AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 blake riley • pretty girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



blake riley • pretty girl Vide
MessageSujet: blake riley • pretty girl blake riley • pretty girl EmptyMar 30 Déc - 18:33


Identité


Nom : blake

Prénom : riley

Age : 21 ans

Nationalité : américaine d'origine coréenne

Taille : 154 cm

Personne sur l'avatar : grande ariana

Orientation sexuelle : hétérosexuelle

Logement : appartement à myeongdong

Hobbies : chant; nail art; mode; doublage; s'occuper d'animaux; shopping; maquillage

Activités sportives : fitness; jogging

Caractère : enjouée; jalouse; dynamique; têtue; franche; sensible; ouverte d'esprit; trouillarde; douce; distraite


Histoire (450 mots min)

Tu es née en Floride, aux Etats-Unis. Ton père est un pur américain, tendis que ta mère, elle, est américaine et coréenne. Elle doit ses origines asiatique à ta grand-mère, une sud-coréenne venue réaliser son rêve en Amérique. C'est ton grand-père qui l'a faite venir lorsqu'elle avait 23 ans. Ton grand-père, David, avait fait un échange linguistique avec un élève de la classe de ta grand-mère, Bo Bae. Ils se sont tout de suite apprécié, devenant rapidement amis. Lors de son retour en Amérique, David n'a cessé de parler à ta grand-mère. En tout, ils eurent trois enfants : ta mère, ton oncle, et ta marraine.

Quant à tes parents, ils se sont rencontrer deux ans avant ta naissance, ils avaient 23 et 25 ans. Cela surprend souvent, mais ta mère est plus âgée que ton père. Mais toi, cela t'importe peu, du moment qu'ils s'aiment. Ils t'ont donc donné la vie à 25 et 27 ans. Tu es enfant unique, mais ô combien de fois tu n'as pas rêvé d'avoir une sœur, peut-être même une sœur jumelle ! Mais tes parents n'ont jamais voulu de deuxième enfant. Heureusement pour toi, ton oncle avait deux filles et deux garçons. L'esprit de famille régnait beaucoup, il n'était donc par rare que tout le monde se réunissait chez tes grands parents pour passer la journée. Tu jouais donc très souvent avec tes cousins, que tu appréciais d'ailleurs énormément. Ils étaient tes meilleur amis, à l'époque.

A tes douze ans, tu partis vivre chez ta grand-mère pour une durée indéterminée. Tes parents t'avais donné comme raison qu'ils allaient refaire la maison, et qu'il ne fallait donc pas y rester pour le moment. Mais la vérité était tout autre : tes parents ne s'entendaient plus. Ils voulaient essayer d'arranger les choses en restant seuls, à deux. Mais ils venaient te voir au mois trois fois sur la semaine. Ce que tu trouvait étrange, c'était qu'ils venaient plus ensemble. Tu remarquais également que le comportement de ta grand-mère avait changer lorsque ton père était présent. Quelque chose clochait, tu n'étais pas dupe. Tu compris donc que tes parents divorçaient pour de bon. Ils s'étaient déjà disputé auparavant, mais les problèmes étaient assez vite réglé. Mais pas cette fois.

Tes grands-parents faisaient tout pour te changer les idées au maximum, te partageant tout les deux leurs grandes passions : les animaux pour ton grand-père et le chant pour ta grand-mère. Pendant les mois que tu as  logé chez eux, ta grand-mère (ou Betty, son nom américain) t'avais appris à chanter. Car il fallait l'avouer, tu chantais faux avant de prendre des cours ! Mais pour rattraper le coup, tu avais très vite appris. Du côté de ton grand-père, il t'emmenais dans le refuge où il travaillait parfois en tant que bénévole. Tu y pris vite gout aussi. Pouvoir aider toute ces petites bêtes à trouver une famille pour les accueillir, ainsi que les soigner lorsqu'ils étaient blessé ou malades. Ce fut chez tes grands-parents que tu t'étais le plus épanouie. Désormais, grâce à eux, tu savais ce que tu voulais faire plus tard.

