AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! Vide
MessageSujet: Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! EmptyJeu 20 Nov - 23:40


Identité


Nom : Park

Prénom : Kwang Ho

Age : 24 ans

Nationalité : Nord-Coréenne, mais a renié ses origines, se disant plus, Américain

Taille : 22,5 cm en activité 1m81

Personne sur l'avatar :Choi Seung Hyeon, aka T.O.P

Orientation sexuelle :Hétéro babe, mais comme j'suis un artiste, j'préfère le terme "plutôt moules que frites"

Logement :appartement classe pour jeune gens friqué, ma poule huhuh

Hobbies :faire tourner les gens en bourrique, faire des blagues stupides au téléphone, tricher et mentir, faire peur aux gens, jouer du piano, faire des concours de celui qui a la plus longue (un jeu ne concernant que les mecs, juste en passant…), jeter des assiettes par-dessus son balcon et calculer combien de secondes elles mettrons pour atterrir au sol, dessiner...ses conquêtes, culbuter faire l'amour à de jolies femmes à fortes poitrines, tricoter, boire, danser en boite de nuit, faire des grimaces devant les vitrines des magasins, les courses de voitures sur la nationale, écrire des poèmes, le poker, pisser dans sa plante qui lui sert d'urinoir, se balader tout nu dans son appart' et celui des autre en passant

Activités sportive :sport sur drap de lit, ça compte ? Sinon, basket, arts martiaux, kendo, Taï-chi

Caractère : • superficiel • Aime l’humour et rire aux dépends d'autrui • Narcissique • sentimental • baratineur • attentionné -a sa manière- • profiteur • bon négociateur • fier et susceptible • fragile • borné • loyal envers ceux qui gagnent son respect • ferme et exigeant • arrogant • décalé • insolent • enfantin • pantouflard • persévérant • critiqueur et blessant • comique • froid, presque glacial • maniaque • immature • s'attache facilement • collant • blesse ceux qu'il ne peut pas posséder, autant que ceux qui le rendent, dépendant • joueur et aime les défis


Description rapide


Histoire :
Voir fiche : ici C:

-Aurait dû reprendre les rênes de l'entreprise familiale
-Élevé au coups de martinet sur les fesses et fouets dans le dos
-Parti aux USA pendant sa période d’adolescence pour vivre le rêve Américain
-Il se retrouve à être dealer
-Rencontre l’amour mais les deux jeunes perdent le bébé par une fausse couche, le couple détruit bas de l’aile. Ils s’installent en Corée. En fin de compte, sa fiancée le quitte lorsqu’elle ne peut plus supporter de ne pas avoir été mère et que Kwang Ho lui mente, prétextant avoir trouvé un vrai boulot.
-Le jeune homme à présent seul et abandonné à sa culpabilité, sombre progressivement dans la luxure et les stupéfiants, en devenant dépendant.
-Parvenant à reprendre sa vie en main, il décide de se reconvertir « chasseur de dette ». Pas très solidaire comme boulot mais ça le fait manger et il finit par aimer ça.
-préfère être marié à Park Main Droite plutôt que de tenter une relation stable avec une fille.
- Aujourd’hui, il suit une thérapie contre son gré.

Phobies/n’aime pas : les gens qui ronflent (ça perturbe son sommeil), peur panique des avions, les histoires de fantômes, les araignées et les mouches et les fourmis (enfin, tout ce qui fait un « gscouic » dégueulasse quand on l’écrase….), Les films d’horreurs -même s’il les regarde quand même-, les microbes, le déshonneur, pleurer, qu’on tente de le ridiculiser (même s’il aime le faire aux autres).


Planning :  
-Trouver un gentil et naif p'tit qui refusera aucun de ses caprices.
-Se surpasser lors de sa prochaine collecte de dettes.
-Finir son château en pièces de lego.
-continuer à être toujours aussi parfait.
-Changer sa plante verte qui lui sert d’urinoir dans son appart'.
-Voir sa coiffeuse pour re-faire sa couleur et au passage, prendre plaisir à la faire enrager.
-Jouer les hypocrites lors de ses visites chez le psy. Le convaincre que « non, je n’ai pas besoin de prendre des antidépresseurs et de traitement pour gérer l'agressivité ». Et aussi, trouver un moyen de ne plus être obligé d’y aller.
-Trouver le courage d’appeler son père après six ans de coupure totale.
-prendre un bain de lait.
-Finir son Jeu Final Fantasy.
-Apprendre à parler aux baleines pour pouvoir se faire comprendre par les femelles volumineuses à la plage
-Terminer de tricoter une jolie écharpe bleu marine.
-Partir skier
-



