Love Love Song Yung Jae • Love Love Love EmptyMer 10 Déc - 20:43

<3 Non aucune! Aaron est chanteur (je sais pas si cela peut aider) XD positif ou négatif ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Song Yung Jae • Love Love Love Vide
MessageSujet: Re: Song Yung Jae • Love Love Love Song Yung Jae • Love Love Love EmptyJeu 11 Déc - 15:34

Non, ça n'aide pas trop en effet XD

Chanteur genre, chanteur connu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Song Yung Jae • Love Love Love Vide
MessageSujet: Re: Song Yung Jae • Love Love Love Song Yung Jae • Love Love Love EmptyJeu 11 Déc - 19:14

Mdr sorry, oui connu ! Hm ils auraient pu être ex?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Song Yung Jae • Love Love Love Vide
MessageSujet: Re: Song Yung Jae • Love Love Love Song Yung Jae • Love Love Love EmptyVen 12 Déc - 12:05

Tu parles de mon predef ou juste d'un ex comme ça, de passage ?
Yung Jae aime les hommes plus vieux, donc ça me gêne pas, mais t'as bien vu qu'elle a que 17 ans hein ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Song Yung Jae • Love Love Love Vide
MessageSujet: Re: Song Yung Jae • Love Love Love Song Yung Jae • Love Love Love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Song Yung Jae • Love Love Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Song Min Hee - Absence du 08/12 au 12/12
» Are you ok ? ft. Song Yung Jae
» Song Min Hee+ Gu Ji Kyang - du 14/02 au 20/02
» Na yung∞ counting stars
» Song Min Hee | so call me maybe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-