AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Song Min Hee | Finish !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



Song Min Hee | Finish !! Vide
MessageSujet: Song Min Hee | Finish !! Song Min Hee | Finish !! EmptyLun 3 Nov - 21:09


Identité


Nom : Song

Prénom : Min Hee

Age : 23 ans

Nationalité : Coréenne

Taille : 1m71

Personne sur l'avatar : Im Jin Ah  - Nana

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Logement : Chez ses parents, la vie est dure

Hobbies : la mode, le cinéma, l'art en général

Activités sportives : du fitness et du stretching

Caractère : ambitieuse, dépendante, influençable, sociable (vraiment), souriante, optimiste, naïve, pointilleuse, tolérante, sensible (trop), généreuse


Histoire (450 mots min)

La vie devrait commencer par la fin, peut-être qu'on souffrirait moins. Tout commencerait par le malheur et finirait par le bonheur. Selon mon cas, le malheur est déjà là.

L'amour ? C'est un sentiment idiot, mais tout dépend de quel amour on parle, si l'on commence par le commencement, on a l'amour familial, l'amour que nos parents nous donne et là-dessus je ne peux pas vous mentir que je n'ai pas aimé ma famille, c'est aujourd'hui mon bien le plus précieux. J'ai toujours vécu dans une grande famille, à ce jour, nous sommes quatre enfants et mes parents sont toujours ensemble, amoureux et mariés. Mon grand frère, moi et mes deux petites sœurs avons toujours eu le meilleur, nos parents nous donnaient tout l'amour du monde, je vivais dans un monde parfait. A Noël il y avait toujours une grande fête avec mes oncles et tantes, mes grands parents et mes cousins, on se réunissait tous chaque année pour célébrer ce jour, la joie pouvait se lire sur nos visages. Mon enfance a été l'une des plus angéliques qui soit, j'étais aimé, j'avais des rêves plein la tête dont un : vivre heureuse, avoir un prince charmant, fonder une famille. Sans mentir, j'aspirais à pouvoir aimer et être aimé en retour jusqu'à la fin de ma vie. Je gardai cette idée jusqu'à mes années lycées. Je suis très proche de mon frère et de mes sœurs, ils m'ont toujours encouragé dans ce que je voulais faire, à savoir travailler dans la mode, en tant que mannequin, mais mon destin en décida autrement, d'habitude être mince est un avantage, mais lors de mon premier casting, mon poids a fait que j'ai été jugé trop grosse, pourtant toute ma famille et tous mes amis me disaient tous que j'étais bien comme j'étais mais malheureusement, cette réflexion m'anéantis et je décidai subitement de suivre un régime jusqu'à tomber dans l'anorexie pour enfin décrocher un shooting. Cela ne dura que le temps d'un shooting car ma maigreur inquiétait énormément mes parents qui décidèrent que je suive un traitement pendant mes années lycée. Je ne suivis donc pas une scolarité comme les autres, faisant la navette entre institut et lycée. Grâce à cet institut, j'ai repris un peu de poids et j'ai également à prendre confiance à moi, si bien que j'ai pu passer mon diplôme sans problème. Mes rêves de devenir l’égérie d'une grande marque de mode étaient laissé de côté pour poursuivre des études de commerce à l'Université Nationale de Séoul.

