AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 3 EmptySam 22 Nov - 11:24

o.m.g oui! je signe où ? Rolling Eyes
mais je suis complètement d'accord avec toi! quelque chose qui déchire même! je ne pensais pas trouver un éditeur sur ce forum, je suis content ;w; une autre personne capable de savoir qui est vraiment miuw muahaha ♥️ sinon, tu as une idée de comment organiser tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 3 EmptySam 22 Nov - 11:44

*lui tend le contrat sur le champ* Like a Star @ heaven Ravi de faire ton bonheur mon petit  Suspect

Par contre autant te prévenir, Min Hwan est impitoyable en tant qu'éditeur, il a la critique facile et ne fait que rarement des compliments et encore...
Du coup je pense que notre relation sera tout de même assez conflictuelle, en particulier si ton perso est susceptible.
En plus... les méthodes de gestion de Min Hwan sont un peu... comment dire ça... Aucune organisation! Il est du genre retardataire, à oublier de donner des informations ou même les délais de remise d'écrit puis du jour au lendemain, réclamer ces derniers.
Cependant, il connait bien sa profession et fait du super travail, souvent les auteurs édités finissent par bénéficier d'un grand succès. Juste l'organisation du mon perso qui déroute assez car il faut s'adapter à sa manière de faire malheureusement.

Par conséquent, je pense qu'au début, nos personnages auraient pu bien se prendre la tête (mais maintenant ton petit Mi Kyung serait habitué I love you), même que Mi Kyung aurait pu réellement douter du professionnalisme de Min Hwan. Cependant, avec le temps et le succès dont ce dernier a bénéficier, actuellement, ça irait un peu mieux. Ils ne se détestent pas mais ne sont pas non plus les meilleurs amis du monde. Justement je les vois même bien avoir une relation comme chien et chat mais ça ne serait jamais bien méchant. Et si j'ai bien lu, ton personnage a beaucoup d'estime pour lui-même non? Si c'est le cas, je vois bien Min Hwan toujours le remettre à sa place lorsque ce dernier se vante, ce serait son petit plaisir de la journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 14:01

*signe le contrat* c'est un honneur pour moi Arrow

mais j'imagine parfaitement cela! Entre un gars complètement désordonné dans sa façon de bosser et un autre, au contraire, trop à cheval sur son boulot... ça devrait faire des étincelles! Mikyung n'aime pas être prit au dépourvu, il aime gérer ce qu'il fait ou même être en avance. Heureusement pour lui, sinon il aurait eu bien du mal à publier ses manhwa avec Minhwan XD Mais disons qu'au départ, il aurait quelques fois oubliés -ou pas du tout habitué à sa façon d'agir- et se serait retrouvé à bosser une nuit entière pour rendre tout le lendemain, sans défaut. Du coup, ouais, ça aurait été très conflictuelle entre eux, depuis le départ (8

Mikyung n'a pas sa langue dans sa bouche. Il aurait pu se prendre la tête avec lui, balancer dans la figure de Minhwan qu'il était un bon à rien complètement à la ramasse, et qu'il n'aurait jamais aucun succès avec un "gueux" pareil -ne modérons pas la vulgarité de sa colère #out#- sauf que, ce fut tout l'inverse, et voila comme Miuw se retrouve dans la charte des meilleures ventes! o/

Ils vont sûrement s'envoyer des piques, sans grande méchanceté ~ Mais ouais, Mikyung est imbu de sa petite personne, il risque de mal le prendre si Minhwan le remet à chaque fois à sa place '3' 'tention qu'il ne se venge pas avec des conneries du genre, "je te fais manger ce que tu n'aime pas", ou "je cache tes affaires là où tu n'iras jamais les retrouver". Bref un gamin ! Mais aussi, Mikyung il aurait tellement compris la façon d'agir de Minhwan, qu'il serait toujours parfait dans son boulot (aa) Même s'il ne lui donne pas la date délais, ou la modifie, ou quoi... Bah Mikyung prévoirait toujours à l'avance, juste pour le prendre de cours à son tour Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 15:02

