AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ok So Ra
Ok So Ra
Messages : 98
Points : 0



Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! - Page 2 EmptySam 10 Jan - 22:19

T.O.P !! EUH ... Je veux un lien de la mort qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! - Page 2 EmptySam 10 Jan - 23:55

MDRRRRRR Dis-moi tout C:
Tu préfèrerais qu'on tape dans quoi ? champignon sur son lit de Positif ? Ou, carotte à la bolognaise saupoudré de négatif ? /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Ok So Ra
Ok So Ra
Messages : 98
Points : 0



Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 0:02

TOUT *sors*

Champignon sur son lit de positif ! Parce que Kwang Ho, je sais que c'est un gros nounours au fond ! Razz ♥️
Je t'avoue que je n'ai pas trop d'idées pour le moment.

J'aime bien ce lien :

Citation :
♀ = Le sexe est ce qui nous à lié par le passé. Désir et plaisir sans sentiments, résumés assez bien notre relation. Cette situation nous convenait, nous ne voulions pas plus. Je voyais souvent ton regard posé sur moi comme si tu espérais voir quelque chose…quelque chose d’autre. Pour ma part, je cherchais la chaleur d’une femme et un moyen de me raccrocher à la réalité. Ce que j’aimais le plus chez toi ? Je dirais ton silence. Ton silence face à ma froideur. Ton silence face à mes crises de nerfs. Mais, toute aventure superficielle doit se finir un jour n’est-ce-pas ? Tu es sortie de ma vie comme tu en es rentré, rapidement et brutalement. Puis un jour, tu es réapparu. Je ne sais toujours pas réellement comment je dois te traiter. Sache que je veillerai sur toi mais toujours de loin car j’ai une dette envers toi.
Mais, je me demande, si les circonstances avait été différentes, aurais-je pu t’aimer ?

Il est déjà pris ?

Ou alors, un truc complètement idiot :
So Ra serait tombé sur Kwang Ho lors d'une soirée il y a quelque jour. Elle serait tombée sous son charme, mais malheureusement, elle s'oblige à faire ceinture pour les 7 mois qui vont venir XD. Du coup, frustrée, elle aurait insulté Kwang Ho qui n'a rien demandé le pauvre XD Idée de merde je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 0:03

tongue tongue
Je viens quémander un lien cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby !
» Song Yung Jae • Love Love Love
» I go crazy because of you.. ft. Park Min Guk
» blake riley • love me harder
» HAE LI + you can't hurry love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-