AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 La course de l'amitié || Hanna & Risa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



La course de l'amitié || Hanna & Risa Vide
MessageSujet: La course de l'amitié || Hanna & Risa La course de l'amitié || Hanna & Risa EmptyJeu 5 Nov - 22:32


La course de l'amitié
Ft Chamberlain Hanna & Tanaka Risa

••• Le jogging. Qu’est-ce que j’aimais cela. Autant que pâtisser ou coiffer les cheveux de mes patients. C’était un bon moyen aussi de commencer la journée alors que tout le monde dormait ou se réveillait. Je voyais vraiment la ville de Séoul s’éveiller, c’était beau et j’étais heureuse.

Je me sentais enfin à ma place quelque part et, en plus, j’étais avec Mai, que demander de mieux ?

L’amour ? Non, peu pour moi, je laissais ça aux naïfs qui y croyaient. Me contenter d’amis et de ma colocataire me suffisait. Ils étaient plus sincères que les autres.

Chassant ces sombres pensées de mon esprit, je continuais ma lente course avant d’arriver dans le parc de Hongdae, le quartier où je résidais. Réussissant, depuis peu, à vraiment maîtriser le coréen, je commençais à bien parler avec les clients et, également, aux autres joggeurs. Même si ça restait timide.

Je fermais les yeux quelques temps avant d’inspirer longuement et rouvrir les yeux… J’allais éviter de me prendre un arbre. Ça aurait été bête.

Mes yeux se posèrent automatiquement sur le lac et je m’arrêtais de manière, presque inconsciente, en souriant. Je finis par m’avancer trouvant le spectacle du reflet des feuilles tombant des arbres vraiment magnifique, presque magique.

Ce fut sur cette image que je repris ma route, d’abord en marchant avant de trottiner un peu. Je souris en voyant une joggeuse que je croisais souvent.

« Bonjour. »

On se saluait tout le temps sans jamais se parler et je fis demi-tour avant de la rattraper… Je n’avais plus envie de courir seule aujourd’hui.

« Je peux me joindre à vous ? »

Devant vouvoyer presque tous les clients au salon, je n’avais pas le vouvoiement facile… Même à l’extérieur.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Tanaka Risa le Ven 20 Nov - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



La course de l'amitié || Hanna & Risa Vide
MessageSujet: Re: La course de l'amitié || Hanna & Risa La course de l'amitié || Hanna & Risa EmptyMer 11 Nov - 20:39

La course de l'amitié

Risa & Hanna


Comme à son habitude, Hanna courait tous les matins, elle l'avait pris pour habitude. Elle aimait courir avant d'aller travailler à l'hôpital, cela lui changé les idées. Puis, avec l'air frais sur son visage lui provoqué une sensation agréable, elle aimait avoir le vent dans les cheveux, sentir l'air frais sur elle. Donc tous les matins, elle allait courir dans un parc à proximité de chez elle, elle allait toujours au même parc. Elle reconnaissait donc pleins d'autres personnes qui venaient elles aussi courir dans le même parc qu'elle. La jeune femme s'était donc levée tôt, elle avait enfilé son jogging et un simple tee-shirt avec un gilet également pour ne pas attraper froid.

A peine arrivée au parc, la jeune femme se mit directement à courir dans le parc, elle y passait du temps, cela ne l'a gêné pas vu qu'elle prenait toujours le temps pour courir. Elle faisait toujours en sorte de prendre le même temps à chaque fois qu'elle courait, bien sûr elle essayé quand même de battre son record à chaque fois sinon, cela ne servait pas à grand chose de courir tous les jours comme elle le faisait. La jeune femme courait. Sur son chemin, elle croissait le regard de plusieurs personnes qu'elle connaissait, qu'elle avait l'habitude de voir dans le parc de Hongdae de la ville. Puis, Hanna se mit à sourire quand une jeune femme s'approcha d'elle pour la saluer, elles avaient l'habitude de se croiser dans ce parc.

- Bonjour !

Lui dit Hanna en souriant, c'est vraie que s'était plus sympa de courir à plusieurs. De ne plus courir seule pouvait être bien, lui faire un peu de compagnie ne lui ferai pas le moindre mal bien au contraire. La jeune femme demanda donc à Hanna si elle peut se joindre à elle pour continuer de courir.

- Bien sûr, se sera avec plaisir. C'est plus sympa de courir à plusieurs. Comment allez-vous ?  