Six mois plus tard, ta mère vins te chercher chez Betty et Marvin. Tu ne voulais pas vraiment repartir avec elle, tu te sentais bien mieux chez tes grands-parents. Mais tu n'avais pas vraiment le choix. Ta mère t'annonça alors la nouvelle : le divorce. Tu l'avais déjà deviner il y a un moment. Mais ce qui te surpris le plus, c'est que ta mère avait décider d'aller habité en Corée du Sud. Dans un sens, cela te faisait plaisir, parce que tu rêvais de visiter ce pays depuis un long moment. Betty t'avais beaucoup parler de Séoul, et tu voulais aller voir tout les endroits dont elle t'avais parler, c'était un rêve qui allait s'accomplir. Mais d'un autre côté, tu savais que tu allais devoir tout quitter du jour au lendemain. Tu ne savais pas pour combien de temps tu étais encore présente aux Etats-Unis.

Au final, ce fut à tes quatorze ans que tu pris l'avion pour Séoul, le temps que ta mère réunisse l'argent qu'il fallait, fasse les papiers, que la procédure de divorce se termine, etc. Ta grand-mère était venue avec vous, et logea en Corée pendant un mois, pour pouvoir aider si besoin. Grace à elle, tu t'adaptas assez rapidement à ton nouvel environnement. Tu avais pris des cours de coréen pendant les deux dernières années en Floride, et ta mère et ta grand-mère t'aidaient encore de temps en temps. Concernant tes études, tu ne faisais pas des études en particulier. Tu as terminer le lycée avec de très bonnes notes. Devenir chanteuse te semblais impossible, où du moins, tu savais que tu mettras du temps avant d'être connue. Et ne faire que chanteuse ne te plaisais pas tant que ça. Tu choisis donc de travailler dans un refuge pour animaux à plein temps une fois le lycée terminer. A côté de ça, tu passais des casting afin de donner ta voix à un personnage animé ou d'une série. Cela ne fait qu'un an et demi que tu es devenue une doubleuse officielle, prêtant ta voix à de nombreux personnage. Il t'arrive aussi de chanter pour des OST ou des générique, où même pour un personnage. Cela te prenant pas mal de temps, ne travaillais plus qu'a mi-temps dans le refuge d'animaux.

Au niveau des amours, parce que oui, tu es une jeune fille de seulement 21 ans, il faut bien en parler. Cela ne t'intéresse pas le moins du monde ; en fait, tu fuis l'amour. Tu n'y crois pas, à cause de ce qu'il s'est passé avec tes parents. Tu fuis les hommes comme la peste, les remballant au moindre signe d'affection ou de drague.



Derrière l'ordinateur

Pseudo : kaylee, kay
Age : dix-sept ans
Groupe choisi : hiver
Où as tu découvert le forum ? j'étais seo man nai, yé soui dé rétour ♥
Comment le trouves tu ? Des critiques ? toujours aussi bien, sinon je ne serai pas revenue ♥
As tu lu et signé la morale ? (obligatoire) j'y vais de ce pas !
Autre chose ? pardonne-moi hanna pour notre rp... si tu veux bien encore de moi je te réserve un rp avec riley ♥

Code:
[b]grande ariana[/b] <span class="stpre">+</span>  blake riley


Dernière édition par Blake Riley le Mer 31 Déc - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



blake riley • pretty girl Vide
MessageSujet: Re: blake riley • pretty girl blake riley • pretty girl EmptyMar 30 Déc - 18:44

Rebienvenue à toi alors. ^^
Ariana, super bon choix, elle est trop mignonne et cool !
Bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu as des questions pour le staff n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



blake riley • pretty girl Vide
MessageSujet: Re: blake riley • pretty girl blake riley • pretty girl EmptyMar 30 Déc - 19:05

Bienvenue (enfin re-bienvenue, dire que j'avais cherché ta fiche pour un lien u.u) & plein de courage pour ta fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



blake riley • pretty girl Vide
MessageSujet: Re: blake riley • pretty girl blake riley • pretty girl EmptyMar 30 Déc - 19:13

AH BAH TE REVOILÀ.
Je sais pas si j'ai eu une pensée prémonitoire, mais l'autre jour je me suis dit qu'il serait possible de voir Ariana Grande sur le forum, i don't know why. Et tadaaam ! /c'étaitmavie/
Rebienvenue à toi & fighting pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



blake riley • pretty girl Vide
MessageSujet: Re: blake riley • pretty girl blake riley • pretty girl EmptyMar 30 Déc - 19:23

Rebienvenuuue~
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



blake riley • pretty girl Vide
MessageSujet: Re: blake riley • pretty girl blake riley • pretty girl EmptyMar 30 Déc - 19:31

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



blake riley • pretty girl Vide
MessageSujet: Re: blake riley • pretty girl blake riley • pretty girl EmptyMar 30 Déc - 19:34

