AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Are you ok ? ft. Song Yung Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Are you ok ? ft. Song Yung Jae Vide
MessageSujet: Are you ok ? ft. Song Yung Jae Are you ok ? ft. Song Yung Jae EmptyDim 14 Déc - 14:10


Are you ok ? feat. Song Yung Jae + Kim Young Shin

❝Why are they so cold ? ❞

Ce matin il s’était levé tôt à cause de son travail de domestique, qui n’était même pas vraiment un travail. En se levant il était tombé sur son père. Ce dernier ne prit pas la peine de saluer son fils, au lieu de ça il lui demanda de lui apporter son petit-déjeuner tout de suite. Young Shin s’inclina et lui répondit en l’appelant Monsieur, comme à son habitude. Il s’exécuta, ne prenant même pas de temps pour manger un morceau. Après avoir obéi à son père, il prit deux minutes pour prendre son petit-déjeuner. Dans la matinée il alla voir sa grand-mère dans son bureau. Il voulait lui demander quelque chose. Il s’inclina et fit donc sa demande.

- Puis-je passer le jour de Noël avec ma mère, s’il-vous-plaît ?

Le jeune homme avait envie d’être avec celle qui l’avait élevé et qui lui avait donné la vie pour ce jour de fête. Même si Noël n’était pas aussi important en Corée, il aimait bien le passer avec sa mère. Il savait très bien qu’il ne le passerait pas avec sa famille paternelle. Toujours incliné, il attendait la réponse.

- Non.

Young Shin releva la tête, surpris. Enfin il n’était pas si surpris que ça, disons que c’était sur le coup. La vieille femme reprit.

- Nous avons besoin de main d’œuvre, donc tu resteras ici.

C’était vrai, comment il avait pu oublier ça. Chaque année, ils faisaient un grand repas de famille, auquel il n’était pas convié bien évidemment. Même ce jour-là il faisait domestique. Le coréen s’inclina et sortit de la pièce. Depuis qu’il vivait dans la demeure familiale, il n’avait pas passé un seul Noël avec sa mère. Cette année encore, il pensera à sa mère pendant qu’il servira ces bourges.

En voyant l’heure il monta vite dans sa chambre afin de récupérer son sac, puis il quitta la maison. Il travaillait de temps en temps avec une équipe audiovisuelle professionnelle dans le cadre de ses études. En ce moment ils travaillaient sur des mélodies de Noël, vu que ça approchait à grand pas. Il trouvait ça super. Des souvenirs refaisaient surface, mais pas que des mauvais. L’équipe finit tôt, donc Young Shin quitta le studio.

Il n’était pas décidé à rentrer tout de suite. Du coup il flânait un peu dans les rues. Marchant d’un pas nonchalant, il était perdu dans ses pensées. Le jeune étudiant repensait à sa demande, au refus catégorique de sa grand-mère, aux années précédentes. Il ne fallait plus y penser, donc il revint au présent. Alors qu’il marchait, il remarqua qu’une joggeuse arrivait en face. De loin elle ne semblait pas super bien. Soudain il la vit commencer à s’effondrer. Young Shin se précipita pour la récupérer et ainsi éviter qu’elle tombe sur le sol.

- Yah ! Est-ce que ça va ?

La jeune femme ne répondait pas. Elle était tombée dans les pommes. Le pire c’était que personne ne s’arrêtait. Le jeune homme la prit sur son dos et décida de l’emmener chez lui… enfin chez sa mère, vu qu’ils n’étaient pas si loin que ça.


Dernière édition par Kim Young Shin le Sam 20 Déc - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Are you ok ? ft. Song Yung Jae Vide
MessageSujet: Re: Are you ok ? ft. Song Yung Jae Are you ok ? ft. Song Yung Jae EmptyLun 15 Déc - 18:57


Are you ok ?