*installe son joli p'tit cul par terre* Miaou (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 15:53

hey, joli p'tit cul, que puis-je t'offrir ? (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 13:20

*mon petit tu es des nôtres !*

En effet, ils vont bien se confronter ces deux-là mais bon, n’est-ce pas en se prenant le chou qu’on parvient à faire du meilleur travail et qu’on en arrive au final à une meilleure coopération ? Car eux, ne s’empêchent pas pour exprimer librement leur ressenti, du coup pas de tensions qui s’accumulent étant donné qu’elles sont exprimées dès le début lol.
Donc avant que Mikyung ne devienne le grand auteur qu’il n’est maintenant, on est d’accord pour dire que leur relation était catastrophique ? Qu’ils n’auraient pas arrêté de se prendre la tête et même que le contrat avait failli être rompu pour de bon ?
Mais maintenant que Monsieur est en haut des charts et qu’il remarque qu’il peut vraiment compter sur le soutien de la maison d’édition, la relation sera meilleure, en même temps comme tu l’as bien précisé, au final Mikyung se sera adapté à la manière de faire de Min Hwan et s’organisera donc toujours à l’avance afin de ne plus être pris au dépourvu comme au départ. Mais bon, parce que Min Hwan aime bien remettre un peu à leur place les gens imbus et puis se disant que c’est pour le bien de Mi Kyung, en effet il va lui faire des petites remarques désobligeantes sur sa personne (car sur le travail, ce sera dur de trouver lol) et je m’attends du coup à des représailles ! Justement je les vois trop en mode « Tom et Jerry », ils se prennent la tête souvent, se font des sales coups mais une fois qu’il faut se serrer les coudes, impossible de lutter contre eux.

Bref je pense qu’on a là notre lien ! A moins que tu ais des choses à ajouter ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 21:53

*omg génial!*

à force de se heurter, ils finissent par de ne plus avoir mal HAHA #out# mais je suis d'accord avec toi! pas de pression, juste quelques prises de tête sans gravité ~
owi, je suis partant ** ça aurait pu éclater à plusieurs reprises, jusqu'à arriver à des menaces plus ou moins importantes, mais au final, ils n'ont pas lâchés le morceau pour que mikyung -enfin miuw- soit un auteur connu.
ce serait facile de reprendre mikyung quand il fait une bourbe... genre, arrivé en mode "gueule de bois" à la maison d'édition, ou un truc déplacé dans le genre qui noterait bien sa double -ou triple- vie ? m'enfin, minhwan a de quoi faire avec un énergumène comme mikyung! et lui, ça l'agacerait tellement de se faire remettre à sa place h24 qu'il voudra se venger, même avec des plans foireux huhu (aa) mais au final ouais, ils s'entendent bien et ne plaisantent pas avec le boulot èé

on a tout dit ♥️ pour le moment, j'ai rien à ajouté ~ c'est nickel pour moi! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 6:11

Pareil pour moi, je n'ai rien à ajouter, je pense que l'on a là un super lien! Héhé
Du coup je vais t'ajouter et le jour où tu as le temps de rp, mpotte moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 15:11

C'est le cas! huhu ~

Je t'ajouterai prochainement & quand tu veux pour un rp I love you  tant que c'est pas trop long ;;
Revenir en haut Aller en bas
Jung Na Hee
Jung Na Hee
Messages : 622
Points : 23



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 15:32

Déjà 4 pages c'est que monsieur est populaire xD
Je viens m'ajouter à la masse en venant quémander un lien, même si je suis une petite touriste perdue encore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 18:10

Faut croire que oui (8 -aucunemodestie-
Alors, petite touriste perdue, as-tu déjà une préférence pour le type de lien ? Positif, négatif, autre chose ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jung Na Hee
Jung Na Hee
Messages : 622
Points : 23



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 18:30

Hmmm je pencherais plus pour du positif huhu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 18:45