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



La course de l'amitié || Hanna & Risa Vide
MessageSujet: Re: La course de l'amitié || Hanna & Risa La course de l'amitié || Hanna & Risa EmptyVen 20 Nov - 23:07


La course de l'amitié
Ft Chamberlain Hanna & Tanaka Risa

••• Si son cœur était fermé au sentiment amoureux, Risa restait une personne ouverte et souriante, adorant faire de nouvelles rencontres. Son métier lui allait vraiment bien car il lui permettait de pouvoir rencontrer du monde tout en vivant de sa passion. Que demandez de mieux ?

En voyant une joggeuse qu’elle croisait souvent dans le parc, la jeune femme la salua avant de continuer sa route. Au final, elle fit quelques foulées et dit demi-tour pour rejoindre cette inconnue au visage familier.

Un peu de compagnie ne faisait pas de mal. De plus, la japonaise avait l’impression que la joggeuse était sympathique et avait envie de lui parler… Depuis un moment déjà.

Comme la jeune femme lui avait répondu affirmativement, Risa ne put retenir son sourire et s’adapta à la cadence de sa partenaire. Elle était vraiment contente de pouvoir courir avec quelqu’un. Surtout avec une personne qui lui semblait gentille.

« Je vais bien, merci. Et vous ? »

Tanaka avait un peu peur d’être rapidement essoufflée si elle parlait vu qu’elle n’en avait pas l’habitude. Puis cela faisait, au moins 30 minutes, qu’elle avait commencé son sport matinal.

Certes, elle avait l’habitude mais ce n’était pas rien.

« Je m’appelle Tanaka Risa, finit-elle par dire. Et, hum… Et vous ? »

Pourquoi de la timidité dans sa question ? Personne ne pourrait le dire mais, une chose était sûre, Risa avait hâte de pouvoir mettre un nom sur ce joli minois fort peu asiatique.
D’ailleurs, maintenant qu’on parlait de cela, la japonaise trouvait les cheveux de la jeune femme vraiment beau. Tellement, qu’elle adorerait les coiffer, un jour…© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



La course de l'amitié || Hanna & Risa Vide
MessageSujet: Re: La course de l'amitié || Hanna & Risa La course de l'amitié || Hanna & Risa EmptySam 28 Nov - 19:49

La course de l'amitié

Risa & Hanna


Hanna aimait beaucoup le jogging, elle en faisait tous les matins, absolument tous, il n’y arrivait jamais de ne pas courir un matin ou si mais alors très rarement. Elle aimait ça avoir l’air frai lui venir sur le visage lui faisait une sensation agréable, elle avait bien l’impression de vivre. Rien que courir lui faisait du bien, elle en était contente. Et puis, courir était pas une mauvaise chose, loin de là. Au moins, elle pouvait en faire des rencontres comme celle avec Risa. D’ailleurs en parlant d’elle, Hanna la croisa dans le parc. La jeune femme en question vient donc vers elle, la salua donc, et lui proposa de courir ensemble cela était plus sympa comme ça de toute façon, courir à deux motiver les groupes. Hanna la salua donc à son tour, et lui demanda comment elle allait.

« Bien aussi. »

Lui dit-elle simplement suivit d’un sourire. Elle avait l’habitude de voir la jeune femme dans le même parc qu’elle, Hanna y allait simplement à celui-là parce qu’il était le plus proche de chez elle, elle allait à la simplicité, il était à proximité alors autant en profiter.

« Ah oui. Moi c’est Hanna… Hanna Chamberlain. »

Elle venait de rendre compte qu’elle ne s’était même pas présenté à elle, des fois oui cela lui arrivait. Hanna se mit à sourire à la jeune femme, même si elle lui avait jamais vraiment parler avant, elle lui semblait déjà fort sympathique.

« Alors prête pour repartir ? »

Lui demanda Hanna tout en sautillant pour se mettre en jambes.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La course de l'amitié || Hanna & Risa Vide
MessageSujet: Re: La course de l'amitié || Hanna & Risa La course de l'amitié || Hanna & Risa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La course de l'amitié || Hanna & Risa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tanaka Risa ~
» Tanaka Risa
» Tanaka Risa ~ Je vais fêter ce renouveau ♪
» are you ok ? | ft hanna
» FLASHBACK - Please don't go ... [PV Hanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us-