Ce que je recherche

= Le sexe est ce qui nous à lié par le passé. Désir et plaisir sans sentiments, résumés assez bien notre relation. Cette situation nous convenait, nous ne voulions pas plus. Je voyais souvent ton regard posé sur moi comme si tu espérais voir quelque chose…quelque chose d’autre. Pour ma part, je cherchais la chaleur d’une femme et un moyen de me raccrocher à la réalité. Ce que j’aimais le plus chez toi ? Je dirais ton silence. Ton silence face à ma froideur. Ton silence face à mes crises de nerfs. Mais, toute aventure superficielle doit se finir un jour n’est-ce-pas ? Tu es sortie de ma vie comme tu en es rentré, rapidement et brutalement. Puis un jour, tu es réapparu. Je ne sais toujours pas réellement comment je dois te traiter. Sache que je veillerai sur toi mais toujours de loin car j’ai une dette envers toi.
Mais, je me demande, si les circonstances avait été différentes, aurais-je pu t’aimer ?

= J’aurais pu me faire livrer une catin comme on s’fait livrer à manger mais pour avoir bonne conscience–chose rare- j’ai préféré me dégoter, tout seul comme un grand, la perle rare dans un bar. En gros, toi. On a passé une nuit torride ensemble mais, j’connais pas ton prénom. T’as voulu qu’on s’revoit ou peut-être que c’est moi qui t’es filé mon numéro. Pff. Avec des verres dans l’pif, j’deviens sénile. Toujours est-t-il qu’on se programme quelques rendez-vous mais ça l’fait pas de te demander ton prénom juste maintenant, nan ?

: Alcool, conneries et femmes, nous partageons tout et on passe pas mal de temps ensemble puisque mine de rien, on se ressemble .On s’éclate bien, mais ce n'est pas pour autant que nous nous faisons entièrement confiance, n'est-ce pas ? Chacun ses problèmes et secrets et nous ne les révèleront pas entres-nous. C’est sans doute ça qui montre que finalement, nous ne sommes pas vraiment amis.

& = Il nous arrive de bosser ensemble mais ça veut pas dire que j’te supporte. Enfin si, je te supporte un minimum sinon ça fait longtemps que je t’aurais cassé les dents. Tu fais ton job et tu me laisse faire le mien et tout se passera bien, mais au moindre commentaire, crois-moi, j’te boufferais !

= T’sais que tu m’as traumatisé, babe ?! Un accident de voiture, tu m’as foncé dedans –faut dire, j’étais au milieu de la route. Charmant comme rencontre.  Cette nuit-là, j’avais la tête retournée et tu m’as recueilli chez toi. Gentil, silencieux, attentionné, tu étais à mon écoute et tes mots justes ont su me rassurer lorsque la descente des stupéfiants m’a enlacé et que les souvenir ont explosé.  Un homme de confiance, une sorte de grand-frère ? Un père de substitution ?…J’ai fondu en sanglots, un détail important qui ne me laisse pas de marbre, moi Kwang Ho. Et encore de nos jours, ce n’est que devant toi que je laisserais couler mes larmes. Mais j’pense que j’te pardonnerais jamais de parvenir à me convaincre de suivre une thérapie, pire, de venir toi-même me chercher pour y aller. T’es pire qu’une mère poule enfaite. C’est quoi la prochaine étape ? M’torcher l’cul ? Tch. Parfois, j’ai vraiment l’impression que tu m’traite comme un mioche pas foutu de se faire les lacets tout seul…..mais j’t’aime quand même babe ♥

= Deux semaines. Deux semaines de relations pendant lesquelles, je me surprenais à t’apporter une réelle affection, étant parfois câlin et attentif mais un bémol survenait sans cesse...le sexe. J’suis accro au sport se faisant sur draps de lit et c’est une chose que tu ne voulais guère m’offrir. Tch. Quand je disais que t’étais coincée, nan, juste encore l’esprit d’une vierge et par fierté, par pure arrogance de ma part, je voulais que tu craques. Pas d’bol, t’as été hésitante, j’suis allé voir ailleurs et tu l’as pas supporté, car quoi ? Tu m’aime, c’est ça ? Tch. Néanmoins, depuis notre rupture, je me rends compte de ce que j’ai perdu et je me sens vraiment con quand tu t’approches de ma personne, pour tenter de me séduire, de me donner envie de te prendre contre un mur. T’y arrive et ça te fait plait, avoue !