❝ feat. Song Yung Jae + Kim Young Shin ❞

Je m'étais levé tôt ce matin car je voulais aller courir. J'avais l'habitude courir une à deux fois par semaine, j'adorais le sport et j'en étais même un peu droguée... Enfin heureusement pour moi que j'aimais le sport parce que gourmande comme je suis, je serais sans doute énorme à l'heure actuelle... En fait, ce matin, je n'étais pas obligé de me lever si tôt que ça pour aller courir, j'avais le temps. J'étais en stage en ce moment, et aujourd'hui était mon jour de repos. J'aurais pu me lever à 9h, mais non, j'avais mis mon réveil à 7h30. En forme, comme d'habitude, je me levais et filait prendre mon petit déjeuner avant d'enfiler ma tenue de sport. A à peine 8h je quittais la maison familiale.

Je posais mon casque sur mes oreilles, lançais ma musique et commençais à courir, suivant mon itinéraire habituel. J'avais l'habitude courir environ six kilomètres quand j'étais en forme, et quatre lorsque j'étais un peu plus fatiguée, ce qui était tout de même pas mal... En partant de la maison, je me sentais plutôt en forme, c'est pourquoi j'avais décidé d'opter pour le grand parcours. Adoptant mon rythme habituel, je courais, connaissant par coeur le chemin que je devais prendre. Lorsque je courais je ne pensais à rien, je me contentais d'écouter attentivement la musique qui passait dans mes oreilles et de regarder loin devant moi. Bien évidemment, je me concentrais un maximum sur mon souffle pour ne pas m'épuiser. Je courais depuis plusieurs années maintenant, et j'avais su acquérir des techniques qui me permettaient de courir assez longtemps et à un bon rythme, sans trop me fatiguer.

Pourtant, aujourd'hui, au bout de deux kilomètres seulement de course, je sentais mon coeur se fatiguer. Il battait plus vite que d'habitude et m'empêchait de respirer comme je le voulais. Par sa faute, je commençais même à avoir une pointe de côté, chose que je savais normalement maîtrisé depuis longtemps maintenant... Mon visage avait certainement viré au rouge car je sentais que mes joues étaient en feux, et je sentais déjà de la sueur couler sur mon front. Ca n'était pas normal, ça c'était l'état dans lequel je devais être à la fin de ma course, après avoir couru six kilomètres, et pas seulement deux... Il fallait que je continue ! Je ne pouvais pas m'arrêter de courir après si peu de temps. C'est pourquoi, bien que ma vision devenait floue et ma respiration courte, je continuais, jusqu'à ce que je tombe au sol.

La suite, je ne peux pas franchement vous la raconter. J'ai dû être inconsciente un petit moment car lorsque j'ouvre les yeux, je me retrouve allongée sur un canapé - ou peut-être est-ce un lit - dans une maison qui ne me dit absolument rien. J'ouvre difficilement les yeux en tentant de me redresser, alors que mon crâne me fait atrocement mal.

« Je suis où là... »

Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Are you ok ? ft. Song Yung Jae Vide
MessageSujet: Re: Are you ok ? ft. Song Yung Jae Are you ok ? ft. Song Yung Jae EmptySam 20 Déc - 17:06


Are you ok ? feat. Song Yung Jae + Kim Young Shin

❝Why are they so cold ? ❞

Ma grand-mère m’avait énervé ce matin, parce qu’elle ne m’autorisait pas à passer le jour de Noël avec ma mère. Je savais très bien qu’elle le faisait pour m’embêter, étant donné qu’elle ne m’appréciait pas du tout. Donc j’avais besoin de prendre l’air et de me changer les idées. Je devais penser à autre chose. Mais avant de me rafraîchir, j’allais d’abord travailler avec l’équipe audiovisuelle professionnelle avec laquelle je travaillais. Comme les fêtes approchaient, nous travaillions sur des chansons de Noël… histoire de me rappeler davantage que je ne pourrais pas passer les fêtes en compagnie de celle qui m’a mise au monde. Toutefois je ne montrais pas mes sentiments et je me concentrais sur mon travail. Chacun parlait de ce qu’il avait prévu pour les fêtes, quant à moi j’avais dit que je ne savais pas. En réalité je savais très bien ce que je faisais pour Noël, mais je n’avais pas envie de leur dire.