Va pour du positif ~

Maintenant, faut savoir comment ils auraient pu se rencontrer tout les deux ? J'ai vu qu'on avait un lien en commun avec Yoobae, et vu que c'est la meilleure amie de Mikyung, ça pourrait être le déclencheur pour notre lien ? Du genre, Mikyung aurait pu voir Yoobae de loin avec une autre fille et venir à leur encontre pour la saluer ou quoi ? Puis au final, le courant serait bien passé entre eux deux ? ( entre Nahee et Mikyung )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 19:06

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jung Na Hee
Jung Na Hee
Messages : 622
Points : 23



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 17:58

HAA c'est vrai qu'il y a ma YooBae chou dans l'histoire. Ouais pour la rencontre ça pourrait être bien. Et justement, comme Mi Kyung est proche de YooBae, je vois bien Na Hee qui serait venu plus tard le voir en douce pour le cuisiner histoire de voir si il est pas trop méchant pour faire partie de l'entourage de Yoo Bae, comme elle est comme une maman poule avec elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 19:24

Aaron; mais viiiens (8 une petite idée, mister ?

Nahee; Oh oh oh! Je vois bien Na Hee tester Mi Kyung pour voir « s'il rentre dans les critères des potentiels amis de Yoo Bae » o/ Du coup, ils se retrouvaient bien trop souvent -et par le plus pur des hasards- ensemble. Sauf que Mi Kyung c'est un joyeux luron et qu'il adore la vie... Et qu'il est dynamique, surexcité, con... En gros, il risque d'embarquer Na Hee dans ses délires (aa) Pas jusqu'à la traîner dans une soirée chelou qui se termine super tôt le matin et se résume de "j'ai trop bu, je vais vomir".. Hm, quoi que ? #out# Non mais, ce serait marrant qu'à défaut de jouer les avocates avec Mi Kyung, elle fasse l'inspectrice de service ♥ Pour au final se rendre compte que Mi Kyung n'a pas un mauvais fond ? Même s'il est libertin, décoincé et complètement déjanté ~ ( Et qu'il adore Bae, aka Baby kkk )
Revenir en haut Aller en bas
Jung Na Hee
Jung Na Hee
Messages : 622
Points : 23



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 19:43

Oh après tu sais les soirée blackout, finit dans les toilettes elle connaît. Jin Oh la décrit comme un mec avec des seins xDDD. Elle sait s'amuser etc donc même si elle se retrouve embarqué dans les délires de Mi Kyung, elle va suivre sans trop se faire prier, même dans les plans à la con... Vive l'adulte avocate de 24 ans (aa) xDDD Pour pas qu'elle le fasse chier avec Yoo Bae faut ni que ce soit un tueur... Ni un dealer xD le reste ça va... No pas un violeur non plus on va éviter ou alors na hee le castre sur place MDR Mais ouais au final comme elle verrais qu'il est pas méchant elle sera limite contente que Yoo Bae est quelqu'un d'un peu déjanté dans son environnement, ça fait pas de mal, puis comme elle l'aimerai bien, ça serait le parfait truc huhu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 20:37

Non aucune arf je viens en touriste!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 3 EmptySam 13 Déc - 10:56

bon, comme tout l'monde ici, j'viens t'quémander un lien. négatif. à moins que tu ai une idée qui déchire pour un lien positif, mais ça va être compliquée avec ma haru. franchement, je viens en touriste, bien que l'idée que haru sache le secret de mikyung, lui fasse du chantage et le prenne pour son chien est vraiment, vraiment, tentant et correspond parfaitement avec la personnalité de haru, de prendre les gens pour son chien et de les contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 3 EmptySam 13 Déc - 18:08

nahee; mais c'est une bonne chose à savoir (aa) du coup, ça ne le dérangerait pas tellement de l'embarquer de ses folies nocturnes, jusqu'au bout de la nuit ~ Il fini pas tellement dans les toilettes, lui... Enfin, pas pour vomir du moins D: #out# Il n'est rien de tout cela! Juste un playboy couche touche à tout, mais bae le sait déjà avec sa réputation au bahut 'v' Elle comprendrait que Mikyung est la meilleure chose que Yoo Bae peut avoir dans la vie ~ Et qu'il est un bon ami ou un bon moyen de s'amuser aussi kkk

aaron; hum alors! Positif, négatif, autre ? à savoir aussi par rapport à quoi ils pourraient se connaître ? Ou comment ils auraient pu se connaître, aussi ?

