AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nice girl in the water / Ft Hanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwon Zi Lin
Kwon Zi Lin
Fondatrice Graouw
Messages : 235
Points : 0



Nice girl in the water / Ft Hanna Vide
MessageSujet: Nice girl in the water / Ft Hanna Nice girl in the water / Ft Hanna EmptyDim 9 Nov - 21:22

Sortir un peu, ne cesse de me dire ma mère. Oui, mais pour aller où... Je suis très bien moi enfermée à la maison, à quoi ça sert de vagabonder dehors sans but ? Et puis, il y'a mon feuilleton favori à la télé, cet après-midi. Aujourd'hui, je n'ai pas cours et je n'ai pas à aider mes parents au restaurant avant ce soir, alors autant en profiter pour me reposer. J'aime bien passer mon temps allongée à ne rien faire, avec un gros paquet de madeleine et du lait. Y'a pas meilleur remontant. J'engouffre un autre gâteau dans ma bouche en m'installant mieux sur l'oreiller, la télécommande à la main et l’œil à moitié ouvert, avant de passer une bonne demie heure concentrée à mater cet épisode.
Une fois terminé, je me redresse doucement puis m'étire. J'ai tellement mal dormi hier soir, je manque bien trop de sommeil ces derniers jours. Qu'est-ce que je pourrai faire maintenant... J'aurai bien voulu aller à l'aéroport aujourd'hui, mais la formation n'a lieu que 5 jours sur 7.Quand j'y suis, au moins, je me sens vivre, occupée, je fais quelque chose de moi, alors que là je dois avouer que la déprime ne cesse pas d'augmenter. Mais en même temps, je suis bien trop épuisée pour sortir...

-Allez debout.

Je vais pas non plus rester là à rien faire, je sais bien que ce n'est pas bon pour moi. Pourquoi ne pas aller nager un peu... Ça fait un petit moment que je n'ai pas été à la piscine. Dommage que Jin Jung et Dong Min ne soient pas là, on aurait put y'aller tous les trois. Tant pis ! Je quitte le canapé du salon, file prendre une bonne douche chaude, prend mon sac où je range mon maillot de bain, mon bonnet, un gel douche et une serviette ainsi qu'un peu de monnaie, puis salue mes parents avant de quitter le restaurant.

Quelques minutes plus tard, je paie l'entrée de la piscine, et sourit un peu en voyant le monde présent en train de patauger dans l'eau. Je file dans les vestiaires, pour enfiler mon maillot deux pièces vert clair ainsi que mon bonnet, avant de revenir sur le bord de l'eau en buvant une bouteille d'eau. Je sens que j'ai bien fais de venir, ça va me faire du bien tout ça... Je pose mes affaires sur une chaise longue, me rince sous la douche glaciale au bord de l'eau et plonge enfin tout au fond de l'eau les yeux ouverts. C'est tellement joli au fond ! Je remonte à la surface prendre un peu d'air, quand soudainement je reçois un énorme ballon dans la figure qui me fait perdre l'équilibre. En train de couler, mon premier réflexe est de m'accrocher à la personne juste à côté de moi, alors que je bois la tasse la tête sous l'eau, la griffant presque sur le bras...
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Nice girl in the water / Ft Hanna Vide
MessageSujet: Re: Nice girl in the water / Ft Hanna Nice girl in the water / Ft Hanna EmptyMar 11 Nov - 0:30

Zi Lin ∞ Hanna
Nice girl in the water

Ce matin là, Hanna c’était réveillée tôt et de bonne humeur. En regardant par la fenêtre, Hanna remarqua qu’il faisait beau et qu’il allait faire de plus en plus chaud tout au long de la journée. Hanna devait se préparer pour aller à l’hôpital. Elle avait pris son petit déjeuner en vitesse grand V, avait pris sa douche, s’habiller, se coiffer, se maquiller…

Ainsi prête, cette dernière avait quitté l’appartement pour aller travailler. Hanna avait débauchée en début d’après-midi vers 14h30, cette dernière était rentrée chez elle et décida d’aller se détendre à la piscine où elle avait l’habitude d’aller. Arriver quelques minutes plus tard, devant la piscine, Hanna alla chercher une entrée. En entrant dans les vestiaires, Hanna remarqua que le sol était mouiller à vraie c’était un peu normal vu qu’elle était dans une piscine. Elle se trouvait seule dans les vestiaires, heureusement pour elle, Hanna n’aimait pas trop se changer devant tout le monde, elle était pudique.