J'emportais donc avec moi à l'université tous mes rêves de petite fille, à cause de l'institut je n'étais encore jamais sorti avec un garçon, je n'étais pas une jeune fille normale, je ne sortais pas le soir tard, l'alcool m'était interdit, la drogue était inenvisageable. On m'a privé de tout ça pour me soigner. L'université était pour moi une libération où j'allais enfin pouvoir vivre. En effet, c'est à ma première année que je trouvai la personne dont je suis tombée immédiatement amoureuse. Le seul problème est qu'il était professeur. Vivre coincée pendant trois ans en vous parlant comme si vous étiez la dernière des demeurée, ne pas vivre finalement, cela vous fait réaliser tous les possibles. J’essayai absolument de retenir l'attention de ce professeur, de mon professeur d'anglais, mais son côté professionnel m'éloignait à chaque fois de lui, croyez-vous que cela m'arrêtait ? Je n'ai pas vécu ce que la majorité des lycéennes ont vécu, tomber amoureuse, cela ne m'était jamais arrivé. Il suffit de la découverte d'un secret, un chantage pour changer la donne. Je réussis à passer une nuit avec lui, une nuit que je n'oublierais jamais, déjà parce que c'était la première fois mais aussi parce que c'était avec lui. Après cette soirée-là, nous sommes sortis ensemble en cachette, parce qu'une relation élève-professeur n'était pas autorisée, je finis ma première année dans cette université pour pouvoir trouver un travail très rapidement afin de ne plus me cacher. Je trouvais donc un emploi en tant que vendeuse dans un petit magasin de prêt-à-porter et les choses s’enchaînèrent à une allure titanesque. Nous nous sommes mis en ménage puis très vite nous nous sommes mariés, le 14 février 2011, si romantique. Tout était tellement comme dans mon rêve, je pensais vraiment avoir trouver le prince charmant dont j'avais toujours rêvé. Je me voilais la face, très vite, la réalité me fis face, j'avais mon travail, il avait le sien, je me rendis compte que notre couple s'était installé dans une routine meurtrière, en effet, l'amour ne dure que trois ans dit-on, petite, je ne voulais pas affirmer ce proverbe mais aujourd'hui tout a changé. Aveuglée par l'amour, je ne voulais pas me rendre compte que notre couple était en train de s'effondrer, je réussis tout de même à tomber enceinte, un enfant, je me persuadais que cela allait nous retrouver mais peut-être parce que je n'avais plus envie de ne rien faire, que j'avais accumulé de la lassitude, du stress, je perdis l'enfant. Quoi de pire pour une femme que de perdre un enfant ? C'est à ce moment-là que je me rendis compte qu'il fallait agir, un coup de téléphone et mes valises étaient bouclés. Du jour au lendemain je quittais l'appartement dans lequel nous avions vécu trois années et retournais chez mes parents, en pleure, plus maigre que jamais avec ce sentiment d'avoir gâché ma vie.

Mais comme le dit Freddy, Show must go on, je continue de vivre, sans exister, en attendant de tourner cette page.



Derrière l'ordinateur

Pseudo : Lohane
Age : 19 ans
Groupe choisi : Hiver
Où as tu découvert le forum ? Le Chat Noir :3
Comment le trouves tu ? Des critiques ? Non mais alors 1) avoir mis Trouble Maker en design c'était OBLIGE que j'adore, 2) l'amour, c'est beau et ça inspire, 3) j'ai la chance d'arriver pas tout à fait seule et avec une grande amie rp à moi so voilà je suis happy d'être ici
Autre chose ? Voui voilà je voulais préciser que Lùdii et moi avons trouver un lien pour nos persos et so voilà si vous voyez des similitudes entre nos histoires c'est normal Wink

Code:
[b]Im Jin Ah - Nana[/b] <span class="stpre">+</span> Song Min Hee


Dernière édition par Song Min Hee le Jeu 6 Nov - 20:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Song Min Hee | Finish !! Vide
MessageSujet: Re: Song Min Hee | Finish !! Song Min Hee | Finish !! EmptyLun 3 Nov - 21:16

Bienvenue ! Et bonne chance pour ta fiche !
Je suis sérieusement content de voir les gens du Chat Noir (tout comme Bazzart hein) venir aussi vite
Merci à vous !
Et n'hésites pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Song Min Hee | Finish !! Vide
MessageSujet: Re: Song Min Hee | Finish !! Song Min Hee | Finish !! EmptyLun 3 Nov - 21:19

Lohane ! =D Very Happy
Tu me reconnais ? =)

Bienvenue sur UFM et fight pour ta fiche ! =D


Dernière édition par Kim Young Shin le Lun 3 Nov - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Song Min Hee | Finish !! Vide
MessageSujet: Re: Song Min Hee | Finish !! Song Min Hee | Finish !! EmptyLun 3 Nov - 21:25

Bienvenue !!! o/
Lohane !! confused
Bonne chance pour la suite de ta fiche !!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



Song Min Hee | Finish !! Vide
MessageSujet: Re: Song Min Hee | Finish !! Song Min Hee | Finish !! EmptyLun 3 Nov - 21:28