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



blake riley • pretty girl Vide
MessageSujet: Re: blake riley • pretty girl blake riley • pretty girl EmptyMar 30 Déc - 19:37

merci à vous tous ♥

yoo bae + oh pardon ;; je t'en réserve un bien au chaud avec riley pour me faire pardonner ;; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
☼ Administrateur lovely ☼
Messages : 1282
Points : 0



blake riley • pretty girl Vide
MessageSujet: Re: blake riley • pretty girl blake riley • pretty girl EmptyMar 30 Déc - 20:20

Bienvenue (enfin re-bienvenue si j'ai bien compris XD)
J'adore le métier de ton personnage, c'est super intéressant !!
Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://justmystiqueworld.tumblr.com/
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



blake riley • pretty girl Vide
MessageSujet: Re: blake riley • pretty girl blake riley • pretty girl EmptyMar 30 Déc - 21:15

Re bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Very Happy

Et c'est pas grave t'inquiète pour le RP mais je suis totalement partante pour en faire un autre avec toi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



blake riley • pretty girl Vide
MessageSujet: Re: blake riley • pretty girl blake riley • pretty girl EmptyMar 30 Déc - 21:47

Ariana Grande :hot:
Bienvenue sur le forum ♥ enfin, re bienvenue vu que tu étais déjà là xD
Courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



blake riley • pretty girl Vide
MessageSujet: Re: blake riley • pretty girl blake riley • pretty girl EmptyMar 30 Déc - 22:36

Bon retour parmi nous alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Zi Lin
Kwon Zi Lin
Fondatrice Graouw
Messages : 235
Points : 0



blake riley • pretty girl Vide
MessageSujet: Re: blake riley • pretty girl blake riley • pretty girl EmptyMer 31 Déc - 0:11

Welcome !! Oh bah tiens, je voulais justement faire une Ariane grande en TC plus tard xD
Amuse toi bien parmi nous et si tu as des questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



blake riley • pretty girl Vide
MessageSujet: Re: blake riley • pretty girl blake riley • pretty girl EmptyMer 31 Déc - 16:46

merci beaucouup ♥

hanna + alors je t'en réserve un ! ♥
zi lin + oh pardon ;.; on jumelle n'étais pas au programme mais ça peut s’arranger si t veux /out
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



blake riley • pretty girl Vide
MessageSujet: Re: blake riley • pretty girl blake riley • pretty girl EmptyMer 31 Déc - 16:48

D'accord ça marche, avec plaisir. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



blake riley • pretty girl Vide
MessageSujet: Re: blake riley • pretty girl blake riley • pretty girl EmptyJeu 1 Jan - 0:13

Désolé j'étais en train de te valider puis j'ai oublié ce que je faisais e.e


Tu es validé !!

Te voilà maintenant un membre intégral du forum ! Félicitation !!! Mais c'est peut être un peu difficile de s'y retrouver quand on est nouveau, voici quelques liens utiles que tu pourras utiliser ! Premièrement, après ta validation, n'hésites pas à créer ta fiche de lien, ainsi tu pourras te faire pleins d'amis !! Et si tu as besoin d'un personnage spécial vient faire un scénario. Tu peux aussi faire une demande de lien ouverte aux invités ainsi, il se peut que ton âme sœur s'inscrive sous peu. Il arrive qu'on arrive pas à trouver de personnes pour rp, tu peux donc venir dans le sujet de demande de rp. N'oublie pas de remplir ton profil, il y a une partie où tu peux mettre le lien vers ta fiche de présentation et de relations. Quand tu te seras mis(e) à rp et que celui ci est terminé, vient nous prévenir dans ce sujet, on pourra l'archiver. Par contre, quelque chose totalement différent, si tu veux un profil personnaliser tu peux faire une demande de rang. Nous avons aussi une jolie partie flood, où tu peux jouer et blablater avec nous ! S'il te manque un avatar ou que tu veux au contraire faire un cadeau graphique à un membre, viens dans la partie Graph Box. Nous serons ravis d'avoir ton forum si tu en as un, dans nos partenaires, vient faire une demande de partenariat et voter pour nos top sites. J'espère que tu t'amuseras longtemps parmi nous !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



blake riley • pretty girl Vide
MessageSujet: Re: blake riley • pretty girl blake riley • pretty girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

blake riley • pretty girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» blake riley • love me harder
» Pretty boy - fini
» Choi Aaron, pretty boy
» Bang Sae Ra ft. Park Sojin [Girl's Day]
» Nice girl in the water / Ft Hanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Anciennes fiches-