AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 blake riley • love me harder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



blake riley • love me harder Vide
MessageSujet: blake riley • love me harder blake riley • love me harder EmptyJeu 1 Jan - 0:54



Riley Blake
21 ans • américaine d'origine coréenne • 154 cm • hétérosexuelle • habite seule dans un appartement à myeongdong • hobbies : chant; nail art; mode; doublage; s'occuper d'animaux; shopping; maquillage • activité sportive : fitness; jogging • travaille dans un refuge animalier à mi-temps + doubleuse de série et de dessin animé ( + chant ) • enjouée; jalouse; dynamique; têtue; franche; sensible; ouverte d'esprit; trouillarde; douce; distraite
pense-bête
Tu es née en Floride, aux Etats-Unis. Ton père est un pur américain, tendis que ta mère, elle, est américaine et coréenne. Elle doit ses origines asiatique à ta grand-mère, une sud-coréenne venue réaliser son rêve en Amérique. C'est ton grand-père qui l'a faite venir lorsqu'elle avait 23 ans. Ton grand-père, David, avait fait un échange linguistique avec un élève de la classe de ta grand-mère, Bo Bae. Ils se sont tout de suite apprécié, devenant rapidement amis. Lors de son retour en Amérique, David n'a cessé de parler à ta grand-mère. En tout, ils eurent trois enfants : ta mère, ton oncle, et ta marraine.

Quant à tes parents, ils se sont rencontrer deux ans avant ta naissance, ils avaient 23 et 25 ans. Cela surprend souvent, mais ta mère est plus âgée que ton père. Mais toi, cela t'importe peu, du moment qu'ils s'aiment. Ils t'ont donc donné la vie à 25 et 27 ans. Tu es enfant unique, mais ô combien de fois tu n'as pas rêvé d'avoir une sœur, peut-être même une sœur jumelle ! Mais tes parents n'ont jamais voulu de deuxième enfant. Heureusement pour toi, ton oncle avait deux filles et deux garçons. L'esprit de famille régnait beaucoup, il n'était donc par rare que tout le monde se réunissait chez tes grands parents pour passer la journée. Tu jouais donc très souvent avec tes cousins, que tu appréciais d'ailleurs énormément. Ils étaient tes meilleur amis, à l'époque.

A tes douze ans, tu partis vivre chez ta grand-mère pour une durée indéterminée. Tes parents t'avais donné comme raison qu'ils allaient refaire la maison, et qu'il ne fallait donc pas y rester pour le moment. Mais la vérité était tout autre : tes parents ne s'entendaient plus. Ils voulaient essayer d'arranger les choses en restant seuls, à deux. Mais ils venaient te voir au mois trois fois sur la semaine. Ce que tu trouvait étrange, c'était qu'ils venaient plus ensemble. Tu remarquais également que le comportement de ta grand-mère avait changer lorsque ton père était présent. Quelque chose clochait, tu n'étais pas dupe. Tu compris donc que tes parents divorçaient pour de bon. Ils s'étaient déjà disputé auparavant, mais les problèmes étaient assez vite réglé. Mais pas cette fois.

Tes grands-parents faisaient tout pour te changer les idées au maximum, te partageant tout les deux leurs grandes passions : les animaux pour ton grand-père et le chant pour ta grand-mère. Pendant les mois que tu as  logé chez eux, ta grand-mère (ou Betty, son nom américain) t'avais appris à chanter. Car il fallait l'avouer, tu chantais faux avant de prendre des cours ! Mais pour rattraper le coup, tu avais très vite appris. Du côté de ton grand-père, il t'emmenais dans le refuge où il travaillait parfois en tant que bénévole. Tu y pris vite gout aussi. Pouvoir aider toute ces petites bêtes à trouver une famille pour les accueillir, ainsi que les soigner lorsqu'ils étaient blessé ou malades. Ce fut chez tes grands-parents que tu t'étais le plus épanouie. Désormais, grâce à eux, tu savais ce que tu voulais faire plus tard.

Six mois plus tard, ta mère vins te chercher chez Betty et Marvin. Tu ne voulais pas vraiment repartir avec elle, tu te sentais bien mieux chez tes grands-parents. Mais tu n'avais pas vraiment le choix. Ta mère t'annonça alors la nouvelle : le divorce. Tu l'avais déjà deviner il y a un moment. Mais ce qui te surpris le plus, c'est que ta mère avait décider d'aller habité en Corée du Sud. Dans un sens, cela te faisait plaisir, parce que tu rêvais de visiter ce pays depuis un long moment. Betty t'avais beaucoup parler de Séoul, et tu voulais aller voir tout les endroits dont elle t'avais parler, c'était un rêve qui allait s'accomplir. Mais d'un autre côté, tu savais que tu allais devoir tout quitter du jour au lendemain. Tu ne savais pas pour combien de temps tu étais encore présente aux Etats-Unis.

Au final, ce fut à tes quatorze ans que tu pris l'avion pour Séoul, le temps que ta mère réunisse l'argent qu'il fallait, fasse les papiers, que la procédure de divorce se termine, etc. Ta grand-mère était venue avec vous, et logea en Corée pendant un mois, pour pouvoir aider si besoin. Grace à elle, tu t'adaptas assez rapidement à ton nouvel environnement. Tu avais pris des cours de coréen pendant les deux dernières années en Floride, et ta mère et ta grand-mère t'aidaient encore de temps en temps. Concernant tes études, tu ne faisais pas des études en particulier. Tu as terminer le lycée avec de très bonnes notes. Devenir chanteuse te semblais impossible, où du moins, tu savais que tu mettras du temps avant d'être connue. Et ne faire que chanteuse ne te plaisais pas tant que ça. Tu choisis donc de travailler dans un refuge pour animaux à plein temps une fois le lycée terminer. A côté de ça, tu passais des casting afin de donner ta voix à un personnage animé ou d'une série. Cela ne fait qu'un an et demi que tu es devenue une doubleuse officielle, prêtant ta voix à de nombreux personnage. Il t'arrive aussi de chanter pour des OST ou des générique, où même pour un personnage. Cela te prenant pas mal de temps, ne travaillais plus qu'a mi-temps dans le refuge d'animaux.

