AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 are you ok ? | ft hanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



are you ok ? | ft hanna Vide
MessageSujet: are you ok ? | ft hanna are you ok ? | ft hanna EmptyDim 16 Nov - 15:51



« you're ok ? »

'' ,, ☇FT.





Je suis encore au volant de ma voiture, cela fait deux heures que je regarde un mec manger dans un restaurant sans bouger, seul... je suis entrain de suivre un mec depuis des jours pour le prendre sur le fait avec une quelconque femme... J'ai été engagé par sa femme qui espère que son mari a une relation extra conjugale pour pouvoir avoir du poids lors de son divorce...mais ce mec semble n'avoir personne et à force de le suivre je me dis qu'il n'est pas si mal, il ne boit pas... il ne va pas draguer dans les bars... il semble pas si mal...

Parfois ce boulot est d'un barbant monstrueux, j'aime vivre cette vie, j'aime vivre au jour le jour, j'aime me camoufler, passer inaperçu, chercher la vérité... parfois je trouve des choses incroyable, parfois même des vérités effrayantes ; ce moment quand j'ai trouvé ce que je cherché et que mon client repart heureux d'avoir enfin ses réponses. Je travail pour des avocats parfois même pour des flics en temps qu'indic...

Je regarde l'heure et soupir, mince je suis encore en retard pour mon second boulot, je travail toujours dans le même restaurant de nuit depuis que j'ai fini le lycée, les gérants de ce restaurant sont devenus une réelle famille pour moi … même si j'ai un boulot qui me rapporte assez pour vivre correctement en temps que détective, je ne peux pas quitter ce travail là, j'aime y travailler et j'aime être occupé une partie de la nuit ...

« Tu es en retard Dongha ... »
« désolé … »
« c'est pas grave, je sais que tu cumules les emplois... »
« Je ne serai plus en retard... »

Je ne peux malheureusement pas promettre de ne plus être en retard. Quand je suis pris dans une enquête j'ai du mal à me rendre compte de l'heure... cumuler détective privé et serveur dans un petit restaurant de rue la nuit. Je crois que j'ai besoin d'avoir l'esprit occupé en permanence, je déteste avoir le temps de penser … Je passe derrière le bar et dépose mon sac pour enfiler mon tablier avant d'attraper de quoi nettoyer les tables. Je me met au boulot je prend des commandes, je nettoie je ne m'arrête pas une seconde.

Au bout d'un moment je regarde une jeune fille endormie sur sa table, je m'approche et me baisse pour le regarder avant de lui murmurer

«  Mademoiselle, on va bientôt fermer et je crois qu'il faudrait que vous rentriez chez vous ! »

Je le regarde sans bouger.

© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



are you ok ? | ft hanna Vide
MessageSujet: Re: are you ok ? | ft hanna are you ok ? | ft hanna EmptyDim 16 Nov - 21:31

Dong Ha ∞ Hanna
Are you ok ?

Hanna s’était réveillée vers sept heures trente pour aller bosser. Elle avait pris son petit déjeuner à toute vitesse, était passée sous la douche. Après elle s’était habillée, s’était coiffer, s’était brosser les dents et elle s’était maquiller.

Ainsi prête vers huit heures, Hanna était partie à l’hôpital où ses patients l’attendaient. Une fois arrivée au travail, il y avait un nouveau cas à l’hôpital, un homme était arrivé en urgence, il avait eu un accident de voiture rien de grave en apparence. Quand Hanna avait vue ça, cela l’avait perturbée, en voyant cet homme, elle avait directement repensée à son ex petit-copain qui avait perdu la vie dans un accident de voiture, faut croire que lui il avait eu plus de chance puisque il était encore vivant une fois arrivé à l’hôpital, ce qui n’avait pas était le cas de son petit-ami.

Après sa journée, Hanna était rentrée chez elle, était aller faire un tour à la piscine pour se détendre et se changer les idées avant de prendre son dîner. Même si elle n’avait pas vraiment faim, Hanna c’était quand même forcée à manger un morceau. Elle c’était un peu reposée sur le canapé tout en regardant la télé.

Ainsi vers vingt et une heures trente, elle décida de sortir et d’aller dans un petit bar de rue. Une fois arrivée sur place, Hanna était allé prendre place à une table, de toute façon elle pouvait ce mettre où elle voulait, il n’y avait pas beaucoup de monde dans le bar, il était quasiment vide. Une serveuse était venue la voir pour qu’elle puisse commander, Hanna avait commandé un whisky. Quand sa boisson était arrivée, Hanna l’avait avalée cul sec.

« Un autre, s’il vous plait mademoiselle ! »

Il était à peu près vingt deux heures trente, cela faisait une bonne heure qu’Hanna était dans ce bar et elle s’était enfilée 3 ou 4 verres déjà. Elle avait autant bu parce qu’elle repensée aux jours qui avait précédés la mort de son ex copain. Elle était si heureuse avec lui, elle se rappelée même pas qu’ils aient eu au moins une embrouille entre eux deux, ce qui était rare dans un couple surtout à leurs âges. Un jeune serveur d’une vingtaine d’années s’approcha d’Hanna, cette dernière avait levé la tête.

« Je pourrai avoir un autre whisky, s’il vous plait ? »

Hanna regarda le jeune en attendant sa réponse, il avait l’air de pensé, sa serait peut être mieux de s’arrêter là, vous êtes déjà trop bourré.

« Mademoiselle, on va bientôt fermer et je crois qu’il faudrait que vous rentrez chez vous ! »

« Vous allez bientôt fermé. D’accord. Cela ne veut pas dire que vous fermé tout de suite, alors je peux avoir mon whisky maintenant ? » avait demandé Hanna, avant d'ajouter « Vous me l’apportez et après je m’en vais, c’est promis ! »

Hanna s’était levée de sa chaise. A peine levée, elle était tombée par terre.  

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

are you ok ? | ft hanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FLASHBACK - Please don't go ... [PV Hanna]
» La course de l'amitié || Hanna & Risa
» Chamberlain Hanna
» Nice girl in the water / Ft Hanna
» Love at first sight ○ ft Hanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us-