Après avoir enfilé vite fait son maillot de bain, Hanna s’était dirigée vers l’extérieur. Elle était passée sous la douche qui était malheureusement obligatoire et surtout très froide, ce qu’elle n’aimait pas du tout. Elle s’était installée sur un des transats qui était disposé un peu partout autour des bassins. Elle avait posé sa serviette avec son sac, avait enfilé son bonnet qui était lui aussi obligatoire dans les piscines municipal. Hanna avait descendu quelques marches pour commencée à entrer dans le bassin. L’eau était un peu froide mais vu la chaleur, elle n’avait pas eu trop de mal à si habituer. Hanna quelques minutes où elle avait fait à peine 3 ou 4 longueurs, elle était sortie de l’eau.

Elle n’avait pas pensée à se passer un peu de crème solaire, alors elle alla le faire avant de se remettre dans l’eau. Hanna aimait beaucoup venir à la piscine, l’eau était son élément, en plus généralement quand elle venait il y avait pas trop de monde mais là c’était pas le cas. A croire qu’il y avait une colonie de vacance ou un truc de ce genre là, ils y avaient pleins de gamins avec des ballons qui volaient dans tous les sens, accompagné d’adultes tout de même. Hanna était retournée dans l’eau pour refaire plus de longueur, elle adorée le sport, à croire qu’elle passée le plus clair de son temps à en faire, elle était déjà toute musclé et elle continuée d’en faire, qui pourrait le comprendre à par ce qui sont accro au sport.

Faisait des longueurs dans l’eau, Hanna c’était arrêtée au bord de l’eau, vit une fille en sortir. A peine sorti de l’eau, la fille avait reçu le ballon d’un enfant dans la tête, se qui l’avait complètement déstabilisée, elle avait aussitôt perdu l’équilibre et était tombé à l’eau à l’endroit où Hanna se trouvait. Ainsi elle avait sentit quelqu’un m’agripper, sa devait surement être cette fille qui était tombé à l’eau, Hanna essaie tout de même de se dégager mais cela n’était pas si simple, elle commencer elle aussi à couler au fond de l’eau. Dans un moment pareil, Hanna aurait surement fait la même chose que la jeune fille.

Après quelques minutes plus tard, ont étaient toute les 2 remontées à la surface, ouf. Ont étaient toute les 2 essoufflées.  

« Est-ce que ça va ? Tu n’as pas trop bu la tasse ? »

« Moi c’est Hanna, et toi tu t’appelles ? »
code by Silver Lungs


Dernière édition par Chamberlain Hanna le Jeu 25 Déc - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Zi Lin
Kwon Zi Lin
Fondatrice Graouw
Messages : 235
Points : 0



Nice girl in the water / Ft Hanna Vide
MessageSujet: Re: Nice girl in the water / Ft Hanna Nice girl in the water / Ft Hanna EmptyVen 21 Nov - 15:28

Après m'être largement débattue sous l'eau, accrochée presque à cette inconnu et appréhendant même déjà sa réaction, je finis par reprendre mes esprits et remonter à la surface, crachant mes poumons. Je m'accroche au bord de la piscine, en frottant mes yeux et tentant de mieux reprendre ma respiration, alors que je regarde où en est cette pauvre fille qui n'a strictement rien demandé. La pauvre... Je m'attends à ce qu'elle vocifère, mais son visage totalement doux et amical me fait comprendre que je me trompe sur toute la ligne. "Est-ce que ça va ? Tu n’as pas trop bu la tasse ?" Je l'observe quelques secondes avant de répondre :

-Non ça va.