Je me promenais dans les rues de la capitale coréenne pour me changer les idées. J’en avais bien besoin. Perdu dans mes pensées, j’avançais sans vraiment savoir où j’allais. Un peu plus loin une jeune joggeuse arrivait, mais il me semblait qu’elle n’allait pas bien. Soudain cette dernière s’effondra, je la rattrapai de justesse avant qu’elle ne tombe sur le sol. Je lui demandai si ça allait mais je n’eus aucune réponse. Elle était tombée dans les pommes. Comme personne ne réagissait et que je n’étais pas très loin de la maison, je la pris sur mon dos et la menai chez moi. Ma mère n’était pas là, parce qu’elle travaillait. Devant la porte, Hana vint m’accueillir. Je fonçai dans ma chambre et déposa la jeune femme sur mon lit. En posant ma main sur son front je remarquai qu’elle avait de la fièvre. Je partis alors dans la cuisine afin d’humidifier une serviette. Poussant un peu ses cheveux, je lui posai délicatement la serviette sur son front. Ensuite je me tournai vers ma chienne.

« Hana, surveille-la. »

Le yorkshire s’assit par terre à côté du lit. Tandis que je retournai dans la cuisine pour préparer quelque chose pour la malade. Un moment plus tard, j’entendis une voix et Hana se mit à aboyer pour me signaler que la jeune fille était réveillée.

« Je suis où là… »

J’allai alors dans ma chambre avec un plateau, sur lequel était posé un bol de soupe avec une cuillère. En entrant dans la pièce la chienne s’arrêta d’aboyer.

« Tu es chez moi, enfin chez ma mère, dans ma chambre. »

Lui tendant le plateau avec le bol de soupe, je lui adressai un sourire.

« Tiens ! Ça va te faire du bien. »

Je pris une chaise que j’installai à côté du lit. Quand je fus assis Hana sauta sur mes genoux et se coucha.


Dernière édition par Kim Young Shin le Sam 27 Déc - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Are you ok ? ft. Song Yung Jae Vide
MessageSujet: Re: Are you ok ? ft. Song Yung Jae Are you ok ? ft. Song Yung Jae EmptyVen 26 Déc - 18:08


Are you ok ?

❝ feat. Song Yung Jae + Kim Young Shin ❞

Je me sentais plutôt bien quand je m'étais levée ce matin, c'était donc plutôt surprenant que d'un coup, pendant que je cours, je me sentis si mal. Si mal que j'en perdis connaissance et me réveilla dans un endroit qui me paraissait totalement inconnue. En me redressant un peu plus je constatais que c'était bien dans un lit que j'étais allongée. J'avais toujours mes vêtements de sport, encore un peu humide de transpiration. J'avais une serviette humide sur le front, et un chien était assis au pied du lit, me fixant en se mettant à aboyer. Il n'aboyait pas comme si voulait m'agresser ou quoi que ce soit, on aurait dit qu'il cherchait à alerter quelqu'un. Justement, un jeune homme entra dans la chambre. Je ne le connaissais absolument pas, son visage ne me disait rien du tout, j'étais certaine de ne jamais l'avoir vu.

« Tu es chez moi, enfin chez ma mère, dans ma chambre. » Il me tendit un plateau avec un bol de soupe posé dessus, et me sourit. « Tiens ! Ça va te faire du bien. »

C'est bien gentil de me dire que je suis chez lui, mais qui est-il ? Je ne me souvenais pas franchement de ce qu'il s'était passé en fait. Je me souvenais être partie courir après m'être préparée chez moi. Je ne savais pas exactement si j'avais couru longtemps ou non car mes souvenirs s'arrêtaient brusquement. Tout était assez flou. Mais le visage de ce jeune homme il n'était même pas flou, je ne voyais vraiment pas qui il était. Je fronçais donc les sourcils, regardant à tour de rôle le bol de soupe, le chien qui n'aboyait plus et l'homme qui me souriait, pleine d'incompréhension.

« Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Demandais-je timidement, d'une voix basse.

Ma tête me faisait un peu mal et j'avais des bouffées de chaleur. Je devais avoir un peu de fièvre... J'acceptais finalement le bol de soupe que le jeune homme me proposait, tout en inclinant légèrement la tête pour le remercier, ça me ferait très certainement du bien. Je bus une première gorgée et en effet, le liquide brûlant qui coula dans ma gorge me fit le plus grand bien ! Je soufflais un peu sur la soupe et en repris une deuxième gorgée.

