AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Song Yung Jae • Love Love Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Song Yung Jae • Love Love Love - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Song Yung Jae • Love Love Love Song Yung Jae • Love Love Love - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 21:27

Ok j'avais pas vu... XD Une autre idée alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Song Yung Jae • Love Love Love - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Song Yung Jae • Love Love Love Song Yung Jae • Love Love Love - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 23:31

sorry du retard ;; nop j'avais pas vraiment d'idée, suis un peu venu en touriste en fait orz

but vu qu'elle est jeune & qu'elle vit chez ses parents, j'ai pensé qu'un jour ils auraient pu s'absenter & auraient demandé à jahyeon de la garder vu qu'il fait du baby-sitting ? au début, elle aurait pu ne pas être contente & ils se chamailleraient puis au final ils auraient fini par bien s'entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Song Yung Jae • Love Love Love - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Song Yung Jae • Love Love Love Song Yung Jae • Love Love Love - Page 2 EmptySam 13 Déc - 0:14

Aaron, je crois que ma Yung Jae ne trouvera jamais un homme plus vieux qu'elle... XD
Faut trouver une autre idée alors mais... Genre positif : elle est fan de lui, négatif : elle est anti-fan (mais c'est pas trop on genre xD)

Ja Hyeon, ouai mais elle à 17 ans quand même XD Enfin, le problème c'est surtout qu'en fait elle a deux grandes soeurs et un grand frère... Après en effet, on peut toujours s'arranger quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Song Yung Jae • Love Love Love - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Song Yung Jae • Love Love Love Song Yung Jae • Love Love Love - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 22:23

ah ouais, j'sais pas pourquoi j'avais retenu 15 ans.. xDD ben du coup on peut se baser sur le fait qu'ils se chamaillent mais s'entendent tout de même bien ? idk
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Song Yung Jae • Love Love Love - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Song Yung Jae • Love Love Love Song Yung Jae • Love Love Love - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 11:05

Oui Smile

Ils auraient pu se rencontrer pendant que Ja Hyeon faisait du baby-sitting ? Genre il se promenait dans un parc avec un enfant qu'il gardait. Il s'était assis sur un banc pour les regarder jour, et Yung Jae qui serait entrain de courir dans ce parc aurait pris une "pause" sur ce même banc ?

Ca aurait pu devenir une habitude après de se retrouver là un certain jour dans la semaine ? Sans forcément s'en parler, juste parce qu'ils sont en principe toujours là à cette heure là, le même jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Song Yung Jae • Love Love Love - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Song Yung Jae • Love Love Love Song Yung Jae • Love Love Love - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 23:18

owi j'aime beaucoup l'idée ! il en profiterait pour la taquiner -gentiment- à chaque fois ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Song Yung Jae • Love Love Love - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Song Yung Jae • Love Love Love Song Yung Jae • Love Love Love - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 0:08

Ca marche pour moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Song Yung Jae • Love Love Love - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Song Yung Jae • Love Love Love Song Yung Jae • Love Love Love - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 23:35

super ~ je t'ajoute bientôt alien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Song Yung Jae • Love Love Love - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Song Yung Jae • Love Love Love Song Yung Jae • Love Love Love - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 16:36

De même cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Song Yung Jae • Love Love Love - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Song Yung Jae • Love Love Love Song Yung Jae • Love Love Love - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Song Yung Jae • Love Love Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Song Min Hee - Absence du 08/12 au 12/12
» Are you ok ? ft. Song Yung Jae
» Song Min Hee+ Gu Ji Kyang - du 14/02 au 20/02
» Na yung∞ counting stars
» Song Min Hee | so call me maybe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-