Au niveau des amours, parce que oui, tu es une jeune fille de seulement 21 ans, il faut bien en parler. Cela ne t'intéresse pas le moins du monde ; en fait, tu fuis l'amour. Tu n'y crois pas, à cause de ce qu'il s'est passé avec tes parents. Tu fuis les hommes comme la peste, les remballant au moindre signe d'affection ou de drague.
liens recherchés
(f) nature du lien
description.
(m) nature du lien
description.
fiche de night sky. / avatar de elliark / gif de tumblr


Dernière édition par Blake Riley le Ven 2 Jan - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



blake riley • love me harder Vide
MessageSujet: Re: blake riley • love me harder blake riley • love me harder EmptyJeu 1 Jan - 0:54

specials ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



blake riley • love me harder Vide
MessageSujet: Re: blake riley • love me harder blake riley • love me harder EmptyJeu 1 Jan - 0:54

pretty girls
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



blake riley • love me harder Vide
MessageSujet: Re: blake riley • love me harder blake riley • love me harder EmptyJeu 1 Jan - 0:54

beautiful boy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



blake riley • love me harder Vide
MessageSujet: Re: blake riley • love me harder blake riley • love me harder EmptyJeu 1 Jan - 0:55

et encore un au cas où
à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



blake riley • love me harder Vide
MessageSujet: Re: blake riley • love me harder blake riley • love me harder EmptyMar 6 Jan - 18:41

Oh j'aimerais bien un lien *-* Je n'ai pas d'idée précise mais Seondeok adore les animaux, elles auraient pu se rencontrer au refuge où Riley travaille?
Revenir en haut Aller en bas
Son Seo Kwon
Son Seo Kwon
Messages : 139
Points : 0



blake riley • love me harder Vide
MessageSujet: Re: blake riley • love me harder blake riley • love me harder EmptyMer 7 Jan - 15:38

    Hay j'ai une petite idée de lien ^^
    Ta petite riley fait du jogging ? Disons qu'ils pourraient s'être croisé lors de leur sport et Seo Kwon aurait déconcentré Riley en lui parlant. Il n'aurait pas chercher à la draguer mais un peu à l'agacer pour pouvoir s'amuser un peu. Du coup il aurait pu la taquiner sur sa petite taille, sur ses origines et aussi du fait qu'elle doit être faible et ne pas courir trop vite comparé à lui qui fait 1m86. Après je ne sais pas qu'elle réaction aurait pu avoir ton personnage face au mien, mais je pensais qu'au fur et à mesure qu'ils se croisent en faisant leur jogging au même endroit, ça serait devenu une habitude de le faire ensemble. Pendant qu'ils courent ils ne parlent pas. Mais dès qu'ils s'arrêtent ils pourraient parler de tout et de rien. Seo Kwon aimerait beaucoup la taquiner.
    Je sais pas si mon idée te plait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



blake riley • love me harder Vide
MessageSujet: Re: blake riley • love me harder blake riley • love me harder EmptySam 10 Jan - 19:09

Moi, je suis un peu venue en touriste mais je voudrais bien un lien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



blake riley • love me harder Vide
MessageSujet: Re: blake riley • love me harder blake riley • love me harder EmptySam 10 Jan - 19:30

seonndeok + njdfhjqsehf nara ♥ le blond lui va tellement bien **
oui bien sur, c'est tout à fait plausible ahah ♥ on part sur du positif, alors ?

seo kwon + trop de botey, jongsuk quoi, je te fais des bébés /out
ton idée me plait beaucoup huhu ♥ lorsque seo kwon la taquine au tout début, riley aurait été un peu été exaspérée par son comportement. au fur et à mesure riley répliquerai en lançant des piques à seo pour lui répondre et ne pas se laisser faire :3 le tout gentiment! par la suite ils pourraient devenir des bons amis, gardant cette petite relation chien/chat ? :3

hanna + un lien s'impose, même ♥ positif, négatif ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Son Seo Kwon
Son Seo Kwon
Messages : 139
Points : 0



blake riley • love me harder Vide
MessageSujet: Re: blake riley • love me harder blake riley • love me harder EmptySam 10 Jan - 19:31

Oui voilà c'est exactement ça :3 Si ca te plait, et si tu n'as rien à ajouter, je te fais une petite place dans ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



blake riley • love me harder Vide
MessageSujet: Re: blake riley • love me harder blake riley • love me harder EmptySam 10 Jan - 19:32

Comme tu veux, je n'ai pas de préférence. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



blake riley • love me harder Vide
MessageSujet: Re: blake riley • love me harder blake riley • love me harder EmptyDim 11 Jan - 10:35

Je veeeuuuuux. Mais je t'avoue que je viens en parfait touriste..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



blake riley • love me harder Vide
MessageSujet: Re: blake riley • love me harder blake riley • love me harder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

blake riley • love me harder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» blake riley • pretty girl
» Song Yung Jae • Love Love Love
» i said "i love you" and he said "thanks" + jahyeon
» HAE LI + you can't hurry love
» Moon Hae Mi ♦ love is scary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-