« La soupe est... très bonne. »

Je me sentais un peu idiote, assise dans le lit d'un parfait inconnu, en tenue de sport, complètement shootée, sans trop comprendre ce qui m'était arrivé et ce qui m'avait amené là... J'étais un peu mal à l'aise et je ne savais trop quoi dire... J'espérais que le jeune homme m'expliquerait vite la situation.


Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Are you ok ? ft. Song Yung Jae Vide
MessageSujet: Re: Are you ok ? ft. Song Yung Jae Are you ok ? ft. Song Yung Jae EmptySam 27 Déc - 21:36


Are you ok ? feat. Song Yung Jae + Kim Young Shin

❝Why are they so cold ? ❞

Alors que je me promenais dans les rues de la capitale pour changer d’air, une joggeuse fit un malaise et tomba dans les pommes. La rattrapant, je la menai chez moi étant donné que la maison n’était pas si loin. J’étais allé la poser sur mon lit dans ma chambre, puis je lui avais posé une serviette humide sur le front pour essayer de faire baisser sa fièvre. Ensuite j’avais demandé à Hana de la surveiller pendant que j’allais préparer une soupe. Juste quand la soupe était prête la demoiselle se réveilla. En entrant dans la chambre, ma chienne s’arrêta d’aboyer. Comme elle avait demandé où elle était, je lui avais répondu qu’elle était chez ma mère dans ma chambre. Puis je lui tendis le plateau avec le bol de soupe en lui indiquant que ça allait lui faire du bien. Cependant elle ne semblait pas me faire confiance. Je n’avais pas empoisonné la soupe. Mince ! C’est peut-être parce que j’étais un parfait inconnu pour elle… tout comme elle l’était pour moi.

« Qu’est-ce qu’il s’est passé ? »

Sa voix était basse. Elle avait sûrement dû oublier ce qu’il s’était passé, en même temps elle était tombée dans les vapes et elle avait de la fièvre.

« Pendant votre footing vous vous êtes effondrée. Je vous ai rattrapée et je vous ai mené chez moi, parce que ce n’était pas loin. Comme vous avez un peu de fièvre je vous ai mis une serviette humide sur le front. Ah ! Désolé je ne me suis pas présenté. Je m’appelle Kim Young Shin. »

Je m’inclinai légèrement pour la saluer poliment.

« Et voici Hana. » dis-je en montrant mon yorkshire qui était couché sur mes genoux.

La jeune femme finit par accepter la soupe que j’avais préparée tout en me remerciant d’une inclinaison de la tête. Je lui souris. Elle but deux gorgées et me dit :

« La soupe est… très bonne. »

Un peu gêné par son compliment, je ne me trouvais pas super doué en cuisine.

« Oh… euh… je ne suis pas très doué en cuisine. » dis-je timidement en me grattant l’arrière de la tête.

Soudain je remarquai qu’elle était toujours dans ses vêtements de sport. Je n’allais pas la laisser là-dedans où elle allait être malade.

« Attendez, je vais vous chercher des vêtements propres. »

Posant délicatement Hana sur la chaise, je partis dans la chambre à ma mère pour voir s’il n’y avait pas des vêtements que je pouvais récupérer pour prêter à la demoiselle. Je trouvai un jean de ma mère, puis comme je ne trouvais pas de haut, je pris dans mes vêtements, qui étaient posé sur le lit de ma mère, un sweat à capuche. Je retournai ensuite dans la chambre avec le rechange.

« Voilà ! Si tu veux tu peux aller te changer dans la salle de bain ou sinon je sors. » dis-je en lui tendant les vêtements.


Dernière édition par Kim Young Shin le Dim 11 Jan - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Are you ok ? ft. Song Yung Jae Vide
MessageSujet: Re: Are you ok ? ft. Song Yung Jae Are you ok ? ft. Song Yung Jae EmptyLun 5 Jan - 15:42


Are you ok ?