ou = Alors toi, y en a dire sur toi…ou pas. T’es un gosse avec des rêves d’argent facile ou juste là pour me faire perdre mon temps. Servir la star, c’est l’top, non ? T’es engagé comme larbin même si sur le contrat de travail, c’est écrit « assistant » alors va m’chercher un thé fraise-caramel sans rechigner. Tu crois qu’la vie est facile ? T’inquiète, moi j’vais t’apprendre ce que c’est qu’la vie. Tch.

= Tu sais quoi ? Toi, t’es une badass. Ouai, toi ! Toi ! T’es quoi déjà ? Ah ouai, une fille. En plus, j'kiff tes jambes, elles sont parallèles. Bah, ma poule, je sais pas c’que j’t’ai fait ni comment on s’est rencontré mais tu m’as ramené chez toi alors que j’étais complètement pété. Vivi, déchiré et j’t’ai même pas touché d’abord parce que t’es ma pote à moi. Yep, t’es une des rares meufs à qui j’donne mon respect et toi, t’es mon amie. Genre on s’raconte tout, on fait les boutiques ensemble, on s’raconte des ragots sur les stars, sur les voisins, tout ça, tout ça quoi.

ou = Vermine. Insecte. Parasite indécrottable, purement et simplement chiant. T’as débarqué de nulle part un beau jour, m’humiliant, me rabaissant sans vergogne en voyant ma royale personne, tabasser un pauvre mec. Il était déjà à terre ?! Et alors ? M’obligeant par la suite à te présenter à mon chef, j’ai du te former sur le terrain. Notre leader aimé ton audace, si rare pour un gosse comme toi. Tu m’as rabaissé. Tu m’as insulté. Pour sûr que je te l’ai rendu, au centuple même. Ça fait combien de temps qu’on se côtoie toi et moi ? j’sais même plus ? Dès le début, je t’ai mainte fois rabâché qu’un jour, j’te laisserais crever dans un caniveau. Pff...Parole en l’air et tu le savais au fond. J’en suis persuadé. Même si encore aujourd’hui, on se chie sur la gueule, sache que t’es pour moi, ce qui se rapproche le plus d’un(e) ami(e) très proche, et que je te porte une grande affection. Mais ça, je ne le dirais jamais clairement.


Mes rps


Titre du rp + feat. Nom Prénom

Titre du rp + feat. Nom Prénom

Titre du rp + feat. Nom Prénom

Titre du rp + feat. Nom Prénom



Dernière édition par Park Kwang Ho le Dim 23 Nov - 13:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! Vide
MessageSujet: Re: Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! EmptyJeu 20 Nov - 23:40

Filles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! Vide
MessageSujet: Re: Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! EmptyJeu 20 Nov - 23:41

mecs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! Vide
MessageSujet: Re: Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! EmptyJeu 20 Nov - 23:41

A vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! Vide
MessageSujet: Re: Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! EmptyJeu 20 Nov - 23:50

Dark Vador au bon sabre laser & Queen Boobs ! Et surtout entre été. On doit avoir un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! Vide
MessageSujet: Re: Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! EmptyJeu 20 Nov - 23:52

huhuh que de beaux surnoms **
Mais tout à fait. T'as une idée ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! Vide
MessageSujet: Re: Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! EmptyVen 21 Nov - 0:27

Me voilà nihéhèhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! Vide
MessageSujet: Re: Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! EmptyVen 21 Nov - 18:10

Absolument pas (a)
Je suis en paréo et maillot de bain, autant dire en touriste
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! Vide
MessageSujet: Re: Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! EmptyVen 21 Nov - 21:30

Moi, je voudrais un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! Vide
MessageSujet: Re: Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! EmptyVen 21 Nov - 22:30

Yu Ra : *prends ses jumelles pour la voir de plus près en maillot huhuh*
Pour commencer, tu pencherais plus vers du négatif ? Positif ? Ambigu ? Pêche ? Ou abricot ? *meurt*. Ou, y a un lien prédef qui peux éventuellement t'intéresser ?