Merciiii Wink oui mais en même temps j'avais hâte d'arriver haha, en plus je dois bosser cette semaine mais bon osef, la fiche de présentation avant x)

Alooooooors... Dans mon entourage qui pourrait prendre Seung Hyun *j'ai tellement kiffé le jouer moi Seung Hyun pendant un temps #SBAFF#* ??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Olala, en même temps je commence à connaître pas mal de monde x)

Merci Chaussette Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Song Min Hee | Finish !! Vide
MessageSujet: Re: Song Min Hee | Finish !! Song Min Hee | Finish !! EmptyLun 3 Nov - 21:30

Bon je te donne un petit indice. Smile Best Friend ça te dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



Song Min Hee | Finish !! Vide
MessageSujet: Re: Song Min Hee | Finish !! Song Min Hee | Finish !! EmptyLun 3 Nov - 21:33

AAAAAAAAAHHHH Rin ah oui ahhhhh en plus tu me l'as dit que t'allais t'inscrire ici, tu m'as dit que tu t'entendais très bien avec Chaussette, non mais te voir avec un vava coréen moi je suis déstabilisée #PAN# Tu peux me frapper pour mon cerveau qui retient rien, sorry sorry sorry u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Song Min Hee | Finish !! Vide
MessageSujet: Re: Song Min Hee | Finish !! Song Min Hee | Finish !! EmptyLun 3 Nov - 21:38

Yeah ! rendeer

Et il nous faudra un lien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



Song Min Hee | Finish !! Vide
MessageSujet: Re: Song Min Hee | Finish !! Song Min Hee | Finish !! EmptyLun 3 Nov - 21:43

C'est marrant dans le "statut" je cherchais "divorcé" ou "en cours de divorce" et je ne l'ai pas vu, du coup je peux rien mettre xD

C'est obligé alien
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Song Min Hee | Finish !! Vide
MessageSujet: Re: Song Min Hee | Finish !! Song Min Hee | Finish !! EmptyLun 3 Nov - 21:48

Ah non c'est vrai on a rien mis concernant le divorce ^^ Mais voilà tu l'as mis dans commentaires donc ça va. Je vais en parler avec le staff pour essayer de rajouter quelque chose, parce qu'on avait pas pensé à ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



Song Min Hee | Finish !! Vide
MessageSujet: Re: Song Min Hee | Finish !! Song Min Hee | Finish !! EmptyLun 3 Nov - 22:11

Haha, déjà inscrite et j'embête déjà mon monde x)

Alors, au niveau de ma fiche, si je finis de bosser rapidement, alors je la continuerais ce soir (sachant que j'ai jusqu'à minuit ^^), sinon je la finirais mercredi soir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Song Min Hee | Finish !! Vide
MessageSujet: Re: Song Min Hee | Finish !! Song Min Hee | Finish !! EmptyLun 3 Nov - 22:15

En fait on ne rajoutera rien, parce que si la personne est divorcé, ça ne se voit pas. Et dans le profil, en ce qui concerne ce genre de choses on a opté pour les choses qui se voient et qui ne se voient pas. ^^ Mais Chaussette a dit que si tu étais en cours de divorce, tu étais toujours marié (jusqu'à ce que le divorce soit fini bien sûr XD) ^^

Pas de problème pour ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Song Min Hee | Finish !! Vide
MessageSujet: Re: Song Min Hee | Finish !! Song Min Hee | Finish !! EmptyLun 3 Nov - 22:16

Le marié ou pas c'est par rapport à l'alliance qui montre si on est marié ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



Song Min Hee | Finish !! Vide
MessageSujet: Re: Song Min Hee | Finish !! Song Min Hee | Finish !! EmptyLun 3 Nov - 22:18

Le pire c'est que j'ai lu le règlement et tout, mais que je suis juste tête en l'air (Young Shin est habitué vous inquiètez pas #PAN#), so, pas de soucis alors alien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Song Min Hee | Finish !! Vide
MessageSujet: Re: Song Min Hee | Finish !! Song Min Hee | Finish !! EmptyLun 3 Nov - 22:36

Bienvenue et y'a pas à dire Nana est vraiment sublime en brune, le blond fait vraiment trop pétasse sur elle... alors que là, on dirait vraiment une jeune femme juste sublime et plus mature je trouve ?