❝ feat. Song Yung Jae + Kim Young Shin ❞

Allongée dans le lit d'un inconnu, dans une maison inconnue, je me sentais un peu gênée et mal à l'aise. J'étais le genre de fille très souriante et amicale, mais surtout très timide avec les gens que je ne connaissais pas et là, à cet instant, je ne savais pas trop où me mettre.

Rapidement, le jeune homme en face de moi, qui vivait semble-t-il ici - ou en tout cas sa mère y vivait - m'expliqua la situation. Apparemment, j'étais tombée dans les pommes pendant que je faisais mon jogging. J'étais visiblement inconsciente - ça c'est clair vu que je ne me rappelle de rien - et cet homme m'avait emmené ici, chez lui. C'était gentil de sa part de ne pas m'avoir laissé inconsciente dans la rue, mais il aurait pu tout simplement appeler les secours autrement non ? Enfin il me donne son nom. Kim Young Shin. Non, vraiment, ça ne me dit rien. De toute façon, il n'a pas l'air de me connaître non plus donc ça ne sert à rien que je cherche, lui et moi ne nous sommes probablement jamais rencontré auparavant. Il me présente alors son chien et enfin, j'ouvre la bouche pour me présenter à mon tour, d'une vois plutôt faible et timide.

« Moi c'est Song Yung Jae... »

J'incline poliment le haut de mon corps puis regarde une nouvelle fois ce jeune homme avant de commencer à boire la soupe qu'il m'a gentiment servi.

« Oh… euh… je ne suis pas très doué en cuisine. »

Si je n'étais pas si mal à l'aise, et si je connaissais ce Young Shin, j'aurais probablement légèrement rit car il était vraiment mignon en me disant cela. Pourtant, cette soupe était vraiment bonne, je trouvais qu'elle avait le même goût que celle que ma maman fait à la maison en fait. Est-ce un coup de chance ou serait-il trop modeste pour avouer qu'il est doué en cuisine ? Finalement, alors que j'ai presque finit la soupe qui, je l'avoue, m'a fait énormément de bien, le jeune homme sort de la pièce en me signalant qu'il va me chercher des vêtements propres. Réflexe idiot, une fois qu'il sort de la chambre, j'essaie tant bien que mal de couvrir mon corps en entourant mes bras autour de celui-ci. C'est vrai que je suis plutôt vêtue légèrement avec ces vêtements de sport... Maintenant que je le réalise, c'est un peu gênant d'être dans cette tenue face à un inconnu, un homme qui plus est...

Aussitôt qu'il revient il me tend des vêtements simples, propres et confortables et me propose de sortir pour me laisser me changer. Je secoue la tête avant de lui répondre.

« Je préférerais que vous me montriez où est la salle de bain, je pourrais aller me passer un coup d'eau sur le visage comme ça. »

J'étais certaine que ça me ferait le plus grand bien... Je suis donc Young Shin jusqu'à la porte de la salle de bain et ferme celle-ci une fois entrée. Un coup d'eau bien froid sur le visage pour me revigorer et j'enfile les vêtements propres. Quelques minutes après je ressors et retrouve le jeune homme qui m'a gentiment accueilli.

« Merci pour les vêtements... » Le remerciais-je en me positionnant devant lui.

Le sweat était un peu grand, mais j'en avais déduis qu'il lui appartenait. Le jean était un jean de femme, ça c'était certain, et même si il ne me sciait pas à merveille, cela suffisait largement. J'étais bien plus à l'aise que dans mes vêtements de sport que je tenais de la main droite.

« Vous n'auriez pas un sac où je pourrais m'être ça ? » Demandais-je en lui montrant justement ma tenue de sport.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Are you ok ? ft. Song Yung Jae Vide
MessageSujet: Re: Are you ok ? ft. Song Yung Jae Are you ok ? ft. Song Yung Jae EmptyDim 11 Jan - 23:19


Are you ok ? feat. Song Yung Jae + Kim Young Shin

❝Why are they so cold ? ❞

Je venais d’expliquer la situation à la jeune femme que j’avais secourue un peu plus tôt dans la rue, car elle ne semblait pas se souvenir. En même temps c’était un peu normal je dirais vu qu’elle était tombée dans les pommes, sous mes yeux en plus. D’ailleurs cela m’avait un peu énervé que personne ne réagisse. Heureusement que j’étais là et que je l’avais vu, sinon elle pouvait rester indéfiniment dans la rue. Puis je m’étais présenté et je lui avais présenté ma chienne.