haru; omg du négatif! ♥ j'en ai pas assez, ça tombe bien ;w; et j'aime l'idée du chantage, alors ça me va nickel! Surtout que j'ai un prédef comme ça, donc c'est encore plus parfait huhu (aa) Juste, comment elle aurait su que Mikyung est Miuw en vérité ? Et est-ce qu'elle serait venu comme une fleur pour lui dévoiler sa découverte et ainsi le prendre pour son toutou ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 10:20

Bon, je dois avouer que j'ai pas vraiment réfléchis à comment elle aurait su ça, et comment elle serait venue le voir pour lui faire du chantage... Elle aurait déjà pu repérer Mikyung de loin, plutôt intéressée par son physique. Et une de ses "amies" serait venue lui parler de quelques doutes qu'elle avait quant à l'identité de Miuw. Haru aurait mené sa petite enquête, faisant jouer ses relations (de hacker, etc). Elle aurait proposé un rendez-vous dans un restaurant pas très fréquenté et lui aurait laissé sous-entendre qu'elle connaissait l'identité de Miuw, et qu'elle l'avait coincé. Mikyung aurait pu confirmer les doutes à moitié fondés de Haru par sa réaction. Et c'est là qu'elle lui promet de rien dire s'il répond à ses envies et s'il lui obéit lorsqu'elle lui demande quelque chose. Quant à la fille qui est venue la voir avec les doutes, elle lui aurait assuré que ce n'est pas Mikyung (histoire de le garder pour elle). et après ça, Mikyung est obligé de respecter ses volontés mais il la hait, et Haru ne s'intéresse à Mikyung que pour son physique? donc parfois - souvent ? - ça créé des tensions entre les deux, ça pourrait être marrant.? so? désolée, c'est tout ce que j'avais sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 20:31

Je suis d'accord pour cette idée! ça aurait bien fait stresser le pauvre Mikyung qui ne comprendrait rien à sa vie quand Haru débarquerait en mode "j'sais qui tu es". Du coup, il se trahit seul par la suite et se dévoile complètement à la miss qui lui ferait du chantage ;; Pour le physique, j'approuve (aa) #out# Mikyung connait tellement cela que ça ne le choquerait pas du tout -et vive la non-modestie aussi kekeke- ohoh ~ quel genre de tensions ? j'imagine de suite un truc pervers là D: D'ailleurs, ce serait quel genre de chantage ? *curiosité*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 22:26

contente que mon idée te plaise alors! t'as bien raison de penser à un truc pervers héhé. Genre, parfois Haru pourrait passer ses mains sur le corps de Mikyung comme ça, juste parce qu'elle en a envie, en pleine rue lorsqu'ils se croisent ou peu importe. C'est juste un exemple parmi tant d'autres. Pour le chantage, c'est un peu de tout. Ça peut aussi bien être un truc tout con qu'un truc tordu, ça dépend de l'humeur de Haru franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 21:46

J'aime bien ce genre de chantage collant et pervers (8 mais faudrait que ça agace un peu mikyung de temps en temps, sinon ce ne serait pas marrant (aa) sauf qu'il ne peut ni la repousser, ni lui dire d'arrêter.. sinon hâte de découvrir les humeurs et les chantages de Haru ~ Je t'ajouterai sous peu, d'ailleurs Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 12:26

ohhh t'en fais pas, il sera vite agacé par Haru. Peu de personnes la supportent longtemps haha. Super, je t'ajoute aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lee Mi Kyung ϟ bang bang you shot me down
» Lee Mi Kyung [21.01 au 28.01]
» Kim Jin Kyung ※ Let me own you
» Bang Ju Wan » tu peux pas test
» Princes Charmants | feat Mi Kyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-