Breffouille ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



Song Min Hee | Finish !! Vide
MessageSujet: Re: Song Min Hee | Finish !! Song Min Hee | Finish !! EmptyLun 3 Nov - 22:38

Oui je suis d'accord, de toute façon je ne l'aurais pas joué en blonde (parce que ça aurait pas collé avec le personnage que je veux faire u_u), mais en brune elle est vraiment magnifique, elle fait plus (+) femme en fait Very Happy

Merci à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Song Min Hee | Finish !! Vide
MessageSujet: Re: Song Min Hee | Finish !! Song Min Hee | Finish !! EmptyLun 3 Nov - 22:40

Tout à fait ! En tout cas j'ai hâte de découvrir ton personnage qui est donc en instance de divorce flower
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Song Min Hee | Finish !! Vide
MessageSujet: Re: Song Min Hee | Finish !! Song Min Hee | Finish !! EmptyMar 4 Nov - 7:36

Bienvenue sur le forum 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Zi Lin
Kwon Zi Lin
Fondatrice Graouw
Messages : 235
Points : 0



Song Min Hee | Finish !! Vide
MessageSujet: Re: Song Min Hee | Finish !! Song Min Hee | Finish !! EmptyMar 4 Nov - 16:28

Bienvenue ici Lohane ! Courage pour ta fiche, Nana est sublime =D
Si tu as des questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Song Min Hee | Finish !! Vide
MessageSujet: Re: Song Min Hee | Finish !! Song Min Hee | Finish !! EmptyMar 4 Nov - 19:47

Nana est vraiment la plus belle femme de la Corée !

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Song Min Hee | Finish !! Vide
MessageSujet: Re: Song Min Hee | Finish !! Song Min Hee | Finish !! EmptyMar 4 Nov - 19:49

OMG Nana **
Très bon choix d'avatar ! @
Et bienvenue sur le forum, amuses-toi bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



Song Min Hee | Finish !! Vide
MessageSujet: Re: Song Min Hee | Finish !! Song Min Hee | Finish !! EmptyMar 4 Nov - 21:34

Merci à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Song Min Hee | Finish !! Vide
MessageSujet: Re: Song Min Hee | Finish !! Song Min Hee | Finish !! EmptyJeu 6 Nov - 21:10

Même chose pour Jin Ho, je valide.


Tu es validé !!

Te voilà maintenant un membre intégral du forum ! Félicitation !!! Mais c'est peut être un peu difficile de s'y retrouver quand on est nouveau, voici quelques liens utiles que tu pourras utiliser ! Premièrement, après ta validation, n'hésites pas à créer ta fiche de lien, ainsi tu pourras te faire pleins d'amis !! Et si tu as besoin d'un personnage spécial vient faire un scénario. Tu peux aussi faire une demande de lien ouverte aux invités ainsi, il se peut que ton âme soeur s'inscrive sous peu. N'oublie pas de remplir ton profil, il y a une partie où tu peux mettre le lien vers ta fiche de présentation et de relations. Quand tu te seras mis(e) à rp et que celui ci est terminé, vient nous prévenir dans ce sujet, on pourra l'archiver. Par contre, quelque chose totalement différent, si tu veux un profil personnaliser tu peux faire une demande de rang. Nous avons aussi une jolie partie flood, où tu peux jouer et blablater avec nous ! S'il te manque un avatar ou que tu veux au contraire faire un cadeau graphique à un membre, viens dans la partie Graph Box. Nous serons ravis d'avoir ton forum si tu en as un, dans nos partenaires, vient faire une demande de partenariat et voter pour nos top sites. J'espère que tu t'amuseras longtemps parmi nous !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Song Min Hee | Finish !! Vide
MessageSujet: Re: Song Min Hee | Finish !! Song Min Hee | Finish !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Song Min Hee | Finish !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KANG JIN HO ▲ finish.
» Song Min Hee ~
» Song Yung Jae
» SONG YE MIN _ flash back
» Song Min Hee | so call me maybe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Anciennes fiches-