« Moi c’est Song Yung Jae… »

Lorsqu’elle s’inclina je fis de même. Puis elle avait commencé à boire la soupe que je lui avais préparée et m’avait dit qu’elle était très bonne. Je m’étais alors senti gêné et lui avait dit que je n’étais pas très doué en cuisine. Ensuite j’étais parti lui chercher des vêtements propres, car je n’allais quand même pas la laisser dans sa tenue de sport. Ce n’était pas gentil de ma part. Donc j’avais pris un jean à ma mère et un de mes sweats à capuche. Après j’étais retourné dans ma chambre et lui avait dit qu’elle pouvait aller se changer dans la salle de bain ou le faire ici et je sortais de la pièce.

« Je préférerais que vous me montriez où est la salle de bain, je pourrais aller me passer un coup d’eau sur le visage comme ça. »

Mince j’avais oublié le fait que se passer de l’eau sur le visage pouvait faire du bien, surtout quand on n’était pas bien comme la jeune demoiselle.

« Ah oui, bien sûr. Suis-moi. »

Je la conduis alors jusqu’à la salle de bain. La laissant rentrer et faire comme chez elle, je retournai dans ma chambre pour récupérer le plateau avec le bol. J’allais ensuite dans la cuisine pour laver le bol. Ma mère n’a pas de lave-vaisselle, comme elle est souvent seule cela ne lui sert à rien et en plus elle n’a pas l’argent pour en acheter un. Soudain je sentis Hana, qui était assise à mes pieds, s’en aller. Cela devait vouloir dire que la jeune fille avait fini de se changer. Effectivement Yung Jae venait de sortir de la salle de bain.

« Merci pour les vêtements… »

Elle s’était mise devant moi. Bon mon sweat lui allait grand, mais c’était normal car on n’avait pas la même corpulence. C’était une fille et j’étais un homme donc c’était de la logique en quelque sorte. Quant au jean, la taille était bonne quand même.

« Vous n’auriez pas un sac où je pourrais m’être ça ? »

Yung Jae me montra sa tenue de sport qu’elle tenait dans sa main. J’hochais donc la tête avec un sourire pour lui dire que oui. J’allais alors récupérer un sac dans le placard et le lui tendit.

« Tiens, voilà. Tu peux mettre toutes tes affaires dedans. Ça va mieux ? En tout cas, n’hésite pas à demander si tu as besoin de quelque chose. »

Un sourire s’afficha sur mon visage.


Dernière édition par Kim Young Shin le Jeu 22 Jan - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Are you ok ? ft. Song Yung Jae Vide
MessageSujet: Re: Are you ok ? ft. Song Yung Jae Are you ok ? ft. Song Yung Jae EmptySam 17 Jan - 14:47


Are you ok ?

❝ feat. Song Yung Jae + Kim Young Shin ❞

Me rafraîchir dans la salle de bain me fit un peu de bien. Je ne sentais plus ma tête tourner et je n'avais plus de bouffées de chaleur. Mon souffle semblait couler de source également. Vraiment, je ne comprends pas ce qui avait pu m'arriver. Ce n'est pas comme si j'étais une novice en course... En plus je n'étais pas partie le ventre vide, j'avais pris mon petit-déjeuner avec d'y aller... Je n'arrivais pas à comprendre ce qu'il s'était passé.

Lorsque je sortis de la salle de bain la chienne du jeune homme vint directement vers moi, sans aboyer cette fois. J'aimais les animaux, et ce petit bout était vraiment mignon. Je lui souris automatiquement - même si un animal n'est pas franchement capable de répondre à mon sourire - et me dirige vers Young Shin, le jeune homme m'ayant accueillie chez lui. Mes vêtements de sport dans une main je lui demandais s'il pouvait me prêter un sac, ça serait plus pratique pour moi. Aussitôt il disparut et revint avec un sas qu'il me tendit. Je le remerciais et m'empressa de ranger mes vêtements à l'intérieur.