Hanna : Avec plaisir ♥
Une idée ? positif, négatif ? Banane ou poisson ? C:
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! Vide
MessageSujet: Re: Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! EmptyVen 21 Nov - 22:38

Pour leur rencontre, oui, j'ai vu que Kwang Ho était partit au USA pendant son adolescence et comme Hanna y est née, ils auraient pu s'y rencontrer là bas ? ^^

Après pour le lien je préférerai du positif mais j'ai pas d'idée précise. Tu en cherche en particulier ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! Vide
MessageSujet: Re: Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! EmptySam 22 Nov - 22:51

Voui, ça pourrait marcher, j'ai justement un lien que je recherche qui pourrait faire l'affaire :


♀ = Le sexe est ce qui nous à lié par le passé. Désir et plaisir sans sentiments, résumés assez bien notre relation. Cette situation nous convenait, nous ne voulions pas plus. Je voyais souvent ton regard posé sur moi comme si tu espérais voir quelque chose…quelque chose d’autre. Pour ma part, je cherchais la chaleur d’une femme et un moyen de me raccrocher à la réalité. Ce que j’aimais le plus chez toi ? Je dirais ton silence. Ton silence face à ma froideur. Ton silence face à mes crises de nerfs. Mais, toute aventure superficielle doit se finir un jour n’est-ce-pas ? Tu es sortie de ma vie comme tu en es rentré, rapidement et brutalement. Puis un jour, tu es réapparu. Je ne sais toujours pas réellement comment je dois te traiter. Sache que je veillerai sur toi mais toujours de loin car j’ai une dette envers toi.
Mais, je me demande, si les circonstances avait été différentes, aurais-je pu t’aimer ?


Si ça te convient, on peut rajouter des trucs ou autre. Aussi, pour le moment de la rencontre, ils auraient pu se rencontrer quelques temps après la fausse couche de la fiancée de Kwang Ho ? Ce qui expliquerait pourquoi Kwang se jette dans les bras de Hanna alors qu'il est, de l'autre côté, toujours en couple et rejeté par sa chérie C:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! Vide
MessageSujet: Re: Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! EmptySam 22 Nov - 23:32

Je viens chercher un lien~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! Vide
MessageSujet: Re: Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! EmptySam 22 Nov - 23:50

Maix voui C:
Dis-moi tout, qu'est-ce-que tu voudrais ? huhuh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! Vide
MessageSujet: Re: Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! EmptySam 22 Nov - 23:54

Je viens chercher un liens négatif!(même si tu as TOP en vava)

Si j'ai bien compris, Kwang Hi rit au dépend des autres? Il pourrait donc rire de l,accent que Jung Woon a comme il a grandit au Canada, bien qu'il semble bien a un coréen. Du coup Jung Woon lui aurait répondu direct sur cela, ne se laissant pas être rabaisser.

C'est ça pour le moment mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! Vide
MessageSujet: Re: Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! EmptyDim 23 Nov - 14:59

J'kiff le négatif *0*

Mnh, bah comme Kwang Ho a vécu aux USA, il a pas mal entendu cet accent. Quoi que l'accent québécois pourrait le faire rire mais j'avais pensé à autre chose :


Comme Kwang Ho est chasseur de dettes, il aurait pu venir plusieurs fois dans l'agence ou bosse Jung pour voir une personne endettée (un mannequin ou un agent ou autre) pour lui faire peur, le menacer. Quelque chose dans ce goût-là. Et, vendre aussi un peu de drogue, histoire d'arrondir ses fins de mois. Faire en sorte que les gens s'endettent avec de la drogue pour ensuite gagner de l'argent sur leurs endettement.......Jung pourrait le découvrir et le haïr ? J'ai vu que Jung parlait Français quand il veut que personne ne le comprenne, ils pourraient donc se croiser un jour dans un couloir de l'agence -parce que Kwang squatterait l'endroit pour aussi, reluquer les belles filles- et Jung l'aurait insulter ou dit un truc pas sympathique en Français ? Manque de bol, Kwang parle et comprends trèèèèès bien le Français mouhahaha

Dans la suite des évènements, Kwang tente de lui faire peur en le coinçant contre un mur et le pauvre Jung serait tout dur ? (oui, oui, en bas xD) Et Kwang pourrait effectivement rire au dépends de lui, mais sur le fait qu'il soit bi ? Même si ça le dégouterait en parti, je verrais bien Kwang tenter de le gêner, et lui mettre des mains un peu partout histoire de vraiment s'marrer. Après, je sais pas comment Jung pourrait vivre la situation. Mais, t'en penses quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! Vide
MessageSujet: Re: Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! EmptyDim 23 Nov - 15:20

Désolé du retard, oui ça me plait bien pour le lien et la rencontre. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! Vide
MessageSujet: Re: Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! EmptyDim 23 Nov - 17:05

Pas de soucis C:
ça marche, et faudra qu'on se fasse un rp à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! Vide
MessageSujet: Re: Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! EmptyDim 23 Nov - 18:03

Ah, j'aime bien ton idee.