"Moi c’est Hanna, et toi tu t’appelles ?" Quand je la regarde mieux, je constate que la jeune femme en face de moi n'est pas du tout coréenne. En tout cas, d'origine... Elle est même carrément occidentale, ce qui m'arrache un sourire. C'est rare de voir des occidentaux ici, enfin bon personnellement je n'en vois que rarement venir dans mon restaurant, et ils ont tous dépassés la quarantaine. La jeunesse d'aujourd'hui préfère faire les riches en allant à Gangnam, ou dans d'autres restaurants un peu plus moderne ! Elle au moins, elle semble avoir mon âge. Je lui répond gaiement, ayant presque oublié la mésaventure de tout à l'heure :

-Zi Lin ! Kwon Zi Lin. Je suis vraiment désolée, j'ai reçu un ballon en pleine poire et j'ai perdu le contrôle ! dis je en riant un peu. Tu parles très bien le Coréen !

C'est peut-être une étudiante qui est venue faire ses études ici ? Et qui donc, a apprit parfaitement la langue. De toutes façons, moi je trouve que le coréen est bien plus simple que l'anglais. L'anglais, c'est trop compliqué.

-Laisse moi deviner, tu es... Française ? Australienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Nice girl in the water / Ft Hanna Vide
MessageSujet: Re: Nice girl in the water / Ft Hanna Nice girl in the water / Ft Hanna EmptyJeu 25 Déc - 22:49

Zi Lin ∞ Hanna
Nice girl in the water

Ainsi toutes les deux sorties de l'eau, mon réflexe était de lui demander comment elle allait.

«Est-ce que ça va ? Tu n'as pas trop bu la tasse ?Moi c'est Hanna, et toi tu t'appelles ?»

«Non ça va.»

Ainsi en silence, Hanna vis que la jeunne fille la regardée ce qui la gênée un peu tout de même. Zi Lin fit un magnifique sourire à Hanna.

«Zi Lin ! Kwon Zi Lin. Je suis vraiment désolée, j'ai reçu un ballon en pleine poire et j'ai perdu le contrôle ! Tu parles très bien le Coréen !»

Tout en écoutant la jeune fille raconter son histoire de ballon, Hanna eu un petit sourire puis un rire quand Zi Lin avait utilisé l'expression "en pleine poire".

«Laisse moi deviner, tu es... Française ? Australienne ?»

Hanna eu un sourire quand la jeune fille proposait différentes origines concernant Hanna.

«Heu ma mère est coréenne et mon père est un américain donc j'ai hérité des deux.»

Hanna tourna légérement la tête, elle s'avait pas pourquoi elle avait précisé qu'elle était à moitié coréenne et américaine, si ces parents l'étaient elle serait forcément les deux.

C'est vrai que Zi Lin pouvait penser qu'Hanna était venue dans ce pays pour y faire ses études comme beaucoup de jeunes. Il y en a beaucoup qui préfère faire leurs études à l'étranger,
mais la raison d'Hanna était beaucoup moins bien marrante c'est parqu'elle davait perdu son dernier petit ami dans un accident de voiture et qu'elle ne pouvait plus supporter de finir sa vie dans la même ville que celle où son ex petit ami y habitait.
Enfin bref, elle n'allait surtout pas raconter ce genre de chose à une fille qu'elle venait à peine de rencontrer.

«Si tu as le temps on peux discuter quelques minutes toutes les deux ? Tu fais quoi comme étude ?»

«Moi je suis interne dans un hôpital, sa doit faire au moins 3 ans que je travaille dans la médecine.»

Hanna fit un sourire à la jeune fille qui se trouvait en face d'elle.

«Ta eu de la chance de tomber sur moi, avec les études que je fais, je t'aurai pas laissé mourir.»

Cela était peut-être pas très malin de dire ça, la fille devait penser même avec n'importe quelle étude, tu laisses pas la personne mourir, point !
Tant pis, elle l'avait quand même dit maintenant Zi Lin devait la trouvait un peu même beaucoup bizarre.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nice girl in the water / Ft Hanna Vide
MessageSujet: Re: Nice girl in the water / Ft Hanna Nice girl in the water / Ft Hanna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nice girl in the water / Ft Hanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» are you ok ? | ft hanna
» FLASHBACK - Please don't go ... [PV Hanna]
» La course de l'amitié || Hanna & Risa
» Après l'effort, le réconfort. [ft. Hanna.]
» Chamberlain Hanna ▲ Phone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us-