« Tiens, voilà. Tu peux mettre toutes tes affaires dedans. Ça va mieux ? En tout cas, n’hésite pas à demander si tu as besoin de quelque chose. »

Je souris, remarquant que le jeune homme m'avais naturellement tutoyé alors que nous nous vouvoyons depuis toute à l'heure. Young Shin était certainement plus âgé que moi, en tout cas c'est l'impression que j'avais, ça n'était certainement pas un garçon de dix-sept ans, même si je n'arrivais pas précisément à estimer son âge. J'inclinais le tête, le remerciant une nouvelle fois avant d'oser lui poser une question.

« Je... Je peux te tutoyer moi aussi ? » Demandais-je justement en le tutoyant. Puis je repris « C'est là que tu vis ? »

Je tournais sur moi-même regardant un peu la pièce dans laquelle nous nous trouvions. Ca n'était pas très grand mais pas minuscule non plus, c'était d'une taille raisonnable. La décoration était simple mais plutôt raffiné, on aurait dit la maison d'une femme. Il vit avec sa mère non ? C'est ce que j'avais cru comprendre mais je n'en étais pas trop sûre... Tout était très propre et c'était plutôt le genre d'endroit où je me sentais bien. J'étais plutôt mal à l'aise lorsque je me trouvais chez des gens riches aux intérieurs immenses et luxueux, je ne m'y sentais pas à ma place. Moi ma maison n'est pas très grande - enfin assez pour avoir accueillie quatre enfants - et la décoration était on ne peut plus simple. C'était une belle maison mais rien de surdimensionné ni luxueux.



HP : Excuse-moi, ma réponse est un peu courte et minable... :/
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Are you ok ? ft. Song Yung Jae Vide
MessageSujet: Re: Are you ok ? ft. Song Yung Jae Are you ok ? ft. Song Yung Jae EmptyJeu 22 Jan - 16:38


Are you ok ? feat. Song Yung Jae + Kim Young Shin

❝Why are they so cold ? ❞

La jeune femme était allée se rafraîchir dans la salle de bain. Pendant ce temps j’étais allé récupérer le plateau avec le bol et nettoyer ce dernier dans la cuisine. Hana était assise à mes pieds. Cependant lorsqu’elle entendit Yung Jae sortir de la salle de bain elle alla la voir. J’étais alors parti à sa rencontre. Elle m’avait demandé si j’avais un sac afin qu’elle puisse mettre ses vêtements de sport à l’intérieur. J’étais tout de suite parti lui en chercher un. Lui tendant je lui avais indiqué qu’elle pouvait tout mettre dedans. J’en avais profité pour lui demander si ça allait mieux et lui dire qu’elle n’hésite pas à me dire si elle a besoin de quelque chose. Voyant qu’elle me sourit, je lui rendis son sourire. Soudain je la vis s’incliner comme pour me remercier. J’étais un peu gêné, elle n’avait pas besoin d’en faire autant.

« Je… Je peux te tutoyer aussi ? »

Puis Yung Jae ajouta.

« C’est là que tu vis ? »

Zut ! Je n’avais pas fait attention que je la tutoyais. En même temps je l’avais fait comme si c’était un automatisme.

« Oh oui bien sûr ! » lui dis-je avec un sourire.

Comment pouvais-je lui dire pour la maison ? Je ne pouvais quand même pas tout lui expliquer. En plus je la connaissais à peine, donc je n’allais peut-être pas lui raconter mon passé.

« Pas vraiment. En fait je vis chez mon père et ça c’est la maison de ma mère. Disons que mes parents sont séparés et c’est un peu compliqué. Et toi, tes parents sont mariés ? »

L’observant en train de regarder la pièce. Une idée me vint à l’esprit.

« Tu veux que je te fasse visiter ? » dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Are you ok ? ft. Song Yung Jae Vide
MessageSujet: Re: Are you ok ? ft. Song Yung Jae Are you ok ? ft. Song Yung Jae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Are you ok ? ft. Song Yung Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Song Yung Jae
» Song Yung Jae • Love Love Love
» Girls just wanna have fun | Yung Jae
» Na yung∞ counting stars
» Song Min Hee ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us-