C'est sur qu'il detestera Kwang Ho si celui-ci realise qu'il ne fait que profiter des autres(et essayerais dans son dos de faire que le monde ne fait plus affaire a lui) oui cela serait son genre d'insulter Kwang Ho en francais et du coup quand il saurra qu'il parle egalement francais, il ne lui parlera que dans cette langue.

Oui, il pourrait egalement rire du fait que Jung Woon est bi, mais celui-ci serait du genre a lui repliquer "tu ris de moi, mais a ce que je sache c'est toi qui me touches" il ne se laissera pas faire. Je vois bien Jung Woon se deciser d'embrasser Kwang Ho quand celui-ci vient l'embeter pour essayer de changer la tendance.
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! Vide
MessageSujet: Re: Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! EmptyLun 24 Nov - 6:28

Oui, t'inquiète. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! Vide
MessageSujet: Re: Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! EmptyLun 24 Nov - 18:58

Et bien dans tes prédéfinis, je pense que le seul qui correspond à Yu Ra,  c'est celui-ci Razz
Dark Vador a écrit:
♀ = Tu sais quoi ? Toi, t’es une badass. Ouai, toi ! Toi ! T’es quoi déjà ? Ah ouai, une fille. En plus, j'kiff tes jambes, elles sont parallèles. Bah, ma poule, je sais pas c’que j’t’ai fait ni comment on s’est rencontré mais tu m’as ramené chez toi alors que j’étais complètement pété. Vivi, déchiré et j’t’ai même pas touché d’abord parce que t’es ma pote à moi. Yep, t’es une des rares meufs à qui j’donne mon respect et toi, t’es mon amie. Genre on s’raconte tout, on fait les boutiques ensemble, on s’raconte des ragots sur les stars, sur les voisins, tout ça, tout ça quoi

Si tu penses que ça peut coller entre les deux caractères ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! Vide
MessageSujet: Re: Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! EmptyJeu 27 Nov - 12:48

Jung Woon : OHMYGAD ** Mais s'il l'embrasse, OH TROP FORT ! Le pauvre Kwanny, il va être trop choqué sur le coup, il va pas comprendre c'qui s'passe. Genre, dans sa tête, ça va faire "mon dieu, mais mais mais......oh gur hyg gds oO". Déjà, ça va pas lui plaire si Jung lui réponds quand il le cherche, mais alors là, c'est la totale. Après, je le vois bien essayer de le gêner de loin, même à reculer quand Jung s'approche trop de lui en mode "mon dieu, il va m'embrasser encore T.T" comme une vierge effarouchée xDDD
Nous faudra un rp *-*


Queen Boobs : ça colle trop ! On pourrait croire que le lien a été écrit pour toi, baby huhuh
Boss et badass forever ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! Vide
MessageSujet: Re: Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! EmptyJeu 27 Nov - 15:58

haha Je suis contente que tu aimes cela XD Jung Woon va aimer le fait que la tendance a été inversé et d'avoir en quelque sorte un peu de contrôle sur Kwang Ho.

Oui il faudra un rp XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! Vide
MessageSujet: Re: Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! EmptyJeu 27 Nov - 21:35

On est les best of the best, mon chou ♥️
C'est parfait alors! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! Vide
MessageSujet: Re: Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! EmptyJeu 27 Nov - 23:39

Jung : ça risque d'être très comique huhuh
Quand tu seras dispo, fait-moi signe C:


Yu Ra : Je te rajoute très vite dans ce cas, ma belle ♥
Et, il nous faudra aussi un rp ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! Vide
MessageSujet: Re: Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Do you believe in fate ? Love ? Hahaha. So crazy, baby !
» Song Yung Jae • Love Love Love
» I go crazy because of you.. ft. Park Min Guk
» blake riley • love me harder
» HAE LI + you can't hurry love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-